Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis?

+4
igoteducated
Yassine
Tumadir
gratuit
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Tumadir


Averti
Averti

igoteducated a écrit:
shreklogre a écrit:
igoteducated a écrit:
shreklogre a écrit:

tu fais exprès ? tu dis que le Coran suffit à lui-même et nous n'avons pas besoin de s'appuyer sur des hadith...... vrai ou faux ???????????

Je dis que le coran se suffit a lui meme et je DEMANDE d ou vient le besoin des hadiths et qui les a declaré sahih et je pourrai meme rajouter d ou les explications,interpretation etc etc des hadiths tirent il leur source si ce n est du coran?
Tu me demande une reponse la ou moi je pose une question ya un souci non?Reli mes post mon ami j ai pas varier d un pouce.

le Coran nous ordonne d'obéir au Messager..... à ton avis comment fait-on pour Lui obéir.......?

mais bien sûr on n'aperçoit pas le Coran du même angle, moi je dirais qu'obéir au Messager c'est faire tout ce qu'Il nous demande de faire....... où trouve-t-on ce qu'Il nous demande de faire ? ce n'est pas dans le Coran bien sûr.........

Si toi t obei au prophete c est ton droit (les chretiens font pareil( . moi j obei a dieu.

je comprends très bien la question sur la véracité des hadiths........... mais c'est juste parce que tu connais déjà la réponse que je ne vais pas me fatiguer à te répondre.......

mais une toute petite et seule question :

le jeûne est-il décrit dans le Coran que c'est à partir de l'aube jusqu'au coucher du soleil ? parce que si tu toi tu obéis uniquement à Dieu qui t'ordonne à travers le Coran de jeûner alors dans ce cas tu peux commencer ton jeûne et le rompre à n'importe quel moment de la journée......... c'est bien ça ? et faire le pèlerinage à n'importe quel moment de l'année.....?

mais oui, vous voulez supprimer Mouhammed de la liste des Prophètes c'est bien ça votre plan.......!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

igoteducated a écrit:le Coran nous ordonne d'obéir au Messager..... à ton avis comment fait-on pour Lui obéir.......?

On fait comme il faisait lui meme on suit le livre saint.La difference entre aujourdhui et l epoque du prophete c est l instruction qui etait quasi nulle en l an 600 donc les premiers croyant obeissait au prophete cependant le prophete a tout fait pour que sa communauté soit instruite et sache lire mais ca c est un sujet que tu connais surement.Je trouve quand meme etonnant de ta part de vouloir mettre dans la balance les hadiths et le coran. la verité ne vient que de la verité mon ami. Que vous ayez besoin des hadiths pour parfaire votre foi ne me derange pas moi je parfait ma foi a travers le livre saint. Iln y a aucune critique de ma part seulement une constatation de vos actes et cela m interroge. Mais personne ne ma repondu sur la veracité des hadiths me dire qu ils sont sahih ne suffit et ne me dit pas qui les a designer sahih c tait ma toute premiere question en fait.Il est normal que vous ne puissiez me repondre car il n y a pas de reponse valable

On fait comme il faisait lui meme on suit le livre saint

la seul différence c'est que Lui, n'avait pas le Livre entre les mains.....

Je trouve quand meme etonnant de ta part de vouloir mettre dans la balance les hadiths et le coran.


qu'est-ce qui te fait croire ça ? si un hadith va contre le Coran on le balance dans le panier des oubliettes !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

il est flou, je ne comprends pas où est-ce qu'il veut en venir.

soit il veut parvenir au fait que les hadiths doivent concorder avec le Coran. soit il cherche à nous faire croire que les hadiths ne servent à rien.........!

igoteducated

avatar
Novice
Novice

mais oui, vous voulez supprimer Mouhammed de la liste des Prophètes c'est bien ça votre plan.......![/quote]

J ai raison quand je dis que t es parano. Tu pries qui dis moi?Dieu ou son prophete?Le livre vient de qui?Dieu ou son prophete?Qui te guide ? Qui a creer? etc etc. Et qui de mieux pour defendre le prophete? Toi ou dieu?Tu penses peut etre que tu fais ton djihad?Vous vous mettez a preferer les prophetes a dieu? Sois raisonnable mon ami sans dieu point de prophete ou quoi que ce soit d autre.Allah Allah Allah et seulement Allah.

igoteducated

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

C est sensé parler des hadiths les versets que tu cite?Tu pense que ce que le prophete donne sont les hadiths?Dis moi si je me trompe. Je suis pas sur pourquoi tu utilise ces versets.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

igoteducated a écrit:
TetSpider a écrit:Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

C est sensé parler des hadiths les versets que tu cite?Tu pense que ce que le prophete donne sont les hadiths?Dis moi si je me trompe. Je suis pas sur pourquoi tu utilise ces versets.

ce qui m'énerve c'est que tu ne réponds pas aux questions............

comment jeûnes-tu le ramadhan ? ne me dis pas que depuis l'aube jusqu'au coucher du soleil parce que ce n'est pas dans le Coran..........; allez, dis-moi comment fais-tu les ablutions, la prière........;

igoteducated

avatar
Novice
Novice

il est flou, je ne comprends pas où est-ce qu'il veut en venir.

soit il veut parvenir au fait que les hadiths doivent concorder avec le Coran. soit il cherche à nous faire croire que les hadiths ne servent à rien.........![/quote]

Je vais eclairer ton flou. Je demande des preuves sur la veracites des hadiths et je dis que si tu m en apporte pas comment veut tu que je crois.Si tu me prouves que dieu a avoir dans les hadiths alors je m inclinerai. Mais tu pourra pas car ils sont consigné de la main de l homme et il serait naif de croire que seul les musulmans n abusait pas de leur calame.Regarde dans l histoire des peuples arabo musulman de l epoque et tu verras que c etait pas le monde des bisounours.Pour finir Allah s est porté garant du coran donc la j ai aucun doute et les hadiths je ne les prend pas comme reference ils sont attaquables ce qui n est pas le cas du coran.Sert toi de la meilleure arme pour defendre ta religion, les hadiths sont comme un bouclier fendu mais le coran est incassable. Moi j ai choisi mon arme;nul doute quel est une bonne protection pour moi.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

igoteducated a écrit:
TetSpider a écrit:Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

C est sensé parler des hadiths les versets que tu cite?Tu pense que ce que le prophete donne sont les hadiths?Dis moi si je me trompe. Je suis pas sur pourquoi tu utilise ces versets.

C est sensé parler des hadiths les versets que tu cite?

oui bien sûr !

bon, toi le Coran te suffit nous on compare les hadiths au Coran si ça va avec on les prend sinon allez hop aux oubliettes.....!

le sujet est clos !

Salam !

igoteducated

avatar
Novice
Novice

shreklogre a écrit:
igoteducated a écrit:
TetSpider a écrit:Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

C est sensé parler des hadiths les versets que tu cite?Tu pense que ce que le prophete donne sont les hadiths?Dis moi si je me trompe. Je suis pas sur pourquoi tu utilise ces versets.

ce qui m'énerve c'est que tu ne réponds pas aux questions............

comment jeûnes-tu le ramadhan ? ne me dis pas que depuis l'aube jusqu'au coucher du soleil parce que ce n'est pas dans le Coran..........; allez, dis-moi comment fais-tu les ablutions, la prière........;

Tout ceci vient de la passation du savoir de generation en generation.Les premiers musulmans suivait la facon de faire du prophete et se l apprenait entre eux. L islam s etant repandu certains prier de maniere differente et disait que leur facon etait la bonne,ceci apres la mort du prophete. Pour qu il n y ai plus de conflit entre les differentes tribu musulmane de lepoque;il a etait decidé d opter pour la maniere de prier du prophete qui lui la tenait de dieu et de le mettre par ecrit. C est a ce moment la que le hadiths entre en sceneMais les premiers musulman n avait pas de recit et savait prier.Les hadiths n ont etait consigné qu apres la mort du prophete.

Pour ce qui est du jeune relis bien ton coran et tu connaitra l histoire du fil blanc et du fil noir

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Salam Igo.
Et concernant la Priére , combien de fois là fait tu par jour?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

igoteducated a écrit:Je vais eclairer ton flou. Je demande des preuves sur la veracites des hadiths et je dis que si tu m en apporte pas comment veut tu que je crois.
Donne nous toi la preuve sur la véracité du Coran.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:Salam Igo.
Et concernant la Priére , combien de fois là fait tu par jour?

et à quel moment............

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

igoteducated a écrit:
shreklogre a écrit:
igoteducated a écrit:
TetSpider a écrit:Dis lui ça veut dire quoi « 59.7 Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en ».

Et ça veut dire quoi « 53.2-3 et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée. »

C est sensé parler des hadiths les versets que tu cite?Tu pense que ce que le prophete donne sont les hadiths?Dis moi si je me trompe. Je suis pas sur pourquoi tu utilise ces versets.

ce qui m'énerve c'est que tu ne réponds pas aux questions............

comment jeûnes-tu le ramadhan ? ne me dis pas que depuis l'aube jusqu'au coucher du soleil parce que ce n'est pas dans le Coran..........; allez, dis-moi comment fais-tu les ablutions, la prière........;

Tout ceci vient de la passation du savoir de generation en generation.Les premiers musulmans suivait la facon de faire du prophete et se l apprenait entre eux. L islam s etant repandu certains prier de maniere differente et disait que leur facon etait la bonne,ceci apres la mort du prophete. Pour qu il n y ai plus de conflit entre les differentes tribu musulmane de lepoque;il a etait decidé d opter pour la maniere de prier du prophete qui lui la tenait de dieu et de le mettre par ecrit. C est a ce moment la que le hadiths entre en sceneMais les premiers musulman n avait pas de recit et savait prier.Les hadiths n ont etait consigné qu apres la mort du prophete.

Pour ce qui est du jeune relis bien ton coran et tu connaitra l histoire du fil blanc et du fil noir

c'est mentionné dans le Coran de jeûner depuis l'aube jusqu'au soir............ mais les hadiths nous précisent de rompre le jeune au coucher du soleil....... tu vois ? le Coran parle de manière générale mais les hadiths parle de manière détaillée.

mais si tu doutes de la véracité des hadiths, alors le Qyiâs aux oubliettes...........!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Salam 'ala mani taba'a lhouda

Mes frère insha'Allah je propose qu'on lui pose une seuls question a la foi sinan il va jamais répondre et eskive les questions. si vous êtes pas d'accord avec cette facon mes frère fi lah ces pas grave dite le moi les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 303346

-----------------------

Puisque tu dis suivre seulement al Quran al Karim, dis nous comment et quand tu fais la prière ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

shreklogre a écrit:
shreklogre a écrit:
ami de la vérité a écrit:
shreklogre a écrit:si tu lis le Coran avec ouverture d'esprit tu t'apercevras que les interdictions et les autorisations s'adressent aux adultes qui ont atteint l'âge de la raison. ceci dit, les menaces de l'enfer ne s'adressent qu'aux adultes.

Allah est beaucoup trop bon pour envoyer des enfants impubères en enfer....!


A quel âge, un homme [adulte non prépubère] atteint l'âge de raison ?

A quel âge on est pubère ?
A quel âge on est adulte dans ta religion ?

y a beaucoup de choses à dire ! je te répondrai ce soir parce que là je prépare à manger !

@+

l'âge de la raison selon l'Islam c'est l'âge de la reconnaissance du bien et du mal qui commence dès l'âge de la puberté. c'est à partir de ce moment là que l'être humain devient responsable de ses actes pour les-quels il sera jugés dans l'au-delà.

A quel âge on est pubère ?

tout dépend des données biologiques de la personne et de la situation géographique.

mais en ce qui concerne l'âge adulte, selon ma religion c'est 40 ans et plus.
------------------------------------------

alors, que serait la réponse de la Bible ? les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 3080826809

c'est curieux, y a que les musulmans qui débattent et répondent aux questions alors que la question initiale de "gratuit" n'est pas adressée uniquement aux musulmans...... les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 3080826809

allez "ami de la vérité", que dit la religion que tu as choisie ? les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 3080826809


La bible ne donne pas d'âge, je dirais que c'est un peu culturel.

Par exemple aux temps de Jésus, l'homme était adulte à 30 ans; cela ne signifiait pas que l'âge de raison était à 30 ans ou qu'il n'était pas responsable de ses actes avant.

L'âge de raison est plus lié à la donne scientifique, généralement il est admis que vers 7 ou 8 ans l'enfant est en âge de comprendre le bien et le mal. Ceci dit je me rappelle avoir lu qu'une étude scientifique avait remis en cause cet âge, le rabaissant.

Quelle est la différence entre l'âge de raison et l'âge adulte dans ta religion ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
shreklogre a écrit:
shreklogre a écrit:
ami de la vérité a écrit:


A quel âge, un homme [adulte non prépubère] atteint l'âge de raison ?

A quel âge on est pubère ?
A quel âge on est adulte dans ta religion ?

y a beaucoup de choses à dire ! je te répondrai ce soir parce que là je prépare à manger !

@+

l'âge de la raison selon l'Islam c'est l'âge de la reconnaissance du bien et du mal qui commence dès l'âge de la puberté. c'est à partir de ce moment là que l'être humain devient responsable de ses actes pour les-quels il sera jugés dans l'au-delà.

A quel âge on est pubère ?

tout dépend des données biologiques de la personne et de la situation géographique.

mais en ce qui concerne l'âge adulte, selon ma religion c'est 40 ans et plus.
------------------------------------------

alors, que serait la réponse de la Bible ? les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 3080826809

c'est curieux, y a que les musulmans qui débattent et répondent aux questions alors que la question initiale de "gratuit" n'est pas adressée uniquement aux musulmans...... les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 3080826809

allez "ami de la vérité", que dit la religion que tu as choisie ? les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 3080826809


La bible ne donne pas d'âge, je dirais que c'est un peu culturel.

Par exemple aux temps de Jésus, l'homme était adulte à 30 ans; cela ne signifiait pas que l'âge de raison était à 30 ans ou qu'il n'était pas responsable de ses actes avant.

L'âge de raison est plus lié à la donne scientifique, généralement il est admis que vers 7 ou 8 ans l'enfant est en âge de comprendre le bien et le mal. Ceci dit je me rappelle avoir lu qu'une étude scientifique avait remis en cause cet âge, le rabaissant.

Quelle est la différence entre l'âge de raison et l'âge adulte dans ta religion ?

je ne saurais sûrement pas transmettre mon point de vue. mais je vais essayer.

l'âge de raison débute à partir du moment où l'on commence à faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. le cerveau humain évolue depuis la naissance et jusqu'à l'âge adule où il arrive à sa maturité optimale.

mes réponses précédentes étaient un peu vagues.



Dernière édition par shreklogre le Sam 11 Aoû - 23:05, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:Salam 'ala mani taba'a lhouda

Mes frère insha'Allah je propose qu'on lui pose une seuls question a la foi sinan il va jamais répondre et eskive les questions. si vous êtes pas d'accord avec cette facon mes frère fi lah ces pas grave dite le moi les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 303346

-----------------------

Puisque tu dis suivre seulement al Quran al Karim, dis nous comment et quand tu fais la prière ?

"igo" essaie de nous dire que les hadiths sahih ne sont pas vraiment authentiques à 100%.

igoteducated

avatar
Novice
Novice

Laz a écrit:Salam Igo.
Et concernant la Priére , combien de fois là fait tu par jour?

Surement le meme nombre de fois que toi sans compter les surrerogatoire.

igoteducated

avatar
Novice
Novice

Donne nous toi la preuve sur la véracité du Coran.[/quote]

Il est quand meme etonnant qu un musulman me demande la preuve sur la veracité du coran. Je vais quand meme te repondre: Si comme tout bon croyant tu crois en dieu et que ce meme dieu te dise qu'il est l auteur et le protecteur de son livre cela devrait te suffire non? Prouver la veracité du coran ne peut interesser qu un non croyant a mon avis.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

igoteducated a écrit:Je vais quand meme te repondre: Si comme tout bon croyant tu crois en dieu et que ce meme dieu te dise qu'il est l auteur et le protecteur de son livre cela devrait te suffire non?
Je n'ai aucun idée, car suivant ton raisonnement je commence à douter de tout. Si le Hadith n'a aucune fiabilité alors qui me dis que Coran n'a pas été falsifié et que le même verset qui stipule que le Coran ne peut pas être altéré a été ajouté ?

http://www.forumreligion.com

igoteducated

avatar
Novice
Novice

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:Salam 'ala mani taba'a lhouda

Mes frère insha'Allah je propose qu'on lui pose une seuls question a la foi sinan il va jamais répondre et eskive les questions. si vous êtes pas d'accord avec cette facon mes frère fi lah ces pas grave dite le moi les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 303346

-----------------------

Puisque tu dis suivre seulement al Quran al Karim, dis nous comment et quand tu fais la prière ?

"igo" essaie de nous dire que les hadiths sahih ne sont pas vraiment authentiques à 100%.

Je vais me repeter encore une fois: a l origine la tradition etait orale il n y avait aucun ecrit le prophete recevait de dieu ses ordres et le mode de fonctionnement (priere,ramadan etc etc),ce n est que lors de l expansion de l islam (qui a surtout eu lieu apres la mort du prophete) que des discordances se sont faites entendre,alors pour preserver l unité du monde islamique les lois ou les regles ou le mode d'emploi si tu preferes a etait mis par ecrit et c est ce qui a permis l unicité du peuple musulman.N est il pas dit dans le coran que le prophete est un exemple a suivre dans la pratique de la foi? Par contre il n est pas dit que les hadiths sont un exemple a suivre. seul les gens doué d intelligence comprendront. J ai quand meme une petite question en retour: est ce que les premiers musulmans avaient des hadiths? et s ils en avait pas est ce que ca faisait d eux des mauvais musulmans?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

igoteducated a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:Salam 'ala mani taba'a lhouda

Mes frère insha'Allah je propose qu'on lui pose une seuls question a la foi sinan il va jamais répondre et eskive les questions. si vous êtes pas d'accord avec cette facon mes frère fi lah ces pas grave dite le moi les enfants impuberes qui meurent vont ils au paradis? - Page 4 303346

-----------------------

Puisque tu dis suivre seulement al Quran al Karim, dis nous comment et quand tu fais la prière ?

"igo" essaie de nous dire que les hadiths sahih ne sont pas vraiment authentiques à 100%.

Je vais me repeter encore une fois: a l origine la tradition etait orale il n y avait aucun ecrit le prophete recevait de dieu ses ordres et le mode de fonctionnement (priere,ramadan etc etc),ce n est que lors de l expansion de l islam (qui a surtout eu lieu apres la mort du prophete) que des discordances se sont faites entendre,alors pour preserver l unité du monde islamique les lois ou les regles ou le mode d'emploi si tu preferes a etait mis par ecrit et c est ce qui a permis l unicité du peuple musulman.N est il pas dit dans le coran que le prophete est un exemple a suivre dans la pratique de la foi? Par contre il n est pas dit que les hadiths sont un exemple a suivre. seul les gens doué d intelligence comprendront. J ai quand meme une petite question en retour: est ce que les premiers musulmans avaient des hadiths? et s ils en avait pas est ce que ca faisait d eux des mauvais musulmans?

Tu peux nous décrire comment et a quel moment ce pratique la prière d'après le Coran ?

igoteducated

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
igoteducated a écrit:Je vais quand meme te repondre: Si comme tout bon croyant tu crois en dieu et que ce meme dieu te dise qu'il est l auteur et le protecteur de son livre cela devrait te suffire non?
Je n'ai aucun idée, car suivant ton raisonnement je commence à douter de tout. Si le Hadith n'a aucune fiabilité alors qui me dis que Coran n'a pas été falsifié et que le même verset qui stipule que le Coran ne peut pas être altéré a été ajouté ?

mon ami avoir le doute permet de le chasser avec l aide de dieu. Tu c est tres bien que ce que qui vient de dieu est intouchable,j ai deja expliquer pourquoi dieu c etait porté garant du livre(faiblesse des hommes a preserver ce qui leur est venu de dieu et meurtre des prophetes). il est evident que ce que je dis ne peut toucher qu un croyant qui admet que dieu est createur de toutes choses donc aucun souci pour dieu d etre le garant du coran.Jespere que ma reponse t aide .

igoteducated

avatar
Novice
Novice

[
Tu peux nous décrire comment et a quel moment ce pratique la prière d'après le Coran ?[/quote]


Pour le comment de la priere tu le sais surement deja et pour le quel moment cela depend de ta disponibilité voila pourquoi la religion musulmane t autorise a les cumuler les 5 en une seule. l islam n est pas une religion de contrainte.

igoteducated

avatar
Novice
Novice

Mes frère insha'Allah je propose qu'on lui pose une seuls question a la foi sinan il va jamais répondre et eskive les questions.

Ne dis de moi ce qui n est pas vrai. J essai de repondre a tous et j esquive les questions qui n en sont pas. Sinon a tu une question?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum