Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Islam: Shi'i (Chiite) ou Sunniyi (Sunnite) !?

+2
myrmex
Moustafa
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Moustafa


Novice
Novice

myrmex a écrit:le coran d'après vous est falsifié, cesse de mentir

Jabir rapporte qu’il a entendu l’Imam Baqir dire : « Personne n’a affirmé avoir compilé le Coran sans être un menteur. La seule personne qui l’ait compilé, et mémorisé selon sa révélation est Ali Ibn Abi Talib et les Imams qui l’ont succédé. » (Oussoul Al-Kafi : 1 : 228) 
Tu n'as vraiment rien compris. Ce Hadith parle de LECTURE, Qira'a. La seule lecture autorisée est celle d'Ali et des Imams, qui est la lecture de Quraysh, car "le Coran est descendu dans le dialecte des Quraysh" (K. 7 : 22). Dans le sunnisme, vous avez Ouarch etc, bref vous n'avez pas de lecture officielle. Mais le texte et le sens ne change jamais.

Un homme dit : « Quelqu’un récitait le Coran en la compagnie de l’Imam Dja’far. J’entendis certains versets dans la récitation non-conformes à la récitation des gens. L’Imam Dja’far dit à la personne récitant : « Ne récite pas comme cela. Récite le comme les gens le récite jusqu’à ce que le Mahdi arrive. Quand il arrivera, il récitera le Coran selon sa révélation originale et le Coran compilé par Ali sera ainsi mis en avant. » (Oussoul Al-Kafi : 2 : 622)
Là encore il est question de lecture, et il faut lire K. 2 : 621 qui dit : "L'Imam Jaafar a entendu dire que les gens récitaient le Coran de différentes manières (qira'â). Alors il dit : Maudit est celui qui diverge dans sa récitation de la récitation des Qurayshites". Relis mon paragraphe  précédent.


Pas de croyance épouvantable? Et dire qu'il était pédophile avec sa fatima c'est pas épouvantable peut être?
C'est la troisième fois que je te dis que LES HADITHS RAPPORTANT CELA NE SONT PAS SAHIHS, CE N'EST PAS DANS AL-KAFI. Et tu veux que je te sortes les abominables hadiths d'Abu Daoud et de Muslim ?

Le prophète ﷺ a dit: " Quiconque accuse un croyant d'une chose qui n'est pas vraie, alors Allah le fera demeurer dans la coulée de pus des habitants de l'Enfer, et il ne quittera pas cet état jusqu'à ce qu'il se rétracte de ce qu'il a dit"

Tu m'a accuser à tort de mensonge et d'ignorance, à tes risques et périls, mais bon, ta mécréance est déjà bien pire que tes accusations.
Arrête de faire l'innocent, je ne t'ai pas accusé à tord. Tu as prétendu des tas de mensonges et je te pardonne, c'est du à l'ignorance et à la haine que tu portes à l'islam. Le Prophète a dit que : "Quiconque ment sciemment après avoir été averti comptera parmi les perdants et sera jeté dans le Feu". (K. 53 :5)

Wayell

avatar
Résident
Résident

Moustafa a écrit:
Yassine a écrit:
Moustafa a écrit:Cette pratique est une Bid'a qu'on ne trouve pas dans les Hadiths fiables. Sais-tu que le mot "Ali" est un attribut divin ?
Et 'Hussein' aussi est un attribut divin ?
Je t'ai dit que c'est une Bid'a. Quo encore ?
Cette bid3a a fait croire aux gens un chirk bi Leh. Elle a conduit à mécroire en l'unicité de Dieu par l'incarnation en Ali (Radiya Allahou 3anh).

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

dire que j'ai de la haine envers l'islam n'est pas une accusation à tort? Je suis devenu musulman car j'aime l'islam, j'ai la haine contre VOTRE SECTE qui n'est PAS le véritable islam. "Personne n’a affirmé avoir compilé le Coran sans être un menteur" ça veux dire que les compagnons sont des menteurs et que donc leur compilation est fausse, et compilation fausse=coran modifié=falsification. Ne me dit pas qu'il s'agit ici d'une recitation.

autre preuve et encore cette fois de ton soit disant sahih: "L’Imam Dja’far explique (selon les Chiites) qu’Allah -le Très-Haut- a révélé ce verset avec les mots suivants : « Nous avions donné à Adam un ordre auparavant au sujet de Mouhammad, 'Ali, Fatima, Hassan, Houssayn et les Imams de leur descendance, mais il a oublié ». Par Allah, ce sont les mots révélés à Mouhammad. » (Oussoul Al-Kafi : 1 : 416)
"

Il as rajouté un passage dans un verset du coran, cela veux dire que le coran aurait été falsifié.

Al-Khafi a beau être votre livre le plus "reconnu" ne me dit pas qu'il est le seul soit disant sahih.

Je n'ai besoin de ton pardon, par contre toi tu as besoin de celui d'Allah pour ta mécréance, tes mensonges et tes accusations. Tu te rend compte que depuis le début, quand tu m'accuse de mensonge je m'appuie sur des textes? Toi tu t'appuie sur rien, nada, niete. Tu n'est pas du tout crédible et tu continue à croire à tes conneries.


Continue dans la mécréance, tu le regrettera bien assez tôt.



Dernière édition par myrmex le Sam 31 Aoû - 17:03, édité 1 fois

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Wayell a écrit:
Moustafa a écrit:
Yassine a écrit:
Moustafa a écrit:Cette pratique est une Bid'a qu'on ne trouve pas dans les Hadiths fiables. Sais-tu que le mot "Ali" est un attribut divin ?
Et 'Hussein' aussi est un attribut divin ?
Je t'ai dit que c'est une Bid'a. Quo encore ?
Cette bid3a a fait croire aux gens un chirk bi Leh. Elle a conduit à mécroire en l'unicité de Dieu par l'incarnation en Ali (Radiya Allahou 3anh).
Cette Bid'a ne se trouve pas dans la Sunnah et le Coran. Des gens l'ont inventé, on ne peut pas accuser les chiites. Que Dieu, l'Unique, soit glorifié, qu'Il soit le seul à être invoqué.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

ta secte est une invention, qu'est ce que tu viens nous parler de la sunna

Moustafa

avatar
Novice
Novice

myrmex a écrit:ta secte est une invention, qu'est ce que tu viens nous parler de la sunna
La Sunnah Chiite espèce d'ignorant... Ecoute, tu n'es qu'un gamin violent et irrespectueux, là tu me dégoûtes des gens comme toi. Je t'ai mit dans ma liste d'ignorés et je ne recevrais plus aucun message de toi. Lis la Sunnah (la vraie) et le Coran et Dieu t'ouvrira les yeux et te fera découvrir que Ses chiites ne sont pas une secte mais une Religion Islamique auquel tu n'arrives même pas à la cheville, petit morveux !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Hé du calme

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Wayell a écrit:Hé du calme
Cette remarque peut-elle s'appliquer à ton frère myrmex qui me demande de fermer ma gueule et de quitter "ma secte à la con" ? Tu ne vois le mal que chez les autres, tu es partial !

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

reste dans la mécréance et paie en les conséquences, quand tu m'accuse de mensonge, je m'appuie sur des textes, toi tu ne t'appuie sur rien, tu cherche à fuir et ton prétexte est tout trouvé, je n'ai aucun respect à avoir avec des gens comme toi.

Comme j'aimerais être ressuscité près de toi le jour dernier pour pouvoir lire la peur dans tes yeux suite à ta mécréance abominable.

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Encore ton baratin et tes mensonges. Je n'ai rien à faire avec un ami du Diable comme toi. Tu crois connaître les coeurs, tu te prend pour Allah ou quoi, imbécile ? C'est pas toi petit morveux qui va m'exclure de la miséricorde divine, insolent va.

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

On verra ça le jour du jugement, un mécréant va en enfer, je l'invente pas, et tu est un mécréant.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Sobhana Allah, Sobhana Allah, Sobhana Allah.

Moustafa

avatar
Novice
Novice

myrmex a écrit:On verra ça le jour du jugement, un mécréant va en enfer, je l'invente pas, et tu est un mécréant.
SEUL DIEU CONNAIT LE CONTENU DES COEURS, SEUL DIEU SAIT QUI EST MECREANT OU PAS !

T'es vraiment un cas toi.

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Wayell a écrit:Sobhana Allah, Sobhana Allah, Sobhana Allah.
Tu es devenu fou ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Moustafa a écrit:
Wayell a écrit:Sobhana Allah, Sobhana Allah, Sobhana Allah.
Tu es devenu fou ?
Si tu le dis.

Moustafa

avatar
Novice
Novice

Wayell a écrit:
Moustafa a écrit:
Wayell a écrit:Sobhana Allah, Sobhana Allah, Sobhana Allah.
Tu es devenu fou ?
Si tu le dis.
Pourquoi tu es partial ? Tu crois que c'est juste pour Allah ?

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Quiconque insulte un homme innocent de mécréant est lui même mécréant, vous dites des compagnons qu'ils sont des menteurs, des apostats et des mécréants, vous êtes donc vous même des mécréants, c'est aussi simple que ça.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Moustafa a écrit:
Wayell a écrit:
Moustafa a écrit:
Wayell a écrit:Sobhana Allah, Sobhana Allah, Sobhana Allah.
Tu es devenu fou ?
Si tu le dis.
Pourquoi tu es partial ? Tu crois que c'est juste pour Allah ?
Je te pardonne même si tu juges mon intention, et rappel toi, le Jour du Regret.
___

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

inédit, le grand ayatollah ali sistani permet à une femme de pratiquer le mariage temporaire pour gagner sa vie regarder son site seraj, à la question 201) une femme peut elle pratiquer le mariage temporaire comme métier, en bref il rend licite la prostitution, après il y a certains ânes qui disent les chiites sont nos frères, ils sont les frères d'iblis
http://www.alseraj.net/ar/fikh/2/?TzjT8odmvl1075094365&181&210&7

citronade

avatar
Habitué
Habitué

Tout d'abord c'est très grave de modifier la parole d'Allah ;de modifier le nom de sa religion ...Allah a nommé sa religion  "Islam"et rien d'autre 


sourate 5 

Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .


Les chiites sont les chiites en aucun cas vous devez faire cohabiter le nom de la religion d'Allah avec le chiisme .... et les sunnites doivent renier cette identité crée de toute pièce l'Islam sunnite n'existe pas, l'Islam c'est c'est l'Islam point respecter ce verset de la sourate 5 et de grâce pas de mais ceci mais cela ............ les Musulmans n'ont pas besoin de crée une nouvelle identité pour se démarquer des chiites  ,ses derniers ont pris un chemin qu'ils assument nous leur faisons le rappel mais en aucun cas nous les appelons Musulmans et leur religion Islam c'est a eux de revenir vers le droit chemin et non aux Musulmans de crée une nouvelle identité 


« Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es pas responsable en rien... » S.6 V.159






« … Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C’est qu’ils sont des gens qui ne raisonnent pas. » S.59 V.14

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum