Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'infidélité de l'homme dans un couple en Islam

+10
rayessafa
janot2012
farfar
Laz
Tumadir
moame
Sentinelle
Yassine
jesuisaimée
nadiaa059
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

moame


Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
moame a écrit:
Amat Allah a écrit:
moame a écrit:Oui jai vu ta reponse (choquante) au sujet de la lapidation.
Je parlais de ma question sur l'esclavage que tu as ignoré.... Bref jimagine deja la reponse ne te prend pas la tete...

tu n'es qu'un ignorant qui ne sait aucunement pas de quoi il parle

alors eclaire ma lanterne stp

demande à Allah qui t'a égaré de t'éclairer

Tien ben justement il vien de m'eclairer : Une religion barbare ne peux etre l'oeuvre d'un dieu bon et misericordieux

Merci mon dieu de m'avoir donné la lumiere laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:Une religion barbare ne peux etre l'oeuvre d'un dieu bon et misericordieux
Attention à ce que tu dis.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

ton dieu a permis cette torture pour te pardonner tes péchés.. c'est injuste
de quel droit juges-tu Dieu ?
N'a-t-il pas le droit de se torturer lui-même pour sauver ses créatures ?

Tu veux appliquer la charia à Dieu lui-même ?
Si on examine avec des yeux humains d'aujourd'hui ce que racontent la Bible ou le Coran, c'est abberant.(je sais dans ta passion sectaire, tu diras "pas le Coran").
Donc cet enseignement chrétien, on l'accepte, ou pas !

Mais la vraie question, qui est le sujet est dans la vie d'aujourd'hui :
Que fait-on avec les enseignements de la Bible ou du Coran pour la vie courante?
- Se comporter commes des barbares déguelasses comme l'inquisition chretienne ounla charai islamiste ?
- Cultiver les droits des plus faibles, l'egalité des chances, des droits des homess, des femmes, des enfants ?

Je choisis sans problème la 2e ! ET je considere répugnant tout ce qui provient de volontés oppressives, violentes barbares et que vehiculent les integristes des religions.
Comme on le voit, ils cultivent la débilité, la crédulité : le concordisme("miracles du Coran ou de la Bible") pour pousser vers cette violence au service de leur pouvoir.
Si en plus ils trouvent des soutiens chez leurs victimes, c'est à désespérer !

Tiens les menaces sur moame ! ...bientôt les injures ? Parfait ! ca illustre parfaitement ce que j'avance !

Oui la charia est totalement barbare ! ...comme l'inquisition ou la torah ou le stalinisme !!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Oui la charia est totalement barbare ! ...comme l'inquisition ou la torah ou le stalinisme !!!
Et la laïcité est évangélique.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Et la laïcité est évangélique.
Prends un dictionnaire ! La laïcité ne s'interesse pas ni à l'évangile ni au Coran !
C'est çà qui est terrible, c'est que tout votre "raisonnement" est militant ! incapable de prendre un peu de recul vis à vis de son "camp".

Pour gérer la vie en société en 2013, l'evangile, la charia, la Torah sont totalement inutiles et même carrément nocifs, voire criminels.
Qu'ensuite dans sa vie interieure on est un attachement à une spirituaité ou une autre, oui !
Par contre, ces preconisations d'un autre age sur la vie enfonce les peuples sous l'influence de l'islam radical, des evangeliques fanatiques ou de cathos integristes vers l'extreme abetissment, l'arrierisme et en effet la sauvagerie.

Mais trimbaler de nos jours les horreurs de l'epoque de la charia, de la Torah ou de l'inquisition, c'est renier le cerveau dont nous a doté Dieu !
J'ai de la peine à suivre comme des êtres doués de raison, exploitant de nos jours les bienfaits de la technologie moderne puisse trouver quelque sympathie à ces dégueulasseries !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui oui c'est bien, mais la laïcité pour Dieu c'est... bien, pas bien ?...

http://www.forumreligion.com

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
moame a écrit:Une religion barbare ne peux etre l'oeuvre d'un dieu bon et misericordieux
Attention à ce que tu dis.

????????

tu soutiens le contraire?
Ou on ne doit pas avoir la même definition de "barbare" toi et moi

Couper la main d'un voleur pour moi c'est barbare
Lapider une femme enceinte hors mariage pour moi c'est barbare (doublement barbare si on lapide sa propre fille)

Aucune attaque de l'islam je parle juste d'une pratique de la religion

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Lapider une femme enceinte hors mariage pour moi c'est barbare

je t'ai déjà répondu qu'elle sera lapidée quand elle aura accouché et quand son enfant aura deux ans [après l'avoir allaité]

ce sont les autorités qui ont la responsabilité de mettre en pratique les lois islamiques, leurs filles ne sont pas meilleures que les autres...

إنما أهلك الذين قبلكم، أنهم كانوا إذا سرق فيهم الشريف تركوه، وإذا سرق فيهم الضعيف أقاموا عليه الحد

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Aucune attaque de l'islam je parle juste d'une pratique de la religion

LoL.. l'Islam est un ensemble de pratiques..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
ton dieu a permis cette torture pour te pardonner tes péchés.. c'est injuste
de quel droit juges-tu Dieu ?
N'a-t-il pas le droit de se torturer lui-même pour sauver ses créatures ?

c'est parce qu'il est tellement faible au point de ne trouver aucun moyen de les sauver à part la torture ???

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:

Tu veux appliquer la charia à Dieu lui-même ?

Dieu Lui-Même n'a jamais torturé un "INNOCENT".. !



Dernière édition par Amat Allah le Ven 5 Avr - 12:39, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Mais la vraie question, qui est le sujet est dans la vie d'aujourd'hui :
Que fait-on avec les enseignements de la Bible ou du Coran pour la vie courante?
- Se comporter commes des barbares déguelasses comme l'inquisition chretienne ounla charai islamiste ?
- Cultiver les droits des plus faibles, l'egalité des chances, des droits des homess, des femmes, des enfants ?

Je choisis sans problème la 2e !

tu peux donc rêver, les dirigeants et les grands riches du monde ne laisseront jamais les faibles lever leurs têtes..



Dernière édition par Amat Allah le Ven 5 Avr - 12:39, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Tiens les menaces sur moame ! ...bientôt les injures ? Parfait ! ca illustre parfaitement ce que j'avance !

solidarité anti-musulmane très frappante !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:
Merci mon dieu de m'avoir donné la lumiere laugh

Coran :

3.118
....La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!

40.16
le jour où ils comparaîtront sans que rien en eux ne soit caché à Allah. A qui appartient la royauté, aujourd'hui? A Allah, l'Unique, le Dominateur.

Ce jour-là, chaque âme sera rétribuée selon ce qu'elle aura acquis. Ce jour-là, pas d'injustice, car Allah est prompt dans [Ses] comptes.

Et avertis-les du jour qui approche, quand les cœurs remonteront aux gorges, terrifiés (ou angoissés). Les injustes n'auront ni ami zélé, ni intercesseur écouté.

Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.




janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Tiens les menaces sur moame ! ...bientôt les injures ? Parfait ! ca illustre parfaitement ce que j'avance !

solidarité anti-musulmane très frappante !
et non ! je ne fonctionne pas ainsi ! je ne connais pas moame ! Vous êtes dans un discours parano de militants. Si quelqu'un tentait de t'empecher de t'exprimer ou t'injuriait sur un forum, je reagirai de même en ta faveur.
C'est toute la difference ! Une injure provenant d'un musulman ou d'un chretien est tout aussi minable.

Le jour où tu sortiras de tels discours de militants, tu auras progressé.

N'oublies pas que l'agresseur est Tesspider qui menace et c'est bien lui qui detient ce pouvoir de nuire à l'expression.
Concernant, le discours bien appris sur le "dieu des chretiens qui torture un innocent" ... tu n'ecoutes même pas et te contente de ressortir ce slogan islamiste.
L'enseignement biblique nous présente Dieu lui même se sacrifiant pour le salut. Tu peux trouver çà idiot si tu veux, comme des chretiens peuvent trouver idiot l'enseignement de l'islam. Mais ce n'est qu'acte militant ou de croyance encore qui ne merite pas discussion.
Par contre ton discours de "torture d'innocent" ne provient que de la propagande de ton groupe ! Il ne provient pas de l'enseignement biblique.
Et manifestement, tu as trouvé là un echappatoire au sujet qui manifestement te gêne. Donc tu trolles.

Donc, si tu peux revenir au sujet concernant l'application de la charia ou de toute violence à pretexte religieux ce serait bien !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Mais la vraie question, qui est le sujet est dans la vie d'aujourd'hui :
Que fait-on avec les enseignements de la Bible ou du Coran pour la vie courante?
- Se comporter commes des barbares déguelasses comme l'inquisition chretienne ounla charai islamiste ?
- Cultiver les droits des plus faibles, l'egalité des chances, des droits des homess, des femmes, des enfants ?

Je choisis sans problème la 2e !

tu peux donc rêver, les dirigeants et les grands riches du monde ne laisseront jamais les faibles lever leurs têtes..
des procédés comme la charia les aident à maintenir dans l'ignorance, la servilité, la violence perverse, la compromission les plus faibles.
Les droits de l'homme ont largement fait progresser les droits et la protection des plus faibles.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Mais la vraie question, qui est le sujet est dans la vie d'aujourd'hui :
Que fait-on avec les enseignements de la Bible ou du Coran pour la vie courante?
- Se comporter commes des barbares déguelasses comme l'inquisition chretienne ounla charai islamiste ?
- Cultiver les droits des plus faibles, l'egalité des chances, des droits des homess, des femmes, des enfants ?

Je choisis sans problème la 2e !

tu peux donc rêver, les dirigeants et les grands riches du monde ne laisseront jamais les faibles lever leurs têtes..
des procédés comme la charia les aident à maintenir dans l'ignorance, la servilité, la violence perverse, la compromission les plus faibles.
Les droits de l'homme ont largement fait progresser les droits et la protection des plus faibles.

comme j'ai déjà dit, la mise en pratique des lois islamiques est la responsabilité des autorités et non des individus.

quiconque juge les gens par lui-même et applique la loi islamique sans l'avis des autorités a certes commis un crime

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Par contre ton discours de "torture d'innocent" ne provient que de la propagande de ton groupe ! Il ne provient pas de l'enseignement biblique.

pareillement !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Les droits de l'homme ont largement fait progresser les droits et la protection des plus faibles.

jusqu'à quand l'esclavagisme pacifique de la femme ? c'est pour quand les droits de la femme ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
N'oublies pas que l'agresseur est Tesspider qui menace et c'est bien lui qui detient ce pouvoir de nuire à l'expression.

c'est bien de maîtriser son langage.. l'Islam recommande de tourner sa langue plusieurs avant de parler..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
L'enseignement biblique nous présente Dieu lui même se sacrifiant pour le salut.

pourtant certains chrétiens disent que Dieu Lui-Même est resté au ciel..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Donc, si tu peux revenir au sujet concernant l'application de la charia ou de toute violence à pretexte religieux ce serait bien !

avec plaisir..

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
moame a écrit:
Lapider une femme enceinte hors mariage pour moi c'est barbare

je t'ai déjà répondu qu'elle sera lapidée quand elle aura accouché et quand son enfant aura deux ans [après l'avoir allaité]

ce sont les autorités qui ont la responsabilité de mettre en pratique les lois islamiques, leurs filles ne sont pas meilleures que les autres...

إنما أهلك الذين قبلكم، أنهم كانوا إذا سرق فيهم الشريف تركوه، وإذا سرق فيهم الضعيف أقاموا عليه الحد

Nous voila rassuré !

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

nadiaa059 a écrit:salam alikoum
je connais une personne de mon antourage qui est marier a sa femme depuis 5 ans ( fille de son oncle donc la famille ) mes cet homme la trompe sa femme depuis 3 ans avec une autre jeune fille comment lui faire comprendre que cela et tres mal ??
 
Je pense qu'il doit déjà savoir que c'est très mal.
Le danger numéro un c'est qu'il risque de faire un enfant à sa maîtresse.
Le mieux c'est qu'il l'a prend comme deuxième épouse.
Cela réglerait tout.

amourinconditionnel

avatar
Récurrent
Récurrent

jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.
Attention à nous chrétiens du forum à toujours aimer TOUT LE MONDE, n'oublions pas les enseignements que nous avons reçu :

« Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres ».Nous constatons qu’il s’agit d’un commandement, d’un ordre.


Avons nous oublié ? : 
 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi." Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


Dire la Vérité de Dieu doit se faire dans l'amour :

Galates 6.1 "Frères et Soeurs, si un homme vient à être surpris en faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le dans un esprit de douceur"


Colossiens 4.6 : "Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun."


Car Dieu nous aime TOUS et Dieu veux que TOUS soient sauvés.
Pour la gloire de Dieu.

amourinconditionnel

avatar
Récurrent
Récurrent

rayessafa a écrit:
janot2012 a écrit:Et non, nul besoin de protester !
Dans les pays qui ne sont pas sous les degeulasseries de la chariah ou de la torah, nul besoin de protester ! Personne ne voudrait voir revenir ces dégeulasseries, qu'elles proviennent de la Bible, du Coran des pratiques religieuses !

Mais manifestement ca semble vous plaire ! Helas c'est ce que certains ont fait subir au NordMali ...

laissons tes soient-disant dégueulasseries de la chariah ou de la torah , j'ai bien cité un Évangile , que tu fais semblant de ne pas voir ! alors Jésus ou laïcité ????

alors ce qu'a dit Jésus ... c'est des dégueulasseries !!!!!!!!!!!



Mes amis,

Lisons Jean chapitre 8 :

Jésus se rendit à la montagne des oliviers.


Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait.


Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple,



ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.




Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ?


Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.


Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.


Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.


Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.


Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ?


Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum