Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qu'un faux semblant ?

+18
Tumadir
Islamducoran
Azzedine
GRIT
issaJesus
Matteo
Hanane
oumaazedine
Croyant
Gabriel
krabyle
Charaf-eddine
ASHTAR
Incognito
Dialogue_67
EP
Yassine
PaxetBonum
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 13:36

Azzedine


Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:

il a aussi prédit des évènements qui ne se sont jamais produits   ! pour un prophète ca marque plus tôt mal ! tu respectes un faux prophète cité dans les évangiles Grit !  et je me demande si tu suis réellement  les écritures ?!  tu es comme tous les chrétiens , tu prends ce qui t'arrange , et pour le reste tu te défiles en  philosophant  , bourrant le crane de ton interlocuteur avec tes longues réponses coloriées  ! sans queue ni tète

Sais TOUT ????  - Un peut d'humour ne fait pas de mal !

Bien à toi, Azzédine, je ne prends pas mal tes réflexions enfantines!

Amicalement  JL

réflexions  enfantines  ? 
malheureuse ! tu joues avec le feux  Grit , tu ne cesses de te référer du coran , et pourtant tu ne crois pas a l'enfer !
tu ne peux jouer avec le saint coran , comme tu le fait si bien avec votre bible ! tu vivras encore 10a ou 20a, je te le souhaite ! mais tu arriveras jamais a convaincre qui que se soit ici avec une bible rafistolée  par les mains d'un homme .

302dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 13:59

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:

il a aussi prédit des évènements qui ne se sont jamais produits ! pour un prophète ca marque plus tôt mal !
Pourrais-tu citer ces événements prédit par Jésus qui, selon toi, ne se sont jamais produit? J'avoue que cela m'intéresse !

ahh ! je t'en prie  , on vas pas tourner autour du pot continuellement ?!

qui te parle de jésus ?
Ok, tu parles de Charles Russell et tu l'accuse à tort d'avoir dit des bêtises, comme le croit aussi la chrétienté apostate. Mais laisse-moi te dire que tu fais erreur ! Je te citerai un exemple qui prouve le contraire.

Voici ce qu'avait déclaré Charles Russell selon "Études des Écritures, volume II, page 76 de l'édition française":

"Nous avons dans la Bible une preuve claire et puissante que les 'temps des nations' forment une période de 2520 années, allant de l'an 606 av. J.-C. jusqu'à l'an 1914 ap. J.-C. inclusivement."

Charles Russell et les autres Étudiants de la Bible ont compris des dizaines d'années à l'avance que 1914 marquerait la fin des temps des Gentils, ou des temps fixés des nations (Luc 21:24).

Il est vrai qu'à cette époque, ils ne réalisaient pas entièrement ce que cette fin allait signifier, mais ils étaient convaincus que 1914 serait une date pivot dans l'histoire du monde, ce en quoi ils ne se sont pas trompés ! Témoin cet extrait de journal :

"L'effroyable guerre qui vient d'éclater en Europe accomplit une prophétie extraordinaire. Il y a un quart de siècle, les 'Étudiants internationaux de la Bible', mieux connus sous le nom d''Auroristes du Millénium', se sont mis à proclamer au monde, par la voix de prédicateurs et par la presse, que le Jour de la Colère prophétisé dans la Bible poindrait en 1914. 'Attention à 1914 !' tel a été le cri de centaines d'évangélistes itinérants."-The World, journal de New York, 30 août 1914.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

303dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 14:22

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@zantafio

" Leurs prophéties ne se sont pas accomplies. Ainsi ce sont de faux prophètes et on ne doit plus les considérer comme des guides sûrs ». (La Tour de Garde, 15 mai 1930, page 156, édition américaine)


Alors ?  si tu essaies de noyer le poisson , c'est raté !!

vous prenez les gens pour des cons , je trouve ca vraiment pathétique

304dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 14:33

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine,

En plus d'avoir des réflexions enfantines, je dirais que tu manques sérieusement de perspicacité !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

305dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:24

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@zantafio

" Leurs prophéties ne se sont pas accomplies. Ainsi ce sont de faux prophètes et on ne doit plus les considérer comme des guides sûrs ». (La Tour de Garde, 15 mai 1930, page 156, édition américaine)


Alors ?  si tu essaies de noyer le poisson , c'est raté !!

vous prenez les gens pour des cons , je trouve ca vraiment pathétique

Azzédine ,

Ta religion ne t'as pas enseigné, qu'il ne fallait pas dire ni écrire des gros mots?

Dans ma religion on apprend à avoir le corps , l'esprit et la "bouche propre"

Ephésiens 1, 3, 4 "Devenez des IMITATEUR de Dieu, comme des enfants bien-aimés"
3) "Que fornication et impureté SOUS TOUTES SES FORMES ...ne soient même pas mentionnées parmi vous, comme il convient à des saints ;  ni conduite honteuse, NI PROPOS STUPIDES, ni PLAISANTERIES OBSCENES...
5) Car aucun..... n'aura d'héritage dans le royaume de Dieu" 

Colossiens 3: 5, 8 "Faites donc mourir les membres de votre corps qui sont sur la terre, pour ce qui est de la fornication, de l'impureté, des désirs sexuels, des envies nuisibles.... 
6) C'est à cause de ces choses-là QUE VIENT LA COLERE DE DIEU.
7) "C'est bien dans ces choses là que vous aussi vous marchiez  autrefois, quand vous viviez là-dedans.

8) "Mais maintenant, REJETEZ-LES VRAIMENT TOUTES LOIN DE VOUS :  COLERE , FUREUR , PAROLES OBSCENES SORTIES DE VOTRE BOUCHE"

La Parole de Dieu , la Bible, EDUQUE LES VRAIS SERVITEURS DE DIEU.

Tu es d'accord ?

Bien à toi   JL

306dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:32

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:Azzedine,

En plus d'avoir des réflexions enfantines, je dirais que tu manques sérieusement de perspicacité !

Faire pleurer qu'el qu'un en lui disant la vérité est mieux  que de le faire sourire en lui racontant un mensonge !

307dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:35

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné







NON! je suis pas d'accord !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?

308dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:54

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
NON! je suis pas d'accord !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?

BON, reste avec tes idées, mon pauvre Azzédine !

DIEU EST SEUL JUGE !

Là tu es d'accord?

JL

309dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:54

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:NON! je suis pas d'accords !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?
Tu dis n'importe quoi ! Est-ce qu'il t'arrive parfois de raisonner intelligemment ?

http://religionsmondiales.forumprod.com/

310dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:56

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:NON! je suis pas d'accords !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?
Tu dis n'importe quoi ! Est-ce qu'il t'arrive parfois de raisonner intelligemment ?

seulement quand la vérité éclate !

311dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 17:58

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
NON! je suis pas d'accord !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?

BON, reste avec tes idées, mon pauvre Azzédine !

DIEU EST SEUL JUGE !

Là tu es d'accord?

JL

tout a fait !
et comme promis , je serai toujours la pour toi Grit  incha Allah

312dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 18:14

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Bon, je te laisse pour ce soir, je dois me préparer pour aller à ma réunion POUR M'INSTRUIRE DES PENSEES DE DIEU.

Je t'aurai bien invité à venir avec moi, mais l'espace nous sépare.....C'est bien dommage!

JL

313dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 18:19

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:Bon, je te laisse pour ce soir, je dois me préparer pour aller à ma réunion POUR M'INSTRUIRE DES PENSEES DE DIEU.

Je t'aurai bien invité à venir avec moi, mais l'espace nous sépare.....C'est bien dommage!

JL

on est voisins Grit !
mais comme je te l'aie déjà dit, il n'ya que le coran qui m'intéresse

314dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 18:23

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:Bon, je te laisse pour ce soir, je dois me préparer pour aller à ma réunion POUR M'INSTRUIRE DES PENSEES DE DIEU.

Je t'aurai bien invité à venir avec moi, mais l'espace nous sépare.....C'est bien dommage!

JL

pendant que tu es , parle leur de l'inceste dans la bible!  tu pourrais apprendre d'avantage, et nous faire partager des nouvelles idées

315dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 18:25

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:NON! je suis pas d'accords !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?
Tu dis n'importe quoi ! Est-ce qu'il t'arrive parfois de raisonner intelligemment ?

seulement quand la vérité éclate !
Malheureusement, la vérité sur Jéhovah et Sa Parole tu ne la connais pas. Alors, je crois que tu es mal placé pour dire ça !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

316dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 18:28

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:NON! je suis pas d'accords !!
 le cœur reste pourris ! comme l'inceste  qui pourrit d'avantage  la sainte bible ! n'est ce pas Grit ?
Tu dis n'importe quoi ! Est-ce qu'il t'arrive parfois de raisonner intelligemment ?

seulement quand la vérité éclate !
Malheureusement, la vérité sur Jéhovah et Sa Parole tu ne la connais pas. Alors, je crois que tu es mal placé pour dire ça !

peut etre pas assez sur jehovah ! mais j'en sais assez sur charles taze russell, pour conclure que vous suivez un disciple de satan le maudit

317dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 20:13

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Tu dis n'importe quoi ! Est-ce qu'il t'arrive parfois de raisonner intelligemment ?

seulement quand la vérité éclate !
Malheureusement, la vérité sur Jéhovah et Sa Parole tu ne la connais pas. Alors, je crois que tu es mal placé pour dire ça !

peut etre pas assez sur jehovah ! mais j'en sais assez sur charles taze russell, pour conclure que vous suivez un disciple de satan le maudit
Les TJ et leurs sympathisants suivent l'exemple de Jésus Christ; ceux qui suivent Satan sont les musulmans et les faux chrétiens !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

318dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 20:17

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:

seulement quand la vérité éclate !
Malheureusement, la vérité sur Jéhovah et Sa Parole tu ne la connais pas. Alors, je crois que tu es mal placé pour dire ça !

peut etre pas assez sur jehovah ! mais j'en sais assez sur charles taze russell, pour conclure que vous suivez un disciple de satan le maudit
Les TJ et leurs sympathisants suivent l'exemple de Jésus Christ; ceux qui suivent Satan sont les musulmans et les faux chrétiens !

jésus n'a jamais dit de  rafistoler les écritures !

319dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 21:05

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Malheureusement, la vérité sur Jéhovah et Sa Parole tu ne la connais pas. Alors, je crois que tu es mal placé pour dire ça !

peut etre pas assez sur jehovah ! mais j'en sais assez sur charles taze russell, pour conclure que vous suivez un disciple de satan le maudit
Les TJ et leurs sympathisants suivent l'exemple de Jésus Christ; ceux qui suivent Satan sont les musulmans et les faux chrétiens !

jésus n'a jamais dit de rafistoler les écritures !
La chrétienté est coupable d'avoir falsifié les Écritures, et donc sera détruite selon Apo. 17:16 !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

320dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 21:22

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:

peut etre pas assez sur jehovah ! mais j'en sais assez sur charles taze russell, pour conclure que vous suivez un disciple de satan le maudit
Les TJ et leurs sympathisants suivent l'exemple de Jésus Christ; ceux qui suivent Satan sont les musulmans et les faux chrétiens !

jésus n'a jamais dit de rafistoler les écritures !
La chrétienté est coupable d'avoir falsifié les Écritures, et donc sera détruite selon Apo. 17:16 !
Celui qui jette une pierre en amont risque bien de la recevoir sur le nez

321dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 21:52

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:Bon, je te laisse pour ce soir, je dois me préparer pour aller à ma réunion POUR M'INSTRUIRE DES PENSEES DE DIEU.

Je t'aurai bien invité à venir avec moi, mais l'espace nous sépare.....C'est bien dommage!

JL

on est voisins Grit !

Comment ça?


mais comme je te l'aie déjà dit, il n'ya que le coran qui m'intéresse

322dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 22:04

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:Bon, je te laisse pour ce soir, je dois me préparer pour aller à ma réunion POUR M'INSTRUIRE DES PENSEES DE DIEU.

Je t'aurai bien invité à venir avec moi, mais l'espace nous sépare.....C'est bien dommage!

JL

on est voisins Grit !

Comment ça?


mais comme je te l'aie déjà dit, il n'ya que le coran qui m'intéresse

je vis dans le Vaucluse Grit ! tout comme toi

323dans - Qu'est-ce qu'un faux semblant ? - Page 13 Empty Re: Qu'est-ce qu'un faux semblant ? Mar 31 Déc - 22:56

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:Azzedine,

En plus d'avoir des réflexions enfantines, je dirais que tu manques sérieusement de perspicacité !

Faire pleurer qu'el qu'un en lui disant la vérité est mieux  que de le faire sourire en lui racontant un mensonge !

Azzédine,

Satan a fait croire un mensonge à Eve dans le paradis,  elle était persuadée qu'il disait la vérité au point de manger le fruit défendu et d'en faire manger à son mari !

Le mensonge les a fait pleurer jusqu'à la mort ! (Genèse 3: 16 à 19)

Adam et Eve étaient parfaits dans le paradis,  avec des capacités supérieures aux tiennes, pourtant ils ont cru au mensonge de Satan.

Te crois-tu supérieur à Adam ?
Satan est plus malin que toi ?  Il sait faire miroiter le mensonge pour une vérité.
Il se déguise en ange de lumière : 2Corinthiens 11: 14 pour mieux te tromper.

Sincèrement, j'ai vraiment l'empathie pour toi !

amicalement  JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné





je n'ai que faire de ton empathie Grit !  tu ne sais absolument riens de moi !!
n'essaies pas de me psychanalyser sous prétexte que tu  soit  une femme , cela ne te donne aucun droit sur moi ! je suis bien plus malin que tu ne le seras jamais !
vois tu ! j'écoute la vie , je l'écoute tous les jours , et je crois fortement au destin, bon ou mauvais ! Allah seul est mon guide et la lumière de ma vie  .

sourate 6

 3. Et Lui, Il est Allah dans les cieux et sur la terre. Il connaît ce que vous cachez en vous et ce que vous divulguez et Il sait ce que vous acquérez.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Au faite Grit, as tu parlé de l'inceste  dans  la bible a la réunion de ce soir ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Grit a écrit:Adam et Eve étaient parfaits dans le paradis, avec des capacités supérieures aux tiennes, pourtant ils ont cru au mensonge de Satan.

Parce qu'ils ne savaient pas qu'on pouvait mentir en jurant par Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum