Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'empreinte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'empreinte Empty L'empreinte Mer 12 Juin - 13:56

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce que peut endommager certaines personnes dans le monde est le comportement sexuel des gens et la mode doit être sujette à réflexion car certains projets ont été annulés ou détournés à cause des sensations.

2L'empreinte Empty Re: L'empreinte Mer 12 Juin - 14:04

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Observer le Jeùne est temporairement nécessaire pour la réussite.

3L'empreinte Empty Re: L'empreinte Mer 12 Juin - 14:37

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui la chair humaine continue à faire des mécontents. à Allah nous appartenons et à lui nous retournons.




Une nuit avant 2005, je croyais que je révais d'un voyage à grande vitesse au point de ne pas voir les détails mais soudainement je me suis vu entrer dans mon corps et je me suis immédiatement mis debout. C'était extraordinaire et c'est de ce faite que je me suis remis en question. Le corps nourrit l'ame et cette dernière refuse parfois son corps ou son environnement au deuxième degré et vis versa.
Et cette année 2013 lors de mon sommeil, je me suis vu entrer dans une cuisine et certains membres de ma famille m'ont dit: que fais tu là ? Je leur ai répondu : j'étais mort mais Dieu m'a remis en liberté et je repartirai comme un oiseau (in chaa Allah) puis je devais me préparer à mourrir et ma mère a préparé du couscous pour le jour de mon enterrement et se demandait avec mon père s'ils ont fait leurs devoirs avec moi correctement et mon père lui a répondu qu'il s'est comporté avec moi comme un Médecin puis je suis parti avec ma mère faire la prière d'el Asr dans une mosquée à Maghnia (ouest de l'Algérie). Fin du Reve à l'aube. En 2004, un vieil homme est venu dans mon reve et m'a dit: tu vas vivre 85 ans. Dieu peut changer d'avis et écourter une vie ou étendre une vie mais l'essentiel pour moi est d'accéder au paradis. Je peux qualifier la mort par la coupure ou la désactivation.




L'empreinte Correc10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum