Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Penser comme l'homme ou penser comme Dieu!

+5
Tumadir
Yassine
Gilbert_gmg
mirtelle32
Esther07
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

bergere a écrit:
mirtelle32 a écrit:ma chère Esther tu es une grande enfant on a l'impression d'etre à la cour de récréation en primaire:"c'est qui le plus fort?"faites une bagarre pour voir qui est le plus fort d'entre vous,ha ha ha,c'est pathétique!!!
si Jésus aurait été capable il ne se serait pas laisser crucifié comme vous le prétendez!!!!
enfin bref, pitoyable tes arguments,
et pour Bergere ceux sont les chrétiens qui humanisé leur Dieu la preuve avec Jésus,vous avez rendu un Dieu à l'image d'un homme qui vit comme un homme , mange comme un homme et en plus de ça se fait crucifié,désolé....mais pas très crédible
je le comprends ce n est pas recevable, mais le principal pour moi étant chretien ,essayant de suivre le chemin de Jesus est de comprendre  pourquoi l homme "Jésus" ,mon modèle en tant qu etre humain fut crucifié ?
jésus n'a  pas été  crucifié !  pourquoi dieu aurait envoyé son fils unique vers une mort atroce ? cela n'a pas de sens ! il  n'aurait pas été plus simple de pardonner, ajoutant de sa grandeur et misericorde , plutôt  que de se rabaisser  aux milieux des hommes ?

bergere

avatar
Novice
Novice

mirtelle32 a écrit:En tant que musulman Jésus n'a pas été crucifié mais à été élevé vers notre seigneur  pour revenir sur terre quand l'heure sera venue.
ok

bergere

avatar
Novice
Novice

Azzedine a écrit:
bergere a écrit:
mirtelle32 a écrit:ma chère Esther tu es une grande enfant on a l'impression d'etre à la cour de récréation en primaire:"c'est qui le plus fort?"faites une bagarre pour voir qui est le plus fort d'entre vous,ha ha ha,c'est pathétique!!!
si Jésus aurait été capable il ne se serait pas laisser crucifié comme vous le prétendez!!!!
enfin bref, pitoyable tes arguments,
et pour Bergere ceux sont les chrétiens qui humanisé leur Dieu la preuve avec Jésus,vous avez rendu un Dieu à l'image d'un homme qui vit comme un homme , mange comme un homme et en plus de ça se fait crucifié,désolé....mais pas très crédible
je le comprends ce n est pas recevable, mais le principal pour moi étant chretien ,essayant de suivre le chemin de Jesus est de comprendre  pourquoi l homme "Jésus" ,mon modèle en tant qu etre humain fut crucifié ?
jésus n'a  pas été  crucifié !  pourquoi dieu aurait envoyé son fils unique vers une mort atroce ? cela n'a pas de sens ! il  n'aurait pas été plus simple de pardonner, ajoutant de sa grandeur et misericorde , plutôt  que de se rabaisser  aux milieux des hommes ?
C est ton analyse et je comprends pourquoi tu ne puisses y croire, toute facon je ne sais pas si il y a lieu de discuter car on me dit pour un musulman , "Jesus" ne fut  crucifié, tout simplement. Je ne suis pas ici pour te convaincre mais partager .

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Je suis un enfant smile cool, je prendrais ça pour un compliment. Car le royaume de DIEU appartient aux enfants.
Et je trouve qu'un bon rire nous permet de nous détendre un petit peu laugh  . Si j'aurais été professeur je ferai apprendre les leçon avec un sourire car ça rentre mieux.

Jésus Christ comme je vous l'ai dit, Il s'est laissé faire. Justement pour mourir car Il a déjà dit qu'Il doit mourir et qu'Il ressuscitera le 3e jours. C'est ça sa mission.

Les prophéties devaient s'accomplir a propos du messie. L'agneau de DIEU qui ote le péché du monde.

satan pensait qu'en tuant Jésus Christ, il se serai débarrassée du FILS DE DIEU. Mais DIEU a fait d'une pierre 2 coups.
Jésus a portés les péchés du monde entier dans la mort. Le salut est pour tout le monde car les péchés ont été jugés en les clouant avec Jésus Christ sur la croix.
Jésus Christ est mort mais la mort ne pouvait pas le retenir. Rien ne pouvait le retenir. Tous ceux qui sont morts en LUI vivront.

Le pire (pour satan) c'est que satan lui meme y a contribuer dans le sauvetage du monde.maintenant il s'est inventé sa propre religion comme vengeance = contredire tout ce que DIEU a dit dans la torah et les évangiles afin d'égarés les gens.

Et nous sommes là pour les faire revenir dans la lumière qui est Jésus Christ = la PAROLE DE DIEU.

A propos de Jésus homme, tu le regardes en tant qu'etre humains = il n'est pas comme tous les hommes pourtant.

Il a marcher sur l'eau, Il a calmer une tempete par sa voix juste, il a réssusciter un mort, il a rendus la vue aux aveugles, les paralysés ont pu marcher.......

LA liste est longue. Mais personne ne peut nier que ce Jésus Christ vient de DIEU

Mais le prophète Mohammed, il n'est pas du tout mais absolument pas du tout crédible. Même ce qu'il dit ne tient pas la route.
"Allah a dit que c'est halal pour moi......Allah a dit que je peux faire ça..... Allah.........
En essayant de tout justifier par Allah. 

Et aicha a ironiquement dit: "ton dieu te réponds vite rasul d'Allah".....

Entre un homme qui a tout fait pour vivre dans l'amour et la justice et un autre homme dont vous savez déjà dans les hadiths.

Celui qui a fait plusieurs miracles et qui n'a fait de mal a personne, qui a respecter les femmes. Celui là pour moi mérite bien la gloire et l'honneur d'être quelqu'un de DIEUsmile

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Bergere,le coran est claire sur le fait que jésus n'a pas été crucifié




(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.  dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 Image004Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)



Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 Image004Coran  4.156,159 ( Sourate  AN-NiSAA, versets 156..159)

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

et pour Esther, saches que les miracles accomplis par Jésus ont été fais que par la volonté de Dieu,
les musulmans ne fonctionnent pas avec les miracles, nous fonctionnons avec la vérité, le prophète Mohamed était un homme bon et s'il a combattu c'était son droit et son devoir
contrairement à vous on donne pas notre joue gauche quand on vient de se faire fracasser, ok...
nous ne sommes pas des victimes, nous avons le droit de nous défendre et c'est logique!!!!
votre amour envers votre prochain ,j'y crois meme pas,il y a qu'à lire tes messages de mépris envers les musulmans, ça sent pas l'amour ,ça!!!!! big-smile

bergere

avatar
Novice
Novice

mirtelle32 a écrit:Bergere,le coran est claire sur le fait que jésus n'a pas été crucifié




(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.  dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 Image004Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)



Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 Image004Coran  4.156,159 ( Sourate  AN-NiSAA, versets 156..159)
 " faux semblant" ! En bon français "faux semblant" ne nie pas completement  l histoire la crucifixion mais indique une position irrealiste face à la crucifixion et il y a de quoi ! , Je me permet en tant que chretien de faire un commentaire sur ton verset car tu me le proposes .

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le faux semblant à été placé à la place de Jésus pour qu'il ne soit pas crucifié, Allah à élevé Jésus avant que celui ci soit tué et il a mis à sa place un homme qui lui ressemble pour tromper les assassins.

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

mirtelle32 a écrit:le faux semblant à été placé à la place de Jésus pour qu'il ne soit pas crucifié, Allah à élevé Jésus avant que celui ci soit tué et il a mis à sa place un homme qui lui ressemble pour tromper les assassins.
Cette vie terrestre est en quelque sorte "un faux semblant" !
Voir à ce sujet ce que présente le bouddhisme ou l'hindouisme entre autres .

Encore une fois, l'erreur est d'interpréter ces propos de façon terrestre, matérialiste ou intellectuelle.

Alors en quoi la mort de Jésus n'est qu 'un "faux semblant" ?
Il suffit de revenir à ce que présente la Bible : Après avoir quitté et déposé Son corps terrestre , Jésus est "apparu" à quelques uns, preuve que la mort terrestre , la mort du corps n'est pas la mort au sens commun, mais bien une nouvelle naissance .

En ce sens, toute personne qui meurt répond aussi à ce "faux semblant", sauf que dans le cas de Jésus, comme on peut le constater on n'a pas "fait taire" Jésus en l'assassinant puisque Sa Parole et Son Oeuvre continuent de vivre et que sa mort a, au contraire, marqué du Sceau de La Vérité Son Message .

On peut donc dire que par Sa mort physique librement consentie, librement acceptée, IL a marqué du Sceau de La Vérité ce qu'IL a apporté et "Qui" IL était .


...

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

le faux semblant est une personne qu'Allah a mis à la place de Jésus en aucun c'est le corps terrestre qui a quitté la terre
Jésus est monté au ciel en chair et en os , Allah lui a épargné la crucifixion!!!

bergere

avatar
Novice
Novice

mirtelle32 a écrit:le faux semblant à été placé à la place de Jésus pour qu'il ne soit pas crucifié, Allah à élevé Jésus avant que celui ci soit tué et il a mis à sa place un homme qui lui ressemble pour tromper les assassins.
oui aussi on peut le traduire ce verset comme cela, c est ta croyance.

Moi je crois que ce verset insiste sur le fait que les juifs extrémistes se vantaient de la voir tuer par leur initiative alors que Non car c est une initiative de "Jesus" seule en sachant  qu il avait le pouvoir de s' échapper avec l aide de Dieu
Le but de Jesus était donner sa vie jusqu à etre à la place d un coupable, c est son message de misericorde au plus haut, le véritable évangile .

Il est vrai la majorité de chretien ,prenne la crucifixion pour le redemption du monde, en disant "il est mort à notre place" donc ca leur évitait d e miter Jesus dans ce cas de figure.
Pour ma part je crois que Non!!!, Cette crucifixion est pour moi un exemple de misericorde de Dieu à travers l homme que je dois aussi, moi meme etre capable dans une situation particulière et extreme comme c était le cas pour "Jésus". Un exemple du don de la  misericorde de Dieu à travers les hommes ou des hommes de croyances différences ont choisi de mourir à la place de quelqu un d autres; meme de son ennemi .
Evangile= la misericorde de Dieu à travers l homme

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

comment un Dieu peut il donner sa vie puisqu'un Dieu est censé etre immortel?????

bergere

avatar
Novice
Novice

mirtelle32 a écrit:comment un Dieu peut il donner sa vie puisqu'un Dieu est censé etre immortel?????
C est toi ma chere Mirtelle qui  dit que Jesus est un Dieu, pas moi, je me suis  surement mal exprimé

Un exemple du don de la  misericorde de Dieu à travers l homme, Un exemple du don de la  misericorde de Dieu à travers Jesus

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

bergere a écrit:
mirtelle32 a écrit:comment un Dieu peut il donner sa vie puisqu'un Dieu est censé etre immortel?????
C est toi ma chere Mirtelle qui  dit que Jesus est un Dieu, pas moi, je me suis  surement mal exprimé

Un exemple du don de la  misericorde de Dieu à travers l homme, Un exemple du don de la  misericorde de Dieu à travers Jesus
sacrifier un prophete est pour toi un don et une miséricorde ? c'est bien ca ??
 
tu veux bien donner plus de détails ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

mirtelle32 a écrit:et pour Esther, saches que les miracles accomplis par Jésus ont été fais que par la volonté de Dieu,
Justement c'est pour prouver qu'il vient vraiment de la part de DIEU pas comme certains menteurs qui ne font que mentir et mentir et mentir que les mensonges ne tiennent plus la route alors il font accuser les autres de falsificateur de  document, menteur......



les musulmans ne fonctionnent pas avec les miracles, nous fonctionnons avec la vérité, le prophète Mohamed était un homme bon et s'il a combattu c'était son droit et son devoir
Son droit et son devoir. Hummm dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 4020326355  Bachar Al Assad aussi c'est son droit et devoir de veiller a la sécurité de son peuple. 
C'est tellement beau en islam chacun a des droits et des devoirs de combattre. Pauvre de ceux qui ne veulent pas se battre......ils vont certainement mourir.




contrairement à vous on donne pas notre joue gauche quand on vient de se faire fracasser, ok..
Oui j'ai remarquer. Votre population diminue d'année en année. Bravo, vous etes les modèles du monde entier. dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 303346 


nous ne sommes pas des victimes, nous avons le droit de nous défendre et c'est logique!!!!
Je suis rassurée.......c'est le moment d'arreter les aides alimentaires aussi je pense.


votre amour envers votre prochain ,j'y crois meme pas,il y a qu'à lire tes messages de mépris envers les musulmans, ça sent pas l'amour ,ça!!!!! dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 2293437933
Au moins ça donne une impacte positive. Si je leur disais que le les aimais, ils ne me croiront pas donc je leur dis que je les aimes d'une manière plus indirecte. Mais mes paroles vont rester dans un petit coin de leur tete et au moment ou la Vérité sera dévoilée au grand jour. Ils vont se détester eux memes de ne pas avoir écouter.
Mon amour a moi c'est que j'ai partagé avec eux la Vérité qui a un nom Yeshua Jésus Christ Fils Unique du DIEU VIVANT. Si les chrétiens ne vous aimaient pas, on vous aurez laissé tranquille dans vos croyance.
Mais DIEU nous demande de prêcher l'évangile au monde entier = vous y compris. C'est l'amour de notre DIEU Jésus Christ qui nous aide a vous parler. Sans cet amour croyez moi, aucun chrétiens n'aurez envie de se sacrifier en terre d'islam. L'amour de Jésus Christ a changé notre façon d'aimer. Nous aimons car nous sommes aimée par notre DIEU.
Personne ne nous séparera de l'amour du CHRIST. Romains 8:37-39


8.37     Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.8.38     Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,8.39     ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur
le faux semblant à été placé à la place de Jésus pour qu'il ne soit pas crucifié, Allah à élevé Jésus avant que celui ci soit tué et il a mis à sa place un homme qui lui ressemble pour tromper les assassins.
Désolé mais mon DIEU ne trompe personne. Personne n'est mort a la place de Jésus Christ. Ça! ça serait de l'injustice.
Jésus est accusé et était punis par la peine de mort et c'est  un faux semblant qui va subir LA MORT. Encore si c'était justes des tortures mais que la personne était vivant ça peut allez (le mensonge) mais là on parle d'une PEINE DE MORT IRRÉVOCABLE, et bien et bien........les mensonges deviennent de plus en plus grave.
Quelqu'un meurt a la place d'un autre. L'autre donc n'est jamais mort et pourtant quand il est bébé il dit qu'il est bénis le jour de sa naissance............et le jour ou il mourrait. Et il parle de résurrection... "Salut à moi le jour de ma naissance, le jour où je mourrai, comme au jour où vivant je ressusciterai. »
Qu'est ce qu'on ne dirait pas pour s'inventer des histoires. 


mirtelle32 a écrit:comment un Dieu peut il donner sa vie puisqu'un Dieu est censé etre immortel?????
Justement c'est ça! 
Puisqu'IL EST IMMORTEL, SA VIE IL PEUT FAIRE TOUT CE QU'IL VEUT AVEC. Il peut mourir et ressuscité. Il n'a pas du tout peur de la mort puisque la mort ne peut pas le retenir. La mort peut le blésser avec autant de fractures, d'hémorragie......tous ce qui pourrait entrainer la mort.
La mort n'a pas de pouvoir sur lui. Parce que Jésus Christ EST LA VIE. LA VIE EST EN LUI CAR IL EST DIEU. DIEU SEUL PEUT DONNER LA VIE.


Et je vais te donner la preuve parce que Jésus l'a déjà dit dans les évangiles avant sa mort.


10.11    Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
10.12     Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse.
10.13     Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis.Je suis le bon berger.
10.14     Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15  comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
10.16    J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
10.17   Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18   Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

mirtelle32 a écrit:le faux semblant est une personne qu'Allah a mis à la place de Jésus en aucun c'est le corps terrestre qui a quitté la terre
Jésus est monté au ciel en chair et en os , Allah lui a épargné la crucifixion!!!
Il serait grand temps de vous réveiller ...!!!!!!!!!!!

Consternant de voir qu'on puisse encore après la venue de Jésus ET (!!!) de Mohammed avoir des convictions aussi rétrogrades tout droit sorties des anciennes croyances (pas si anciennes pour certains comme on le voit ici !) des fétichistes et des idolâtres !



...

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Gilbert gmg le sujet est penser comme l'homme ou penser comme Dieu!!!
c'est l'explication du verset  comme Allah nous l'a fait comprendre!!!!et oui Allah dis sois et ça s'exécute!!!
et pour ma chère Esther en quoi bachar el Assad est un exemple pour les musulmans????
et de plus tu parles d'injustice et ton Dieu qui se fait tuer pour que tous les pecheurs soit pardonner ,c'est pas de l'injustice ça????

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Bachar Al Assad se bat contre d'autres musulmans qu'il dit etre des terroristes. 
Mohammed se bat contre des personnes qu'il dit etre des paiens, des infidèles.
Chacun défends ce qu'il pense etre juste a ses yeux.
Mohammed n'a pas le droit d'etre critiquer mais Bachar il mériterait toute les insultes alors qu'il est musulman.
Quand vous jugez Bachar Al Assad, vous etes en train de juger Mohammed. 


INJUSTICE A TES YEUX PEUT ETRE .

Moi en tout cas je suis une pécheresse, je ne pourrai jamais monter au ciel avec tout ce péché qui pèse trop trop trop lourd.
DIEU hait le péché.
Si DIEU a trouver la seule façon pour moi et le monde de monter au ciel. Jamais je vais lui dire oh non Dieu je vais essayer d'etre juste et pure a tes yeux, je ne vais plus péchés. Alors que je sais que je ne pourrais jamais jamais l'etre parce que je suis humaines pleins de défauts trop trop trop de défauts.

C'est LA SEULE FAÇON DE VENIR AU CIEL, alors hamdoulilah louange a l'Éternel et son Fils unique Jésus Christ.
Jésus Christ a payé pour moi. Il est TROP TROP TROP TROP FORT et je suis trop trop trop trop faible.
Il a tout porter pour moi et il est toujours avec moi depuis alors ce n'est pas de l'injustice mais une délivrance divine.
DIEU aide les créatures a monter au ciel avec Lui.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:
Moi en tout cas je suis une pécheresse, je ne pourrai jamais monter au ciel avec tout ce péché qui pèse trop trop trop lourd.
DIEU hait le péché.
Jésus n'a pas pris sur son dos tes péchés ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Oui pour que je ne sois pas jugé au jour du jugement dernier.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Oui pour que je ne sois pas jugé au jour du jugement dernier.
autant continuer a pécher ! si tu as une confience aveugle au rédompteur(le dieu jésus)

et ca tourne...... et ca tourne...... sur ton cheval blanc comme un cirque

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Oui pour que je ne sois pas jugé au jour du jugement dernier.
ceci dit tu es sans péché dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 3858161764

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Comme je te l'ai dis, Jésus a payer ma dette. Il a payé avant que je ne sois juger. Pour que je ne sois pas juger au jour du jugement dernier.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Comme je te l'ai dis, Jésus a payer ma dette. Il a payé avant que je ne sois juger. Pour que je ne sois pas juger au jour du jugement dernier.
ca sert a quoi d'etre juger si il (jésus) a payé ta dette ???

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Comme je te l'ai dis, Jésus a payer ma dette. Il a payé avant que je ne sois juger. Pour que je ne sois pas juger au jour du jugement dernier.
oui oui, il a payé ta dette ceci dit tu es sans péchés dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 3858161764 

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Esther07 a écrit:Comme je te l'ai dis, Jésus a payer ma dette. Il a payé avant que je ne sois juger. Pour que je ne sois pas juger au jour du jugement dernier.
oui oui, il a payé ta dette ceci dit tu es sans péchés dieu - Penser comme l'homme ou penser comme Dieu! - Page 2 3858161764 
oui ! blanche comme neige

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum