Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu

+12
Islamducoran
Azzedine
vulgate
rayessafa
francis56
Tumadir
Nussaïr
Wayell
Laz
Credo
Yassine
Esther07
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Tumadir


Averti
Averti

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:dénoncer des atrocités n'est pas lâcheté , le contraire est vrai !
Mais tu ne dénonces rien, tu cites des versets hors contexte uniquement pour dénigrer, et cette attitude est d'une très grande lâcheté !!!!!!
quelque soit le contexte il ne justifie en rien "l'écrasement" des bébés !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:dénoncer des atrocités n'est pas lâcheté , le contraire est vrai !
Mais tu ne dénonces rien, tu cites des versets hors contexte uniquement pour dénigrer, et cette attitude est d'une très grande lâcheté !!!!!!
quelque soit le contexte il ne justifie en rien "l'écrasement" des bébés !
Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas Dieu. Puis si vous aviez lu le contexte, vous sauriez que dans le Psaume 137, celui qui écrase les bébés n'est pas Dieu. Mais vous êtes trop enclins à dire du mal gratuitement pour vous en être rendu compte !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:dénoncer des atrocités n'est pas lâcheté , le contraire est vrai !
Mais tu ne dénonces rien, tu cites des versets hors contexte uniquement pour dénigrer, et cette attitude est d'une très grande lâcheté !!!!!!
quelque soit le contexte il ne justifie en rien "l'écrasement" des bébés !
Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas Dieu. Puis si vous aviez lu le contexte, vous sauriez que dans le Psaume 137, celui qui écrase les bébés n'est pas Dieu. Mais vous êtes trop enclins à dire du mal gratuitement pour vous en être rendu compte !
ceux qui écrasent les bébés sont des hommes "heureux" d'après la Bible !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Mais tu ne dénonces rien, tu cites des versets hors contexte uniquement pour dénigrer, et cette attitude est d'une très grande lâcheté !!!!!!
quelque soit le contexte il ne justifie en rien "l'écrasement" des bébés !
Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas Dieu. Puis si vous aviez lu le contexte, vous sauriez que dans le Psaume 137, celui qui écrase les bébés n'est pas Dieu. Mais vous êtes trop enclins à dire du mal gratuitement pour vous en être rendu compte !
ceux qui écrasent les bébés sont des hommes "heureux" d'après la Bible !
Et pourquoi sont-ils si heureux ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:quelque soit le contexte il ne justifie en rien "l'écrasement" des bébés !
Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas Dieu. Puis si vous aviez lu le contexte, vous sauriez que dans le Psaume 137, celui qui écrase les bébés n'est pas Dieu. Mais vous êtes trop enclins à dire du mal gratuitement pour vous en être rendu compte !
ceux qui écrasent les bébés sont des hommes "heureux" d'après la Bible !
Et pourquoi sont-ils si heureux ?
à toi de nous dire !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas Dieu. Puis si vous aviez lu le contexte, vous sauriez que dans le Psaume 137, celui qui écrase les bébés n'est pas Dieu. Mais vous êtes trop enclins à dire du mal gratuitement pour vous en être rendu compte !
ceux qui écrasent les bébés sont des hommes "heureux" d'après la Bible !
Et pourquoi sont-ils si heureux ?
à toi de nous dire !
A non, c'est à vous les dénigreurs de le dire. Pourquoi n'êtes-vous pas aussi prompts à expliquer qu'à dénigrer ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:ceux qui écrasent les bébés sont des hommes "heureux" d'après la Bible !
Et pourquoi sont-ils si heureux ?
à toi de nous dire !
A non, c'est à vous les dénigreurs de le dire. Pourquoi n'êtes-vous pas aussi prompts à expliquer qu'à dénigrer ?
parce que le verset est clair, celui qui écrase les enfants ne peut être qu'un homme heureux

Psaumes :137.9

heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:Et pourquoi sont-ils si heureux ?
à toi de nous dire !
A non, c'est à vous les dénigreurs de le dire. Pourquoi n'êtes-vous pas aussi prompts à expliquer qu'à dénigrer ?
parce que le verset est clair, celui qui écrase les enfants ne peut être qu'un homme heureux
C'est une explication qui te convient parce qu'elle te permet de dénigrer la Bible. C'est pourquoi tu te gardes bien de lire le contexte qui te permettait de savoir pourquoi celui qui agit ainsi est heureux. Décidément, ce n'est pas l'objectivité qui vous étouffe. 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:à toi de nous dire !
A non, c'est à vous les dénigreurs de le dire. Pourquoi n'êtes-vous pas aussi prompts à expliquer qu'à dénigrer ?
parce que le verset est clair, celui qui écrase les enfants ne peut être qu'un homme heureux
C'est une explication qui te convient parce qu'elle te permet de dénigrer la Bible. C'est pourquoi tu te gardes bien de lire le contexte qui te permettait de savoir pourquoi celui qui agit ainsi est heureux. Décidément, ce n'est pas l'objectivité qui vous étouffe. 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
ce n'est pas moi mais c'est la Bible qui dit

Psaumes :137.9

"heureux" qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:A non, c'est à vous les dénigreurs de le dire. Pourquoi n'êtes-vous pas aussi prompts à expliquer qu'à dénigrer ?
parce que le verset est clair, celui qui écrase les enfants ne peut être qu'un homme heureux
C'est une explication qui te convient parce qu'elle te permet de dénigrer la Bible. C'est pourquoi tu te gardes bien de lire le contexte qui te permettait de savoir pourquoi celui qui agit ainsi est heureux. Décidément, ce n'est pas l'objectivité qui vous étouffe. 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
ce n'est pas moi mais c'est la Bible qui dit

Psaumes :137.9

"heureux" qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:parce que le verset est clair, celui qui écrase les enfants ne peut être qu'un homme heureux
C'est une explication qui te convient parce qu'elle te permet de dénigrer la Bible. C'est pourquoi tu te gardes bien de lire le contexte qui te permettait de savoir pourquoi celui qui agit ainsi est heureux. Décidément, ce n'est pas l'objectivité qui vous étouffe. 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
ce n'est pas moi mais c'est la Bible qui dit

Psaumes :137.9

"heureux" qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !
ni dans ce verset et nul part dans le Coran tu ne trouveras des incitations à massacrer les "ENFANTS, FEMMES et BÉBÉS" !
en plus, les combattants musulmans n'ont jamais "admiré" la guerre et les massacres..!

sourate 2 [al baqara]

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est "désagréable". Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

tandis que les judéo-chrétiens savourent les massacres !

Psaumes :137.9

"HEUREUX" qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:C'est une explication qui te convient parce qu'elle te permet de dénigrer la Bible. C'est pourquoi tu te gardes bien de lire le contexte qui te permettait de savoir pourquoi celui qui agit ainsi est heureux. Décidément, ce n'est pas l'objectivité qui vous étouffe. 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
ce n'est pas moi mais c'est la Bible qui dit

Psaumes :137.9

"heureux" qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !
ni dans ce verset et nul part dans le Coran tu ne trouveras des incitations à massacrer les "ENFANTS, FEMMES et BÉBÉS" !
Bien sûr que si. Ceux qui sont capables de tuer ceux qui tournent le dos, sont capables de tout !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit: Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !



bien que tu essaies de dévier le sujet , nous , on te dire pas que tu dénigre le Coran , loin de là , mais quand même on va et on doit te répondre , c'est un devoir de le faire :

Le verset 2:191 que tu as énoncé doit être relier à son prédécesseur , qui se trouve en 190 et qui dit:





"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! "




ensuite vient le verset que tu cites , et pour l'expression " s'il tourne le dos " , c'est pas ce que tu as comprit ou que tu veux nous faire comprendre ( je sais que tu le fais exprès de ne pas comprendre ) .

l'expression veut dire : s'il n'accepte pas la paix ou un pacte ou de cesser  de nous combattre d'où ( s’ils tournent le dos ) , alors là tuez-les , on est bien dans une période de guerre , non ; et ce qui est de la lâcheté c'est de leur donner l'autre joue !!


on est loin à des années lumières de ta Bible qui massacre les bébés !!!





Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:ce n'est pas moi mais c'est la Bible qui dit

Psaumes :137.9

"heureux" qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 6 R4n
Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !
ni dans ce verset et nul part dans le Coran tu ne trouveras des incitations à massacrer les "ENFANTS, FEMMES et BÉBÉS" !
Bien sûr que si. Ceux qui sont capables de tuer ceux qui tournent le dos, sont capables de tout !
1/ par le post 135, tu confirmes que la falsification : [ "l'introduction d'expression malsaines dans les écritures" ] est la spécialité des "judéo-chrétiens"

2/ toi ainsi que tous les chrétiens "approuvez" le massacre biblique "d'enfants, femmes et vieillards".. ce qui n'est pas le cas des musulmans..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit: Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !



bien que tu essaies de dévier le sujet , nous , on te dire pas que tu dénigre le Coran , loin de là , mais quand même on va et on doit te répondre , c'est un devoir de le faire :

Le verset 2:191 que tu as énoncé
Non, je n'ai pas cité le verset 2:191 !


rayessafa a écrit:doit être relier à son prédécesseur , qui se trouve en 190 et qui dit:

"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! "
[b]

ensuite vient le verset que tu cites , et pour l'expression " s'il tourne le dos " , c'est pas ce que tu as comprit ou que tu veux nous faire comprendre
Non, il n'est pas utile de relier le verset que j'ai cité, il est très clair.

rayessafa a écrit:je sais que tu le fais exprès de ne pas comprendre
Il faut dire que dans ce domaine tu es un expert !

rayessafa a écrit:on est loin à des années lumières de ta Bible qui massacre les bébés !!!
Tu dis n'importe quoi, la Bible ne massacre personne !




vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:1/ par le post 135, tu confirmes que la falsification : [ "l'introduction d'expression malsaines dans les écritures" ] est la spécialité des "judéo-chrétiens"

2/ toi ainsi que tous les chrétiens "approuvez" le massacre biblique "d'enfants, femmes et vieillards".. ce qui n'est pas le cas des musulmans..
Toujours et encore ta médisance musulmane !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
vulgate a écrit: Tout comme ce n'est pas moi, mais le Coran qui dit : "s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les " (lâchement, bien entendu) "où que vous les trouviez" 4:89 !



bien que tu essaies de dévier le sujet , nous , on te dire pas que tu dénigre le Coran , loin de là , mais quand même on va et on doit te répondre , c'est un devoir de le faire :

Le verset 2:191 que tu as énoncé
Non, je n'ai pas cité le verset 2:191 !



rayessafa a écrit:doit être relier à son prédécesseur , qui se trouve en 190 et qui dit:
rayessafa a écrit:

"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! "


ensuite vient le verset que tu cites , et pour l'expression " s'il tourne le dos " , c'est pas ce que tu as comprit ou que tu veux nous faire comprendre
Non, il n'est pas utile de relier le verset que j'ai cité, il est très clair.


rayessafa a écrit:je sais que tu le fais exprès de ne pas comprendre
Il faut dire que dans ce domaine tu es un expert !


rayessafa a écrit:on est loin à des années lumières de ta Bible qui massacre les bébés !!!
Tu dis n'importe quoi, la Bible ne massacre personne !







1-
bon , j'ai du confondre entre versets , mais ce que je viens de poster montre aussi la grandeur de notre religion quand notre Dieu nous dit :

" et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! "

tu pouvait au moins voir la différence avec ta sanguinaire Bible et notre Noble Coran .

2-
au sujet des versets 4.89-90 , j'en ai déjà parler lorsque j'ai répondu à francis56 dans le post 72 de ce lien :



http://www.forumreligion.com/t3719p60-667-musulmans-se-convertissent-au-christianisme-par-heure-gloire-a-dieu#132415



alors c'est toujours à des années lumière notre Coran avec la Bible qui tue les bébés !





vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:ce que je viens de poster montre aussi la grandeur de notre religion
Tout ce que je vois c'est vous tenez compte du contexte quand il est question du Coran, c'est à dire quand ça vous arrange, mais surtout pas quand il s'agit de la Bible, c'est à dire quand ça ne vous arrange pas. Question lâcheté et fourberie, vous faites très fort !

rayessafa a écrit:tu pouvait au moins voir la différence avec ta sanguinaire Bible et notre Noble Coran
Ma sanguinaire Bible est effectivement différente de ton Noble Coran, et pour une bonne raison, elle est la Parole de YHWH, le Vrai Dieu. Et c'est insulter le Vrai Dieu d'en détourner des passages pour la faire mentir comme vous ne cessez de le faire.

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ vulgate

Crois-tu en la malédiction ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:@ vulgate

Crois-tu en la malédiction ?
De quoi parles-tu au juste ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Vulgate a écrit: elle est la Parole de YHWH, le Vrai Dieu. Et c'est insulter le Vrai Dieu d'en détourner des passages pour la faire mentir comme vous ne cessez de le faire.

C'est Dieu qui a écrit ça => Gal 3:13 ? Celui qui est maudit et pendu au bois ?
On sait tous que que le NT est un témoignage humain sous extas pour l'inspiration. Ce n'est pas du dénigrement, car, on en trouve des contradictions abjectes, d'autres absurdes et cetera. Lorsque tu trouveras une seule contradiction en la parole de Dieu (Coran),on arretera ce que tu nommes "dénigrement de la bible"

Crois-tu en la malédiction ? (question banale, demande réponse banale)

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@vulgate


pourquoi jésus(selon les écritures ) a t'il été maudit ?
le crucifié, le rédempteur, le fils unique de dieu ??

un dieu maudit mort sur la croix  !  c'est le comble
et pourquoi ? pour ôter les péchés du monde

mais bon sang !  mais qu'est ce que vous avez dans le crane ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Vulgate a écrit: elle est la Parole de YHWH, le Vrai Dieu. Et c'est insulter le Vrai Dieu d'en détourner des passages pour la faire mentir comme vous ne cessez de le faire.

C'est Dieu qui a écrit ça => Gal 3:13 ? Celui qui est maudit et pendu au bois ?
Non, c'est Paul sous l'inspiration divine.

Wayell a écrit:On sait tous que que le NT est un témoignage humain sous extas pour l'inspiration.
Non, on ne sait pas tous. Que veut dire le mot extas ?

Wayell a écrit:Ce n'est pas du dénigrement
Alors c'est très bien imité !

Wayell a écrit:Crois-tu en la malédiction ? (question banale, demande réponse banale)
Tu devrais lire Galates 3:13 en entier, la réponse y est !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@vulgate

pourquoi jésus(selon les écritures ) a t'il été maudit ?
le crucifié, le rédempteur, le fils unique de dieu ??
Même réponse qu'à Wayell, lis Galates 3:13 (en entier), tu trouveras la réponse à ta question.

Azzedine a écrit:un dieu maudit mort sur la croix  !  c'est le comble
Pas un dieu, un homme.

Azzedine a écrit:et pourquoi ? pour ôter les péchés du monde

mais bon sang !  mais qu'est ce que vous avez dans le crane ?
Je te retourne la question : qu'est-ce que vous avez dans le crâne, vous autres musulmans, pour vous ingénier comme vous le faites afin de ne pas comprendre ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



le malheur des uns fait le bonheur des autres ! n'est ce pas ?




qu'importe  ! dieu ou homme ,  tu crois a la rédemption ! c'est bien plus facile




j'en sais assez  pour commenter selon vos dires ! 
et si tu posais la question aux non croyants ?
je doute fort que tu oses ? parce qu'ils n'auront rien a  faire de tes croyances !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:le malheur des uns fait le bonheur des autres ! n'est ce pas ?
Tu sais très bien que ça n'est pas aussi simple.

Azzedine a écrit:qu'importe ! dieu ou homme , tu crois a la rédemption ! c'est bien plus facile
Ce n'est pas une question de facilité, c'est incontournable. Il n'existe pas d'autre possibilité !

Azzedine a écrit:j'en sais assez pour commenter selon vos dires !
Ô non. T'es très loin du compte !

Azzedine a écrit: et si tu posais la question aux non croyants ?
Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je ne t'ai pas attendu pour leur en parler, et ils acceptent bien plus facilement la Vérité que l'islam, c'est logique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum