Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de " AL BATOUL "

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice



Bonsoir à vous tous et toutes , je suis chrétienne de foi protestante marchant dans les pas du Christ , jour après jour le mieux possible comptant sur sa grâce et sa fidélité , si je me suis inscrite sur ce site c'est sur le conseil , de ASHTAR qui est un véritable ami et aussi pour pouvoir partager ma foi avec d'autres , Musulmans , Catholiques et autres familles chrétiennes , non croyant dans un esprit libre et ouvert , car connaître l'autre et avoir une bonne communication , est à la base du respect ce qui est très important , et aussi d'une grande richesse si cette différence est bien gérée , si vous désirez me posé des questions je suis à votre écoute .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bonjour Al-Batoul et bienvenu parmi nous.

Mais c'est un très joli pseudo en fait ;)

http://www.forumreligion.com

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Bonjour Al-Batoul et bienvenu parmi nous.

Mais c'est un très joli pseudo en fait ;)

Salam " TetSpider " bien merci à toi .

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

" AL BATOUL " a écrit:

Bonsoir à vous tous et toutes , je suis chrétienne de foi protestante marchant dans les pas du Christ , jour après jour le mieux possible comptant sur sa grâce et sa fidélité , si je me suis inscrite sur ce site c'est sur le conseil , de ASHTAR qui est un véritable ami et aussi pour pouvoir partager ma foi avec d'autres , Musulmans , Catholiques et autres familles chrétiennes , non croyant dans un esprit libre et ouvert , car connaître l'autre et avoir une bonne communication , est à la base du respect ce qui est très important , et aussi d'une grande richesse si cette différence est bien gérée , si vous désirez me posé des questions je suis à votre écoute .

Présentation de " AL BATOUL "  Drn9m8hi

Heureux de te lire dans ce forum tu es chez toi .Ne te gène pas de poster tes commentaire ou d'ouvrir d'autre topic pour un échange inter religieux

Merci
ASHTAR

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

Salam Alaikoum ASHTAR , il y a le deuxième modérateur qui m'a demandé si j'étais du Magreb , j'ai simplement répondu que c'est toi qui m'avais donné mon speudo .

Si c'est Ted Spider c'est notre ami l'Administrateur .
Tien ton Pseudo te va très bien,et il a de l'effet.

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Saluut Al Batoul wink

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

Islam a écrit:Saluut Al Batoul wink

Salam Alaikoum Islam , à mon humble avis je crois qu'il y a moyen de dialoguer avec les Musulmans , seulement ce n'est quand même pas facile mais avec respect , je pense que c'est possible argumenter ce n'est pas mon style ,car avec Dieu le Tout Puissant j'estime que je n'aie pas le droit de le faire , voilà je te laisse ces quelques mots d'introduction .

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

A mon avis, tu es une personne très sympathique smile

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

[quote="Islam"]A mon avis, tu es une personne très sympathique smile [/quote


Salam Alaikoum Islam , bien souvent je me pose des questions comment dialoguer avec les Musulmans ? ? ? Sans manipulation et en toute liberté .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

[quote="" AL BATOUL ""]
Islam a écrit:A mon avis, tu es une personne très sympathique smile [/quote


Salam Alaikoum Islam , bien souvent je me pose des questions comment dialoguer avec les Musulmans ? ? ? Sans manipulation et en toute liberté .

bonjour et bienvenue sur le forum

euhm pour répondre a ta question comment dialoguer avec les musulman(es).

ils ne sont pas différents..ils sont des hommes et des femmes qui sont soummis a Dieu.. les musulmans méprisent le mensonge avant tout..

comme tout bon croyant.ils nous ressemblent ou c'est nous qui leurs ressemblent ? big-smile

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

[quote="petite fleur"]
" AL BATOUL " a écrit:
Islam a écrit:A mon avis, tu es une personne très sympathique smile [/quote


Salam Alaikoum Islam , bien souvent je me pose des questions comment dialoguer avec les Musulmans ? ? ? Sans manipulation et en toute liberté .

bonjour et bienvenue sur le forum

euhm pour répondre a ta question comment dialoguer avec les musulman(es).

ils ne sont pas différents..ils sont des hommes et des femmes qui sont soummis a Dieu.. les musulmans méprisent le mensonge avant tout..

comme tout bon croyant.ils nous ressemblent ou c'est nous qui leurs ressemblent ? big-smile

Salam Islam , Tu as entièrement raison car nous sommes tous fait du même bois , et le Créateur l'a voulu ainsi il est vrai aussi pour moi que le mensonge , est la pire des choses seulement même les Chrétiens l'oublie très souvent , le respect de Dieu est pour moi primordiale , pas de respect = pas de dialogue possible .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

entre croyant oui ..mais tu sais le problême entre musulmans et les "sois disant chrétiens"? bah ils les rejettent comme si eux seul sont agrée de Dieu c'est totalement déplorable, voir même innaceptable...la majorité rejettent les musulmans..pourtant ils sont tellement remplit de bonnes volontés..on le sais il suffit de dialoguer avec certain pour le comprendre.c'est eux les rejetter pareil comme ils ont rejetter le Christ.ils sont les moutons noirs de la chrétienneté..je sais pas si vous avez signez la pétition pour abolir la famine dans le monde entier? mais je vais vous la transmettre signez moi sa!

je sais pas si notre spider man a signer cool

voila signez moi sa en grand nombres!

http://www.othercrisis.org/fr/merci?sid=4088





go god bless you and who they are

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice



Bonjour amie petite fleur Présentation de " AL BATOUL "  303346 , bien merci à toi pour ton message et ta gentillesse , tu sais nous sommes tous fait du même bois , Musulmans , Chrétiens , Laics et tous les autres , à mon sens personnel le respect est le maître mot pour ouvrir dans un premier temps , une bonne communication totalement libre , avec ouverture ensuite la confiance peut tout doucement s'instralé , et par la suite le dialogue sera possible seulement il faut , prendre le temps de laisser l'autre parler et aussi d'être à son écoute , je vais signer ta pétition à bientôt Petite Fleur Présentation de " AL BATOUL "  303346

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

merci pour tout ces enfants au loin...je crois que tous ensemble on va finir par faire la véritable lumière sur l'injustice qui ce propage aux 4 coins du globe trotteur.parce que, bien jolie les théories mais il y a aussi la pratique..Dieu a donné a chacun de nous un tallent..a nous de propager ce tallent..sortir la vérité car il n'y a pas de frontière pour la véritable LOI"elle est universelle.

nous savons malheureusement que plusieurs faux propphêtes ce sont levés en disant servir Dieu mais , en réalité ils servent leurs propres fond..donc aux vrais a les démasqués ceux la .moi je ne suis pas prêtre ni colombe pas mon job mais celui de nos enseignants de la parole a sortir la lumière en seulement laissez les la sortir aussi la vérité..

il faut absolument pour que la vrai justice soit fait ici-bas.nous nous y préparons car ,il y a un vent de changement dans l'air assez flagrant..ma cause est la Palestine de ce temps la..les enfants Palestiniens subissent de terribles choses..nous devons tous ensemble libérés les captifs.

pour une véritable Paix et ce souvenir surtout que la parole sans les oeuvres c'est mort.alors que la justice ce lève et fasse la lumière sur l'injustice ici-bas.que les gens cesses d'avancé avec un bandeau sur les yeux et voie ce qui ce passe réelement car cela ce passe devant nos yeux.. a nous de bouger aussi.. . bien jolie des paroles douces mais en seulement il faut absolument ce méfié aussi.il y a trop de souffrances et plusieurs s'en lavent les mains ou ils ont tout simplement peur de s'avancer par crainte..n'ayez crainte a t-il dit... alors un gros merci a tout ces gens qui travaillent fort pour que sa lumière éclaire nos endormit. ::good:: seul la vérité est libératrice.

paix a toi! que Dieu te bénisses. Présentation de " AL BATOUL "  303346

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

petite fleur a écrit:merci pour tout ces enfants au loin...je crois que tous ensemble on va finir par faire la véritable lumière sur l'injustice qui ce propage aux 4 coins du globe trotteur.parce que, bien jolie les théories mais il y a aussi la pratique..Dieu a donné a chacun de nous un tallent..a nous de propager ce tallent..sortir la vérité car il n'y a pas de frontière pour la véritable LOI"elle est universelle.

nous savons malheureusement que plusieurs faux propphêtes ce sont levés en disant servir Dieu mais , en réalité ils servent leurs propres fond..donc aux vrais a les démasqués ceux la .moi je ne suis pas prêtre ni colombe pas mon job mais celui de nos enseignants de la parole a sortir la lumière en seulement laissez les la sortir aussi la vérité..

il faut absolument pour que la vrai justice soit fait ici-bas.nous nous y préparons car ,il y a un vent de changement dans l'air assez flagrant..ma cause est la Palestine de ce temps la..les enfants Palestiniens subissent de terribles choses..nous devons tous ensemble libérés les captifs.

pour une véritable Paix et ce souvenir surtout que la parole sans les oeuvres c'est mort.alors que la justice ce lève et fasse la lumière sur l'injustice ici-bas.que les gens cesses d'avancé avec un bandeau sur les yeux et voie ce qui ce passe réelement car cela ce passe devant nos yeux.. a nous de bouger aussi.. . bien jolie des paroles douces mais en seulement il faut absolument ce méfié aussi.il y a trop de souffrances et plusieurs s'en lavent les mains ou ils ont tout simplement peur de s'avancer par crainte..n'ayez crainte a t-il dit... alors un gros merci a tout ces gens qui travaillent fort pour que sa lumière éclaire nos endormit. ::good:: seul la vérité est libératrice.

paix a toi! que Dieu te bénisses. Présentation de " AL BATOUL "  303346

Re-bonjour petite fleur , désolé mais je ne crois pas qu'il y a une justice içi bas , beaucoup de personne ont le coeur sur la main pour aider , et leur intention est louable seulement sur terre toutes les bonnes intentions , sont piétinés comme de la boue je suis en action humanitaire , et social tous les bénévoles sont vraiment motivés , seulement c'est le côté politique qui tire les ficelles , regarde un peut ce qui ce passe avec les Palestiniens , l'un dit blanc et automatiquement l'autre dit noir .

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Re-bonjour petite fleur , désolé mais je ne crois pas qu'il y a une justice içi bas , beaucoup de personne ont le coeur sur la main pour aider , et leur intention est louable seulement sur terre toutes les bonnes intentions , sont piétinés comme de la boue je suis en action humanitaire , et social tous les bénévoles sont vraiment motivés , seulement c'est le côté politique qui tire les ficelles , regarde un peut ce qui ce passe avec les Palestiniens , l'un dit blanc et automatiquement l'autre dit noir .

en seulement il y en aura pourtant une justice ..oui pour ceux et celle qui en doute seront mit devant un fait accomplit.leurs mensonges seront mit davant la face du mondial et tous le verront aussi.. pas inquiette Dieu a fait une promesse a Abram et Dieu tient ses promesses.

pas jolie ce que nous voyons il y a réelement abus de pouvoir... oui c'est un fait incontestable! il y en a un qui ce prends pour Dieu..pas drole pareil... il doit avoir le complexe de supériorité celui-la. je connais le dossier assez pour dire que les Palestiniens subissent une véritable injustice ils sont depuis toujours chassés de leurs propres terres. fais longtemps que cela dure et perdure.62 ans ..mais en réalité depuis 2000 ans que cela dure et perdure.devenu corrompu par soif de gloire!

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice



Petite Fleur tu as raison de dire , que Dieu a fait des promesses et il les tiendra , car il est bon fidèle et juste ce qui me fait mal c'est que beaucoup de malheureux , vont mourir faute de soin a cause des guerriers de la guerre , le monde crie paix et sécurité et une ruine soudaine les prendra durant leur sommeil , tu sais beaucoup de personnes qui se disent chrétiennes n'échaperons pas , à la colère de Dieu car il est tout puissant , fidèle et juste et il rendra compte à chacun pour le bien , et le mal qu'ils auront fait dans leur vie içi sur terre . Présentation de " AL BATOUL "  303346

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il est juste et bon ,mais nous voyons que rien ne change entre hier et aujourd'hui...dans les faits bibliques c'est bel et bien les juifs, les pharisiens et l'armée romaine qui condamna le Seigneur.

malheureusement rien ne change entre hier et aujourd'hui.il y a une similitude entre l'histoire d'hier et ce que nous avons en 2010...il n'est pas vennue appelé les justes mais les injustes au repentir.mais il ne veut pas ce repentir.alors comme tu le dis comme une ruine soudaine cela le frappera.

car nous sommes bel et bien a la grande tribulation prophêtiser il y de cela des millénaires.

il est nu pieds dans le désert.. mettez lui des bottes a ses pieds il va ce faire mordre par les scorpions.

puissant Dieu!il ne ment pas!ce qu'il a dit sera accomplit!la vérité sortira.Jésus est musulman.Palestinien de sang Royale.un pur sang.pas au Pape que la LOI a été donné ..eux ils ce sont emparé de la véritable LOI de Dieu et ont fait ce qu'ils voulaient avec.évidement aider de Judas..ils ce sont élevés eux même ces pharisiens pour servir leurs propres fonds. ..ces 56 religions fausses.pour cela qu'ils ce sont emparer de lui et l'ont rejetter pour ce pavaner eux même.

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice



Oui petite fleur tu as totalement raison , c'est le début de la grande tribulation restons ferme dans la foi , et prenons garde que personne nous séduise , veillons et prions car nous ne savons pas l'heure , où le Seigneur viendra nous chercher soit bénie au centuple , et continuons notre chemin içi sur terre uniquement par sa grâce . Présentation de " AL BATOUL "  303346

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et que la grâce qu'il nous a accordé leurs soit aux centuples accordés..il tient tête a toute l'armée ::good:: on va le suivre ..il savait que ont ce lèverait pour lui!! ..pour la justice auquel ils ont droits! que Dieu protège ses enfants..

" AL BATOUL "

Présentation de " AL BATOUL "  83-41
Novice
Novice

petite fleur a écrit:et que la grâce qu'il nous a accordé leurs soit aux centuples accordés..il tient tête a toute l'armée ::good:: on va le suivre ..il savait que ont ce lèverait pour lui!! ..pour la justice auquel ils ont droits! que Dieu protège ses enfants..

Je suis entièrement d'accord avec toi , soit bénie au centuple des bénédictions du Seigneur , qui sont oui et amen et jamais suivie de chagrin . Présentation de " AL BATOUL "  303346

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

J'aime beaucoup ce dialogue plein d'amour et de piété que Dieu bous bénisse ,continuez c'est la voie du salut .Présentation de " AL BATOUL "  Bvauhommeterre

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est dans la force de l'amour et dans l'union fraternelle que nous pouvons nous ressourcé aussi,et grâce a sa parole de justice et de vérité qu'il accomplira sa volonté ..alors crions notre amour a Dieu au monde entier..ils vont peut être allumé ces incensés..prions pour eux qu'ils reviennent a la lumière....tout ce que nous faisons a autrui c'est a lui que nous le faisons..

alors soyons fort,bon,charitable ne nous détournons pas de ceux qui demande aide et réconfort et de ceux qui sont dans le besoin....on est en forme?? l'heure de l'armée du salut arrive. wink mon coeur vous dit je vous aimes et que Dieu vous bénisses et que sa lumière jaillisse aux 4 coins du globe trotteur pour le meilleur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum