Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Penser comme l'homme ou penser comme Dieu!

+5
Tumadir
Yassine
Gilbert_gmg
mirtelle32
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Esther07 a écrit:Comme je te l'ai dis, Jésus a payer ma dette. Il a payé avant que je ne sois juger. Pour que je ne sois pas juger au jour du jugement dernier.
oui oui, il a payé ta dette ceci dit tu es sans péchés dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 3 3858161764 
oui ! blanche comme neige

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Toujours pas compris ce qu'on vous dit.

Je suis une pécheresse, ce n'est pas parce que j'ai accomplis les 10 commandements que je serai au Paradis car je n'y arriverai pas toute seule.

Jésus Christ est là pour m'aider a le suivre car Il est mon modèle. Le Saint Esprit est là pour me consoler, conseiller et me protéger de satan.
Car le Saint Esprit est envoyer au nom de Jésus Christ. Ceux qui croit et invoquent ce nom, le Saint Esprit se met en action. 

Si je vous dis que je suis blanche comme de la neige, je serai une menteuse.
Car si je peux etre purifié par moi meme, je n'aurais pas besoin de Jésus Christ.

Etre chrétienne ce n'est pas etre parfaite d'un coup. C'est une étape vers une autre étape. 
Certains étape doivent se répéter pour comprendre les leçons.
Comme par exemple celui du pardon. Il m'a fallu beaucoup de patience et d'évènements tragique pour que mon coeur pardonne a des personnes qui m'ont fait souffrir.

Quand on croit en notre Seigneur Jésus Christ, notre coeur se transforme. Un coeur qui ne pense qu'a faire le mal et qui n'a aucune raison de vivre a un sauveur pour le guider dans la lumière.

Comme ma mère me disait a chaque fois, tu es encore jeune pour comprendre le rôle d'un parent. Mais je sais que DIEU aime le monde et DIEU aime ses enfants, Il est un Père parfait pour éduquer ses enfants car Il nous connait par cœur.

Dieu sait ce qu'on peut endurer, Il est justement là pour nous aider a accomplir sa volonté.
Je ne suis pas parfaite mais Lui, Il est parfait et je veux etre comme Lui pour vivre avec Lui.
Je ne veux pas de satan comme modèle mais je veux DIEU comme modèle. 


Pensée comme DIEU = c'est la foi en Lui car Il peut tout faire, faire le bien, la justice et le pardon car IL EST AMOUR.
Penser  comme l'homme = c'est faire le mal en pensant faire le bien.
Penser de satan = détruire les hommes et les femmes de la terre en les envoyant en enfer avec lui pour l'éternité. Faire le mal pour l'éternité.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Esther, Allah est miséricordieux, trés miséricordieux, il n'a pas besoin de sacrifier une personne pour pardonner.
Pourquoi n'a t il pas laisser Abraham sacrifié son fils???? peux tu me l'expliquer???

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Parce que Isaac est le Fils de la promesse. 
DIEU n'avait jamais eu l'intention de tuer Isaac, c'est un petit test pour Abraham car DIEU sait tout bien avant.

Comme Abraham était pret a sacrifier son fils adoré, DIEU aussi était pret a sacrifier son Fils adoré.
Mais le FILS DE DIEU ne peut pas mourir, la mort ne peut pas le retenir.
C'est pour ça que DIEU le Père l'a envoyé pour sauver le monde. LE FILS DE DIEU ne peut pas mourir. Le corps de Jésus Christ n'est qu'un corps temporaire 100% fait de chair et de sang.
Le corps spirituel de Jésus Christ est IMMORTEL ET ÉTERNEL.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

tu vois Esther ta croyance n'arrive pas à entrer dans mon cœur, pourtant tu parles d'amour et de paix mais je ne suis pas convaincue!!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

T'inquet je sais que vous rejetterez tous les arguments que je dirais. Et il parait que vous n'aimez pas les faibles comme nous.

Mais a propos de ton coeur:

C'est comme les pharisiens, Jésus prêche l'amour, la tolérance, la paix et le pardon......ça n'est pas entrer dans le cœur des pharisiens pour autant.

Jésus est l'intelligence absolue, sagesse absolue mais il y en a toujours qui ferment leur coeur. Ils savent très bien que Jésus a raison mais ils préfèrent rester aveugles et ne regarder que ce qu'ils veulent regarder.


Pour ces gens qui veulent rester aveugles, c'est leur choix.

Il n'y a pas de deuxième avertissement. Dès que la trompette sonnera, tous sera finis.

Je ne suis pas là pour te convaincre, je suis là pour dire la vérité sur DIEU, mon DIEU

Je te dis juste tout ce qui a été dit par mon DIEU et les punitions de ceux qui ne le choisissent pas.

Après c'est a toi de te convaincre si j'ai raison ou pas.
Tu as un coeur pour discerner ce qui est bien et ce qui est mal.
Tu as un cerveau pour reconnaitre la vérité et le mensonge.
Tu as une conscience pour t'indiquer quel chemin peut te sauver de l'enfer.

Moi je ne peux pas te sauver, je ne peux rien faire pour toi. Mais DIEU seul peut décider de te donner la vie au paradis ou pas!

Mais déjà il faut reconnaitre QUI EST LE DIEU de la Bible et QUI EST LE DIEU du Coran!

Car croit moi, tout le monde sait que nous n'avons pas le meme DIEU donc c'est pas a moi de faire ton travail de recherche de la vérité mais a toi.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

mirtelle32 a écrit:tu vois Esther ta croyance n'arrive pas à entrer dans mon cœur, pourtant tu parles d'amour et de paix mais je ne suis pas convaincue!!!
moi non plus

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Ce n'est pas grave uncertain enfin j'espère , j'ai utiliser le français et j'ai expliquer du mieux que je peux.

Je ne suis pas prophète, je suis juste une petite chrétienne.

Je sais juste qu'il y a plusieurs musulmans qui quitteront l'islam et j'espère que je les ai aidé a voir le vrai visage de l'islam.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:Ce n'est pas grave uncertain enfin j'espère , j'ai utiliser le français et j'ai expliquer du mieux que je peux.

Je ne suis pas prophète, je suis juste une petite chrétienne.

Je sais juste qu'il y a plusieurs musulmans qui quitteront l'islam et j'espère que je les ai aidé a voir le vrai visage de l'islam.


tu veux dire qu'ils passeront d'un seul Dieu à 3 !
tu veux aussi qu'ils rempliront vos églises vides !
tu espères qu'ils seront tous cloués sur des croix comme ton agneau ; alors il faut leur en procurer à peu près 2 milliards de croix !







Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Le un seul dieu n'en a rien a faire que vous allez en enfer. Parce qu'il est las bas surement.

Les églises se remplissent par les 6 millions de musulmans chaque année. Il va falloir en construire d'autres.

On n'a eu besoin que d'une seul croix et les 2 milliards seront sauvés.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:Le un seul dieu n'en a rien a faire que vous allez en enfer. Parce qu'il est las bas surement.

ça ce n'est pas du aimez vos ennemi ! tu es contre ton agneau , chère brebis !



Les églises se remplissent par les 6 millions de musulmans chaque année. Il va falloir en construire d'autres.

comme ton dieu .. et vos promesses , lui , il a promit que les juifs seront si nombreux qu'on ne peut les comptés , ils seront comme du sable de la terre , et pourtant il ne représentent que le 0,00001 % de la population mondiale ! alors toi aussi rêves de tes 6 millions de convertis !

tu sais , notre prophète paix sur lui , alors qu'il était accompagné que d'une poignée d'hommes leur a dit qu'ils prendront Constantinople ( c'était du rêve mais ça été réalisé ) , et il nous a promit Rome , alors rendez-vous au Vatican ( on deviendra plus nombreux que les chrétiens d'ici quelques décennies , et ceci n'est pas du rêve comme tu le fais et t'aimes tant , ceux-ci sont des statistiques et des études fait par les .. chrétiens eux-même !! )

alors rêve ma chère , rêve comme ton Jean de l'Apocalypse ! les sauterelles et les dragons , pleins d'yeux , vont passer à travers ta petite cervelle te jouer des tours ... ton agneau à 7 yeux et 7 cornes passera par là aussi ..



On n'a eu besoin que d'une seul croix et les 2 milliards seront sauvés.

non je voulais dire pour les cloués et les accrochés comme ton agneau , maître dans l'art de l'amour et du suicide !!




Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Code:
[quote]

Code:
ça ce n'est pas du aimez vos ennemi ! tu es contre ton agneau , chère brebis !
Comme je te l'ai dis, je n'ai pas d'ennemis. Mais j'avoue que je n'aime pas Allah. ;-]Allah est l'ennemi de Jésus Christ. Mon DIEU est AMOUR, JUSTE et BON. Lui seul me suffit.
Allah recherche des assassins pour détruire des vies humaines. Il fait tout le contraire de mon DIEU.

Code:
[quote]

Code:
comme ton dieu .. et vos promesses , lui , il a promit que les juifs
seront si nombreux qu'on ne peut les comptés , ils seront comme du sable
 de la terre , et pourtant il ne représentent que le 0,00001 % de la
population mondiale ! alors toi aussi rêves de tes 6 millions de
convertis !
Les Juifs sont la descendance d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Compte il y a eu combien d'années depuis Jacob jusqu’à maintenant et compte le nombre de petits fils/filles de Jacob jusqu'à 2013.

( on deviendra plus nombreux que les chrétiens d'ici quelques décennies

Ne reve pas trop, les musulmans ont en marre du ramadan, du terrorisme, des haines et des punitions, ..........
Vous serez les pays les plus sous développer sans le pétrole.
Alors, d'içi 2050 le CHRISTIANISME sera la religion la plus importante du monde.
L'islam va bientot s'en aller, les arabes en ont plus qu'assez de toute cette haine et cette violence.
Ils commencent a réfléchir petit a petit et les femmes sont de plus en plus a la recherche de leur indépendance. Je sens que Malala va mettre le feu au mariage pédophile et l'autorisation de voyager sans l'acord d'un père, d'un mari, d'un homme......

non je voulais dire pour les cloués et les accrochés comme ton agneau , maître dans l'art de l'amour et du suicide !!

C'est plutot vous ça, envoyez des enfants comme martyrs pour bombarder des camps juifs, envoyer les talibans pour remettre le vrai islam en place.
Promettre un paradis avec des houris aux enfants aussi  . Il y a des houris pour les enfants aussi que Mohammed a oublié de vous dire. Djannah.....

gérerard dupond

avatar
Novice
Novice

Y a-t-il vraiment un Dieu ?
Je reviens vous parler dans un langage familier pou
r parler des divers problèmes auxquels les gens sont
confrontés sur Terre.Je le fais, à travers l’esprit de ma « Porte-parole», parce que ceux qui ont vraiment embrassé la VÉRITÉ
contenue dans mes Lettres et qui essaient de gouverner leurs vies quotidiennes grâce à cette compréhension profonde des secrets de la création ont finalement trouvé un grand soulagement à leurs anciens fardeaux.Ils ont découvert avec joie que l’humanité n'est pas née pour être une victime des circonstances. Ils ont constaté qu'ils ont un « MOYEN » réel, fiable de surmonter les difficultés ou de supporter des revers avec de la force intérieure et même avec bonheur.
Quel est ce « MOYEN » ? C'est la SOURCE de tout ÊTRE – non pas le Dieu du genre du Jéhovah dont parle la Bible, mais la LUMIÈRE UNIVERSELLE DE L'ÊTRE qui est vécue par lesvrais mystiques. Avec le temps, les gens qui aspirent à approfondir leur connaissance de la VÉRITÉ spirituelle (pas la religion) découvriront qu'ils ontune aptitude naturelle au mysticisme. Quand cela arriver a-t-il vraiment un Dieu ?
Mais ils sauront au-delà de tout doute qu'il existe une CAUSE PREMIÈRE extraordinairement puissante,universelle, ou SOURCE UNIVERSELLE DE L'ÊTRE dont toutes choses ont tiré leur forme individualisée; dans la magnifique ÉNERGIE DE CONSCIENCE de laquelle toutes choses vivantes et
inanimées sont soutenues et entretenues pendant toute leur vie terrestre... et à jamais.Pouvez-vous saisir combien il est merveilleusement encourageant et glorieusement excitant de découvrir
que vous n'êtes pas vraiment une âme opprimée, une victime des circonstances, née pour rester collée dans l'ornière dans laquelle vous êtes née ou le ravin dans lequel vous êtes tombée dans les années
suivantes ? Pouvez-vous comprendre combien il est enthousiasmant d’arriver à la prise de conscience pleine et claire que cette ÉNERGIE DE CONSCIENCE UNIVERSELLE a été en vous toutes ces années,
maintenant secrètement et tranquillement la croissance, la nutrition, la guérison et la protection contre les germes,assurant le remplacement  des cellules mourantes, donnant de la force supplémentaire aux muscles et aux tendons quand le besoin s’en faisait sentir par de merveilleuses activités à l’intérieur de votre organisme ont eu lieu sans aucune aide de votre part.Pouvez-vous voir que, jour et nuit, vous êtes soutenus par... vous ne savez quoi ? Les scientifiques peuvent expliquer toutes ces activités mais ils ne
peuvent pas même commencer à expliquer quelle grande IMPULSION DE L'ÊTRE les pousse à l'action.Je peux vous le dire - parce qu’il m'a été donné l'illumination complète sur Terre et que j’ai ascensionné à
travers les divers niveaux de LUMIÈRE jusqu'à arriver aux portes même de l'ÉQUILIBRE ÉTERNEL dans lequel notre CAUSE PREMIÈRE commune, la SOURCE de tout ETRE, réside dans un VIDE d’Immobilité et de Silence.
Je connais la vraie nature de notre CAUSE PREMIÈRE, parce que j’EN suis moi-même une individualisation presque parfaite.
VOUS et MOI, qui suis le Christ Ascensionné, autrefois connu sous le nom de « Jésus » lorsque j’étais sur Terre, venons TOUS DEUX de la même SOURCE que j’appelais « le PÈRE » parce que, aprèsl'illumination, je me suis rendu compte qu’ELLE est
le VRAI PÈRE / MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION.Les parents humains ne sont que les véhicules de la création à travers lesquels œuvre la SOURCE
D'ÊTRE.
Ayez confiance en moi, car je sais au-delà de tout doute et je vous dis sincèrement :Alors que vos parents humains peuvent vous décevoir
,Si vous suivez MA VOIE – LA VOIE CHRISTIQUE Vous constaterez finalement que le PÈRE est une SOURCE infaillible d approvisionnement, de guérison,de conseil, d’occasions inattendues, d'inspiration et de joie.
Où que vous vous trouviez sur Terre, quelles que soient les difficultés dans lesquelles vous pouvez être,quel que soit le mépris auquel vous faites face, quel que soit le manque d'argent qui vous harcèle, au fond de vous-même, autour de vous et au-dessus de vous, vous avez le MOYEN SPIRITUEL auquel faire appel de tout votre cœur et votre esprit – etla réponse viendra certainement – SI VOUS NE
DOUTEZ PAS. Beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec cette déclaration et s’en moqueront. Mais il est également vrai qu'elles vivent dans un état de scepticisme.Ceux qui choisissent de suivre, minute par minute,MA VOIE - LA VOIE CHRISTIQUE seront d'accord avec mes paroles car ils auront appris à méditer comme il convient – calmant leur esprit, expérimentant un peu de l’Immobilité et du Silence du Vide et del'Équilibre Universel - la Source même de la création et puisant ainsi à la SOURCE de toute créativité et
perfection.
Ne laissez personne oser condamner ou critiquer ces paroles, jusqu'à ce qu'ils aient, eux aussi, réussi à calmer leur esprit bavard et soient entrés dans le Silence. Après une telle expérience, aucun esprit humain ne peut résister à l'appel du Divin à chercher CE qui lui a donné la vie et l’a élevé jusqu'à l'âge adulte.
Allez à la Lettre 1 pour découvrir ce que j’ai appris à travers l’illumination totale dans le Désert de Palestine. Lorsque vous aurez parfaitement assimilé l’entière VERITE au sujet de l’existence et
commencerez à essayer de mettre cette connaissance en pratique quotidienne – comme je l’ai fait –,vous aussi, vous découvrirez que des miracles se produisent, et d’autant plus vite, plus profondément
et parfaitement que vous aurez assimilé et pratiqué les Vérités éternelles.
Pour comprendre parfaitement votre SOURCE et votre vraie relation à ELLE – lisez les Lettres 5 et 6–lisez-les à maintes reprises afin que vous ne pensiez jamais plus que votre monde est de la matière
solide - mais que vous reconnaissiez immédiatement qu'il n’est seulement composé que de CONSCIENCE ÉTERNELLE et des magnifiques IMPULSIONS qui constituent la NATURE de tout ETRE.

A quel moment, dans l’évolution du monde,la « conscience » est perceptible pour la première fois. Dans la cellule vivante ? Si c’est dans la cellule vivante, est elle était perceptible dans les molécules vivantes qui se sont combinées pour former une cellule et s’entourer d’une membrane si intelligemment conçue qu’elle permet la consommation d’aliments sélectionnés et l’excrétion de déchets toxiques ? Comment reconnaissent elles les déchets toxiques ? Et s’il était admis que la conscience pouvait être présente dans des molécules
vivantes, ne faudrait il pas demander si les propriétés chimiques qui sont devenues une molécule vivante, ne pourraient pas avoir possédé elles mêmes « de la conscience » qui les a finalement poussées et propulsées dans une combinaison vivifiante qui a créé une molécule ? Et après être remontés aussi loin dans les origines de l’existence – les propriétés chimiques , il faudrait encore
se demander pourquoi « la conscience » ne devrait devenir une présence viable que dans les composés chimiques – et pourquoi pas dans les éléments dans lesquels l’individualité a d’abord pris forme et –si on l’admet dans les éléments – pourquoi faudrait il nier que « la conscience » propulse les particules électriques pour former les éléments ? Est il rationnel de nier une telle possibilité ?
http://www.voiechristique.co.za/letters/lettre5.pdf

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:  Mon DIEU est AMOUR, JUSTE et BON. Lui seul me suffit.
Allah recherche des assassins pour détruire des vies humaines. Il fait tout le contraire de mon DIEU.


ton dieu préfère tuer sans pitié les enfants . et pour les femmes , il a le choix :
il tue les femmes mûres .
il donne les vierges à sa milice de bien-aimés juifs .
il fend les ventres des femmes enceintes .
il tue les animaux . ( je ne sais pas pourquoi , vous les chrétiens faites semblant de les aimer .. en fait ça rapporte beaucoup d'argent .. )

ton dieu est tellement amour qu'il a atrocement , cruellement , sauvagement , farouchement tué son fils pour un petit quelque chose mangé par .. un autre , quelle justice !!  




Les Juifs sont la descendance d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Compte il y a eu combien d'années depuis Jacob jusqu’à maintenant et compte le nombre de petits fils/filles de Jacob jusqu'à 2013.


nous , on est les descendant d'Abraham par 2 fois :
par Hagar qui a donné Ismael et ses 12 fils princes .
et Ketoura qui a donné Madian et ses frères .

alors multiplie ton calcul par 2 et tu verras ! et les juifs à travers tous les temps , jamais ils n'étaient nombreux .  

mais nous , on ne se vante pas , le meilleur et l'élu d'entre nous est le plus pieux comme nous a enseigné notre Dieu , et non le fils de telle ou telle personne .




Alors, d'içi 2050 le CHRISTIANISME sera la religion la plus importante du monde.  


le christianisme est la religion qui heurte le plus la logique et le raisonnement , aucune cervelle pensante et libre ne peut l'accepter et l'admettre :

un dieu , qui à chaque fois se métamorphose , il devient un humain , une colombe , un lion .. ensuite il se divise en 3 , il communique entre lui-même en 3 , il engendre un fils qui s’appelle père , il crée celle qui l'a créé , il est plus grand que lui-même , il sait et ne sait pas en même temps l'heure , il est aux cieux mais il est sur terre et il repart mais il s'envoie lui-même , s'il ne part pas lui-même ne vient pas , il tue son fils qui est lui-même , il abandonne lui-même , il ressuscite lui-même , il fait du cinéma avec lui-même quoi , un monde fou fou ..  





Promettre un paradis avec des houris aux enfants aussi  . Il y a des houris pour les enfants aussi que Mohammed a oublié de vous dire.  


ben c'est plus beau et merveilleux que de les massacrer , et les faire sortir des ventres transpercés de leurs mères par des baïonnette que ton dieu-garou savoure énormément .



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum