Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ne vous faites pas avoir: "messiah son of David" et "messiah son of joseph"

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité

Dans les descriptions des écritures de la torah sur le messie, il est question d'un seul messie à la base: le messie fils de David. Et il s'agit bien de Jésus fils de Marie alayhi salam.

Cependant, ayant toujours été à l'encontre des enseignements célestes et ayant toujours rejeté les prophètes, les juifs ont fait un tricotage à leur avantage et voulant décrédibiliser le statut de messianité de Jésus à la royauté en prétendant que les prophéties sur le messie concernaient deux messies et non pas un seul. Ils ont appelé cela: le messie fils de Joseph et le messie fils de David, ainsi en rejetant le messie fils de joseph qui pour eux a eu soit-disant le même sort que Joseph en égypte, ils pensent que Jésus christ était le messie fils de Joseph qui subira peines, douleurs et mort. Ainsi laissant place à l'antéchrist qui est pour eux alors le vrai messie rédempteur appelé le messie fils de David.

Ils veulent faire croire aux gens qu'en ayant rejeté le messie fils de Joseph, ils ont contribué à amener vers la voie de la rédemption car il aurait sacrifié sa vie au poteau de supplice pour ainsi laver du péché le peuple d'Israel.

En fait, pour eux le messie fils de joseph n'a joué aucun rôle mais c'est le messie victorieux fils de David qui joue un rôle, ainsi voulant croire que la mort de Jésus christ qui est pour eux le messie fils de Joseph était un pas vers la rédemption qui serait soi disant prophétisé par les prophéties des "deux messies", deux messies qu'ils ont inventé de leur esprit et non pas qu'ils ont puisé cela des prophéties vu que c'est l'école rabbinique qui a ainsi manipulé les textes pour les laver de la mort de jésus du blâme des nations gentils.

Ne soyez pas dupe, et sachez que jésus fils de Marie est le vrai messie fils de David, ne vous faites pas avoir.

Mais il y a une troisième personne qui jouera et qui viendra en premier, c'est le Mahdi, qui saura reconnaitre le vrai Jésus christ vu qu'il joue le role de jean le Baptiste, le précurseur de Jésus christ à l'époque de son ministère qui fut pas si long que ça.

Retenez:

mahdi = jean le baptiste.

Pas deux messies: 1 seul messie qui est le messie de la royauté fils de David.

L'école rabbinique a manipulé pour diviser le messie unique en deux messies,

Jésus est alors celui qui a subi douleur et celui qui par sa parousie sera le victorieux, qui concorde avec les prophéties des prophètes d'Israel,

La division en deux messies est pour mieux leurrer les chrétiens.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

messianismstudent a écrit:Dans les descriptions des écritures de la torah sur le messie, il est question d'un seul messie à la base: le messie fils de David. Et il s'agit bien de Jésus fils de Marie alayhi salam.

Cependant, ayant toujours été à l'encontre des enseignements célestes et ayant toujours rejeté les prophètes, les juifs ont fait un tricotage à leur avantage et voulant décrédibiliser le statut de messianité de Jésus à la royauté en prétendant que les prophéties sur le messie concernaient deux messies et non pas un seul. Ils ont appelé cela: le messie fils de Joseph et le messie fils de David, ainsi en rejetant le messie fils de joseph qui pour eux a eu soit-disant le même sort que Joseph en égypte, ils pensent que Jésus christ était le messie fils de Joseph qui subira peines, douleurs et mort. Ainsi laissant place à l'antéchrist qui est pour eux alors le vrai messie rédempteur appelé le messie fils de David.

Ils veulent faire croire aux gens qu'en ayant rejeté le messie fils de Joseph, ils ont contribué à amener vers la voie de la rédemption car il aurait sacrifié sa vie au poteau de supplice pour ainsi laver du péché le peuple d'Israel.

En fait, pour eux le messie fils de joseph n'a joué aucun rôle mais c'est le messie victorieux fils de David qui joue un rôle, ainsi voulant croire que la mort de Jésus christ qui est pour eux le messie fils de Joseph était un pas vers la rédemption qui serait soi disant prophétisé par les prophéties des "deux messies", deux messies qu'ils ont inventé de leur esprit et non pas qu'ils ont puisé cela des prophéties vu que c'est l'école rabbinique qui a ainsi manipulé les textes pour les laver de la mort de jésus du blâme des nations gentils.

Ne soyez pas dupe, et sachez que jésus fils de Marie est le vrai messie fils de David, ne vous faites pas avoir.

Mais il y a une troisième personne qui jouera et qui viendra en premier, c'est le Mahdi, qui saura reconnaitre le vrai Jésus christ vu qu'il joue le role de jean le Baptiste, le précurseur de Jésus christ à l'époque de son ministère qui fut pas si long que ça.

Retenez:

mahdi = jean le baptiste.

Pas deux messies: 1 seul messie qui est le messie de la royauté fils de David.

L'école rabbinique a manipulé pour diviser le messie unique en deux messies,

Jésus est alors celui qui a subi douleur et celui qui par sa parousie sera le victorieux, qui concorde avec les prophéties des prophètes d'Israel,

La division en deux messies est pour mieux leurrer les chrétiens.

Luc
20:41
Jésus leur dit : Comment dit-on que le Christ est fils de David ?
20:42
David lui-même dit dans le livre des Psaumes : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite,
20:43
Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
20:44
David donc l'appelle Seigneur ; comment est-il son fils ?

j'ai seulement cité ses versets pour laisser Luc te répondre , Jésus paix sur lui n'est pas de la lignée de Juda , ni fils de David ; il appartient à la lignée de sa mère qui est une lévite .




imed

avatar
Novice
Novice

Bonjour messianismstudent, peut-tu me parler du caractère de méhdi et de jean baptiste ?
De quel manière s'exprimaient-ils ?
Il me semble que leur élocution était très particulière. Peut-être pourra tu m'éclairer.
Merci.

Invité

avatar
Invité

Ben le Mahdi ressemble à Jean le Baptiste (Yahya dans le Coran) car il sera le défenseur de la cause de Jésus fils de Marie paix sur lui à travers sa mission, il fera tout en sorte pour que Jésus triomphe comme Baptiste l'a fait en étant celui qui a cru en premier en sa mission, en étant celui qui l'a oint et celui qui a cru en sa messianité en premier.

imed

avatar
Novice
Novice

Merci pour votre réponse.
Certains pensent que le mahdi vit en France, quel est votre avis ?
Est-ce logique qu'un prétendu musulman, et pas n'importe lequel, puisse vivre dans un pays non islamique ?
Devra-t-il dans ce cas parler arabe ? ou français ?
Comment pourra-t-on le reconnaître ?

Invité

avatar
Invité

Peut etre ment-il,

mais ce qui est sur est qu'il vit à tsafart, c'est à dire france et alentours mais surtout au siège de Rome donc j'opterai plus pour la belgique vu qu'il est le même que celui annoncé par le judaisme, vu qu'il s'agit d'une meme et unique personne.

Pour voir si il ment, faut lui demander si sa mère descend d'Israel et si son père descend bien de Mohamed sws avec les patronymes de ses deux parents. Ce qui est très rare vu l'endogamie que pratique les juifs.

imed

avatar
Novice
Novice

Serait-il aussi... le Grand Monarque ?

Invité

avatar
Invité

c'est quoi le grand monarque?

J'ai un peu lu ce qui est écrit, mais c'est plutot pour créer l'état catholique à son apogée, ce que ne fera pas le mahdi vu qu'il instaurera l'Islam et non le catholicisme.

imed

avatar
Novice
Novice

messianismstudent a écrit:c'est quoi le grand monarque?

J'ai un peu lu ce qui est écrit, mais c'est plutot pour créer l'état catholique à son apogée, ce que ne fera pas le mahdi vu qu'il instaurera l'Islam et non le catholicisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahdi
peut-être est-ce la même personne...
de plus, je crois que le mahdi est là... pour réunir toutes les religions, n'est-ce pas ?
Pouvez vous également m'éclairer sur le fait de pouvoir parler en termes "clairs" ?
Car je ne vois pas en quoi l'on pourrait s'exprimer plus clairement que notre manière actuelle de s'exprimer.
http://universalis.forumactif.fr/t729-le-mahdi
merci

Invité

avatar
Invité

Le Mahdi est là comme Jean Baptiste, pour porter foi à Jésus le Messie que les juifs contestent en tant que Roi et messie fils de David, ainsi ils travailleront ensemble pour ramener l'ère messianique et contrecarrer Satan le faux messie dajjal.

A la base, il aura un prêche de paix, et d'unification des religions selon le dogme islamique car il peut être celui qui représente: le messie de rachat de péché des juifs mais il ne sera pas ainsi car la dajjal va être instauré à sa place et à la place de Jésus comme messie et roi d'Israel et du monde, ce qui poussera l'armée de Mahdi à se rattacher à Jésus fils de marie qui tuera le faux messie et amènera la royauté à partir de Jérusalem.

Le mahdi est de par son affiliation matrilinéaire à Israel fort renseigné sur ce qui se passe là bas et sur le fléau qui risque de s'abattre à l'humanité à cause du messie de l'imposteur et ainsi guidera son peuple, les musulmans à avoir la victoire et à instaurer le règne universel de Jésus fils de Marie.

On a une dichotomie car soit le mahdi optera pour l'unification des religions et joue le rôle de rachat de péché des enfants d'Israel et donc est instauré roi d'Israel par les juifs qui suivront ainsi l'Islam,

sinon, il faudra contrecarrer le royaume de fausse ère messianique du dajjal et ainsi ramener la vraie ère messianique où Jésus jouera un rôle de même que le Mahdi.

On voit le fait que Mahdi joue un rôle dans la messianité de l'ère messianique dans le fait que 'Isa priera derrière le mahdi et non devant, donc même Isa fera l'allégeance au Mahdi, jouant ainsi un rôle dans l'ère messianique.

Car le coeur de ce royaume messianique est l'ancien temple de Jérusalem donc la rédemption de l'humanité joue un rôle avec cette cité qu'est Jérusalem.

Le faux messie n'entrera pas dans trois cités: Jérusalem, Mecca et Medina, ce qui est l'inverse du Mahdi où l'allégeance lui sera donné à Mecca et où il finira par entrer à l'ancien temple et à le reconstruire que les juifs le suivent ou pas.

Cette dichotomie est du au schisme des religions provoqué par la falsification de la torah par les juifs.

imed

avatar
Novice
Novice

Si seulement il pouvais avoir un signe particulier pour le reconnaître, nous serions fixé !
A l'ère d'internet et de la technologie, les hadites ne m'apprennent pas grand chose la dessus.
J'ai l'impression que la seule chose qui nous reste pour le décrire, est la description d'un monde plus jeune de 2000 ans.
Si certaines choses évoluent, la manière de présenter et décrire ce personnage ne devrait-elle pas , elle aussi évoluer ?
Il est évident que les anciens textes ne vont pas nous décrire sa marque de chaussure (par exemple).
Je le crois en tout cas.



Dernière édition par imed le Lun 11 Mar - 18:22, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Il bégaiera en parlant.

imed

avatar
Novice
Novice

messianismstudent a écrit:Il bégaiera en parlant.

Oui, je veut bien mais... et si il ne parle pas ?
Si il préfère parler en écrivant, par exemple ?
C'est aussi une manière de s'exprimer, de parler par écrit... non ?
Puis internet porte bien plus la voix qu'un homme qui crie en plein milieux du désert... non ?
Si il est imam, sage, saura-t-il se servir de la technologie à bon escient ?
De plus, cette grotte et cette toile d'araignée.... ai-je besoin de continuer pour être compris sur ce point ?

Peut-être ne vous-êtes vous jamais posés ces questions.

Invité

avatar
Invité

Le Mahdi sait quand il doit sortir et à quel moment, il est en occultation, ghaybat et sortira lorsqu'il sera prêt.

Ghaybat, c'est à dire qu'il s'occulte physiquement de la vision des hommes pendant un délai qui peut durer même 4 ans.



Dernière édition par messianismstudent le Lun 11 Mar - 18:32, édité 1 fois

imed

avatar
Novice
Novice

messianismstudent a écrit:Le Mahdi sait quand il doit sortir et à quel moment, il est en occultation, ghaybat et sortira lorsqu'il sera prêt.

Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai encore une question :)

Si il est censé "bégayer" et qu'il choisi d'user de sa sagesse en utilisant "la technologie", puisqu'il a, selon les écrits, eu bien le temps de savoir ce qu'est une toile et une araignée...
... bégayera t-il aussi en écrivant ?

En tout cas, je me le demande !
Et dans ce cas, à quoi peut bien ressembler un bégaiement "écrit" ?...

Invité

avatar
Invité

Lol, quelle question, je ne sais pas moi..

bagayer c'est en parlant et non en écrivant.

Peut-être que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au monde.



Dernière édition par messianismstudent le Lun 11 Mar - 18:35, édité 1 fois

imed

avatar
Novice
Novice

messianismstudent a écrit:Lol, quelle question, je ne sais pas moi..

bagayer c'est en parlant et non en écrivant.

Peut-être il est plus malin que les autres, assez en tout cas pour pouvoir prétendre combattre le dadjal ?
Et y arriver.

Les messies, prophètes, sauveurs etc... pour moi, ils possèdent "obligatoirement" quelque chose de plus... sinon il ne sont rien d'autres de plus ou de moins que vous.. et moi.



Dernière édition par imed le Lun 11 Mar - 18:38, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Oui car Jésus l'appelle: l étoile du matin. Le serpent, l'animal le plus rusé des animaux.
Peut-être que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au monde.

Il doit aussi avoir le sceau (la tâche) de la prophétie sur son corps.



Dernière édition par messianismstudent le Lun 11 Mar - 18:42, édité 1 fois

imed

avatar
Novice
Novice

messianismstudent a écrit:Oui car Jésus l'appelle: l étoile du matin. Le serpent, l'animal le plus rusé des animaux.
Peut-être que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au monde.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Merci pour vos réponses.
;)

rayessafa

avatar
Résident
Résident

messianismstudent a écrit:Oui car Jésus l'appelle: l étoile du matin. Le serpent, l'animal le plus rusé des animaux.
Peut-être que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au monde.

Il doit aussi avoir le sceau (la tâche) de la prophétie sur son corps.

attention de dire sur les prophètes ce que vous ne savez pas :

17.36

وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولٰئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولًا ‌


Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

et pour le mahdi , c'est un homme tout à fait ordinaire ; il ne sortira ni d'une grotte ni a une tache ni prophétie ni rien du tout ! tout ce qu'on sait , est que c'est un homme pieux craignant Dieu et qui combattra le dadjal avec ses frères musulmans au coté de Jésus , ni plus ni moins !



imed

avatar
Novice
Novice

Je me suis toujours demandé si... pour un musulman, cela ne le dérangerait pas que dieu puisse avoir une apparence physique... peu commune si je puis dire.
Si dieu était le dadjjal ? que penserait un musulman au fond de lui ?
Vous laisseriez un "Allah vert" diriger votre prière... Allah mec ?

imed

avatar
Novice
Novice

rayessafa a écrit:

attention de dire sur les prophètes ce que vous ne savez pas :

17.36










وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولٰئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولًا ‌


Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Ta citation contre le mienne :) ...:


messianismstudent a écrit:Oui car Jésus l'appelle: l étoile du matin. Le serpent, l'animal le plus rusé des animaux.
Peut-être
que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en
sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui
préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au
monde.

En fin... see :

Si "Issa" est vert ?
If issa ever ?
If ison is "Green" ?
Hifi Sony....is there ?
If "ison" is ear ?
Si "SA" ... is réel ?
If issa isreal ?
See "SAYS HE...EL" ?
If is ... réel ?
He ... fils-ISRAEL ?
Alif... is réel... Ea à dit..."is ciel et la terre" ... ?
Alif... is réel... Ea à dit..."see EL là...à Terre" ... ?
IF.... ISrael ... est la Terre ?
Et-il lui ... et toi ELLE ?
E-T lui.... et toi.... ELLE ?
Et il... luit "ETOILES"... ?
Is... he EL et à la té are ?
if is son ?
HIFI SON...
IF ISON...
Alif is ON,
And do MEGA... ?
Alif i son... and ... homme egg A...

HIM ai dit ?
he... medhi in ?
imed.... IN ?

He made "G"iin" ?
IMAGE in ?
AIME AGIT IN ?
Imma ginA ?
Yema djina ?

Imagine... AhA
Image IN "Allah"...
Hello HIM ?
IL .... "low him" ????????????

EL oh I am... !
Lion
L'EYE ON....
EVE-EL
EVE+EL
EGG Allah
EVE+EL = A
Revela ison
Reveille A...see on

EV IL IS...SON
Revele he is ON
EL AIME A DIT...

BIG EYE héééééé
bé ga yer
EL aime ai dit...
ELI IMAM ADD "I"
EL made dit...
is... réel.
is... on.

LIT IMAM !
I'm Am
iam AM
EYE am M
...
ivi
AiA
AIA
AllA
Allah
He

ASMAR
AS AIME ARE
(As) Aime EAR...
(As) Aime ÉA are...
OR EYE
SEE ON
oreille ... see on
SON IMAGE
sony image
son y image
Reveilla..Sion
Reveille assit On.
V AMON ANGE
ilah a dit M
aime
ilah alradim
IL add I'M



messianismstudent a écrit:et pour le mahdi , c'est un homme tout à fait ordinaire ; il ne sortira ni d'une grotte ni a une tache ni prophétie ni rien du tout ! tout ce qu'on sait , est que c'est un homme pieux craignant Dieu et qui combattra le dadjal avec ses frères musulmans au coté de Jésus , ni plus ni moins !

Un sage sait des choses...
Un sage say "des choses"...

SNAKE une petite boutade... :)

Enfin, moi je dit ca parce qu'à la lire plupart des musulmans, plus vous apprennez par coeur vos livres, et plus vous vous permettez de réduire, toujours plus, encore et encore vos divinités, vos sauveurs.
Lisez vos livres, mais arrêtez d'imposer aux autre ce que vous avez avoir cru lire de bien !
De toute façon, il n'y a que le mahdi et certains croyants aujourd'hui qui ENTENDENT le message DAhL lAh
De YAYA (d'Allah... son Y image ...AIA)
BAB IL
Baby EL
son
hifi son

SaS c'est un prof .... E-T ! :D

Maintenant, avant de citer une sourate, ou bien de tenter de vouloir me ridiculiser, demande toi si tu veut un sauveur "CON commun balai" ou un savant... KISS
ai parlé !

Tu me dira...aussi... quel était le caractère de "moi made".
Time ! = Sera... are abi A... deviendra A
D'Eve viendra... A
Mère "i" aime
Mary "M"
Marie "M-add l'an') (ana)
Marie madeleine
MarieM
MerieM
;)
Rêve Eveil Is On
Rav' VAVA is on...

Tu trouve cela ordinaire ?

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

imed a écrit:
rayessafa a écrit:

attention de dire sur les prophètes ce que vous ne savez pas :

17.36











وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولٰئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولًا ‌


Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Ta citation contre le mienne :) ...:


messianismstudent a écrit:Oui car Jésus l'appelle: l étoile du matin. Le serpent, l'animal le plus rusé des animaux.
Peut-être
que le mahdi est en train de se préparer à sortir maintenant, on en
sait rien, peut etre que le mahdi attend que sa mère aie fini de lui
préparer ses quwtani (tenues israélites) puis il sortira se révéler au
monde.

En fin... see :

Si "Issa" est vert ?
If issa ever ?
If ison is "Green" ?
Hifi Sony....is there ?
If "ison" is ear ?
Si "SA" ... is réel ?
If issa isreal ?
See "SAYS HE...EL" ?
If is ... réel ?
He ... fils-ISRAEL ?
Alif... is réel... Ea à dit..."is ciel et la terre" ... ?
Alif... is réel... Ea à dit..."see EL là...à Terre" ... ?
IF.... ISrael ... est la Terre ?
Et-il lui ... et toi ELLE ?
E-T lui.... et toi.... ELLE ?
Et il... luit "ETOILES"... ?
Is... he EL et à la té are ?
if is son ?
HIFI SON...
IF ISON...
Alif is ON,
And do MEGA... ?
Alif i son... and ... homme egg A...

HIM ai dit ?
he... medhi in ?
imed.... IN ?

He made "G"iin" ?
IMAGE in ?
AIME AGIT IN ?
Imma ginA ?
Yema djina ?

Imagine... AhA
Image IN "Allah"...
Hello HIM ?
IL .... "low him" ????????????

EL oh I am... !
Lion
L'EYE ON....
EVE-EL
EVE+EL
EGG Allah
EVE+EL = A
Revela ison
Reveille A...see on

EV IL IS...SON
Revele he is ON
EL AIME A DIT...

BIG EYE héééééé
bé ga yer
EL aime ai dit...
ELI IMAM ADD "I"
EL made dit...
is... réel.
is... on.

LIT IMAM !
I'm Am
iam AM
EYE am M
...
ivi
AiA
AIA
AllA
Allah
He

ASMAR
AS AIME ARE
(As) Aime EAR...
(As) Aime ÉA are...
OR EYE
SEE ON
oreille ... see on
SON IMAGE
sony image
son y image
Reveilla..Sion
Reveille assit On.
V AMON ANGE
ilah a dit M
aime
ilah alradim
IL add I'M



messianismstudent a écrit:et pour le mahdi , c'est un homme tout à fait ordinaire ; il ne sortira ni d'une grotte ni a une tache ni prophétie ni rien du tout ! tout ce qu'on sait , est que c'est un homme pieux craignant Dieu et qui combattra le dadjal avec ses frères musulmans au coté de Jésus , ni plus ni moins !

Un sage sait des choses...
Un sage say "des choses"...

SNAKE une petite boutade... :)

Enfin, moi je dit ca parce qu'à la lire plupart des musulmans, plus vous apprennez par coeur vos livres, et plus vous vous permettez de réduire, toujours plus, encore et encore vos divinités, vos sauveurs.
Lisez vos livres, mais arrêtez d'imposer aux autre ce que vous avez avoir cru lire de bien !
De toute façon, il n'y a que le mahdi et certains croyants aujourd'hui qui ENTENDENT le message DAhL lAh
De YAYA (d'Allah... son Y image ...AIA)
BAB IL
Baby EL
son
hifi son

SaS c'est un prof .... E-T ! :D

Maintenant, avant de citer une sourate, ou bien de tenter de vouloir me ridiculiser, demande toi si tu veut un sauveur "CON commun balai" ou un savant... KISS
ai parlé !

Tu me dira...aussi... quel était le caractère de "moi made".
Time ! = Sera... are abi A... deviendra A
D'Eve viendra... A
Mère "i" aime
Mary "M"
Marie "M-add l'an') (ana)
Marie madeleine
MarieM
MerieM
;)
Rêve Eveil Is On
Rav' VAVA is on...

Tu trouve cela ordinaire ?

Notre ami s'amuse avec le language des oiseaux.
Il serait bien que tu mentionne se que tu fait ici.
Plusieurs risque de ne rien comprendre.

http://alpha-omega.mesetudes.net/

imed

avatar
Novice
Novice

Ce que je fais ici ?
D'yeux... à une parole.
Main tenant, suis je l'ami de tout le monde ?
Je viens ici pour vous enseigner quelque chose.

imed

avatar
Novice
Novice

Six Sens a écrit:
Notre ami s'amuse avec le language des oiseaux.
Il serait bien que tu mentionne se que tu fait ici.
Plusieurs risque de ne rien comprendre.

Dans les religions, Dieu est capable de tout.
Et sa parole nous le dit.
Et dieu vit au ciel...
Et ce n'est sûrement pas un vers de terre...
Alors si l'on pourrait cesser de se juger, et nous entendre.
Car on sait jamais..... vu?!

Lisez bien mon message, et n'oubliez jamais que les oiseaux planent au dessus de nos têtes.

Moi je crois en dieu, et il a crée toutes choses, et il a commencé à créer le ciel avant la terre, d’où l'importance pour lui des oiseaux.
Puis imaginez si il était un oiseau...
Est-ce que vous voudriez le voir ?
Êtes-vous déjà capable d'entendre ... "son" appel ?
C'est notre père, non ?
Vous savez que Dieu est au dessus de vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum