Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aidez-moi !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aidez-moi ! Empty Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 11:55

Indigo

Indigo
Novice
Novice

Aidez-moi ! 993574

je ne suis même pas digne de prononcer le Salam, ni de le recevoir. J'ai honte d'avoir commis un acte immonde et je crois vraiment qu'Allah ne me pardonnera jamais
je suis tombé par hasard sur le témoignage d'un sectaire polythéiste qui dit que son dieu (le roi des dieux selon sa religion) lui a parlé en lui disant que sa religion était vraie (astarfiroulah). Le sectaire disait qu'il fallait prier ces dieux pour qu'ils nous parlent aussi.
alors j'ai essayé et qu'Allah me maudisse !! a l'instant ou je me relevai de ma maudite prosternation a cause de Satan le lapidé, j'ai su que j'avais commis le shirk, crime qu'Allah ne pardonne pas. pourtant j'ai toujours foi en Allah !

Aidez-moi, priez pour moi !
Dieu peut-il me pardonner ? A savoir que je n ai pas encore atteint sin al bulugh !

Merci de m'aider , que Dieu vous bénisse !!

2Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 12:23

Wayell

avatar
Résident
Résident

Aidez-moi ! 993574

1- Ne doute jamais de la miséricorde de Dieu, l'Unique.
2- Sur cette base le repentir est accessible s'il est doublé par une sincérité profonde.
3- Il ne faut pas se maudire, cela implique qu'on a aucune espérance envers la miséricorde de Dieu, l'Unique. Mais plutôt s'atteler au repentir, prière, jeune, invocation...

Peace.

3Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 12:35

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Indigo a écrit:Aidez-moi, priez pour moi !
Dieu peut-il me pardonner ? A savoir que je n ai pas encore atteint sin al bulugh !
Aidez-moi ! 993574

Même si tu aurais atteint le Bulugh (puberté) :

« 39.53 Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". »

http://www.forumreligion.com

4Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:01

Indigo

Indigo
Novice
Novice

merci mes frères pour ces messages, qu'Allah vous bénisse

Wayell a écrit:Aidez-moi ! 993574

1- Ne doute jamais de la miséricorde de Dieu, l'Unique.
2- Sur cette base le repentir est accessible s'il est doublé par une sincérité profonde.
3- Il ne faut pas se maudire, cela implique qu'on a aucune espérance envers la miséricorde de Dieu, l'Unique. Mais plutôt s'atteler au repentir, prière, jeune, invocation...

Peace.
Aidez-moi ! 90174

Je sais akhi, mais j'ai vraiment très peur, parce que dans le Coran Al Karim, il est dit :
4:116
Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

TetSpider a écrit:Aidez-moi ! 993574

Même si tu aurais atteint le Bulugh (puberté) :

«
39.53 Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre
détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu
pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très
Miséricordieux". »

Donc je peux être pardonné de ce crime ?

5Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

4:116 Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.
Par exemple, un chrétien qui se convertit, est ce que Dieu ne le pardonne pas son association ?

Le verset parle de ceux qui meurt sur leur association, mis à part cela Dieu pardonne tout tant qu'on se repent.

http://www.forumreligion.com

6Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:17

Indigo

Indigo
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
4:116 Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.
Par exemple, un chrétien qui se convertit, est ce que Dieu ne le pardonne pas son association ?

Le verset parle de ceux qui meurt sur leur association, mis à part cela Dieu pardonne tout tant qu'on se repent.

Mais si on est musulman... et qu'on commet l'association puis qu'on se repent, ça suit le même principe.

7Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bien sûr que ça suit le même principe..

« 39.53 Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". »

http://www.forumreligion.com

8Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:23

Indigo

Indigo
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Bien sûr que ça suit le même principe..

« 39.53 Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". »

Barakallahou Fikoum mes frères Wayell et TetSpider, que Dieu multiplie votre Ajr et qu'il vous admette dans Son paradis.

9Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et pour vous aussi, Amine..

La crainte c'est bien le preuve de la Foi sincère.

http://www.forumreligion.com

10Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 13:31

Indigo

Indigo
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Et pour vous aussi, Amine..

La crainte c'est bien le preuve de la Foi sincère.

Amine Ajma3ine...
Qu'Allah fortifie la foi de chaque musulman ici... Aidez-moi ! 3051819488

11Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Sam 4 Mai - 15:47

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amine, lina wa lil jami3.

Peace.

12Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi ! Dim 5 Mai - 7:04

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Indigo a écrit:Aidez-moi ! 993574

je ne suis même pas digne de prononcer le Salam, ni de le recevoir. J'ai honte d'avoir commis un acte immonde et je crois vraiment qu'Allah ne me pardonnera jamais
je suis tombé par hasard sur le témoignage d'un sectaire polythéiste qui dit que son dieu (le roi des dieux selon sa religion) lui a parlé en lui disant que sa religion était vraie (astarfiroulah). Le sectaire disait qu'il fallait prier ces dieux pour qu'ils nous parlent aussi.
alors j'ai essayé et qu'Allah me maudisse !! a l'instant ou je me relevai de ma maudite prosternation a cause de Satan le lapidé, j'ai su que j'avais commis le shirk, crime qu'Allah ne pardonne pas. pourtant j'ai toujours foi en Allah !

Aidez-moi, priez pour moi !
Dieu peut-il me pardonner ? A savoir que je n ai pas encore atteint sin al bulugh !

Merci de m'aider , que Dieu vous bénisse !!


Je ne crois pas a une intervention de satan. A mon avis t'es telement naïf quon peut te faire gober nimporte quoi XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum