Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le symbole de Moise à la fin des temps

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yahya


Novice
Novice

une soeur a écrit:Pour résumé je ne me penche pas trop sur ce sujet.
Tout ce que je sais est qu'il sera de la descendance du prophète صلى الله عليه وسلم Qu'il viendra avant l'arrivée de jésus paix sur lui.
Qu'il n'est ni un prophète ni un messager de Dieu.Qu'il sera vertueux et répandra de bonnes choses.
Issa عليه السلام (Jésuspaix sur lui) sauvera le monde de l'antéchrist (dajjal) par la permission de Dieu جل جلاله
Cela me suffit pour mon cheminement et ma foi.


C'est exactement ce que j'ai dit wink

Mais sache que le monde n'est pas rose, et que le pire est à venir même si "faidha maha housri housrane" (après l'adversité vient la félicité).

Ah en fait, j'ai oublié de mentionner, Auschwitz a été réaménagé.

une soeur

une soeur
Novice
Novice

Yahya a écrit:Oui je mélange, en attendant, j'espère que tu t'informeras sur les camps de concentration FAMA et l'ouverture de nouveaux camps de la mort pour les musulmans bien évidemment.

J'ai des choses à faire, bonne journée en espérant que tu trouves quelqu'un qui comprenne ce qui se trame derrière les coulisses du monde,

cordialement,

salam alaykoum.

Oui je connais même l'actualité sans attendre le futur.
Et? Tu proposes quoi? Que l'on attende le Mahdi ou Jésus paix sur lui?
Tant que nos coeurs et nos esprits ne seront pas unis Dieu ne viendra pas à notre secours. Dieu جل جلاله a décrété que Jésus viendra c'est une vérité...mais en attendant fortifions notre foi et purifions nos coeurs et Allah ta'ala est avec les justes.Ce sont eux les perdants.

Yahya

avatar
Novice
Novice

Effectivement c'est l'Unité qui manque à la oumma.

et Ils n'ont qu'à ourdire, rien n'est mieux que le Plan divin.

Je te tiens juste au courant de leurs plans.

car eux, ne croient pas en l'au-delà et pour eux, tout se passe ici sur terre, le Jour du jugement dernier, est selon eux, se produira ici dans l'ici-bas donc sur terre avec l'enfer pour ceux qui ne se soumettrons pas au royaume du faux messie, je ne suis pas ici pour lancer la peur mais mon coeur ressent ce que les gens ne comprennent pas..

Ce sera un moment très douloureux pour les musulmans et les vrais chrétiens qui ne voudront pas se soumettre au royaume de l'anti-christ.

Je te dis simplement que pour l'anti-christ, tu crois en lui ou tu te fais gazer dans les camps de la mort, c'est simple, enfer ou paradis pour eux se passera sur terre.

Sans vouloir te faire peur.

Jésus ne vient qu'au bout de la tribulation de 7 ans, qui motivera les croyants, qui sera à leur tête pour les motiver à lutter? si ce n'est que le mahdi promis par le prophète. Il représente John The Baptist, Yahya, ou Jean le baptiste des chrétiens, celui qui a oint Jésus fils de Marie dans le Temple.

Le nazisme existe toujours et cette fois-ci leur cible par excellence sera ce qu'ils nomment les muzzz

une soeur

une soeur
Novice
Novice

Yahya a écrit:.

Sans vouloir te faire peur.
Mon frère,
emplie ton coeur d'autre chose et la peur disparaîtra.
Emplie ton coeur d'Amour d'Allah ta'ala et de crainte de Son jugement et c'est cela le principal...ils n'ont aucune puissance véritable ce sont eux les perdants.
Nous sommes et tout être humain est dans le droit de se défendre s'il est injustement agressé.
Suivons les prescriptions d'Allah ta'ala et unissons nos coeurs dans la foi contre l'injustice.
Ce sont ceux là qui libéreront les peuples opprimés lorsque Jésus fils de Marie viendra les délivrer.

Yahya

avatar
Novice
Novice

une soeur a écrit:
Yahya a écrit:.

Sans vouloir te faire peur.
Mon frère,
emplie ton coeur d'autre chose et la peur disparaîtra.
Emplie ton coeur d'Amour d'Allah ta'ala et de crainte de Son jugement et c'est cela le principal...ils n'ont aucune puissance véritable ce sont eux les perdants.
Nous sommes et tout être humain est dans le droit de se défendre s'il est injustement agressé.
Suivons les prescriptions d'Allah ta'ala et unissons nos coeurs dans la foi contre l'injustice.
Ce sont ceux là qui libéreront les peuples opprimés lorsque Jésus fils de Marie viendra les délivrer.

wink wink wink

31Le symbole de Moise à la fin des temps - Page 2 Empty yahoud Mer 14 Aoû - 13:11

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Yahya a écrit:Oui il les nomme d'abord ben Israel, ensuite il les cite en disant Juifs ou Yahoud, c'est vrai mais les Yahoud sont les ben Israël qui ont troqué l'Islam pour le judaisme (Yahoudaya)

Juda-isme,  Yahoud-aya

La première religion d'Israël avec Allah était une alliance islamique se guidant avec la tawrat mais en rejetant les prophètes dont 'isa ben mariam, alayhi salam et Mohamad sallaAllah 'alayhi wa salam, ils ont sans le savoir changé leur titre de mouslimine en Yahoudiyine

Mais Yahoud signifie celui qui descend de Juda car les juifs à la fin de leur exil de babylone, ont changé leur nom en Yahoudine pour dire que leur religion est la religion de la tribu de la royauté Yehouda qui sont une tribu des enfants d'Israel, mais ils ne savent pas qu'en pratiquant la torah émanant d'Allah, ils pratiquaient l'Islam.

Leur religion ne porte pas de nom, c'est une religion basée sur l'ascendance sanguine aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob (Israel) mais cette religion ne porte pas de nom vis à vis d'Allah mais pour eux, le nom dérive de Juda (Yehouda) pour dire que c'est la religion des rois d'Israel qui se guidaient avec la torah, mais ils ont rejeté le titre de musulmans en tuant les prophètes et en les rejetant.

Sinon, tu as compris le message que je voulais véhiculer dans le topic?

Cordialement.
 
D'accord avec toi.
2 mots différents veulent dire 2 significations différentes.
Banu Isra'il veut dire Enfants d'Israël, les Israélites.
Alyahoud veut dire les Judaïtes ou Juifs du Royaume de Juda.
Ce sont eux qui ont créé la secte du Judaïsme d'où son nom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum