Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la liberté d'expression ou le contrôle des toutous ou...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

plutôt, leurs toutous protégés de leurs mensonges éhontés?



petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en faites, rien ne change depuis la nuit des temps! bonjour croyant..

bonjour les droits de l'homme comment vous portent vos droits toi humain en 2013? si les droits de l'homme existe alors comment ce fait-il que? répondez aux questions!

a médité




le mercenaire est un mauvais maître!Dieu considère les mauvais bergers,''chef'' gardiens du peuple comme des mercenaires
Le berger mercenaire, lui, n'est pas le pasteur, car les brebis ne lui appartiennent pas!




Luc 16.1. Jésus dit aussi à ses disciples : Un homme riche avait un économe, qui lui fut dénoncé comme dissipant ses biens.
2 Il l’appela, et lui dit : Qu’est–ce que j’entends dire de toi ? Rends compte de ton administration, car tu ne pourras plus administrer mes biens.
3 L’économe dit en lui–même : Que ferai–je, puisque mon maître m’ôte l’administration de ses biens ? Travailler à la terre ? je ne le puis. Mendier ? j’en ai honte.
4 Je sais ce que je ferai, pour qu’il y ait des gens qui me reçoivent dans leurs maisons quand je serai destitué de mon emploi.
5 Et, faisant venir chacun des débiteurs de son maître, il dit au premier : Combien dois–tu à mon maître ?
6 Cent mesures d’huile, répondit–il. Et il lui dit : Prends ton billet, assieds–toi vite, et écris cinquante.
7 Il dit ensuite à un autre : Et toi, combien dois–tu ? Cent mesures de blé, répondit–il. Et il lui dit : Prends ton billet, et écris quatre–vingts.
8 Le maître loua l’économe infidèle de ce qu’il avait agi en homme avisé. Car les enfants de ce siècle sont plus avisés à l’égard de leurs semblables que ne le sont les enfants de lumière.
9 Et moi, je vous dis : Faites–vous des amis avec les richesses injustes, pour qu’ils vous reçoivent dans les tabernacles éternels, quand elles viendront à vous manquer.
10  Celui qui est fidèle dans les moindres choses l’est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l’est aussi dans les grandes.
11 Si donc vous n’avez pas été fidèle dans les richesses injustes, qui vous confiera les véritables ?
12 Et si vous n’avez pas été fidèles dans ce qui est à autrui, qui vous donnera ce qui est à vous ?
13 Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les aides allouées à la presse, pour un total de plus de 200 millions d'euros, chaque année.
Une presse "libre et indépendante".

- Les Nouveaux Chiens de Garde - le documentaire culte à voir absolument ici :


http://vimeo.com/60339709

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

les news à la mode Francaise prix nobel pour la paix le prix des valeurs pour avoir battue sa femme chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la France et ses hollandouille!!!je vous remet le prix de la Babylone système! gloups gloups!


la liberté d'expression ou le contrôle des toutous ou... 1239510_597630880298061_1977830658_n

ce monde tourne pas vraiment net, d’ailleurs toute la planète est loin d'être messieur net!

Wayell

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:- Les Nouveaux Chiens de Garde - le documentaire culte à voir absolument ici :


http://vimeo.com/60339709
Excellent & magnifique documentaire qui à la base était un essai paru en 32 par paul nizan. J'aimerai tant qu'un dénommé "moame", un garçon qui nous traite de mouton, puisse réaliser qui est le réel-mouton, éduqué par les média. A noter aussi un p'tit pic à l'égard de l'Islam pour les esprits avertis.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je crois que le lien de petite fleur est mort concernant ce film documentaire. Je poste une vidéo où le réalisateur est l'invité de Frédéric Tadei.




petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

merci wayell de remettre

je crois qu'ils ont bien de la difficulté a regarder leurs menteries de front,sa sera comme un accouchement de regarder la vérité, ''a 10 tu tombe'' après = libération!

la censure est de mises avec ces gouverne et ment!!  on doit ce battre contre, car la censure tue le monde! la censure= mensonge aussi! mensonge vient de?

un véritable fiasco ce monde grrrrrrrrrrrrrrr


ils haïssent tellement la vérité et la loi de Dieu car ''il condamne''s'entend que Dieu condamne ce monde!!  qu'ils avalent a grande gorgée des menteries et a petite gorgée une vérité qui leurs est amer!!!

ton royaume des apparences démon tombera!!!

connaissez-vous inaccessible étoile  mesdames et Messieurs les média mensonge?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,
Voyez-vous, Petite Fleur, ce monde est dirigé par une coalition de puissants qui manipulent le Peuple ! Ils accaparent les Pouvoirs, l’Argent et les moyens de communication dans le but d’endormir les consciences et de les manipuler à souhait ! Les aveugles conduisent les aveugles.
Trouvez-vous normal et juste, petite Fleur, que les journaux fassent la Une ou relatent des informations relevant du fait divers, du micro-trottoir, du trottoir quand ce n’est pas du caniveau parfois, et délaissent sciemment une pensée positive et fervente au service de tous, dont les fondements sont tirés des Enseignements Divins et de leur mise en Pratique.
Trouvez-vous normal et juste, par exemple,  qu’un enfant de 9 ans qui écrive au ministre de l’éducation nationale pour une raison certes valable (absence d’une institutrice) soit relayé par les médias qui s’empressent de mener une enquête pour trouver des solutions, et qu’un Homme qui bénéficie du génie qui lui a été confié dans la Foi, qui est porteur de la seule Vision Holistique Salvatrice pour ce Monde soit ostracisé, discriminé à cause de sa Foi en Dieu Un ? Lui qui s’est adressé aux élites du G 20, aux Ministres, hommes politiques et religieux Voici quelques décryptages afin, comme vous le faites aussi, de déciller les yeux, si toutes fois les oreilles ne restent pas sourdes à la raison, au cœur et aux Prophéties.
Qui sont ceux qui manipulent le Peuple. Apprenez, dans un sujet développé dans un autre forum ci-joint, comment certains ont obtenu les derniers prix Nobel de la Paix ? Les mêmes qui sont partisans du mariage pour tous, du libre échange à outrance ! Ceux qui s’acharnent à vouloir faire taire la Petit Voie qui s’adresse fraternellement à eux. Vous y trouverez une analyse politique « La tromperie universelle comme mode de gouvernement » Conférence de F. Asselineau   http://www.planete-revelations.com/t13045-la-tromperie-universelle-comme-mode-de-gouvernement-conference-de-f-asselineau

 Quand ils s’entendent comme larrons en foire pour feindre le non évènement de la présence d’un être bénéficiant des Signes Archétypaux signant la Reconnaissance de la Manifestation du Divin parmi nous. Lueurs valeurs ne sont donc plus celles qu’ils revendiquent. Leurs déclarations et leurs actes sont issus d’une mentalité issue du mensonge, de l’iniquité et de l’hypocrisie !
Leur essentiel est dans l’apparence :
«  L’urgence citoyenne européenne … répondre aux effets de la crise et de réaffirmer nos valeurs » Herman Van Rompuy
 
« autorités politiques et religieuses y réfléchissent ensemble »  Lazlo Surjan
Ref     http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-467_fr.htm?locale=FR  ou http://fait-religieux.com/monde/europe/2013/05/31/l_u2019union_europeenne_recourt_aux_religions_pour_surmonter_la_crise_des_valeurs

Fraternellement

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais non justement je ne trouve pas cela normal,de toute façon ils peuvent endormir un certain nombres,un certain temps!!!  mais peuvent pas endormir tout le monde surtout pas le troupeau du véritable!!! il ramenera son troupeau  nous sommes du seigneur nous sommes avisés que ces choses doivent être manifeste avant son retour..c'est la grande apostasie !!sauf que, elles tombent la babylone système, nous sommes à la limite du grand naufrage!  ils peuvent plus nier ou caché comme ils auraient aimé dissimulé leurs vices, Christ dis vrai il ment pas!!! ..toute vérité fini par sortir, c'est comme l'eau et l'huile cela  ne ce mélange pas l'huile fera toujours surface...la vérité pareil c'est pour la vérité et contre leurs censurent que nous combattons..le mensonge conduit tout droit à la destruction!! relisez la genèse c'est écrit noire sur blanc..aucune religion est digne du Seigneur tout puissant ici bas encore moin le regard si vigilant de nos bons gouverne et ment !!! dsl pour les grosses têtes..mais moi ce que je vois sick

 censure =mensonge... sinon pourquoi caché? la seul raison est que c'est affreux un pur fiasco qu'en pensez-vous les maestros?crime ,crime crime crime génocide,écocide et infanticide.on est équipé en patron!

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:mais non justement je ne trouve pas cela normal,de toute façon ils peuvent endormir un certain nombres,un certain temps!!!  mais peuvent pas endormir tout le monde surtout pas le troupeau du véritable!!! il ramenera son troupeau  nous sommes du seigneur nous sommes avisés que ces choses doivent être manifeste avant son retour..c'est la grande apostasie !!sauf que, elles tombent la babylone système, nous sommes à la limite du grand naufrage!  ils peuvent plus nier ou caché comme ils auraient aimé dissimulé leurs vices, Christ dis vrai il ment pas!!! ..toute vérité fini par sortir, c'est comme l'eau et l'huile cela  ne ce mélange pas l'huile fera toujours surface...la vérité pareil c'est pour la vérité et contre leurs censurent que nous combattons..le mensonge conduit tout droit à la destruction!! relisez la genèse c'est écrit noire sur blanc..aucune religion est digne du Seigneur tout puissant ici bas encore moin le regard si vigilant de nos bons gouverne et ment !!! dsl pour les grosses têtes..mais moi ce que je vois sick

 censure = mensonge... sinon pourquoi caché? la seul raison est que c'est affreux un pur fiasco qu'en pensez-vous les maestros?crime ,crime crime crime génocide,écocide et infanticide.on est équipé en patron!
 

Paix,
 
Heureux de trouver des coeurs purs qui comme d'autres, partagent nos points de vue; vous avez de plus le courage de répondre aux questions posées dans l'affirmation d’une Foi sincère et cohérente ! C'est chouette !
 
Concernant l'Apostasie, relisez donc 2 Thessaloniciens 2
 
 
à L'iniquité qui y est dénoncée, c'est celle que vous constatez, même si elle est plurielle et multifaciale ! Le mensonge y est bien sûr dénoncé, dont la censure effectivement, dans l’Esprit des Ecritues !
Rq : Les miracles, de signes et de prodiges mensongers comme faire des stades inutiles en plein milieu du désert, comme faire apparaître vertueux certains donneurs de leçons  dans leur alors matière par devant, dans les médias, mais qui portent la marque d’un comportement scandaleux en vérité sur l'Essentiel  du seul fait de cause à effet, parce quand on rejette par derrière, une vision salvatrice de plus prophétisée, c'est l'ensemble de l'Humanité qui est concernée;  les faux apôtres, ce sont ceux qui ont pour Dieu l'Argent, le Pouvoir, la maîtrise de la communication grand public, se les accaparent et fuient la Vérité comme vous l'avez compris ...
 
Rq : N’hésitez pas à nous citer, si vous les retrouvez, les passages des Ecritures, gages de Lumière  sur lesquels les Croyants fondent (ou devraient fonder) leur raison.
 
Rq : Nous avons vu quelques des atrocités que dont vous nous infirmez.
Un proverbe nous explique que " c'est par la tête que le poisson pourrit !". Quand on constate, pour qui sait et comprend, le niveau de corruption des élites qui nous gouvernent, comment s’étonner de la décrépitude d’une partie de  la base de par le monde !
Ces élites ont prouvé par leur omerta solidaire récurrente qu’elles ne sont pas dignes de Confiance !
Préfèrent-ils s’enfoncer encore dans le mensonge quitte à entraîner le monde avec eux ?
Le Tout Puissant peut accepter le repentir dans le cadre  de sa Grande Miséricorde ! Encore faudrait-il qu'ils y croient et qu'ils ne soient pas allés trop loin !
 
Comme vous dites ! Oui !  Le mensonge conduit tout droit à la destruction …mais  La Vérité triomphe de tout !
 
«  Vincit omnia veritas »  :  Alors Courage, Petite Fleur !

 
Quelles solutions préconisez-vous, Petite Fleur, pour entrer dans la Nouvelle Ere promise ?
 
 
 
Fraternellement

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je penses qu'il  faut accepté la vérité et cessez d'ignoré d'avoir le courage de regarder ce qui ce passe partout..Jésus il parle au monde entier pas qu'a une petite gang ....il y a pas plus pire qu'un aveugle qui refuse de voir...et ce monde est ainsi, ils boivent a pleine gorgée des menteries et a petite gorgée une vérité qui est amer...la vérité nous choc,nous saisie,elle nous brasse on veut pas la voir la vérité elle nous chicane, nous réprimande ..Dieu réprimande les hommes,mais ceci est pour notre bien non pour notre mal...et il est la vérité et la véritable justice!!!....mais les hommes ont pas compris, ils suivent tous des drapeaux ils ont pour guide des hommes qui les conduit direct au bord du précipice oupsss il faut ramené cela..ça prend du courage puis il y a pas grand matelot a bord du bateau..Seigneur a pas une grosse gang qui le suit il était 12 puis dans le tas il a un traitre.. sérieux il faut condamnez Barabas ce coup-ci et libéré Jésus..ils font la même chose qu'il y a 2000 ans...je trouves pas ceci normal..

la vérité est libératrice!

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:je penses qu'il  faut accepté la vérité et cessez d'ignoré d'avoir le courage de regarder ce qui ce passe partout..Jésus il parle au monde entier pas qu'a une petite gang ....il y a pas plus pire qu'un aveugle qui refuse de voir...et ce monde est ainsi, ils boivent a pleine gorgée des menteries et a petite gorgée une vérité qui est amer...la vérité nous choc,nous saisie,elle nous brasse on veut pas la voir la vérité elle nous chicane, nous réprimande ..Dieu réprimande les hommes,mais ceci est pour notre bien non pour notre mal...et il est la vérité et la véritable justice!!!....mais les hommes ont pas compris, ils suivent tous des drapeaux ils ont pour guide des hommes qui les conduit direct au bord du précipice oupsss il faut ramené cela..ça prend du courage puis il y a pas grand matelot a bord du bateau..Seigneur a pas une grosse gang qui le suit il était 12 puis dans le tas il a un traitre.. sérieux il faut condamnez Barabas ce coup-ci et libéré Jésus..ils font la même chose qu'il y a 2000 ans...je trouves pas ceci normal..

la vérité est libératrice!
Paix,
 
Effectivement, il faut savoir accepter cette Réalité en tant que Manifestation du Divin (Signe) parmi nous en tant que Croyants Vrais, répondre aux Attentes de l'Esprit. Mais pour ce faire, preuve en est que l'on ne peut pas vraiment compter sur certains professionnels qui censurent et manipulent l'information !
En effet ! Où en sommes-nous du professionnalisme à notre époque ?
Si de grands hommes à la Conscience (professionnelle affûtée) pensaient ainsi :

« 
Dire la vérité telle que nous la voyons » Jean-Jacques Servan-Schreiber

« Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe…/… » Jean Jaures.
 
… force est de constater que même instruits de l’émergence d’un Nouveau Penseur Inspiré dans la Guidance, nombre de journalistes s’emploient davantage dans la carrière de censeurs que d’informateurs !
 
Pourtant, même le langage athée condamne  les dérives de cette oligarchie qui nous gouverne.
 
" L'argent, le pouvoir, les honneurs, la jouissance, la puissance, la domination, la propriété c'est pour eux, une poignée, l'élite ; pour les autres, le peuple, les petits, les sans-grade, la pauvreté, l'obéissance, le renoncement, l'impuissance, la soumission, le mal-être ..." Michel Onfray

"Il me semble que, au moins dans les sociétés occidentales riches, la démocratie et le marché libre déclinent à mesure que le pouvoir se concentre, chaque jour davantage, dans les mains d'une élite privilégiée." Noam Chomsky

 
 
Que  nombre de ces intellectuels qui savent,  rejettent tout en contribuant à vouloir étouffer son message de Paix, de Solidarité et d’Espérance ! Leurs considérations matérialistes sont plus fortes que leurs motivations idéales ! Du coup, reniant cet idéal spirituel, c’est la plus grande partie d’eux qu’ils renient.
 
Les Croyants suivent-ils les impies ? Si tel est leur cas, ils subiront le même sort qu’eux !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Petite Fleur (suite)
Mais la Rennaissance dans l’Espérance et la Justice passe bien par le Vicaire Attendu, et par la Reconnaissance de ses Fruits qui sont faits en Dieu ainsi que des autres Signes.
 
«  Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité. » Eph 5.9
 
Seuls les Croyants Vrais et les cœurs purs  peuvent libérer l’Humanité des chaînes qui les maintiennent prisonniers de leur chrysalide spirituelle.
 
L’Heure arrive pour les Vrais Croyants de faire dés ici-bas le tri entre le bon grain et l’ivraie !
 «  9 Et ce que je demande dans mes prières, c'est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence 10 pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs et irréprochables pour le jour de Christ, 11 remplis du fruit de justice qui est par Jésus Christ, à la gloire et à la louange de Dieu. » Phil 1
 
 
«  La sagesse d'en haut (aujourd’hui descendue) est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. » Jacques 3.17
 
Il ne s’agit pas d’un gang ! C’est une foule entière qui est prophétisée, de toutes confessions, qui remplit la terre!
«  Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. » Apocalypse 7.9
 
Dieu vous aime ! Nous aussi ! Devenez l’Ange Moissonneur du Seigneur qui est en vous !
 
«  Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble. » Jean 4.36
 
Pour cela, je vous invite à rejoindre la suite dans l’autre rubrique, là : http://www.forumreligion.com/t2532p105-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite
 
Fraternellement

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

votre topo semble intéressant j'ai lue vite fait, je dois avoué, mais, je vais m'y attardé un peu plus dans les jours qui vont suivre..

ps: il y en a qui sont rester fidèle a eux même dans le tas! c'est une tradition dans les religions de rester fidèle a eux même .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il y a un bon vieux proverbe qui dit il y a rien de pire qu'un aveugle qui refuse de voir!

des obsédés sexuelles

regarde et ôte le ton voile de corruption!!


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

où est la preuve que c'est en Arabie ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as raison ou est la preuve que cela ce passe en Arabie? mais une chose que nous savons par contre elles ce font harcelés constamment,et elles représente 'L'ISLAM ET LUI AUSSI! le nier ferai de toi un menteur! et cela ce passe également au Maroc ,Dieu merci le Maroc a fait lui un grand pas sur ce côté!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le jour où vous comprendrez que les musulmans ne sont pas des anges là vous ferez un grand pas en avant..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils sont des anges détrompe toi, oui avec des ailes de tôles pour cela que sa chute toute la gang alors quand je vois exemple une Marie avec 156 époux je me dit nous avons plus les Marie d'Antan et les st-Joseph mettons..et ceci nous le devons a qui''mariage temporaires'' qui a cette législation ridicule a son actif dans le clan islamique? parce que ceci est  pur blasphème dois-je aussi vous la rapellé la loi sur le blasphème?? puisque vous êtes doué pour nous imposé cette loi sur le blasphème alors que tu me dis le jour ou tu comprendras que les musulmans ne sont pas des anges... vous même les premier a nous rappelé au fouet !! quand je vois ces choses donne moi le a mon tour le fouet!!!

vivement les anciens!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

euh.. j'aimerais savoir si la corruption existe en Israël ou pas.. j'ai entendu dire que les israeliens soutiennent l’homosexualité..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mai oui elle existe en Israël elle existe sur toute la surface de ce globe trotteur la corruption mais cachez pas et censure pas commente au lieu d'être susceptible parce que sa touche l'Arabie ,hey ils sont pas si net que cela les Saoud... la vérité par exemple ne doit pas être dissimulé c'est comme les fuites de pétroles ça fera toujours surface...censuré ou dissimulé  sous prétexte que nous avons été transgresseur oui les hommes tous coupable de fouet devant le tout puissant!

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:votre topo semble intéressant j'ai lue vite fait, je dois avoué, mais, je vais m'y attardé un peu plus dans les jours qui vont suivre..

ps: il y en a qui sont rester fidèle a eux même dans le tas! c'est une tradition dans les religions de rester fidèle a eux même .
Paix,
 
Lorsque vous allez lire l’ensemble de la Révélation du Dernier Plus Grand Scandale que l’Humanité puisse porter, mêlée à l’Eschatologie explicitée, ne manquez pas de  saisir l’aspect de rendez-vous probatoire prédestiné pour tout un chacun face à la Volonté Divine !
 
«  On est ce que l’on fait ! »  …
Le Vrai Croyant, c'est celui qui obéit à Dieu !
 
Rappel : «  L'eschatologie (du grec σχατος / eschatos, « dernier », et λόγος / lógos, « parole », « étude ») est le discours sur la fin des temps. Il relève de la théologie et de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, couramment appelée la « fin du monde ». Dans de nombreuses religions, celle-ci est un événement futur prophétisé dans les textes sacrés ou le folklore. Plus largement, l’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés tels que celui de Messie ou des temps messianiques, l’après-vie et l’âme.
 
 
La plupart des religions monothéistes ont des doctrines qui affirment que des membres « choisis » ou « dignes » de la seule vraie foi seront « épargnés » ou « délivrés » du jugement et de la colère de Dieu à venir. Ils seront envoyés au paradis avant, pendant, ou après ces derniers[Qui ?], en fonction du scénario des temps de la fin qu’elles retiennent.
 
 
L'eschatologie cosmique s'occupe de la fin des temps, parfois du Jugement dernier, de la résurrection. Quant à l'eschatologie individuelle, elle traite de la vie après la mort, de la destinée de l'âme post mortem (qui prend diverses formes : séjour dans l'Hadès des Grecs ou dans le Sheol des juifs, réincarnation, etc.). »
Ref : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eschatologie
 
Rq : Concernant l'Eschatologie, il y a plusieurs erreurs dans  les pages de définition (théorique) trouvées ci ou là, en comparaison avec  la Réalité (pratique) que vous pouvez lire, transmise par mes soins, et par d’autre paladins du Mahdi Véritable !
Par exemple, nombreux ceux qui interprétaient l’ Armaggedon  comme une lutte entre des Nations, etc… alors qu’en fait, cela commence par une Lutte en soi-même pour devenir Vrai, au sens d’Aristote et des Ecritures, notamment en ce qui concerne la bonté et la piété !
 
Afin de vous aider dans cette démarche primordiale, ne manquez pas de suivre le fil concernant le «  connais-toi toi-même » que j’ai mis à votre disposition :
http://www.forumreligion.com/t3748-limportance-du-connais-toi-toi-meme-pour-les-croyants-et-les-autres
 
P.S. : Leur problème, s’il ne se convertissent pas à l'Obéissance due à Dieu dans l’Action Prédéterminée par l’Esprit, c’est qu’il ne leur sera pas demandé s’il sont restés fidèles à eux-mêmes, à leur ego limité, mais s’il ont été Fidèles à Dieu de leur vivant et présents au rendez-vous ! ! !
Dieu voit tout, entend tout, et sait même comment nous pensons, y compris sur les bases de notre inconscient qui nous dirige le plus souvent !
 
Fraternellement

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

exactement s'ils ne ce convertissement pas ça sera l'anéantissement de la fausse religion

ils ont mêler prostitution avec solennité pour assouvir leurs propres désirs ils ont fort niqué.. ces gens sont de chair et non spirituel.le mariage est sacré aux yeux de Dieu.

Le livre de la révélation nous montre que le roi du nord entraînera tout les rois de la terre pour détruire la fausse religion

nous y sommes comme vous le dites sur l'autre topo Armageddon est vraiment en cour...Daniel 11, 40-45 il est de notre devoir de scruté Ésaie et les livres car Jésus nous demande a tous de scruté et nous répondront a Jésus et a sa volonté.. car sa mission est accomplir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum