Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A 91 ans elle se convertit à l’Islam

+7
Credo
petite fleur
Wayell
Gilbert_gmg
moame
Tumadir
Azzedine
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
Azzedine a écrit:
petite fleur a écrit:

ces enfants ingrats seront là pour l'héritage ou l'assurance par exemple ceux là je les appel les vautours!
quelle mauvaise foi !

il y a pas de mauvaise foi mais du mauvais monde sur ce sol...le monde disent aimer le tout puissant mais transgresse sa LOI,ajd on s'entretuent pour un drapeau,,je regarde ce qui ce passe en France avec chose la... Hollande Francois second, c'est maintenant la sodomie?..hihihi sérieux,ajd les familles sont divisé,ajd il y le trafic en tout genre,même des trafiquants de parole,ajd les enfants et les parents s'engueule,ajd il y a plus de personne âgées abandonné d ans des hospices et là, nos bon bon gouvernements veulent les euthanasiés oura... qui est de mauvaise foi?ajd c'est du trafic en tout genre qui prime sur les commandements.je vous parle même pas des famille mono-parental et des orphelins des enfants des rues,prostitution juvénille des jeunes en crise d'identités et Dieu sait que j'en passe!...la dame de 91 son enfant qui ne la voie plus depuis 2 ans honore t-elle Dieu? je penses a Guiseppe avec ses pigeons ils vont faire quoi avec Guiseppe?qui est de mauvaise foi? quel est le but de la religion de recruté comme dans l'armée ou d’honoré Dieu? vous croyez que les religions sont au dessus de la LOI et de Dieu? c'est ça que vous me dites?

répétez moi les 10 commandements je vous pris?je dois faire de l’Alzheimer j'en oublie peut-être?remémorez-moi j'ai cru voir honore père et mère!

ps: si tu vois mauvaise foi en moi, c'est que tu reflet en moi ce que tu es!

tu divagues un peut trop a mon gout ! je te decouvre et je vois une fleur qui aurait beusoin d'etre arrosée !



ils se connaissent depuis plus de 40ans ! ils auraient donc manigancés pendant toutes ces années afin de lui extirper quoi ? je me le demende !!!
ils étaient voisins ! elle a vu les enfants grandir, elle s'en ai meme occupés !
Arrivée a un age avancé, ces propres enfants l'ont abandonnés en la jettant dans une maison de retraite ! elle serait morte de chagrin en quelques mois !
connaissance de cause : ma grand mere maternelle , apres avoir pris en charge mes 4cousines, abandonnées toutes petites par ma tante pour un autre homme, est morte de chagrin a l'hospice ! et je ne l'aie meme pas connue
petite fleur,
cest vrais qu'il ya du mauvais monde sur terre ! mais il ya aussi du bon monde !! preuve a l'appui : une famille musulmane recoivent chez eux une bonne femme qui n'a aucun liens de parenté, et la prenne en charge !
faut vraiment avoir un coeur gros comme un ballon, et une foi immence en Allah(dieu) , pour faire ce genre de chose ! tu trouves pas ? !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ça aucun rapport avec la dame de 91 ans qui par abandons des siens ''2 ans'' ce tourne vers les religions..ils font tous ça les loups ils ce servent de la faiblesse des gens, des émotions pour faire des adeptes pire qu'eux! la mauvaises foi dans ce monde est flagrante ne vous en déplaise vous nier que ce monde est corrompus jusqu'au roc .dsl c'est ça! les familles sont divisés, le diable divise.malheur a l'homme qui met sa confiance en l'homme plutôt qu'en Dieu!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:ça aucun rapport avec la dame de 91 ans qui par abandons des siens ''2 ans'' ce tourne vers les religions..ils font tous ça les loups ils ce servent de la faiblesse des gens, des émotions pour faire des adeptes pire qu'eux! la mauvaises foi dans ce monde est flagrante ne vous en déplaise vous nier que ce monde est corrompus jusqu'au roc .dsl c'est ça! les familles sont divisés, le diable divise.malheur a l'homme qui met sa confiance en l'homme plutôt qu'en Dieu!
relis bien l'histoire ! tu verras que cette famille a agit par pure humanité ! si ils avaient étées autre que musulmans, j'aurais quand meme apprecié !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu crois? je sais pas ,je suis rendu avec tout ce qui ce passe,tout ces religieux qui on dissimuler leurs vices,tout cet politique merdique,je dois le dire ce que je vois ,ce qui est,ce que je sais,je m'interroge vois-tu? je sais les médias mensonges,je sais ce mal qui court,je vois, j'entends ,je refuse pas de regardez en face la vérité et c'est laid!..je me réjouis si la dame a trouvé amour et réconfort! tant mieux elle mérite de partir en paix! j'ai rien a dire...mais tu le sais fichement bien que ce n'est pas le cas il y a des sectes même dans ton clan! il y a des loups dans l'enclos du Véritable! V comme Vérité! le nier ferai de toi un pire qu'eux! des frères hypocrites sa existe!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:tu crois? je sais pas ,je suis rendu avec tout ce qui ce passe,tout ces religieux qui on dissimuler leurs vices,tout cet politique merdique,je dois le dire ce que je vois ,ce qui est,ce que je sais,je m'interroge vois-tu? je sais les médias mensonges,je sais ce mal qui court,je vois, j'entends ,je refuse pas de regardez en face la vérité et c'est laid!..je me réjouis si la dame a trouvé amour et réconfort! tant mieux elle mérite de partir en paix! j'ai rien a dire...mais tu le sais fichement bien que ce n'est pas le cas il y a des sectes même dans ton clan! il y a des loups dans l'enclos du Véritable! V comme Vérité! le nier ferai de toi un pire qu'eux! des frères hypocrites sa existe!

moi je prie Allah (dieu) 5fois par jours, et je met toute ma confience en lui ! maintenant ce que font les hypocrites , cest leur probleme !
cette bonne femme, as mis egalement sa confience en Allah ! resultat: elle est entourée d'amour et d'affections!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

cette bonnefemme tu parle d'une manière de la présenté...cette vieille dame peut-être? c'est comme si je te dirai puis comment va le bonhomme puis la bonne femme par chez vous? je veux te montrer quelque chose

dis moi si il existe encore sur terre ce genre de personnes?a Montréal ça ce vois plus!vois-tu ca a gaza? au Pakistan,Chine? Thaïlande? Bangkok?France?Maroc ect ,??? marche blanche bravo Maroc! Islam - A 91 ans elle se convertit à l’Islam - Page 2 3704603053

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201174873032595

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Azzedine a écrit:Islam - A 91 ans elle se convertit à l’Islam - Page 2 993574 , bonsoir a tous
Islam - A 91 ans elle se convertit à l’Islam - Page 2 Georgette-lepaulle-199x300

Il n’y a pas d’âge pour se remettre en question. A 91 ans, Georgette Lepaulle a décidée de devenir musulmane. Ça fait d’elle la personne la plus âgé à s’être convertie à l’Islam. Georgette, qui s’appelle désormais Noor, vit à Berchem dans la région anversoise.
Comment a-t-elle connu l’Islam ?
Il y a deux ans, les enfants de Georgette ont voulu la placer en maison de retraite. C’était sans compter sur le voisin de Georgette, Mohamed Maddah et sa famille qui connaissaient Georgette depuis plus de 40 ans. Ils ont tout simplement proposé qu’elle vienne vivre chez eux.
Georgette a alors découvert comment cette famille priait ensemble, discutait ensemble, et à quel point la notion de famille était importante à leurs yeux, alors qu’elle-même n’avait que très peu de contacts avec la sienne. Sa fille ne lui a plus rendu visite depuis plus de deux ans.

Le déclic
Le déclic lui est venu durant le mois de Ramadan, que la famille passait au Maroc. Elle a ressenti une certaine spiritualité, ce qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, malgré qu’elle fût chrétienne. Elle fit deux invocations : une en faveur d’une amie malade et une autre pour un garçon qui était sur le mauvais chemin. Elle fut exaucée et ce futt pour elle le signe pour sa conversion à l’Islam.
Record
Après sa conversion, elle se rendit avec son voisin Mohamed au Centre Islamique et Culturel de Belgique pour recevoir un certificat de conversion. Le centre a contacté l’Arabie Saoudite et en vérifiant les archives, il s’est avéré que Georgette est la convertie la plus âgée au monde.
Qu’Allah accorde la félicité à notre sœur Noor

voila! si cette personne pouvait etre ma mere !
je serais le plus heureux.
inna Allah yahdi mane yachaa, dieu guide qui il veut ! bien sur , chacun de nous a sa propre vie a mener, et riens nest simple, ni aquis d'avance !

Islam - A 91 ans elle se convertit à l’Islam - Page 2 993574

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour; et Dieu ne laissera pas de logement de brique, ni de fourrure, sans qu’il fasse que cette religion y pénètre apportant l’honneur ou l’humiliation. L’honneur que Dieu donne à l’Islam et l’humiliation que Dieu donnera à l’incrédulité ».
(Ahmad 4/103, et Ibn Hibbân n°1631)



petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Georgette a alors découvert comment cette famille priait ensemble,
discutait ensemble, et à quel point la notion de famille était
importante à leurs yeux, alors qu’elle-même n’avait que très peu de
contacts avec la sienne. Sa fille ne lui a plus rendu visite depuis plus
de deux ans.

c'est bien pour cette dame ,je suis heureuse qu'elle ne soit pas seul pour son dernier salut,il y a surement de bons musulmans 7% tout comme il reste 7 de bons juifs et 7% de bons chrétiens il y a rien de pire que de finir seul...mais il reste que, l’abandon de sa fille doit en être la cause.

la question que je me pose vraiment est pourquoi les enfants abandonnent-ils leurs parents? pourquoi vouloir placé maman en maison de retraites? ''ses enfants'' pourquoi est-ce des musulmans qui l’accueille chez eux? et pourquoi autant de parents font-ils mal a leurs propres chair? il y a plus de mauvais monde que de bons monde sur ce sol..

la loi du honore père et mère ici est transgressé pas par les musulmans qui ce font bon samaritains mais bel et bien par ses propres enfants.

c'est cela qui est déplorable dans notre société,mais ceci est prévue!Timothée 3.1-5 : « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des
temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent,
fanfarons, hautains, blasphémateurs, REBELLES A LEURS PARENTS, ingrats,
irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels,
ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant
le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce
qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. »

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Azzedine a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:On est dans l'indécence !


...

ce qui est indecent et indigne, cest de mettre vos parents a l'hospice, quand ils sont plus rentables ! egoisme et manque d'humanité vis a vis des etres qui ont sacrifiés leur vie dans votre education !
cette femme (Noor) a trouvé refuge aupres de musulmans , alors que sa propre famille l'a abandonné !
Gil ,arrivé a l'age ou tu seras completement dependant des etres qui t'entoure, tu serais bien heureux qu'un membre de ta famille prenne soins de toi ,
l'islam est l'image meme d'une religion d'amour, de respect, et de responsabilités, vivs avis de nos enfants , et nos parents.
Allah dans le saint coran dit:

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que
Lui.

Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.

Soit que
l'un d'eux ait atteint la vieillesse ou que tous deux y soient parvenus, étant à
ta charge, garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur
manquer de respect. Parle-leur toujours affectueusement.

Fais preuve, à
leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse et dis :
Seigneur !
Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'il m'élevèrent tout petit.


Sourate 17, Al 'Isra (Le voyage nocturne), verset 23

JE CONFIRME : c'est indécent d'UTILISER ce fait anecdotique qui ne regarde QUE cette femme et sa conscience, à des fins de propagande !!!

j'ai connu les scientologues : ils font aussi bien en matière de racolage !
Attitude propre aux sectes .


Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute , etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple !?

Vous seriez les premiers à "hurler" à la manipulation et/ou à l' abus de faiblesse sur personne en état d'ignorance ou de vulnérabilité psychique ou psychologique !!!


...



une vieille femme musulmane qui se convertit au christianisme ne peut être qu'ne dépressive

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Wayell a écrit:
gmg a écrit:Quand vous - musulmans - présenterez OBJECTIVEMENT , une conversion à l’islam EN MÊME TEMPS (! ) qu'une conversion "DE" l'islam vers une autre religion , on pourra parler d'autre chose que de "propagande" !
Parce que vous êtes en dehors de toute croyance en relation avec le monothéisme ! Il (azzedine) n'utilise pas ce sujet comme propagande (comme vous voulez le faire croire). Mais plutot sa bonté d'âme l'a fait reconnaître un Bienfait de Dieu qui Guide Qui il veut. Donc, vous voulez entacher le bien (sa reconnaisse du Bienfait d'Allah sur Ses serviteur) par le mal (En suggérant que c'est de la propagande militariste, ce qui est faux).
__
gmg a écrit:Je vous ai dit: c'est comme en Scientologie, on met en avant tous les
nouveaux adeptes - les "convertis" - mais les "apostats" sont, tout
autant décriés et bannis , qualifiés de "suppressifs" avec l'équivalent
d'une "fatwa" à leur encontre!
Comparer un culte exclusif à Dieu au paganisme moderne et contemporain qu'est la scientologie est de l'ordre de l'égarement.
__
gmg a écrit:L'objectivité, la sincérité , "être véridique" , c'est analyser
objectivement les deux phénomènes conjointement: ceux qui "entrent" et
ceux qui "sortent" de telle ou telle religion !

Azzedine voulait partager un Bienfait de Dieu sur Son serviteur dont-il l'espère (Bi Idhni Lah) à sa walida. et vous, vous le retournez comme étant un outil de propagande. Quelle mesquinerie !!!

@moame
La mauvaise foi est celle qui se détourne par répulsion du Dîn. Comme tu le fais !

Peace.

La vérité est ailleurs !!!

L'égarement est clairement explicite : Dieu n'est "derrière" AUCUNE religion et AUCUNE religion n'est La Volonté de Dieu mais SEULEMENT celle des Hommes !

Sa Parole est claire :

De chaque Message de Dieu vous avez fait une religion pour votre commodité. Et c’était faux

Même chose encore:

- "TOUTE FORME, RELIGION NE SONT PAS NOTRE VOIE. "

- Le Nouveau est toujours " Au-delà de l'autel, au-delà de l'église", au-delà des mosquées, des temples etc .

- "Chaque culte rendu à Dieu,
chaque religion ne sont que cadre "

Le "cadre" ce n'est pas l'oeuvre !
Et, vous ne serez pas jugés sur votre "cadre" mais sur vos oeuvres !


...











et au-delà de tes "mensonges" aussi..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
petite fleur a écrit:ce qui ressors de cette histoire et que personne en parle, est surtout et non négligeable et passe avant vos acensions vers une autre religion...est que le commandement de Dieu est transgressé..moi c'est ce qui me frappe le plus!! ''honore père et mère'' ! si ce commandement aurai pas été transgressé par les enfants eux même, elle serait dans la maison de ses enfants entouré de ces enfants et petits enfants.car c'est ainsi que nous devons faire, en tk pour moi ce fût ainsi!c'est rendu trop de trouble de s’occuper des siens pour certains faut bien le croire!!! honore père et mère tel est la LOI!

ces enfants ingrats seront là pour l'héritage ou l'assurance par exemple ceux là je les appel les vautours!


J'ajouterais que cela , ce genre de "tapage" autour d'une "conversion" qui n'a aucune "profondeur", est à mettre au compte des innombrables conversions "de circonstance" !

Accepter une "conversion" à une religion , sans même demander à la personne, AU PRÉALABLE (!) d'avoir au moins connaissance de l'ensemble des Textes auxquels elle prétend maintenant adhérer et croire, c'est tout simplement une supercherie !

On est exactement dans la même "configuration" que lors des manifestations : il y a toujours dix fois plus de manifestants selon les organisateurs que selon la police ...!

Comprend qui peut ...
on n'est pas obliger de connaître tous les textes pour comprendre l'essentiel

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Azzedine a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:On est dans l'indécence !


...

ce qui est indecent et indigne, cest de mettre vos parents a l'hospice, quand ils sont plus rentables ! egoisme et manque d'humanité vis a vis des etres qui ont sacrifiés leur vie dans votre education !
cette femme (Noor) a trouvé refuge aupres de musulmans , alors que sa propre famille l'a abandonné !
Gil ,arrivé a l'age ou tu seras completement dependant des etres qui t'entoure, tu serais bien heureux qu'un membre de ta famille prenne soins de toi ,
l'islam est l'image meme d'une religion d'amour, de respect, et de responsabilités, vivs avis de nos enfants , et nos parents.
Allah dans le saint coran dit:

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que
Lui.

Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.

Soit que
l'un d'eux ait atteint la vieillesse ou que tous deux y soient parvenus, étant à
ta charge, garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur
manquer de respect. Parle-leur toujours affectueusement.

Fais preuve, à
leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse et dis :
Seigneur !
Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'il m'élevèrent tout petit.


Sourate 17, Al 'Isra (Le voyage nocturne), verset 23

JE CONFIRME : c'est indécent d'UTILISER ce fait anecdotique qui ne regarde QUE cette femme et sa conscience, à des fins de propagande !!!

j'ai connu les scientologues : ils font aussi bien en matière de racolage !
Attitude propre aux sectes .


Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute , etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple !?

Vous seriez les premiers à "hurler" à la manipulation et/ou à l' abus de faiblesse sur personne en état d'ignorance ou de vulnérabilité psychique ou psychologique !!!


...



une vieille femme musulmane qui se convertit au christianisme ne peut être qu'une dépressive

On est donc bien d’accord (en respectant l'objectivité bien sûr) !!!

Ça méritait qu'on le souligne !
...



Dernière édition par Gilbert_gmg le Dim 9 Juin - 7:24, édité 1 fois

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
petite fleur a écrit:ce qui ressors de cette histoire et que personne en parle, est surtout et non négligeable et passe avant vos acensions vers une autre religion...est que le commandement de Dieu est transgressé..moi c'est ce qui me frappe le plus!! ''honore père et mère'' ! si ce commandement aurai pas été transgressé par les enfants eux même, elle serait dans la maison de ses enfants entouré de ces enfants et petits enfants.car c'est ainsi que nous devons faire, en tk pour moi ce fût ainsi!c'est rendu trop de trouble de s’occuper des siens pour certains faut bien le croire!!! honore père et mère tel est la LOI!

ces enfants ingrats seront là pour l'héritage ou l'assurance par exemple ceux là je les appel les vautours!


J'ajouterais que cela , ce genre de "tapage" autour d'une "conversion" qui n'a aucune "profondeur", est à mettre au compte des innombrables conversions "de circonstance" !

Accepter une "conversion" à une religion , sans même demander à la personne, AU PRÉALABLE (!) d'avoir au moins connaissance de l'ensemble des Textes auxquels elle prétend maintenant adhérer et croire, c'est tout simplement une supercherie !

On est exactement dans la même "configuration" que lors des manifestations : il y a toujours dix fois plus de manifestants selon les organisateurs que selon la police ...!

Comprend qui peut ...
on n'est pas obliger de connaître tous les textes pour comprendre l'essentiel

C'est vrai, mais, curieusement, c'est ce que vous reprochez aux autres à la première occasion : ne pas pouvoir parler de l'islam quand on n'est pas "né" dans cette religion et que l'on n'a pas l'arabe pour langue maternelle ...!!!

Ça méritait d'être souligné ...!


...

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Wayell a écrit:
gmg a écrit:Quand vous - musulmans - présenterez OBJECTIVEMENT , une conversion à l’islam EN MÊME TEMPS (! ) qu'une conversion "DE" l'islam vers une autre religion , on pourra parler d'autre chose que de "propagande" !
Parce que vous êtes en dehors de toute croyance en relation avec le monothéisme ! Il (azzedine) n'utilise pas ce sujet comme propagande (comme vous voulez le faire croire). Mais plutot sa bonté d'âme l'a fait reconnaître un Bienfait de Dieu qui Guide Qui il veut. Donc, vous voulez entacher le bien (sa reconnaisse du Bienfait d'Allah sur Ses serviteur) par le mal (En suggérant que c'est de la propagande militariste, ce qui est faux).
__
gmg a écrit:Je vous ai dit: c'est comme en Scientologie, on met en avant tous les
nouveaux adeptes - les "convertis" - mais les "apostats" sont, tout
autant décriés et bannis , qualifiés de "suppressifs" avec l'équivalent
d'une "fatwa" à leur encontre!
Comparer un culte exclusif à Dieu au paganisme moderne et contemporain qu'est la scientologie est de l'ordre de l'égarement.
__
gmg a écrit:L'objectivité, la sincérité , "être véridique" , c'est analyser
objectivement les deux phénomènes conjointement: ceux qui "entrent" et
ceux qui "sortent" de telle ou telle religion !

Azzedine voulait partager un Bienfait de Dieu sur Son serviteur dont-il l'espère (Bi Idhni Lah) à sa walida. et vous, vous le retournez comme étant un outil de propagande. Quelle mesquinerie !!!

@moame
La mauvaise foi est celle qui se détourne par répulsion du Dîn. Comme tu le fais !

Peace.

La vérité est ailleurs !!!

L'égarement est clairement explicite : Dieu n'est "derrière" AUCUNE religion et AUCUNE religion n'est La Volonté de Dieu mais SEULEMENT celle des Hommes !

Sa Parole est claire :

De chaque Message de Dieu vous avez fait une religion pour votre commodité. Et c’était faux

Même chose encore:

- "TOUTE FORME, RELIGION NE SONT PAS NOTRE VOIE. "

- Le Nouveau est toujours " Au-delà de l'autel, au-delà de l'église", au-delà des mosquées, des temples etc .

- "Chaque culte rendu à Dieu,
chaque religion ne sont que cadre "

Le "cadre" ce n'est pas l'oeuvre !
Et, vous ne serez pas jugés sur votre "cadre" mais sur vos oeuvres !


...

et au-delà de tes "mensonges" aussi..


Que dis le Coran à propos de ceux qui parlent ainsi des autres !?
Ceux qui comme "Amat Allah" voient le mensonge partout où leur compréhension est dépassée; le mensonge dans tout ce qui dépasse leur entendement , comme ceux qui combattaient le Prophète Mohammed ...!?

Attention: nul ne voit chez autrui ce qui n'est pas présent - au centuple ! - chez lui-même ... !!!

Il serait mieux pour vous de revenir au sujet et d'argumenter avec des éléments constructifs, plutôt que de dénigrer l'autre, incapable que vous êtes de démontrer vos affirmations calomnieuses à l'encontre des autres participants qui vous "dérangent" dans votre "petit confort" dogmatique et idolâtre!




...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Gilbert a ecrit:
Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille
femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute ,
etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple
!?

mes parents ont emmenés plusieures fois mon frere a lourdes dans l'espoir d'une guerison ! et ca n'a riens donné ! NADA , QUE DALLE !!!
malgrés cette tragedie qui continue a l'afaiblir de jour en jour, mon frere garde espoir et s'accroche a la vie ! son immence foi en Allah lui donne cette force en lui depuis plus de 14ans !
Lourdes est le sentier meme d'un lieux de Business, un attrape pigeons pour soutirer le maximum de pognons aux pauvres gens
pauvre Naze!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Wayell a écrit:
Parce que vous êtes en dehors de toute croyance en relation avec le monothéisme ! Il (azzedine) n'utilise pas ce sujet comme propagande (comme vous voulez le faire croire). Mais plutot sa bonté d'âme l'a fait reconnaître un Bienfait de Dieu qui Guide Qui il veut. Donc, vous voulez entacher le bien (sa reconnaisse du Bienfait d'Allah sur Ses serviteur) par le mal (En suggérant que c'est de la propagande militariste, ce qui est faux).
__

Comparer un culte exclusif à Dieu au paganisme moderne et contemporain qu'est la scientologie est de l'ordre de l'égarement.
__

Azzedine voulait partager un Bienfait de Dieu sur Son serviteur dont-il l'espère (Bi Idhni Lah) à sa walida. et vous, vous le retournez comme étant un outil de propagande. Quelle mesquinerie !!!

@moame
La mauvaise foi est celle qui se détourne par répulsion du Dîn. Comme tu le fais !

Peace.

La vérité est ailleurs !!!

L'égarement est clairement explicite : Dieu n'est "derrière" AUCUNE religion et AUCUNE religion n'est La Volonté de Dieu mais SEULEMENT celle des Hommes !

Sa Parole est claire :

De chaque Message de Dieu vous avez fait une religion pour votre commodité. Et c’était faux

Même chose encore:

- "TOUTE FORME, RELIGION NE SONT PAS NOTRE VOIE. "

- Le Nouveau est toujours " Au-delà de l'autel, au-delà de l'église", au-delà des mosquées, des temples etc .

- "Chaque culte rendu à Dieu,
chaque religion ne sont que cadre "

Le "cadre" ce n'est pas l'oeuvre !
Et, vous ne serez pas jugés sur votre "cadre" mais sur vos oeuvres !


...

et au-delà de tes "mensonges" aussi..


Que dis le Coran à propos de ceux qui parlent ainsi des autres !?
Ceux qui comme "Amat Allah" voient le mensonge partout où leur compréhension est dépassée; le mensonge dans tout ce qui dépasse leur entendement , comme ceux qui combattaient le Prophète Mohammed ...!?

Attention: nul ne voit chez autrui ce qui n'est pas présent - au centuple ! - chez lui-même ... !!!

Il serait mieux pour vous de revenir au sujet et d'argumenter avec des éléments constructifs, plutôt que de dénigrer l'autre, incapable que vous êtes de démontrer vos affirmations calomnieuses à l'encontre des autres participants qui vous "dérangent" dans votre "petit confort" dogmatique et idolâtre!

...

le Coran en dit long sur des hypocrites facilement reconnaissables.

ici on parle d'une dame âgé chrétienne convertie en Islam. merci de rester dans le sujet. tu peux créer un sujet à part pour parler de tes fantasmes...

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:Gilbert a ecrit:
Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille
femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute ,
etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple
!?

Lourdes???? TON exemple cest de la Merde !
mes parents ont emmenés plusieures fois mon frere a lourdes dans l'espoir d'une guerison ! et ca n'a riens donné ! NADA , QUE DALLE !!!
malgrés cette tragedie qui continue a l'afaiblir de jour en jour, mon frere garde espoir et s'accroche a la vie ! son immence foi en Allah lui donne cette force en lui depuis plus de 14ans !
Lourdes est le sentier meme d'un lieux de Business, un attrape pigeons pour soutirer le maximum de pognons aux pauvres gens
pauvre Naze!

Parce que Lourdes se résume au frère d' Azzedine !!!???

Quel égocentrisme !!!

Et moi, si je vous rapportais comme seul (!) - comme vous le faites - témoignage de La Mecque, ces gens qui n'hésitent pas à piétiner et tuer leur prochain ...!?

Ou encore ces gens que je connais qui ont fait le Pèlerinage à La Mecque et qui sont rentrés tout autant odieux qu'avant !?


...

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:

La vérité est ailleurs !!!

L'égarement est clairement explicite : Dieu n'est "derrière" AUCUNE religion et AUCUNE religion n'est La Volonté de Dieu mais SEULEMENT celle des Hommes !

Sa Parole est claire :

De chaque Message de Dieu vous avez fait une religion pour votre commodité. Et c’était faux

Même chose encore:

- "TOUTE FORME, RELIGION NE SONT PAS NOTRE VOIE. "

- Le Nouveau est toujours " Au-delà de l'autel, au-delà de l'église", au-delà des mosquées, des temples etc .

- "Chaque culte rendu à Dieu,
chaque religion ne sont que cadre "

Le "cadre" ce n'est pas l'oeuvre !
Et, vous ne serez pas jugés sur votre "cadre" mais sur vos oeuvres !


...

et au-delà de tes "mensonges" aussi..


Que dis le Coran à propos de ceux qui parlent ainsi des autres !?
Ceux qui comme "Amat Allah" voient le mensonge partout où leur compréhension est dépassée; le mensonge dans tout ce qui dépasse leur entendement , comme ceux qui combattaient le Prophète Mohammed ...!?

Attention: nul ne voit chez autrui ce qui n'est pas présent - au centuple ! - chez lui-même ... !!!

Il serait mieux pour vous de revenir au sujet et d'argumenter avec des éléments constructifs, plutôt que de dénigrer l'autre, incapable que vous êtes de démontrer vos affirmations calomnieuses à l'encontre des autres participants qui vous "dérangent" dans votre "petit confort" dogmatique et idolâtre!

...

le Coran en dit long sur des hypocrites facilement reconnaissables.

ici on parle d'une dame âgé chrétienne convertie en Islam. merci de rester dans le sujet. tu peux créer un sujet à part pour parler de tes fantasmes...

Quand vous aurez compris que Le Coran s'adresse AVANT TOUT à "VOUS" (!!!) qu'il s'adresse d'abord à chacun, donc à VOUS en particulier et en premier , vous serez enfin sur le chemin de l'islam et sur le point de devenir une musulmane vraie, sincère et véridique !

Vous oubliez La Parole Divine :

" Réfléchissez que si je vous dis que vous devez combattre pour La Lumière, alors cela doit signifier que vous combattez pour La Lumière en vous, pour pouvoir La recevoir, inaltérée.
Et non pas que vous deviez prendre parti pour DIEU, et combattre pour LUI ! "



...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Azzedine a écrit:Gilbert a ecrit:
Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille
femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute ,
etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple
!?

Lourdes???? TON exemple cest de la Merde !
mes parents ont emmenés plusieures fois mon frere a lourdes dans l'espoir d'une guerison ! et ca n'a riens donné ! NADA , QUE DALLE !!!
malgrés cette tragedie qui continue a l'afaiblir de jour en jour, mon frere garde espoir et s'accroche a la vie ! son immence foi en Allah lui donne cette force en lui depuis plus de 14ans !
Lourdes est le sentier meme d'un lieux de Business, un attrape pigeons pour soutirer le maximum de pognons aux pauvres gens
pauvre Naze!

Parce que Lourdes se résume au frère d' Azzedine !!!???

Quel égocentrisme !!!

Et moi, si je vous rapportais comme seul (!) - comme vous le faites - témoignage de La Mecque, ces gens qui n'hésitent pas à piétiner et tuer leur prochain ...!?

Ou encore ces gens que je connais qui ont fait le Pèlerinage à La Mecque et qui sont rentrés tout autant odieux qu'avant !?


...

je ne me répéterai pas une troisième fois. crée un nouveau sujet et marre-toi



Dernière édition par Amat Allah le Dim 9 Juin - 13:31, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:

et au-delà de tes "mensonges" aussi..


Que dis le Coran à propos de ceux qui parlent ainsi des autres !?
Ceux qui comme "Amat Allah" voient le mensonge partout où leur compréhension est dépassée; le mensonge dans tout ce qui dépasse leur entendement , comme ceux qui combattaient le Prophète Mohammed ...!?

Attention: nul ne voit chez autrui ce qui n'est pas présent - au centuple ! - chez lui-même ... !!!

Il serait mieux pour vous de revenir au sujet et d'argumenter avec des éléments constructifs, plutôt que de dénigrer l'autre, incapable que vous êtes de démontrer vos affirmations calomnieuses à l'encontre des autres participants qui vous "dérangent" dans votre "petit confort" dogmatique et idolâtre!

...

le Coran en dit long sur des hypocrites facilement reconnaissables.

ici on parle d'une dame âgé chrétienne convertie en Islam. merci de rester dans le sujet. tu peux créer un sujet à part pour parler de tes fantasmes...

Quand vous aurez compris que Le Coran s'adresse AVANT TOUT à "VOUS" (!!!) qu'il s'adresse d'abord à chacun, donc à VOUS en particulier et en premier , vous serez enfin sur le chemin de l'islam et sur le point de devenir une musulmane vraie, sincère et véridique !

Vous oubliez La Parole Divine :

" Réfléchissez que si je vous dis que vous devez combattre pour La Lumière, alors cela doit signifier que vous combattez pour La Lumière en vous, pour pouvoir La recevoir, inaltérée.
Et non pas que vous deviez prendre parti pour DIEU, et combattre pour LUI ! "



...

je n'oublie rien du tout. le Coran s'adresse à "tout le monde"

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:Gilbert a ecrit:
Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille
femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute ,
etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple
!?

Lourdes???? TON exemple cest de la Merde !
mes parents ont emmenés plusieures fois mon frere a lourdes dans l'espoir d'une guerison ! et ca n'a riens donné ! NADA , QUE DALLE !!!
malgrés cette tragedie qui continue a l'afaiblir de jour en jour, mon frere garde espoir et s'accroche a la vie ! son immence foi en Allah lui donne cette force en lui depuis plus de 14ans !
Lourdes est le sentier meme d'un lieux de Business, un attrape pigeons pour soutirer le maximum de pognons aux pauvres gens
pauvre Naze!

Si ca peut te rassurer azzedine cest pas en buvant de l'eau zemzem de la meque que ton frere se serait porté mieu.
Muslim ou catholique meme combat

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Azzedine a écrit:Gilbert a ecrit:
Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille
femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute ,
etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple
!?

Lourdes???? TON exemple cest de la Merde !
mes parents ont emmenés plusieures fois mon frere a lourdes dans l'espoir d'une guerison ! et ca n'a riens donné ! NADA , QUE DALLE !!!
malgrés cette tragedie qui continue a l'afaiblir de jour en jour, mon frere garde espoir et s'accroche a la vie ! son immence foi en Allah lui donne cette force en lui depuis plus de 14ans !
Lourdes est le sentier meme d'un lieux de Business, un attrape pigeons pour soutirer le maximum de pognons aux pauvres gens
pauvre Naze!

Si ca peut te rassurer azzedine cest pas en buvant de l'eau zemzem de la meque que ton frere se serait porté mieu.
Muslim ou catholique meme combat

qui a parlé de l'eau zemzem ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Azzedine,

Avec moins du virulence akhi.

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Azzedine,

Avec moins du virulence akhi.
désolé !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Gilbert a ecrit:
[b]Supposez un seul instant la situation inverse : une vieille
femme musulmane se convertit au christianisme suite à l'accueil, l'écoute ,
etc ., qu'elle a reçu de la part des catholiques de Lourdes par exemple
!?
mes parents ont emmenés plusieures fois mon frere a lourdes dans l'espoir d'une guerison ! et ca n'a riens donné ! NADA , QUE DALLE !!!
malgrés cette tragedie qui continue a l'afaiblir de jour en jour, mon frere garde espoir et s'accroche a la vie ! son immence foi en Allah lui donne cette force en lui depuis plus de 14ans !
Lourdes est le sentier meme d'un lieux de Business, un attrape pigeons pour soutirer le maximum de pognons aux pauvres gens
pauvre Naze!

Islam - A 91 ans elle se convertit à l’Islam - Page 2 993574 mon frère;

57:4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

tu dois essayer de rassurer ta mère en ces moments difficiles et prier pour qu'Allah lui inspire de la force et de la patience. dit-lui que le Tout Puissant est avec elle et qu'Il est parfaitement Connaisseur de ce qu'elle et ton frère endurent.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TON DIEU EST LE MÊME QUE CELUI D’ABRAHAM ? ALORS IL EST LE MIEN ET,SINCÈREMENT LE MÊME POUR TOUS! IL DEVRAIT EN ÊTRE AUSSI AINSI DANS LA FAMILLE DU CÉLESTE!

PÈRE ET MÈRE TU HONORERA RÉGLÉ DÉSHONORÉ POUR PLUSIEURS,PRIE MAIS TE T'EN FAIS POINT GLOIRE...TRISTE MONDE...FAITES PAS SUER AVEC LES BULLETINS MANCHETTES. JE ME PRÉSENTE PRÉPOSÉS AUX BÉNÉFICIAIRES DAN LE RÉEL!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum