Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Livre de Vie (Religion ou secte ou ?)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ouvre son Topic pour ceux qui veulent nous aider à y faire la lumière pleine et complète.

Merci, j'ai pour l'instant une seul info qui est le site web Officiel.
www.lelivredevie.com

Je vous invite à vous renseigner.
Le Livre de Vie

Bien à tous


http://alpha-omega.mesetudes.net/

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

je propose que les gens qui appartienne à se mouvement est une croyance posible exemple les gens du livre de vie "de l'agneau".

Il pourront alors s'afficher puisque cela rend confu nos discution car difficile tout de même a démystifier à la lecture seul de nos propres verset.

Ou simplement "Le livre de Vie", comme Croyance.
N'es-ce pas simple et sans doute constructif vu les dernier débat sans fondement objectif.

Merci et je demande l'avis des membre et de l'administration de nous faire part de votre avis.

Bien pour tous



Dernière édition par Six Sens le Mer 27 Mar - 1:30, édité 2 fois (Raison : corrigé)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

j'ai ici plus d'info:

"Ne vous méprenez pas : Le monde s'achevant, il est nécessaire pour l'humanité entière que le Livre de Vie soit mis à la disposition de tous ceux qui ont faim et soif. Nous poursuivons ce but durablement mais notre intercession s'arrête là. Veillez alors à ne pas nous assimiler à une secte, à une religion, ou à un autre groupe tout aussi nuisible."

Se n'est pas une Religion, se n'est pas une secte, ni une association nuisible.

Mais c'est quoi, un livre.
Voir tout au plus une interprètation d'un grand-papa qui aime mieux garder l'anonima et pour raison. Puisqu'il est à la tête d'un pourrait t'on dire "Mouvement" anti-Religion et Anti tout sauf le livre de l'anonyme grand papa.

Un livre. avec comme Titre "Le Livre de Vie"
de l'agneau semble désigner le pseudo de l'auteur anonyme, grand papa selon l'ambasadeur sur wikipedia.

Que dire de plus que de rester avertie et sur vos garde Chrétien et non-croyant car se livre livrer anonymement est évangélisé par les lecteur du livre de vie certe mais il preche avec notre Bible tout en essayant de brouiller nos Écriture.

Voila qu'il est important de leur laisser entendre qu'il n'ont qu'a s'afficher, et nous devrions sans pour autaud croire que le dit Livre soit vrai ou non mais qu'au moin il puissent malgré leur Anonyme agneau qui suggère de ne pas être une religion, il peuvent tout de même prendre un nom.

Il ont une Croyance.
Cette Croyance est un livre.
se livre est "Le Livre de Vie"
Donc leur croyance est "Le Livre de Vie"

Donnons leur se qui nous arrangerais puisqu'il ne serait pas mélanger aux Chrétien.

Se qui est surement une évidance après quelque sujet ou nous pouvons découvrir plusieur d'entre eux parmis nous.

Merci de faire Suivre.

Bien à vous tous et à l'administration.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Couic.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ils ne se bousculent pas au portillon pour défendre leur croyance. Ils préfèrent apparemment se mêler aux débats sans se découvrir.

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

d'Après mes recherche il y à plus qu'un auteur, ils seraient musulans et au moin 2 vive en france et envahisse les forums se prétendand adapte du Livre de la vie. qui est un faux semblant

Une propagande cherchant à égarer Chrétiens et à satisafaire l'égo de jeune poete en manque d'espoir.
(Affirmation personnel)
Il devrait écouter leur mère et retourner à leur première passion.

Sinon je crois que je vais surement prendre une pause de se forum pour prier et enfin trouver une vrai église merci pour tous vos effort cher chrétiens, et à moin d'être interpeller par une question personnel je ne crois plus intervenir ici.

Merci et n'encourager pas le mensonge

Bien heureux à Dieu et Son Fils le Libérateur


http://alpha-omega.mesetudes.net/

Hami

avatar
Novice
Novice

Six Sens pourquoi pars-tu ? Le forum serait bien moins animé sans toi !

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

l'administration sait très bien pourquoi je pars et quelque témoin a qui j'ai précisé mes recherche aussi, je craint que se site ferme asser rapidement alors je perd plus mon temps

Bien malheureux

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Hami

avatar
Novice
Novice

Six Sens a écrit:l'administration sait très bien pourquoi je pars et quelque témoin a qui j'ai précisé mes recherche aussi, je craint que se site ferme asser rapidement alors je perd plus mon temps

Bien malheureux

Pourrais-tu me donner ton email ou un forum sur lequel tu es ? Je voudrais continuer de discuter avec toi. Tes interventions m'ont paru intéressantes et intelligentes

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

je t'ai envoyer en pm

http://alpha-omega.mesetudes.net/

proxacutor

proxacutor
Inscrit
Inscrit

J'ai été sur le site en question, je ne peux pas en lire le contenu plus loin tellement il est remplit d'aberrations, apparemment il me semble que dès les premières lignes de texte celui qui écris cherche à égarer le lecteur, par exemple :

A la place du Saint Esprit il remplace "(fils de l'homme)" dans les textes de l'évangile (incroyable du jamais vu).

De ce fait Il détourne gravement la parole de Dieu.

Jean 14:15-17 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (Le Fils de l'Homme), afin qu'il demeure éternellement avec vous, l' Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Ici on parle du Saint Esprit, appelé Consolateur ou Esprit de vérité.

La bonne compréhension du texte devait être la suivante :


Jean 14:15-17 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (Le Saint Esprit), afin qu'il demeure éternellement avec vous, l' Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Le texte initial suivant :

Jean 16:7-15 Il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur (Le Fils de l'Homme) ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. (Il parle du Fils de l'Homme)


La bonne compréhension du texte devait être la suivante :

Jean 16:7-15 Il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur (Le Saint Esprit) ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. (le prince de ce monde c'est le Diable)

D'autre part : "Le fils de l'homme" est une autre appellation dans la bible pour désigner Jésus lui-même.
Que des erreurs dans ce site, apparemment pour égarer les croyants vers des croyances sectaires ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum