Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sultanat de Brunei adopte la charia

+4
moame
akime
Tumadir
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

vulgate


Averti
Averti

Yassine a écrit:
moame a écrit:Si brunei adopte votre chariah allez vous vous y instaler ? Vu que la vie d'ici bas ne sert a rien mis a part preparer celle de l'au dela?
On œuvre pour les deux.
Alors c'est pour quand le déménagement à Brunei ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas ça la solution. L'Islam n'a pas été révélé pour la Sultanat de Brunei seulement.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:C'est pas ça la solution. L'Islam n'a pas été révélé pour la Sultanat de Brunei seulement.
Mais pour quelqu'un comme toi c'est l'occasion rêvée de vivre une expérience unique. Quel pied tu prendrais dans cette ambiance à peine inférieure au paradis !
Le sultanat de Brunei adopte la charia - Page 6 Cqb

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
mirtelle32 a écrit:Vulgate tu crois vraiment qu'en Algérie il n'y a pas de médecins????
C'est plutôt la qualité des soins qui fait défaut.

mirtelle32 a écrit:et puis tu pourras voter qui tu veux la France part en cacahuète que tu veuilles ou non, et ça ne fait que commencer, patiente, patiente car le chatiment descendra sur vous un jour ou  tu ne l'attendras meme pas
Bof, tu sais ce que tu peux en faire de tes prédictions à deux balles ? Oui, tu sais !

mirtelle32 a écrit:Allah peut détruire ton pays d'un coup de vent, il y a plus personne alors méfies toi de tes propos que tu avances
Allah ? Connais pas.

mirtelle32 a écrit:tu n'est pas infaillible
Toi non-plus !

mirtelle32 a écrit:regardes les infos ,regardes comment le monde s'effondre de jour en jour!!!
Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
cette fois ci c'est différent vulgate.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

akime a écrit:
vulgate a écrit:Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
cette fois ci c'est différent vulgate.
Oui, c'est différent car c'est bien moins pire qu'en 1929.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est ce genre de chariah qui attend bruneï ?

http://www.20minutes.fr/ledirect/838014/australien-condamne-500-coups-fouet-arabie-saoudite

vulgate

vulgate
Averti
Averti

moame a écrit:C'est ce genre de chariah qui attend bruneï ?

http://www.20minutes.fr/ledirect/838014/australien-condamne-500-coups-fouet-arabie-saoudite
Je crains bien que oui. C'est comme ça quand des humains se prennent pour Dieu.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:C'est ce genre de chariah qui attend bruneï ?

http://www.20minutes.fr/ledirect/838014/australien-condamne-500-coups-fouet-arabie-saoudite
ton ami australien s'appelait "Mansor" ?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

euuuu c'est pas mon ami mais oui aparament c'est son nom pourquoi?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais pour quelqu'un comme toi c'est l'occasion rêvée de vivre une expérience unique. Quel pied tu prendrais dans cette ambiance à peine inférieure au paradis !
Le pays de la Charia n'est pas un paradis, il y a que le Paradis qui est un Paradis. Mais avant tout une terre de gloire et la gloire commence par sois même et pas l'unification et non de fuir une terre pour l'autre.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:euuuu c'est pas mon ami mais oui aparament c'est son nom pourquoi?
il doit être un saoudien, cette histoire remonte à 2011

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'article dit qu'il est australien pourtant (on peu etre australien et avoir un nom arabo-musulman)
Le probleme de toute maniere ce n'est pas sa nationalité c'est les coups de fouet (d'ailleurs on precise en islam comment est le fouet?)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Mais pour quelqu'un comme toi c'est l'occasion rêvée de vivre une expérience unique. Quel pied tu prendrais dans cette ambiance à peine inférieure au paradis !
Le pays de la Charia n'est pas un paradis, il y a que le Paradis qui est un Paradis.
Je n'ai pas dit que c'était le paradis.

Yassine a écrit:Mais avant tout une terre de gloire et la gloire commence par sois même et pas l'unification et non de fuir une terre pour l'autre.
Bof, moi ce que j'en disais, d'autant que pour moi aucune loi, ni aucune forme de gouvernement n'est le paradis, loin s'en faut.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
akime a écrit:
vulgate a écrit:Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
cette fois ci c'est différent vulgate.
Oui, c'est différent car c'est bien moins pire qu'en 1929.
A court d'argument visiblement

vulgate

vulgate
Averti
Averti

akime a écrit:
vulgate a écrit:
akime a écrit:
vulgate a écrit:Il y a 30 ans qu'on nous dit ça. Ce n'est pas une petite crise économique qui va faire s'effondrer le monde. Il y en a eu une bien pire en 1929, et le monde ne s'est pas effondré pour autant.
cette fois ci c'est différent vulgate.
Oui, c'est différent car c'est bien moins pire qu'en 1929.
A court d'argument visiblement
Toi ? Oui, j'ai remarqué !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum