Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chariah ou la laïcité

+7
Laz
samuel
ahmed23
IntoxX
Yassine
jbpo
noor13
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:09

AbdelMassih


Habitué
Habitué

Il n'y a pas de problème de moeurs au Maroc Tetspider ?

77La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Il n'y a pas de problème de moeurs au Maroc Tetspider ?
Il y a des choses et c'est le régime laïque qui l’égalise, mais ça remonte pas au niveau européen. Tu le sais très bien, car même si tu es chrétiens tu es arabe. Et remercie Dieu que tu es né au sein de musulmans car autrement le Cham aurait été de même que l'Europe et l'Occident, b**del à ciel ouvert.

http://www.forumreligion.com

78La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:16

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Il n'y a pas de problème de moeurs au Maroc Tetspider ?
Il y a des choses et c'est le régime laïque qui l’égalise, mais ça remonte pas au niveau européen. Tu le sais très bien, car même si tu es chrétiens tu es arabe. Et remercie Dieu que tu es né au sein de musulmans car autrement le Cham aurait été de même que l'Europe et l'Occident, b**del à ciel ouvert.

Car les Chrétiens du Shâm sont des pervers et les musulmans de pieux croyants ?

79La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Car les Chrétiens du Shâm sont des pervers et les musulmans de pieux croyants ?
Je dis juste que sans les musulmans vous auriez été comme vos frères en Europe.

http://www.forumreligion.com

80La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:19

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Il n'y a pas de problème de moeurs au Maroc Tetspider ?
Il y a des choses et c'est le régime laïque qui l’égalise, mais ça remonte pas au niveau européen. Tu le sais très bien, car même si tu es chrétiens tu es arabe. Et remercie Dieu que tu es né au sein de musulmans car autrement le Cham aurait été de même que l'Europe et l'Occident, b**del à ciel ouvert.


Chaque pays a ses problèmes tetspider, l'Europe n'est pas parfait certes mais il ne faut pas voir ni tout blanc ni tout noir.
Des milliers de musulmans émigre chez nous et ils ont la chance de pouvoir vivre leur foi malgré un manque de mosquées évidents, mais, il s'en construit de plus ne plus.

81La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:19

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Car les Chrétiens du Shâm sont des pervers et les musulmans de pieux croyants ?
Je dis juste que sans les musulmans vous auriez été comme vos frères en Europe.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?!

82La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:21

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Car les Chrétiens du Shâm sont des pervers et les musulmans de pieux croyants ?
Je dis juste que sans les musulmans vous auriez été comme vos frères en Europe.

Désolé, je suis chrétiens, catholique et je ne fume pas, je ne me saoule pas, je ne vais jamais en boîte de nuit, j'essaye de vivre en chrétien le plus possible. L'on ne juge pas par les actes car les actes trompent, seul Dieu peut juger de la foi de ses enfants.

83La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Tu te bases sur quoi pour dire ça ?!
Regarde les chrétiens du monde entiers, même ceux de l’Amérique Latine qui sont supposé être plus conservateurs, ont rejoint leur frère de l'Europe et l'Amérique du Nord dans l’épopée de la décadence sans précédente dans l'histoire de l'humanité.

http://www.forumreligion.com

84La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:30

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

C'est vrai , je préfère les Musulmans du Golfe qui viennent en Europe payer des prostituées et boire de l'alcool à gogo , comme les musulmanes qui viennent au Proche-Orient , retirent leur voile et commande de l'alcool dans les bars du Liban et de Syrie . . .

85La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:C'est vrai , je préfère les Musulmans du Golfe qui viennent en Europe payer des prostituées et boire de l'alcool à gogo , comme les musulmanes qui viennent au Proche-Orient , retirent leur voile et commande de l'alcool dans les bars du Liban et de Syrie . . .
Pas vraiment des musulmans ceux là, et le Printemps Arabe n'a pas encore achevé son cours. Mais encore faut il que l'Occident chrétien laisse jouer tranquille.



Dernière édition par TetSpider le Sam 26 Jan - 15:35, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

86La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:35

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:C'est vrai , je préfère les Musulmans du Golfe qui viennent en Europe payer des prostituées et boire de l'alcool à gogo , comme les musulmanes qui viennent au Proche-Orient , retirent leur voile et commande de l'alcool dans les bars du Liban et de Syrie . . .
Pas vraiment des musulmans ceux là, et le Printemps Arabe n'a pas encore achevé son cours.


Très bien , dans ce cas , pourquoi m'obliges-tu à considérer ces européens décadants comme de bons chrétiens ?

87La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:37

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Très bien , dans ce cas , pourquoi m'obliges-tu à considérer ces européens décadants comme de bons chrétiens ?
Lorsqu'on voit on remarque que la règle est que partout il y a des chrétiens il y a la décadence, chez les musulmans ça fait pas la règle mais l’exception.

http://www.forumreligion.com

88La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:41

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:Très bien , dans ce cas , pourquoi m'obliges-tu à considérer ces européens décadants comme de bons chrétiens ?
Lorsqu'on voit on remarque que la règle est que partout il y a des chrétiens il y a la décadence, chez les musulmans ça fait pas la règle mais l’exception.


Preuves ? Statistiques ? Etudes ? Thèse ?


Rien du Tout !


89La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hhhh drôle, d'ailleurs même en Proche Orient ce sont des chrétiens qui ont été les précurseurs dans le cinéma décadent et les cabarets. Et de nos jours ce sont leur femmes qui s'habille très bien wink

http://www.forumreligion.com

90La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:47

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Hhhh drôle, d'ailleurs même en Proche Orient ce sont des chrétiens qui ont été les précurseurs dans le cinéma décadent et les cabarets. Et de nos jours ce sont leur femmes qui s'habille très bien wink


Encore des allégations mensongères , c'est pas Haram chez vous ?


Je n'oserais pas mentionner la religion des fabriquants de bières libanaises et syriennes . . .

91La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La réalité tout le monde la connais, mais elle doit être blessante.

Pour l'alcool, non les musulmans ne sont pas sensé fabriquer de l'alcool ni transporter une bouteille d'un centimètre, même s'il ne boit pas. La Loi Islamique par contre garantit aux chrétiens de cultiver leur vin et de le consommer.

http://www.forumreligion.com

92La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:53

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:La réalité tout le monde la connais, mais elle doit être blessante.

Pour l'alcool, non les musulmans ne sont pas sensé fabriquer de l'alcool ni transporter une bouteille d'un centimètre, même s'il ne boit pas. La Loi Islamique par contre garantit aux chrétiens de cultiver leur vin et de le consommer.

C'est gentil smile

93La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:55

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Fichtre alors , tout ces musulmans qui produisent de la bière amènent la décadance dans nos sociétés.

94La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 15:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:Fichtre alors , tout ces musulmans qui produisent de la bière amènent la décadance dans nos sociétés.
Pour vous l'alcool n'est pas une décadence je te rappelle. Mais je te dis que le musulman n'est pas sensé consommer ni fabrique ni même transporter de l'alcool.

الله لعن الخمر ، وعاصرها ، ومعتصرها ، وشاربها ، وحاملها ، والمحمولة إليه ، وبائعها ، ومبتاعها ، وساقيها ، ومسقيها

http://www.forumreligion.com

95La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 16:00

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

L'ivresse est décadence pas l'alcool en soi !

Salâm .

96La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 16:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:L'ivresse est décadence pas l'alcool en soi !
Oui bien sûr.

http://www.forumreligion.com

97La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 16:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jbpo a écrit:C'est gentil smile
C'est ce que tu pourras jamais entendre dans la télé à propos de la Charia.

http://www.forumreligion.com

98La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 16:14

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
AbdelMassih a écrit:L'ivresse est décadence pas l'alcool en soi !
Oui bien sûr.

Oui , bien sûr .


Je prie pour votre conversion .

99La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 16:17

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si c'est juste pour l'alcool je l'ai déjà essayé angel

http://www.forumreligion.com

100La Chariah ou la laïcité - Page 4 Empty Re: La Chariah ou la laïcité Sam 26 Jan - 16:49

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Si c'est juste pour l'alcool je l'ai déjà essayé angel


Balance ton passé trouble , t'en as trop dit laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum