Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mystérieux film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

+20
PaxetBonum
sunyoan
ami de la vérité
Melancolie
Tarek
Guillaume
Naort
IntoxX
gab aux citrons
Aide
Laz
maxibueno
Nicassito
akime
samuel
farfar
AbdelMassih
vulgate
Yassine
petite fleur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Melancolie a écrit:Quand au Blasphème, on ne pourra jamais empêcher personne de penser ce qu'il veut non? Sinon c'est la dictature...
Tu peux penser ce que tu veux, mais il y a une différence entre penser et agir. Moi par exemple je pense que le Holocauste n'a jamais existé, est ce que je peux l’exprimer dans un film.. de mauvaise qualité ?

http://www.forumreligion.com

Melancolie

avatar
Novice
Novice

tiens, je viens de faire une recherche sur le moteur de recherche le plus célèbre et en 2 minutes j'ai trouvé ça : http://www.planete-revelations.com/t5827p15-six-documentaires-sur-le-mensonge-holocaustique

Je ne partage absolument pas ton avis sur l'holocauste, les témoignages de nos grands parents et les sources historiques étant ce qu'elles sont, ne sont pas contestables à mes yeux, mais il n'a pas été uniquement pour les juifs...

Donc tu vois... Penser et Agir dans un pays où la liberté de penser est de mise est une réalité. Alors c'est sur, qu'en France il ne fait pas bon sortir ce genre de discours, mais comme tout discours Haineux d'ailleurs... Il est tout autant interdit de se balader avec un brassard portant la croix gammé en pleine rue...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Melancolie a écrit:Je ne partage absolument pas ton avis sur l'holocauste, les témoignages de nos grands parents et les sources historiques étant ce qu'elles sont, ne sont pas contestables à mes yeux, mais il n'a pas été uniquement pour les juifs...
Je m'en fou royalement de votre histoire comme vous en foutez de l'Islam, je veux juste, selon tes critères, ma liberté de penser et d'agir selon cette pensé.. pourquoi les deux poids de mesures ?

Mis a part le fait que le simple révisionnisme est incriminé chez vous, alors qu'on sait que l'histoire est une science par nature une science relative, et le fait de la réviser, de la revoir et d’investiguer dessus est une chose tout fait dans l'ordre des choses.. mais sauf lorsqu'il s'agit de tous ce qui touchent les juifs.

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Melancolie a écrit:Je ne partage absolument pas ton avis sur l'holocauste, les témoignages de nos grands parents et les sources historiques étant ce qu'elles sont, ne sont pas contestables à mes yeux, mais il n'a pas été uniquement pour les juifs...
Je m'en fou royalement de votre histoire comme vous en foutez de l'Islam, je veux juste, selon tes critères, ma liberté de penser et d'agir selon cette pensé.. pourquoi les deux poids de mesures ?

Mis a part le fait que le simple révisionisme est incriminé chez vous, alors qu'on sait que l'histoire est une science par nature une science relative, et le fait de la réviser, de la revoir et d’investiguer dessus est une chose tout fait dans l'ordre des choses.. mais sauf lorsqu'il s'agit de tous ce qui touchent les juifs.
Absolument ,la loi Gayssot empeche aux historiens de faire leurs travails... Si tu oses contester un peu , on te traite toute suite d'antisemite.C'est comme Roger Garaudy , que Dieu lui fasse misericorde, lorsque les medias ont annoncé le deces du "negationniste"( alors qu'il etait en fait revisioniste ce qui n'est pas pareil du tout), c'est dire à quel point on perd toute notion de respect dans ce cas-là.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Melancolie a écrit:tiens, je viens de faire une recherche sur le moteur de recherche le plus célèbre et en 2 minutes j'ai trouvé ça : http://www.planete-revelations.com/t5827p15-six-documentaires-sur-le-mensonge-holocaustique

Je ne partage absolument pas ton avis sur l'holocauste, les témoignages de nos grands parents et les sources historiques étant ce qu'elles sont, ne sont pas contestables à mes yeux, mais il n'a pas été uniquement pour les juifs...

Donc tu vois... Penser et Agir dans un pays où la liberté de penser est de mise est une réalité. Alors c'est sur, qu'en France il ne fait pas bon sortir ce genre de discours, mais comme tout discours Haineux d'ailleurs... Il est tout autant interdit de se balader avec un brassard portant la croix gammé en pleine rue...
Le jour ou l’on pourra critiqué et librement l’holocausque , je ne cherche pas à faire du révisionnisme mais le jour ou ça sera le cas les pays qui défendent la liberté d’expression gagneront en crédibilité .


Sacraliser l’holocauste en le plaçant au sommet de l’échelle des valeurs c’est un choix , en faire une divinité en lui vouant un culte exclusif en dehors de Dieu au point de le rendre incritiquable c’est un choix.

Mais vous ne pouvez pas vous permettre de critiquer et porter atteinte à notre religion et à ce que nous considérons comme sacré , à ce que nous plaçons haut dans notre échelle de valeurs et qui est pour nous incritiquable au nom d’une pseudo liberté d’expression .

En agissant ainsi vous griller les miettes de crédibilité qui vous reste.

Melancolie

avatar
Novice
Novice

Pourquoi t'emportes tu Tetspider? Et surtout pourquoi orientes tu le débat sur un autre domaine?
Je ne suis pas là pour te dire quoi penser, la liberté de penser est aussi valable chez toi que chez n'importe qui, je ne comprends pas pourquoi (et comment) tu as pu penser autre chose que ce que j'ai pu écrire?
Quand à dire que nous nous en "foutons" de l'Islam, voila qui est une accusation très infondée et gratuite. Jouer les victimes en permanence est une argumentation toute petite, ne crois-tu pas?
Et justifier des massacres au nom de la religion, qu'elle qu'elle soit, est une hérésie à la création.
Toutes les religions se sont vues infliger ce genre d'horreurs par des gens manipulateurs et "puissants".

Akime, sacraliser l'holocauste... c'est un terme vraiment incroyable non? "Le placer au sommet des valeurs"...
Sais tu qu'un Chrétien place au "sommet de l'échelle" le partage et la bonté? Que des actes commis contre des populations ciblés telles que ceux observé pendant la seconde guerre mondiale, servent d'exemple à ne jamais reproduire est une bonne chose à mes yeux! C'est ce que nous appelons le "devoir de mémoire" : Ne jamais oublier ce que des hommes ont fait contre "l'humanité" et non "contre les juifs" Car des Tziganes, des Handicapés, des communistes, des homosexuels sont passés par les chambres à Gaz et les fours... Pas que les Juifs...

Du coup j'en viens à (te) poser une question : Quelle punition mérite un homme qui pense et produit un film qui viendrait à critiquer les fondements de l'Islam, du Christianisme et du Bouddhisme? je veux dire quelle serait la punition qui te semblerait adéquat vis à vis de tes croyances?

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Melancolie a écrit:Pourquoi t'emportes tu Tetspider? Et surtout pourquoi orientes tu le débat sur un autre domaine?
Je ne suis pas là pour te dire quoi penser, la liberté de penser est aussi valable chez toi que chez n'importe qui, je ne comprends pas pourquoi (et comment) tu as pu penser autre chose que ce que j'ai pu écrire?
Quand à dire que nous nous en "foutons" de l'Islam, voila qui est une accusation très infondée et gratuite. Jouer les victimes en permanence est une argumentation toute petite, ne crois-tu pas?
Et justifier des massacres au nom de la religion, qu'elle qu'elle soit, est une hérésie à la création.
Toutes les religions se sont vues infliger ce genre d'horreurs par des gens manipulateurs et "puissants".

Akime, sacraliser l'holocauste... c'est un terme vraiment incroyable non? "Le placer au sommet des valeurs"...
Sais tu qu'un Chrétien place au "sommet de l'échelle" le partage et la bonté? Que des actes commis contre des populations ciblés telles que ceux observé pendant la seconde guerre mondiale, servent d'exemple à ne jamais reproduire est une bonne chose à mes yeux! C'est ce que nous appelons le "devoir de mémoire" : Ne jamais oublier ce que des hommes ont fait contre "l'humanité" et non "contre les juifs" Car des Tziganes, des Handicapés, des communistes, des homosexuels sont passés par les chambres à Gaz et les fours... Pas que les Juifs...

Du coup j'en viens à (te) poser une question : Quelle punition mérite un homme qui pense et produit un film qui viendrait à critiquer les fondements de l'Islam, du Christianisme et du Bouddhisme? je veux dire quelle serait la punition qui te semblerait adéquat vis à vis de tes croyances?
Rien , je demande en tant que musulman que ce type de provocation cesse , je demande que l’on promulgue une loi au sein d’une instance internationale interdisant l’atteinte au sacré , je demande que cesse ce flagrant deux poids deux mesure , je demande plus de justice .


Es ce un crime que demander du respect ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Melancolie a écrit:Quand à dire que nous nous en "foutons" de l'Islam, voila qui est une accusation très infondée et gratuite. Jouer les victimes en permanence est une argumentation toute petite, ne crois-tu pas?
Là tu pousses le bouchon un peu trop loin, se foutre de la religion de l'autre c'est ce qu'il y a de plus normal, à moins que vous voyez obligé de sympathiser avec l'Islam, non bien sûr.. chacun sa religion et chacun n'a rien à se br*nler de la religion de l'autre, il y a rien d’offensant la dessus. Mais bien entendu il y a une différence entre avoir une telle position envers une religion et envers la personne ou le groupe qui adopte et pratique cette religion.

Du coup j'en viens à (te) poser une question : Quelle punition mérite un homme qui pense et produit un film qui viendrait à critiquer les fondements de l'Islam, du Christianisme et du Bouddhisme? je veux dire quelle serait la punition qui te semblerait adéquat vis à vis de tes croyances?
Pensez comme l'Islande qui a voté il y a quelques années une loi anti-blasphème, pour n'importe quelle religion, et cela va lui éviter des tonnes d’ennuis. En islam on accepte en aucun cas qu'on touche à l'Islam, mais de même de ne pas toucher aux autres religions pour éviter les représailles, et c'est dans le Coran « 6.108 ».

C'est ce que nous appelons le "devoir de mémoire" : Ne jamais oublier ce que des hommes ont fait contre "l'humanité" et non "contre les juifs" Car des Tziganes, des Handicapés, des communistes, des homosexuels sont passés par les chambres à Gaz et les fours... Pas que les Juifs...
Car ça doit être blessant c'est ça de "blasphémer" contre l'holocauste !

http://www.forumreligion.com

Melancolie

avatar
Novice
Novice

Et bien on semble d'accord sur bien des points, mais je n'ai pas besoin de nier l'holocauste, nous sommes tous très conscient que les Juifs ne sont pas les seules victimes... Penser que le monde entier à part les Musulmans en sont persuadé et tout de même un peu réducteur.

TetSpider a écrit:En islam on accepte en aucun cas qu'on touche à l'Islam, mais de même de ne pas toucher aux autres religions pour éviter les représailles, et c'est dans le Coran « 6.108 »

Intéressant de lire ça, le Coran prévoit qu'on ne "touche pas" aux autres religions, il va falloir que je t'en reparle dans la section chrétienne de ce forum et dans de nombreux posts alors...
A moins que la notion de représailles prévale sur tout le reste? Car sur un forum il n'y en aura pas "vraiment".

Pour revenir au sujet, je partagerai toujours l'indignation de ceux qui se sont vu offensé par une manière infondée et provocatrice plus que recherchée et justifiée.
Mais des excuses de la part des diffuseurs auraient largement suffit. à combien de mort est on à présent?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Melancolie a écrit:Et bien on semble d'accord sur bien des points, mais je n'ai pas besoin de nier l'holocauste, nous sommes tous très conscient que les Juifs ne sont pas les seules victimes... Penser que le monde entier à part les Musulmans en sont persuadé et tout de même un peu réducteur.
Le sujet ce n'est pas pourquoi nier ou ne pas nier le Holocauste mais plutôt si je veux à ma guise, en toute honnêteté ou en mal honnêteté peu importe, le nier, ou même le réviser.

Intéressant de lire ça, le Coran prévoit qu'on ne "touche pas" aux autres religions, il va falloir que je t'en reparle dans la section chrétienne de ce forum et dans de nombreux posts alors...
Très bien, on fait ce qu'on peut... et aussi on va pas être plus royaliste que le roi, si personne ne rapporte aucun message qui le trouve offensant que ce que l'administration peut faire ? Nous dans les forums chrétiens on laisse rien passer, jusqu’à ce qu'on se fait bannir car on devient trop pesant et les chrétiens veulent insulter l'Islam à leur guise.

par une manière infondée
Tu piges rien l'ami, dans un principe de liberté d'expression on demande pas que ce que tu dis soit fondé ou infondé

Mais des excuses de la part des diffuseurs auraient largement suffit.
Selon les dernière infos le réalisateur du film, un copte, a confirmé le film et dit n'afficher aucun regret à le réaliser et le diffuser.

http://www.forumreligion.com

Melancolie

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Très bien, on fait ce qu'on peut... et aussi on va pas être plus royaliste que le roi, si personne ne rapporte aucun message qui le trouve offensant que ce que l'administration peut faire ? Nous dans les forums chrétiens on laisse rien passer, jusqu’à ce qu'on se fait bannir car on devient trop pesant et les chrétiens veulent insulter l'Islam à leur guise.

Les Chrétiens veulent insulter? Tu penses que "Les Chrétiens" ont la volonté d'insulter l'Islam? Alors qu'il serait question d'un Egyptien, d'un "Copte" si je comprends bien? Et encore, pour l'instant, rien ne parait sur... Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas de volonté massive d'insulter qui que ce soit chez les Chrétiens, ni les Musulmans, ni les Bouddhistes, ni les Athées...

TetSpider a écrit:Selon les dernière infos le réalisateur du film, un copte, a confirmé le film et dit n'afficher aucun regret à le réaliser et le diffuser.

Je me permet d'ajouter un lien à ce que tu viens de relater :
http://www.charentelibre.fr/2012/09/14/le-producteur-du-film-anti-islam-ne-regrette-rien,1114186.php

Il se sent responsable des débordements, mais il ne regrette rien de ce qu'il aurait réalisé. Reste que seules 12 minutes du film auraient étaient diffusé à l'heure actuelle, et qu'apparemment personne n'a vu le film en entier... Tu imagines? Autant ce n'est qu'un teaser aguicheur et provocateur, et que le reste du film est Pro Islam? Ce serait pas un comble ça?

Il reste à le trouver et le visionner pour pouvoir donner son avis...
Dans tous les cas, "ne pas avoir de regrets" est "un peu" déplacé après tant de répercutions... Il vient dans tous les cas d'innocenter les Etats unis, ce qui rend totalement infondés les attentats sur les ambassades américaines...
Quel gâchis...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Melancolie a écrit:Les Chrétiens veulent insulter? Tu penses que "Les Chrétiens" ont la volonté d'insulter l'Islam? Alors qu'il serait question d'un Egyptien, d'un "Copte" si je comprends bien? Et encore, pour l'instant, rien ne parait sur... Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas de volonté massive d'insulter qui que ce soit chez les Chrétiens, ni les Musulmans, ni les Bouddhistes, ni les Athées...
Je te parle juste de ce qui se passe dans les forums chrétiens et les admins qui cautionnent ce qui se passe sur leur forums, je te parles pas bien sûr de tout les chrétiens.

Il vient dans tous les cas d'innocenter les Etats unis, ce qui rend totalement infondés les attentats sur les ambassades américaines...
Les États Unis on la hait déjà, mais ajouter un brin de film ?...

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:Rien , je demande en tant que musulman que ce type de provocation cesse , je demande que l’on promulgue une loi au sein d’une instance internationale interdisant l’atteinte au sacré , je demande que cesse ce flagrant deux poids deux mesure , je demande plus de justice .


Es ce un crime que demander du respect ?

Akime, il ne faut pas confondre. Ce n'est pas nouveau que l'OCI essaye de faire passer une loi criminalisant le blasphème contre l'islam à l'ONU.

Cette flambée de violence qui a eu lieu en Lybie et en Egypte, n'est pas le fait d'une colère spontanée en apprenant qu'un film contre l'islam (du point de vue des musulmans) a été fait.

En réalité, les actions avaient été préparée et orchestrées d'avance, c'était préméditée. Si l'attaque de l'ambassade US en Lybie eu lieu de 11 septembre, date symbolique, ce n'est pas un hasard.

Si le sujet énoncé est le blasphème contre l'islam ce même jour, ce n'est pas un hasard.

Dans quel but ? Peut-être pour faire pression afin de faire passer une loi qui criminalise le blasphème ou l'atteinte au sacré.

Voilà ce qui en est :
https://www.themuslimtimes.org/2012/09/countries/saudi-arabia/grand-mufti-urges-criminalizing-abusing-prophets

Posted by Rafiq A. Tschannen

ROB WAGNER ARABNEWS
Sunday 16 September 2012

The Kingdom’s Grand Mufti Sheikh Abdul Aziz Al-Asheikh called on the international community to criminalize acts of abusing great prophets and messengers such as Abraham, Moses, Jesus and Muhammad (peace be upon them all), according to a statement issued today.

The statement was issued in response film in the United States denigrating Islam and ridiculing the Prophet (pbuh).
Al-Asheikh also appealed to the Ummah to react to any attempt to denigrate Prophet Muhammad (pbuh) by strictly adhering to the values advocated by the Prophet (pbuh) instead of unleashing violence against innocent people, the Saudi Press Agency reported.

“Condemnation of the attempts to abuse the Prophet (pbuh) should be within the Law of Allah and Sunnah of the Prophet. The Muslims should not shed the blood of innocent people, or vandalize private properties or of public institutions,” the Grand Mufti said.

The mufti said the attempts of a filmmaker filled with hatred to Islam would not harm the great personality of the Prophet (pbuh) or anything in Islam in any manner but would only reflect on the people who spread venomous ideas

Le Grand Mufti d'Arabie Saoudit appelle la communauté internaionale (ONU) à criminaliser les "insultes "aux grands prophètes : Abraham, Moïse, Jésus, Mohammed.

Ceci pose problème. Autre intervenant :
www.egyptindependent.com/news/al-azhar-sheikh-demands-new-international-law-criminalizing-defamation-religion


Al-Azhar sheikh demands new international law criminalizing defamation of religion

Grand Sheikh of Al-Azhar Ahmed al-Tayyeb has demanded a UN resolution criminalizing blasphemy against Islam and other world religions, as well as demanding that those he described as “misled” be punished for committing “these heinous acts of abuse to the Prophet.”

In a statement released Saturday, Tayyeb called on UN Secretary General Ban Ki-moon to criminalize the defamation of religion, saying that such actions and words threaten world peace and international security.

“Is not that irresponsible tampering, Mr. Secretary General, similar to the issue of [anti-Semitic] prejudice, which you condemn all the time, and [against] which verdicts were issued against alleged perpetrators in many countries of the world, even if they are great thinkers and scientists?” Tayyeb asked in the statement.

Tayyeb also called on all Egyptians to keep calm and condemned attacks on innocent people and expressed sympathy for victims of the recent violence. He also stressed the need to protect diplomatic missions and the headquarters of international organizations.

Edited translation from Al-Masry Al-Youm


L'histoire se résume à ce jour :
1 - planification d'attaques utilisant le film comme faux prétexte.

2 - attaque le 11 sept (symbole) d'ambassade (le 12 en Egypte), qui peut être perçu comme une déclaration de guerre (mais depuis 1998 et le 11 sept c'est quand même la guerre déclarée)

3a - un député arabe de la Kneisset dira qu'il faut que l'ONU intervienne sinon ça va être armagguédon.

3b - demande ensuite d'une loi faussement présentée comme aidant au respect mais qui en réalité ne sert que l'islam. Ce n'est pas une demande de respect mais la volonté de mettre en place un joug sur toutes les nations de la terre.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

ami de la vérité a écrit:
akime a écrit:Rien , je demande en tant que musulman que ce type de provocation cesse , je demande que l’on promulgue une loi au sein d’une instance internationale interdisant l’atteinte au sacré , je demande que cesse ce flagrant deux poids deux mesure , je demande plus de justice .


Es ce un crime que demander du respect ?

Akime, il ne faut pas confondre. Ce n'est pas nouveau que l'OCI essaye de faire passer une loi criminalisant le blasphème contre l'islam à l'ONU.

Cette flambée de violence qui a eu lieu en Lybie et en Egypte, n'est pas le fait d'une colère spontanée en apprenant qu'un film contre l'islam (du point de vue des musulmans) a été fait.

En réalité, les actions avaient été préparée et orchestrées d'avance, c'était préméditée. Si l'attaque de l'ambassade US en Lybie eu lieu de 11 septembre, date symbolique, ce n'est pas un hasard.

Si le sujet énoncé est le blasphème contre l'islam ce même jour, ce n'est pas un hasard.

Dans quel but ? Peut-être pour faire pression afin de faire passer une loi qui criminalise le blasphème ou l'atteinte au sacré.

Voilà ce qui en est :
https://www.themuslimtimes.org/2012/09/countries/saudi-arabia/grand-mufti-urges-criminalizing-abusing-prophets

Posted by Rafiq A. Tschannen

ROB WAGNER ARABNEWS
Sunday 16 September 2012

The Kingdom’s Grand Mufti Sheikh Abdul Aziz Al-Asheikh called on the international community to criminalize acts of abusing great prophets and messengers such as Abraham, Moses, Jesus and Muhammad (peace be upon them all), according to a statement issued today.

The statement was issued in response film in the United States denigrating Islam and ridiculing the Prophet (pbuh).
Al-Asheikh also appealed to the Ummah to react to any attempt to denigrate Prophet Muhammad (pbuh) by strictly adhering to the values advocated by the Prophet (pbuh) instead of unleashing violence against innocent people, the Saudi Press Agency reported.

“Condemnation of the attempts to abuse the Prophet (pbuh) should be within the Law of Allah and Sunnah of the Prophet. The Muslims should not shed the blood of innocent people, or vandalize private properties or of public institutions,” the Grand Mufti said.

The mufti said the attempts of a filmmaker filled with hatred to Islam would not harm the great personality of the Prophet (pbuh) or anything in Islam in any manner but would only reflect on the people who spread venomous ideas

Le Grand Mufti d'Arabie Saoudit appelle la communauté internaionale (ONU) à criminaliser les "insultes "aux grands prophètes : Abraham, Moïse, Jésus, Mohammed.

Ceci pose problème. Autre intervenant :
www.egyptindependent.com/news/al-azhar-sheikh-demands-new-international-law-criminalizing-defamation-religion


Al-Azhar sheikh demands new international law criminalizing defamation of religion

Grand Sheikh of Al-Azhar Ahmed al-Tayyeb has demanded a UN resolution criminalizing blasphemy against Islam and other world religions, as well as demanding that those he described as “misled” be punished for committing “these heinous acts of abuse to the Prophet.”

In a statement released Saturday, Tayyeb called on UN Secretary General Ban Ki-moon to criminalize the defamation of religion, saying that such actions and words threaten world peace and international security.

“Is not that irresponsible tampering, Mr. Secretary General, similar to the issue of [anti-Semitic] prejudice, which you condemn all the time, and [against] which verdicts were issued against alleged perpetrators in many countries of the world, even if they are great thinkers and scientists?” Tayyeb asked in the statement.

Tayyeb also called on all Egyptians to keep calm and condemned attacks on innocent people and expressed sympathy for victims of the recent violence. He also stressed the need to protect diplomatic missions and the headquarters of international organizations.

Edited translation from Al-Masry Al-Youm


L'histoire se résume à ce jour :
1 - planification d'attaques utilisant le film comme faux prétexte.

2 - attaque le 11 sept (symbole) d'ambassade (le 12 en Egypte), qui peut être perçu comme une déclaration de guerre (mais depuis 1998 et le 11 sept c'est quand même la guerre déclarée)

3a - un député arabe de la Kneisset dira qu'il faut que l'ONU intervienne sinon ça va être armagguédon.

3b - demande ensuite d'une loi faussement présentée comme aidant au respect mais qui en réalité ne sert que l'islam. Ce n'est pas une demande de respect mais la volonté de mettre en place un joug sur toutes les nations de la terre.
Et toi tu gobes tout ce qu’il y a sur le NET , mon cher ami de la vérité je te conseille d’adopter une approche plus critique tout en restant objectif , tu trouvera forcement des d’inepties journalistiques , des journalistes qui ont une approche tendancielle dans le traitement de l‘information .

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
Melancolie a écrit:Les Chrétiens veulent insulter? Tu penses que "Les Chrétiens" ont la volonté d'insulter l'Islam? Alors qu'il serait question d'un Egyptien, d'un "Copte" si je comprends bien? Et encore, pour l'instant, rien ne parait sur... Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas de volonté massive d'insulter qui que ce soit chez les Chrétiens, ni les Musulmans, ni les Bouddhistes, ni les Athées...
Je te parle juste de ce qui se passe dans les forums chrétiens et les admins qui cautionnent ce qui se passe sur leur forums
Mais de quels forums "chrétiens" parles-tu ?

TetSpider a écrit:
Il vient dans tous les cas d'innocenter les Etats unis, ce qui rend totalement infondés les attentats sur les ambassades américaines...
Les États Unis on la hait déjà, mais ajouter un brin de film ?...
Mais ce film n'implique pas les US !

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:le fait que chez vous vous n'avez aucun zèle pour vous symbole religieux
Mais là ça ressemble beaucoup plus à de l'idolatrie, que du zèle.

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais de quels forums "chrétiens" parles-tu ?
Faut faire un tour moi je vais pas te les spécifier.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:Mais là ça ressemble beaucoup plus à de l'idolatrie, que du zèle.
Oui je sais que lorsqu'on vous insulte votre Dieu ça vous fait rien... Moi ne venez pas râler ici à chaque fois que la modération ne fait pas bien le boulot.

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:Et toi tu gobes tout ce qu’il y a sur le NET , mon cher ami de la vérité je te conseille d’adopter une approche plus critique tout en restant objectif , tu trouvera forcement des d’inepties journalistiques , des journalistes qui ont une approche tendancielle dans le traitement de l‘information .

akime, les services égyptiens avaient prévenus 48h à l'avance que l'ambassade du Caire pourrait être attaquée. Le Jérusalem post révèle que les services américains avaient envoyés le 4 septembre une lettre d'avertissement à leurs ambassade dans le secteur Egypte.


DONC AUCUNE SPONTANEITE.

Ceux qui s'illustrent dans les violences sont les islamistes dont les salafistes, pareil en Australie à Bruxelles, à Paris, etc... C'est clair et net. Cela n'a jamais été une manifestation spontanée de colère.

Les deux sites mentionnés sont un site egyptien et un site musulman qui reprend l'info d'arabnews (info qui a été censuré par la suite).

Libre à toi de refuser de voir.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:L'histoire se résume à ce jour :
1 - planification d'attaques utilisant le film comme faux prétexte.

2 - attaque le 11 sept (symbole) d'ambassade (le 12 en Egypte), qui peut être perçu comme une déclaration de guerre (mais depuis 1998 et le 11 sept c'est quand même la guerre déclarée)

3a - un député arabe de la Kneisset dira qu'il faut que l'ONU intervienne sinon ça va être armagguédon.

3b - demande ensuite d'une loi faussement présentée comme aidant au respect mais qui en réalité ne sert que l'islam. Ce n'est pas une demande de respect mais la volonté de mettre en place un joug sur toutes les nations de la terre.
Et ce sont les musulmans qui l'ont cherché maintenant !

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Je ne sais pas s'il y a eu une seul minute ou un seul reportage dans les médias occidentaux ( français du moins) sur le massacre des musulmans par les bouddhistes en Birmanie. A votre avis pourquoi?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Laz a écrit:Je ne sais pas s'il y a eu une seul minute ou un seul reportage dans les médias occidentaux ( français du moins) sur le massacre des musulmans par les bouddhistes en Birmanie. A votre avis pourquoi?
Silence radio partout, mais imagine s'ils étaient des chrétiens persécutés par des musulmans.

http://www.forumreligion.com

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

ami de la vérité a écrit:
akime a écrit:Et toi tu gobes tout ce qu’il y a sur le NET , mon cher ami de la vérité je te conseille d’adopter une approche plus critique tout en restant objectif , tu trouvera forcement des d’inepties journalistiques , des journalistes qui ont une approche tendancielle dans le traitement de l‘information .

akime, les services égyptiens avaient prévenus 48h à l'avance que l'ambassade du Caire pourrait être attaquée. Le Jérusalem post révèle que les services américains avaient envoyés le 4 septembre une lettre d'avertissement à leurs ambassade dans le secteur Egypte.


DONC AUCUNE SPONTANEITE.

Ceux qui s'illustrent dans les violences sont les islamistes dont les salafistes, pareil en Australie à Bruxelles, à Paris, etc... C'est clair et net. Cela n'a jamais été une manifestation spontanée de colère.

Les deux sites mentionnés sont un site egyptien et un site musulman qui reprend l'info d'arabnews (info qui a été censuré par la suite).

Libre à toi de refuser de voir.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/les-mensonges-de-la-guerre-d-irak_831083.html

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Nous dans les forums chrétiens on laisse rien passer, jusqu’à ce qu'on se fait bannir car on devient trop pesant et les chrétiens veulent insulter l'Islam à leur guise.
A ma connaissance, il n'existe aucun forum chrétien !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

f*rum-religi*ns.com
f*rum-religio*n.org
f*rum-chr*tien.com
dial*gueislam-chr*tien.com
f*rum-religi*ns.org
d*cteurangelique.f*rumactif.com
meilleurf*rum-net.meilleurf*rum.net
etc etc ...

T’utilises jamais Google ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:f*rum-religi*ns.com
f*rum-religio*n.org
f*rum-chr*tien.com
dial*gueislam-chr*tien.com
f*rum-religi*ns.org
d*cteurangelique.f*rumactif.com
meilleurf*rum-net.meilleurf*rum.net
etc etc ...

T’utilises jamais Google ?
Mais aucun de ces forums n'est chrétien. Ils sont catho, évangélique, pentecôtiste, etc, mais pas chrétien car aucun ne se conforme exclusivement à la Bible. Ils trainent tous leurs casseroles de paganisme avec eux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum