Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :)

+3
farfar
Véronix
anonyme2526
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Selon deux sondages réalisés dans soixante-cinq pays par le très sérieux Institut Gallup International, basé à Zurich (Suisse), le nombre des personnes se réclamant d'une religion, quelle qu'elle soit, ou affirmant croire en un dieu quelconque ne cesse de diminuer : elles étaient 87 % en 2000, et seulement 66 % en 2005.

Plus de cinquante mille personnes ont été interrogées. Selon Gallup, elles sont représentatives de l'opinion de 1,3 milliard d'habitants. Mais l'institut ne fournit pas d'explication probante du phénomène, se bornant à avancer que le changement de millénaire aurait suscité une éphémère poussée de ferveur religieuse...

La régression est quasi générale. Le nombre de ceux qui se réclament d'une religion est passé de 88 % à 60 % en Europe occidentale, de 84 % à 65 % en Europe de l'Est, de 77 % à 50 % en Asie-Pacifique, de 91 % à 71 % en Amérique du Nord et de 96 % à 82 % en Amérique du Sud. Il n'y a qu'en Afrique où la situation n'a pratiquement pas évolué. Ce continent reste le plus religieux, avec un taux de croyants de 91 %, contre 1 % d'athées et 8 % de sans religion ou de sans opinion. En Asie, qui, de ce point de vue, ferme la marche, les chiffres sont respectivement de 50 %, 12 % et 38 %.

Les résultats par pays placent le Ghana en première position mondiale (96 %), suivi par un autre pays africain, le Nigeria (94 %). Le chef de file du camp des athées est Hong Kong (54 %). Et celui des sans religion, la Thaïlande (65 %), devant le Japon (59 %).

Le sondage 2005 fait apparaître un lien de cause à effet entre le fait religieux et la situation socio-économique des gens : plus le niveau d'éducation est élevé, moins le phénomène religieux a de prise (voir infographie). De même, le pourcentage des croyants baisse à mesure que le revenu d'un pays augmente... Seule consolation pour les prosélytes de tout acabit : le vieillissement s'accompagne souvent d'un retour progressif à Dieu !

Commentaire FLJ : Alors que le sentiment religieux et l'idée de "Dieu" reculent partout dans le monde, pourquoi nos hommes politiques et les institutions européennes continuent-ils de vouloir faire une place " privilégiée" aux religions ?

Pourquoi se couche-t-on constamment devant les plus agressifs, les plus haineux, les moins respectueux des libertés, alors qu'il n'ont visiblement plus de soutien populaire (sauf peut-être dans quelques pays, et encore ne faudrait-il pas se fier aux images reçues qui ne montrent pas ceux qui se taisent faute d'avoir le droit de parler) ?

Pourquoi vouloir faire inscrire dans une constitution une référence au christianisme ou à Dieu, alors que les Européens s'en sentent de plus en plus éloignés ?

Pourquoi vouloir soutenir la notion de blasphème, quand l'idée de "dieu" est déjà floue et personnelle, et que les sociétés se sécularisent ?

Ce genre de sondage devrait faire réfléchir ceux qui nous gouvernent : il serait peut-être temps de s'occuper de ceux qui ne se sont pas fabriqué de dieu et qui veulent le bonheur de tous les humains là, maintenant, et non pas dans une hypothétique autre vie.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, la paix soit avec vous.

La nuit est proche, la nuit est le temps de la justice. Hâtez-vous mes brebis rebelles, parce que le temps est compté, ne remettez pas votre salut au dernier moment ultime.

L’effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d’âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout sera permis. Elle sera l´église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle.

Oh, que mon Vicaire souffre en restant ferme sur la chaire de Pierre!


Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter ses fruits, les rebelles cherchent des moyens pour détrôner le successeur de Pierre, d´y installer le faux pape et ainsi ouvrir les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.

Comme je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire.

Tout dans la maison de mon Père sera fermé et mon adoration quotidienne sera suspendue.


Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements.

Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice et vous mangerez et boirez le vrai Corps et Sang de l’Agneau de Dieu.

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l’écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions.

Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d’être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père.

Rappelez-vous de ma parole : je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. (Mt 26,31).




Oh, combien de ceux qui disent aujourd’hui m´être fidèles vont m´abandonner et beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas encore reviendront à moi.


Cela permettra de garder ma parole: Beaucoup de premiers seront derniers et les derniers seront premiers. (Marc 10.31).

En vérité, je dis que seuls ceux qui persévèrent recevront la couronne de vie.


Si vous vous détournez de moi, vous risquez de vous perdre, parce que le séducteur saura vous séduire par ses mensonges et ses fausses promesses et vous détourner de la voie et vous faire tomber de la falaise.

Le Nouvel Ordre Mondial avenir qui va être mis en place dans le monde, sera le gouvernement de mon adversaire.

Quiconque ne se soumet pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdre sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête, perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la santé et la liberté.




Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle.


Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre de distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination.

Mes petits enfants seront pris en charge par l’État et leurs parents auront perdu tout pouvoir sur eux.

Sachez donc que, lorsque le recensement va être décrété vous devrez fuir, je vous instruirai mes enfants, avant que ces événements se produisent afin que quand ils arrivent vous soyez prêts et ne soyez pas pris par surprise et ne disiez pas que vous n’étiez pas prévenus.

C´est pourquoi préparez mon Église militante, parce que les trompettes vont bientôt résonner: continuez à prier et soyez vigilants, car l´heure de votre liberté est proche.


Repentez-vous et convertissez-vous, organisez-vous pour les affaires de Dieu et vous, parents, mettez de l´ordre dans vos maisons, de sorte que lorsque le temps de ma justice viendra, vous ayez vos lampes allumées et soyez éveillés comme les jeunes filles dociles et que vous puissiez souper avec votre Seigneur.

Je vous laisse Ma paix, ma paix que je vous donne. Je suis votre maître, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

Source:

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

pkoi faire des humains pour les punir,les détruire,pas de sens chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 1805953252

Invité

avatar
Invité

Les hommes en 2000 ans au lieu de se rapprocher de Dieu sans ont détourné,ses hommes qui laissèrent la LOI de Dieu de coté en établissant leur propre loi.

La LOI de Dieu est TOUT.

Est-ce que les hommes ont veillez sur leur âmes comme il leur fut demander ?

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

pkoi faire un homme sans lui donner la verité sur lui ??

Invité

avatar
Invité

La vérité vient dans les derniers temps,il s'agit de la bonne nouvelle du royaume,celle que Jésus disais qui devait être prêché dans le monde entier pour servir de témoignage a toute les nations,alors viendra la fin.

Sans la connaissance de la vérité l'homme ne peut être sauvé.
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,(1 Tim 2:3-5)

farfar

farfar
Passionné
Passionné

anonyme2526 a écrit:Selon deux sondages réalisés dans soixante-cinq pays par le très sérieux Institut Gallup International, basé à Zurich (Suisse), le nombre des personnes se réclamant d'une religion, quelle qu'elle soit, ou affirmant croire en un dieu quelconque ne cesse de diminuer : elles étaient 87 % en 2000, et seulement 66 % en 2005.

ce sondage ne dit pas que les croyant ne sont plus croyant !! c'est juste que maintenant ceux qui naisse dans un monde matérialiste son moral ni spiritualité ,penche plus pour la vie de ce bas monde que autre chose ...alors que d'autre font un retour au source vers la pratique de leur religion

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

N'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement,

Message urgent de Marie Rose Mystique aux hommes, via Hénoch (Colombie), reçu le 22 août 2012 à 12 h 35


APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE TOUT ENTIÈRE


Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

Mon cœur est désolé et triste de la perte de tant d'âmes, le temps de la justice divine est toujours plus proche. Ô hommes, que vous êtes inconstants ! Pourquoi ne voulez-vous pas écouter cette Mère qui défaille d'amour pour vous ? N’enfoncez pas plus d’épines dans mon cœur douloureux, ressaisissez-vous et repentez-vous avant que ne commence l'heure de la justice divine. Je vous le dis, vous ne savez pas à quoi vous allez faire face.

Petits enfants, quand viendra l'heure de la Sainte Justice Divine, il n'y aura plus de temps pour se repentir. Ne soyez pas si têtus, prenez conscience que tout peut commencer à tout moment, alors que l’immense majorité de l'humanité continue toujours de caracoler dans le péché. Souvenez-vous : Dieu vous aime, mais déteste votre péché, arrêtez de pécher maintenant, parce qu’il ne reste plus de temps au temps ! Tenez compte de ces ultimes cloches de la miséricorde, parce que très bientôt ce sera la justice qui viendra.

Petits enfants, Je lance un appel de cette ville choisie à l'humanité tout entière, sans distinction de croyances, de races ou de religions ; revenez à la maison du Père, il n'y a qu'un seul vrai Dieu, une Divinité Trinitaire qui aime toute Sa création et Ses créatures. N’adorez pas d'autres dieux, ne rendez aucun culte à des divinités sorties de la main de l'homme, parce que celles-ci vous séparent de l'amour du seul vrai Dieu. Petits enfants, regardez à quel point le Père est miséricordieux, car même en sachant que beaucoup d'entre vous lui tournez le dos pour suivre les doctrines de dieux étrangers, Lui reste fidèle, vous donnant son amour et attendant d'être reconnu comme le Dieu universel.

Oh nations ! Préparez-vous à l'éveil de la conscience [le Grand Avertissement] au cours duquel vous vous rendrez compte de l'existence de l'unique vrai Dieu, le Seigneur de toute la création visible et invisible, Dieu des dieux et Seigneur des seigneurs. Celui qui est, qui était et sera pour toujours. Je fais appel à vous, petits enfants, qui adorez des dieux étrangers, accueillez l'amour et la miséricorde de Dieu le Père Éternel ; n'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement, car lorsque vous reviendrez à nouveau dans cette vie terrestre [après avoir vécu l’expérience de l’Avertissement], vous le reconnaîtrez comme le seul vrai Dieu, et rejoindrez son troupeau et vous serez un seul troupeau sous la garde d'un seul pasteur.

Mes enfants, mon père se prépare à vous montrer la vérité, ne pensez pas qu'il va vous punir, ne pensez pas qu'il vous fera quelque reproche ; non petits, Mon Père est amour par essence et vous attend à bras ouverts, de sorte que vous pouvez revenir en fils prodigues à la maison paternelle. Le torrent de sa miséricorde va bientôt se répandre sur toute l'humanité et toutes les nations vont L’adorer et Le reconnaître comme le seul vrai Dieu. Aussi préparez vos âmes, petits enfants, car l'heure de la grande miséricorde s’approche.



Que la paix de Dieu vous accompagne, ma protection maternelle vous assiste.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.


Faites connaître ce message jusqu’aux confins de la terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html

Invité

avatar
Invité

Véronix a écrit:N'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement,

Message urgent de Marie Rose Mystique aux hommes, via Hénoch (Colombie), reçu le 22 août 2012 à 12 h 35


APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE TOUT ENTIÈRE


Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

Mon cœur est désolé et triste de la perte de tant d'âmes, le temps de la justice divine est toujours plus proche. Ô hommes, que vous êtes inconstants ! Pourquoi ne voulez-vous pas écouter cette Mère qui défaille d'amour pour vous ? N’enfoncez pas plus d’épines dans mon cœur douloureux, ressaisissez-vous et repentez-vous avant que ne commence l'heure de la justice divine. Je vous le dis, vous ne savez pas à quoi vous allez faire face.

Petits enfants, quand viendra l'heure de la Sainte Justice Divine, il n'y aura plus de temps pour se repentir. Ne soyez pas si têtus, prenez conscience que tout peut commencer à tout moment, alors que l’immense majorité de l'humanité continue toujours de caracoler dans le péché. Souvenez-vous : Dieu vous aime, mais déteste votre péché, arrêtez de pécher maintenant, parce qu’il ne reste plus de temps au temps ! Tenez compte de ces ultimes cloches de la miséricorde, parce que très bientôt ce sera la justice qui viendra.

Petits enfants, Je lance un appel de cette ville choisie à l'humanité tout entière, sans distinction de croyances, de races ou de religions ; revenez à la maison du Père, il n'y a qu'un seul vrai Dieu, une Divinité Trinitaire qui aime toute Sa création et Ses créatures. N’adorez pas d'autres dieux, ne rendez aucun culte à des divinités sorties de la main de l'homme, parce que celles-ci vous séparent de l'amour du seul vrai Dieu. Petits enfants, regardez à quel point le Père est miséricordieux, car même en sachant que beaucoup d'entre vous lui tournez le dos pour suivre les doctrines de dieux étrangers, Lui reste fidèle, vous donnant son amour et attendant d'être reconnu comme le Dieu universel.

Oh nations ! Préparez-vous à l'éveil de la conscience [le Grand Avertissement] au cours duquel vous vous rendrez compte de l'existence de l'unique vrai Dieu, le Seigneur de toute la création visible et invisible, Dieu des dieux et Seigneur des seigneurs. Celui qui est, qui était et sera pour toujours. Je fais appel à vous, petits enfants, qui adorez des dieux étrangers, accueillez l'amour et la miséricorde de Dieu le Père Éternel ; n'ayez pas peur, mon Père, qui est aussi votre Père, vous aime et Son infinie miséricorde sera plus grande avec vous au cours de l’Avertissement, car lorsque vous reviendrez à nouveau dans cette vie terrestre [après avoir vécu l’expérience de l’Avertissement], vous le reconnaîtrez comme le seul vrai Dieu, et rejoindrez son troupeau et vous serez un seul troupeau sous la garde d'un seul pasteur.

Mes enfants, mon père se prépare à vous montrer la vérité, ne pensez pas qu'il va vous punir, ne pensez pas qu'il vous fera quelque reproche ; non petits, Mon Père est amour par essence et vous attend à bras ouverts, de sorte que vous pouvez revenir en fils prodigues à la maison paternelle. Le torrent de sa miséricorde va bientôt se répandre sur toute l'humanité et toutes les nations vont L’adorer et Le reconnaître comme le seul vrai Dieu. Aussi préparez vos âmes, petits enfants, car l'heure de la grande miséricorde s’approche.



Que la paix de Dieu vous accompagne, ma protection maternelle vous assiste.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.


Faites connaître ce message jusqu’aux confins de la terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avant-avertissement.html

A vous de savoir si vous préférer suivre vos voies (religions) ou votre
cœur d’enfant, s’il est plus utile ou sensé de prier des saints en
plâtre que Dieu directement.

Hab 2:18 A quoi sert une image
taillée, pour qu’un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et
qui enseigne le mensonge, Pour que l’ouvrier
qui l’a faite place en elle sa confiance, Tandis qu’il fabrique des
idoles muettes?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Veronix tu ne fais que copier coller, et la prochaine fois ça sera un ban permanent.

http://www.forumreligion.com

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Moi, je dis bravo à tout les apostats et les nouveaux athées pour demain! chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690
Les religieux se sentent menacés, alors ils se réfugie dans la frustration et les "que dira-t-on" millénariste pour leur survie.
Le chien aboie la caravane passe paisiblement.
Le fait athée prends de l’essor naturellement, sans manifestation, ni déclaration publique.
chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690
Bref! devenez libre, laissez les au bord de la route!

Le saviez vous? Les astronomes ont découvert 4 planètes extra solaire où il y aurait de la vie.. En 2016 et 2019, on n'en saurons plus avec les nouveaux téléscopes!

Invité

avatar
Invité

Vous marché pourtant de façon semblable vous les athée et les apostats.

Tu dit bravo aux apostats eux qui ont abandonné leur première demeure,les incrédules ?
Un athée sais bien un non-croyant qu'ont l'appelle,non ?

Se n'est pas en étant ou en devenant athée que le monde va changé.


Le changement viendra des croyants,et non des non-croyants»»Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

Les non-croyants sont les ennemis du Seigneur.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Les non-croyants sont les ennemis du Seigneur.
T’inquiète pas pour cela, je ne suis pas l’ennemi du seigneur, il n'existe pas!
Je ne perds pas de temps à combattre les épouvantails et les moulins à vent.
Mais, en traitant d'ennemis ton prochains et en voulant lui marcher dessus, c'est sur la terre ne sera surement pas meilleur demain.
Serai-tu un dévot du Saigneur? (jeu de mot)

Invité

avatar
Invité

Portant tu es la,si Dieu n'existait pas toi non plus. chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 3051819488

Personne ne perd de temps à combattre les épouvantails et les moulins à vent,si tu dit cela des religions je pourrais comprendrechute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690

Je ne traite pas d' ennemi mon prochain se verset venais de la Bible»»Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.(Matthieu 22:44)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

gab aux citrons a écrit:Moi, je dis bravo à tout les apostats et les nouveaux athées pour demain! chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690
Les religieux se sentent menacés, alors ils se réfugie dans la frustration et les "que dira-t-on" millénariste pour leur survie.
Le chien aboie la caravane passe paisiblement.
Le fait athée prends de l’essor naturellement, sans manifestation, ni déclaration publique.
chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690
Bref! devenez libre, laissez les au bord de la route!

Le saviez vous? Les astronomes ont découvert 4 planètes extra solaire où il y aurait de la vie.. En 2016 et 2019, on n'en saurons plus avec les nouveaux téléscopes!


welcome chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690 chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690 chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le monde des religions est voué a une grosse chute..ils sont pas mal égaré je trouves, ils en égarent aussi plusieurs....il faut que sa ce redresse sa aucun bon sens ces religions la, nous sommes devant une épidémie qui contamine ....juste le sabbat est une question primordial d'ordre du commandant chef le très haut.. et ils font des amalgames avec la pâques et le sabbat. vous voyez bien que l'église catholique en a égaré plusieurs?..le premier jour de la semaine c'est bel et bien le dimanche? on apprend sa a la ptite école tout le monde....alors qu'en vérité il est écrit souvient toi du dernier jour ''pour le sabbat''..le sabbat est jour de prière.donc au lieu d'aller au temple le dimanche ils devraient y aller le samedi.sa c'est comme noël..noël a rien avoir avec la parole biblique.. l'église a égaré et les autres ont suivie sa donne un gros clubclanreligiorigolo..on est pas mal mêler.

Seigneur prend pitié de nous pauvre humain que nous sommes.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

gab aux citrons a écrit:Moi, je dis bravo à tout les apostats et les nouveaux athées pour demain! chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690
Les religieux se sentent menacés, alors ils se réfugie dans la frustration et les "que dira-t-on" millénariste pour leur survie.
Le chien aboie la caravane passe paisiblement.
Le fait athée prends de l’essor naturellement, sans manifestation, ni déclaration publique.
chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690
Bref! devenez libre, laissez les au bord de la route!

Le saviez vous? Les astronomes ont découvert 4 planètes extra solaire où il y aurait de la vie.. En 2016 et 2019, on n'en saurons plus avec les nouveaux téléscopes!


il est écrit qu'il va ébranlé les cieux aussi..hé oui!sa commence d'ailleurs.r2d2 va ce planté lui to.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit: le monde des religions est voué a une grosse chute..ils sont pas mal égaré je trouves, ils en égarent aussi plusieurs....il faut que sa ce redresse sa aucun bon sens ces religions la, nous sommes devant une épidémie qui contamine ....juste le sabbat est une question primordial d'ordre du commandant chef le très haut.. et ils font des amalgames avec la pâques et le sabbat. vous voyez bien que l'église catholique en a égaré plusieurs?..le premier jour de la semaine c'est bel et bien le dimanche? on apprend sa a la ptite école tout le monde....alors qu'en vérité il est écrit souvient toi du dernier jour ''pour le sabbat''..le sabbat est jour de prière.donc au lieu d'aller au temple le dimanche ils devraient y aller le samedi.sa c'est comme noël..noël a rien avoir avec la parole biblique.. l'église a égaré et les autres ont suivie sa donne un gros clubclanreligiorigolo..on est pas mal mêler.

Seigneur prend pitié de nous pauvre humain que nous sommes.




je suis ton raisonnement,mais on peux rajouter pas mal de chose dans ton texte
surtout en ce qui concerne --->les Hommes soit ils ont égarer le réel lien avec "dieu" ou ils nous ont cacher la vérité sur tout ,surtt le commencement...donc je suis ok avec toi sur la façon d'avoir enseigner la parole du créateur qui est totalement fausse ,vu la façon que certain voit les choses....ils lisent mais on se demande quoi chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 731553650 ...y a bcp trop de chose pas tres clair dans la bible et des choses mystérieuse et qu'on enfuit sous terre pour pas faire peur aux gens et pourtant chute libre pour la religions dans le monde vos reaction svp :) 2267440690

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

comme on dit, ce que nous voyons pas nous fais pas mal.je sais!.en seulement, je me dis a force d'ignoré ont fini par se faire endoctriné aussi, pour ne pas dire manipulé ...alors il faut peut-être pas trop ensevelir parfois un bon choc de terreur réel sa réveil..y a des Thomas dans le tas.

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Interview d'un medecin en Syrie.
En revanche, il a aisément pu reconnaître les Occidentaux...et a
fortiori ses compatriotes. “J’ai rencontré deux jeunes Français. Je les
ai soignés, puis je leur ai parlé, le Français était leur langue
maternelle... Ils étaient convaincus de devoir se battre contre Bachar
al-Assad pour instaurer le règne de la charia”, explique-t-il. Le
médecin n’a pas pu en savoir tellement plus... “Ils étaient très
méfiants, c’était difficile de parler avec eux. Mais le plus troublant,
c’est que le plus jeune des deux expliquait que l’exemple à suivre,
c'était Mohammed Merah”
http://www.france24.com/fr/20120910-temoignage-jacques-beres-medecins-alep-combattants-djihadistes-francais-mohamed-merah-syrie

L'idée des dieux égarent les hommes, les séparent, les amène a se combattre les un et les autres.

Credo

Credo
Averti
Averti

L'idée des dieux égarent les hommes, les séparent, les amène a se combattre les un et les autres.
L'homme n'a besoin d'aucun dieu comme prétexte pour aller massacrer son voisin.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
L'homme n'a besoin d'aucun dieu comme prétexte pour aller massacrer son voisin.

Chaque religion a son dieu.
Ses bien au nom des hommes qu'il tue,pour des religions.les religions sont la cause de bien des maux ici bas.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ses bien au nom des hommes qu'il tue,

Si c'est au nom des hommes, ce n'est donc pas au nom d'un dieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui puisqu'ils sont contre la LOI..tu ne tueras pas..ils tuent donc ils sont apostats..aussitôt que nous enfreignons un seul commandement nous devenons apostat a Dieu parce que l'apostasie est attribuer uniquement a Dieu et non a une religion..nuance!.nous sommes devant une multitude de ces apostats n'est-ce pas?

je l'aime lui il a raison notre force n'est pas les tanks..que Dieu te garde toi!





Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ses bien au nom des hommes qu'il tue,

Si c'est au nom des hommes, ce n'est donc pas au nom d'un dieu.


Les sectes existe parce qu'il ne croit pas au créateur de toute choses.ses bien au nom des sectes que ceux-ci tues,qu'il y a la division,les riches qui opprime les pauvres ect,Mes Dieu dans sa parole nous a bien prévenue de toute ces choses,n'est-ce pas?

2Timothée 3:1-3
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des
temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons,
hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats,
irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels,
ennemis des gens de bien,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum