Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nom de Dieu PARTIE 1

+11
Vercingétorix
Balian
Mr_Mars
Starheater
vulgate
Ikno
Incognito
Gisg
krasnii
Ikhawi
Fidel
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Jeu 28 Jan - 13:01

vulgate


Averti
Averti

C'est pathétique ! dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel

302dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Jeu 28 Jan - 13:22

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:C'est pathétique ! dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel


Tu dis cela parce que tu n'as pas eu l'intelligence de le trouver toi-même, prouve-moi le contraire Vulgate. Tu ne possède pas l'Esprit de Dieu, voilà pourquoi tu es avec Satan. Mais une chose que tu ne sais pas encore et que je te prouverai. Même Satan ne t'aime pas, parce que tu es trop idiot et stupide, c'est pour cette raison que tu n'arrête pas de dire des stupidités, car même le moindre des démons est plus intelligent que toi. 

Va discuté avec les femmes, car celle-ci possède plus de connaissance que toi, mais tu serais bon dans les Potins pour femmes.


Starheater

303dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Jeu 28 Jan - 13:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:C'est pathétique ! dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel


Tu dis cela parce que tu n'as pas eu l'intelligence de le trouver toi-même, prouve-moi le contraire Vulgate. Tu ne possède pas l'Esprit de Dieu, voilà pourquoi tu es avec Satan. Mais une chose que tu ne sais pas encore et que je te prouverai. Même Satan ne t'aime pas, parce que tu es trop idiot et stupide, c'est pour cette raison que tu n'arrête pas de dire des stupidités, car même le moindre des démons est plus intelligent que toi.
Ce serait te faire trop d'honneur que de relever tes inepties. De plus en plus pathétique décidément ! dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel

Starheater a écrit:Va discuté avec les femmes, car celle-ci possède plus de connaissance que toi, mais tu serais bon dans les Potins pour femmes.
Hé ben, en plus tu méprises les femmes. Elles apprécieront !

304dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Jeu 28 Jan - 23:16

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:


Tu dis cela parce que tu n'as pas eu l'intelligence de le trouver toi-même, prouve-moi le contraire Vulgate. Tu ne possède pas l'Esprit de Dieu, voilà pourquoi tu es avec Satan. Mais une chose que tu ne sais pas encore et que je te prouverai. Même Satan ne t'aime pas, parce que tu es trop idiot et stupide, c'est pour cette raison que tu n'arrête pas de dire des stupidités, car même le moindre des démons est plus intelligent que toi.
Ce serait te faire trop d'honneur que de relever tes inepties. De plus en plus pathétique décidément ! dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel

Starheater a écrit:Va discuté avec les femmes, car celle-ci possède plus de connaissance que toi, mais tu serais bon dans les Potins pour femmes.
Hé ben, en plus tu méprises les femmes. Elles apprécieront !


Absolument pas, c'est que restant à la maison elle parle avec d'autres femmes de sujet autres que ceux de l'homme. Tu ne le savais pas ? J'en suis pas surpris, va parler avec les femmes des sujets de femmes.


Starheater

305dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Sam 30 Jan - 18:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:
Ce serait te faire trop d'honneur que de relever tes inepties. De plus en plus pathétique décidément ! dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel


Hé ben, en plus tu méprises les femmes. Elles apprécieront !


Absolument pas, c'est que restant à la maison elle parle avec d'autres femmes de sujet autres que ceux de l'homme. Tu ne le savais pas ? J'en suis pas surpris, va parler avec les femmes des sujets de femmes.
Il faudrait atterrir ptit gars. Il est révolu depuis belle lurette le temps où les femmes étaient reléguées aux tâches ménagères et où elles n'avaient pas le droit au chapitre. Aujourd'hui les femmes sont chefs d'entreprises et pilotes de chasse. Et toi, tu n'es qu'un indécrottable misogyne qui n'as que mépris pour les femmes, et sache que leur conversation est de loin préférable à la tienne. Sur ce, je ne te salue pas, espèce de triste sire !

306dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Sam 30 Jan - 19:08

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:


Absolument pas, c'est que restant à la maison elle parle avec d'autres femmes de sujet autres que ceux de l'homme. Tu ne le savais pas ? J'en suis pas surpris, va parler avec les femmes des sujets de femmes.
Il faudrait atterrir ptit gars. Il est révolu depuis belle lurette le temps où les femmes étaient reléguées aux tâches ménagères et où elles n'avaient pas le droit au chapitre. Aujourd'hui les femmes sont chefs d'entreprises et pilotes de chasse. Et toi, tu n'es qu'un indécrottable misogyne qui n'as que mépris pour les femmes, et sache que leur conversation est de loin préférable à la tienne. Sur ce, je ne te salue pas, espèce de triste sire !


C'est ce que tu dis, mais il y a une ligne que tu ne tiens pas compte, c'est que je suis croyant, et ceci inclus la femme comme l'homme indifféremment, c'est pourquoi je te dis que tu dis n'importe quoi, et que ce que tu dis n,as absolument aucun fondement puisque je n'ai parler aucunement des femmes. 
Ce que j,ai dis à propos des femme relève uniquement des tendances qu'elles ont, elles sont astreint à élevé les enfants, elles poursuivent des buts différents de l'homme, pourquoi? Parce qu'elles complètent l'homme du façon autre que l'homme, ce qui ne t'a pas traversé l'esprit parce que tu es aveugle, et que ton coeur jaloux te pousse à dire n'importe quoi pour abaisser l'autre. C'est évident que c'est cela que tu essaye de faire, tu ne cherche pas la Vérité, tu cherche que à ce que ta propre vérité soit au-dessus de quiconque, mais ça ne fonctionne pas comme cela, c'est pourquoi ce que tu dis n'a aucune valeur, ni pour moi, ni pour ceux qui te lisent. 
Si tu aurais la Vérité en toi, tu peux être certain que je t'écouterais, mais jusqu’à date cela se résume qu'à des vomissures de ta part, en plus, tu n'ose produire aucune preuves, car tu n'en possède pas, nada, rien, juste des dires qui ne valent rien en sommes.

Finalement, tu es en train de creuser ta propre tombe, car personne ne va écouté une personne qui résonne faux. Donc, mords tes lèvres, tu n'en ait qu'au début, tu vas les mordre encore.


Starheater

307dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 Empty Re: Le nom de Dieu PARTIE 1 Dim 31 Jan - 19:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

dieu - Le nom de Dieu PARTIE 1 - Page 13 880669kopfschuettel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum