Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la balance penche !!!!!

+3
ami de la vérité
Yassine
maxibueno
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:e mariage et le divorce ce n'est pas un jeu ni une plaisanterie......... faut faire attention à ne pas dire de conneries !</strong>[/size]

Tu sais quoi Amata[h], va dire cela aux gens du royaume d'Arabie et ailleurs !

52Quand la balance penche !!!!! - Page 3 Empty Re: Quand la balance penche !!!!! Mer 10 Oct - 18:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:e mariage et le divorce ce n'est pas un jeu ni une plaisanterie......... faut faire attention à ne pas dire de conneries !</strong>[/size]

Tu sais quoi Amata[h], va dire cela aux gens du royaume d'Arabie et ailleurs !

Salam;

9:105. Et dis :" Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager, et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connait bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

9:106. Et d'autres sont laissés dans l'attente de la décision d'Allah, soit qu'Il les punisse, soit qu'Il leur pardonne. Et Allah est Omniscient et Sage.


et comme dit le prophète :

nos intentions comptent pour nos actions

justement, ceux qui prennent pour jeu la parole d'Allah vont être jugés pour les raisons pour lesquelles ils se sont mariés et divorcés...........

53Quand la balance penche !!!!! - Page 3 Empty Re: Quand la balance penche !!!!! Mer 10 Oct - 21:12

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:e mariage et le divorce ce n'est pas un jeu ni une plaisanterie......... faut faire attention à ne pas dire de conneries !</strong>[/size]

Tu sais quoi Amata[h], va dire cela aux gens du royaume d'Arabie et ailleurs !


Salam;

une fois je t'ai traité "d'ami du mensonge" mais j'ai regretté puisque j'ai remarqué par la suite que tu étais objectif dans la plupart de tes posts. alors si tu veux rester sur ce forum administré par des musulmans, merci de ne pas m'insulter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum