Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »

+13
minahloudhikr
Arké
Akim
Tumadir
phobos
noor13
jbpo
malikou
Ambassadeur
Abdelamour
Mouhamed
patience
Tarek
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour a écrit:Sur le lien suivant, vous trouverez ce que les Anciens Théosophes avaient compris pour se rapprocher de Dieu :

http://www.forumreligion.com/t3748-limportance-du-connais-toi-toi-meme-pour-les-croyants-et-les-autres
 
Paix,
 
Voici ce que recommandait et expliquait Mohamad (psl), confirmant en cela l’importance de l’introspection dans le cadre de la Voie du milieu… et autres conseils que s’applique à mettre en pratique l’Homme Vrai qui nous révèle la Lumière ! D'où l'intérêt de ce  lien relatif à l'introspection !
 
«  Lorsque Dieu veut le bien d'un serviteur, IL le rend fin connaisseur en matière de Religion, ascète en ce qui concerne les affaires de ce bas-monde, et conscient de ses défauts. » Mohamad (psl)
 
« Ton pire ennemi est ton "toi-même" qui habite entre tes deux côtés. »  Mohamad (psl)
 
En effet, il faut être aux aguets pour se perfectionner dans la pureté d’Esprit, car ceci se traduit dans notre comportement, dans nos actes par lesquels nous serons jugés :
«  Est gagnant celui qui a été favorisé par une raison pure » Mohamad (psl)
 
«O Abû Tharr! Demande-toi des comptes avant qu'on te les demande, car ce sera plus facile pour toi, lorsque tu seras interrogé demain; mets-toi dans la balance avant qu'on ne t'y mette et prépare-toi pour la Grand Exposition, où rien ne pourra être caché à Dieu ! » Mohamad (psl)
 
Quand on pense que P-A a été de bons conseils auprès des grands de ce monde ! Dans leur orgueil démesuré, ces " grosses têtes "  n’ont eu que faire des conseils avisés prodigués; et, à défaut d’auto-réflexion constructive, certains sont devenus victimes d’eux-mêmes plus vite que d’autres. Mais malgré les Signes qui leur étaient offerts pour les émonder et/ou les châtier (soucis judiciaires pour les uns, cacophonie pour les autres, etc…), ils ne comprennent pas l’Esprit tant ils le trahissent et en sont éloignés …
Exemple : Dans une des Lettres adressées au directeur du F.M.I. au sujet du sauvetage de l’Euro qui a été ensuite mis en place par Mme LAGARDE, P-A avait mis en garde Mr D.S.K. contre ses addictions, quelques semaines avant l’affaire de l’hôtel de New-York …
 
Vous aussi, forumeurs, à moins que vous ne preniez les Paroles  des Prophètes (tels les Conseils de Sagesse et les Prophéties) pour des choses vaines et les tourniez en dérision, appliquez-vous vous-même à vous poser, avec courage et loyauté, les bonnes questions au fond de votre conscience… vous savez, c'est sur cette base là que portera le Jugement dans le cadre de la Lois de Cause à Effet ...
 
Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

«  Quand vous rencontrez un homme vertueux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements. «  Confucius

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,
 
Vous vous moquez des Prophéties ?
Vous ne croyez pas aux Signes ?
Vous n'êtes pas éveillés à l'émergence de l'Esprit de Sainteté ?
...
 
Pourtant : Cyclones au Mexique, puis en Asie, en Inde ...
La terre tremble ici et là ...
 
Le Ciel serait-il d’Humeur féline face à tant d’impiété ? Tonnerre de ...  ! ! !
 
Ref  / actualité :
http://www.bfmtv.com/planete/leger-tremblement-terre-a-brest-621712.html
 
http://www.leparisien.fr/environnement/la-crete-secouee-par-un-seisme-de-magnitude-6-4-12-10-2013-3219593.php
 
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/10/12/alerte-rouge-en-inde-avant-l-arrivee-d-un-puissant-cyclone_3494633_3216.html
 
Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,
 
Que pensez-vous donc :
 
- 1/ d’une première personne qui se moquerait éperdument du retour du Messie et/ou de la venue du Mahdi ?
- 2/ d’une autre qui ne croit délibérément pas possible  la « Guidance de Dieu » sur un de Ses Fidèles Adorateurs ?
 
Si une personne attentionnée pouvait s’exprimer là-dessus sur la base des Ecritures …
 
Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour a écrit:Paix,
 
Que pensez-vous donc :
 
- 1/ d’une première personne qui se moquerait éperdument du retour du Messie et/ou de la venue du Mahdi ?
 
Fraternellement
Paix,
 
Au sens de ce qui est descendu sur Mohamad (psl), ceux qui se moquent du retour du Messie et donc de l’Avènement du Mahdi… traitent implicitement les Signes de mensonge !
 
 
30. « Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : " Je vais établir sur la terre un vicaire " Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! " » . Coran Sourate II
«  14. Le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là ils se sépareront [les uns des autres].15. Ceux qui auront cru et accompli de bonnes oeuvres se réjouiront dans un jardin; 16. et quant à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges Nos signes ainsi que la rencontre de l'au-delà, ceux-là seront emmenés au châtiment. 17. Glorifiez Allah donc, soir et matin! » XXX
Le Coran , évoque bien un Califat ! Or celui-ci doit être conduit par un Calife (successeur) qui réunit Pouvoir Temporel et Spirituel ; ceci correspond au Vicaire du Christ qui est le Représentant Providentiel  de l’Autorité Divine car il est conduit sous la Guidance, comme le furent les Prophètes et les Saints (Cf par exemple Isaïe 49.1-6) .
 
 «  Lorsque Dieu veut le bien d'un serviteur, Il le rend fin connaisseur en matière de Religion, ascète en ce qui concerne les affaires de ce bas-monde, et conscient de ses défauts. » Mohamad (psl)
 
 
C’est le sens donné par différents auteurs inspirés, comme  Ibn Kaldûm  « Le calife est le substitut du Législateur pour la garde de la religion et le gouvernement des affaires d’ici-bas sur un fondement religieux. C’est pourquoi on appelle cette fonction “califat” ou “imamat” »
 
Qu'un Imam (Représentant de Dieu) Juste a été ainsi promis :
Comme d’'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "
Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (à l’échelle divine); il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre  et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu
".
 
Qu'un Homme correspond  à la Sagesse et aux Prophéties :
«
Hommes, qui est le plus digne du Califat ? N’est-ce pas celui qui est le plus éclairé pour l’exercer puisqu’il connaît le mieux les directives divines quand il s’agit du pouvoir ? … Je vous recommande, tout d’abord, l’obéissance à Dieu, seule l’obéissance à Dieu vous rapprochera de Lui et vous garantit le Salut. Voilà donc que l’on attise le brasier de la guerre entre vous et vos propres frères dans la foi ! Ne pourront porter l’étendard de la Vérité que les plus clairvoyants et les plus patients parmi vous, ceux qui persévèrent dans l’épreuve, et sur la voie de la rectitude » Saint Ali

 
Au sens des hadiths, ce Vicaire Providentiel est un Savant ! !
 «  Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohamad (psl)   
 
«  Les savants sont les secrétaires de Dieu auprès de ses créatures » Mohamad (psl)
 
 
C’est donc le cas d’Exception prédestiné pour l’Imam Mahdi, selon les paroles du Prophète de la Nation arabe (psl) de sources chiites et sunnites !
 
Au sens Biblique, le Vicaire du Christ correspond à l’Emmanuel «  Dieu avec nous » parce que Dieu « en » Nous ! «  Dieu, Jésus et P-A ne font qu’Un » ! «  Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. » Jésus (Jean 15.10)
 
 
«  Jésus a dit : Je dis mes mystères à ceux qui sont [dignes de] [mes mystères].  Ce que ta droite fera, que ta gauche ne sache pas ce qu’elle fait. »  Logion 62.  
«  Jésus a dit : Celui qui boira à ma bouche deviendra comme moi ;  moi aussi je deviendrai  lui  et les choses cachées se dévoileront à lui. » Logion 108.
 « Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18
 
Et le Christ a expliqué dans l’Evangile que sa place est au Ciel, mais qu’il nous envoie l’Esprit de Vérité, qui nous explique toutes choses quand on rentre dans le Courant de la Bienveillance Universelle pour en bénéficier comme P-A qui est un précurseur ! D’où sa capacité à citer les paroles du Christ et à les expliciter dans le contexte Eschatologique !
«  Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26
 
Quand le Christ prévient : « Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37
 
Qui obéit et rassemble dans l’Esprit Christique comme nous l’a demandé Dieu au travers du Christ ! «  Celui qui n'est pas avec moi (actif dans la Foi) est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (esprit irréligieux même passif)» Jésus (Matthieu 12.30)
" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il ( Jésus) sera témoin contre eux." IV
 
L’heure n’est pas aux schismes, aux scissions, ni même à la passivité, (Coran XXX 30 à 32), mais au Rassemblement autour du Christ pour la Plus Grande Gloire de Dieu !
 

Qui comprend et qui Obéit ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:Paix,
 
Que pensez-vous donc :
 
- 1/ d’une première personne qui se moquerait éperdument du retour du Messie et/ou de la venue du Mahdi ?
- 2/ d’une autre qui ne croit délibérément pas possible  la « Guidance de Dieu » sur un de Ses Fidèles Adorateurs ?
 
Si une personne attentionnée pouvait s’exprimer là-dessus sur la base des Ecritures …
 
Fraternellement
salam cher Abdel

ce n'est pas bien de se moquer de la croyance des autres. et je te renvoies la question :

moi par exemple, je ne m'intéresse pas à la venue du Mahdi. que penses-tu de moi ou de mon point de vue?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Abdelamour a écrit:Paix,
 
Que pensez-vous donc :
 
- 1/ d’une première personne qui se moquerait éperdument du retour du Messie et/ou de la venue du Mahdi ?
- 2/ d’une autre qui ne croit délibérément pas possible  la « Guidance de Dieu » sur un de Ses Fidèles Adorateurs ?
 
Si une personne attentionnée pouvait s’exprimer là-dessus sur la base des Ecritures …
 
Fraternellement
salam cher Abdel

ce n'est pas bien de se moquer de la croyance des autres. et je te renvoies la question :

moi par exemple, je ne m'intéresse pas à la venue du Mahdi. que penses-tu de moi ou de mon point de vue?
 
Paix,
 
 Il ne s'agit pas de se moquer des croyances diverses (sauf éventuellement quand elles sont grotesques et caricaturalement opposées à la Vérité, et pour suciter l'Eveil) , mais de vous ouvrir les yeux sur vous-même en mettant le doigt sur les lacunes de votre foi qui est défaillante sur la base des Ecritures en ce qui concerne l’Esprit des Prophéties, afin que vous vous redressiez et progressiez le cas échéant ! Soyez digne de Son Amour en étant soumise à Ses Commandements, et si vous prenez conscience de la cause de votre  égarement, revenez dans le droit chemin au plus tôt!
 
Avant de développer une réponse, pourriez-vous nous préciser les causes profondes de votre Négligence, et si vous vous en moquez du Jour Dernier Christique parce que vous ne croyez pas (suffisamment, concrètement...) au Jour Dernier concerné ou bien parce que vous ne croyez pas aux hadiths (qu'ils soient de tradition chiite ou sunnite) concernant le Jour Dernier corrélé à l'Avènement d'un Homme Juste "guidé" par Issa, ou bien parce que vous ne croyez pas les Paroles du Christ,  ou des Prophètes, ou que sais-je de Sacré encore ... ?
 
C’est Sérieux ! Nous vous rappelons juste que c’est par les Ecritures et les Prophètes que vous êtes et serez jugée ! Si vous rejetez des Ecritures notamment en ce qui concerne l'Attente Messianique (l’un des deux aspects du Jour Dernier) et l'Instauration d'un Royaume de Paix, c'est l'Esprit que vous rejetez! Et si vous rejetez l'Esprit, l'Esprit vous rejettera selon la Loi Logique de cause à effet ...! Le Christ l’a expliqué ! Le Coran l’a confirmé pour les mohamadiens... les références sacrées sont à votre disposition...
 
Soyez sincère avec vous-même avant de nous répondre en sincérité  !
 
Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Rappel  « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre (Torah, Evangile, Coran, Psaumes …) , ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » Sourate V versets 44, 45 et 47

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

salam cher "Abdel"

Il ne s'agit pas de se moquer des croyances diverses (sauf éventuellement quand elles sont grotesques et caricaturalement opposées à la Vérité, et pour suciter l'Eveil) , mais de vous ouvrir les yeux sur vous-même en mettant le doigt sur les lacunes de votre foi qui est défaillante sur la base des Ecritures en ce qui concerne l’Esprit des Prophéties, afin que vous vous redressiez et progressiez le cas échéant ! Soyez digne de Son Amour en étant soumise à Ses Commandements, et si vous prenez conscience de la cause de votre  égarement, revenez dans le droit chemin au plus tôt!
peut être que j'ai des lacunes mais jamais en ce qui concerne les fondements de l'Islam qui sont expliqués en long et en large dans la sounna. mais j'ai des connaissances limitées dans le domaine de l'histoire que j'apprends chaque jour.

je ne me soumets pas aux commandements mais je les observe. je me soumets uniquement à Allah Lui rendant un culte exclusif sans rien Lui associer tout en ayant conscience que nul autre refuge en dehors de Lui.

Avant de développer une réponse, pourriez-vous nous préciser les causes profondes de votre Négligence, et si vous vous en moquez du Jour Dernier Christique parce que vous ne croyez pas (suffisamment, concrètement...) au Jour Dernier concerné ou bien parce que vous ne croyez pas aux hadiths (qu'ils soient de tradition chiite ou sunnite) concernant le Jour Dernier corrélé à l'Avènement d'un Homme Juste "guidé" par Issa, ou bien parce que vous ne croyez pas les Paroles du Christ,  ou des Prophètes, ou que sais-je de Sacré encore ... ?
"Bienheureux est celui qui trouve son travail, laissez-le ne demander aucune autre béatitude"
-Thomas Carlyle-


je ne néglige rien et je ne me moque de rien. mais l'essentiel en Islam ce n'est pas de savoir ce qui va arriver quand le mahdi ou le messie seront là. l'important étant de trouver une bonne occupation dans ce bas monde basée sur la sincérité et la fraternité tout en ayant conscience que nul autre refuge en dehors d'Allah.

sourate 1 [al fâtiha]

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

--

concernant le Jour du Jugement selon l'Islam, tu peux lire mes réponses ici.

http://www.forumreligion.com/t3836p15-comment-les-musulmans-comprennent-t-ils-le-jugement-dernier
--

C’est Sérieux ! Nous vous rappelons juste que c’est par les Ecritures et les Prophètes que vous êtes et serez jugée ! Si vous rejetez des Ecritures notamment en ce qui concerne l'Attente Messianique (l’un des deux aspects du Jour Dernier) et l'Instauration d'un Royaume de Paix, c'est l'Esprit que vous rejetez! Et si vous rejetez l'Esprit, l'Esprit vous rejettera selon la Loi Logique de cause à effet ...! Le Christ l’a expliqué ! Le Coran l’a confirmé pour les mohamadiens... les références sacrées sont à votre disposition...

Soyez sincère avec vous-même avant de nous répondre en sincérité  !
faux. le Seul Juge le jour du Rassemblement c'est Allah.

sourate 1 [al fâtiha]

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

--

je suis sincère en ce que je dis.

sourate 42 [ashoura]

10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne [repentant].



Dernière édition par Amat Allah le Sam 16 Nov - 19:23, édité 2 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:Rappel  « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre (Torah, Evangile, Coran, Psaumes …) , ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » Sourate V versets 44, 45 et 47

sourate 4 [an-nissa'e]

58. Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.

sourate 16 [an-nahl]

90. Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:concernant le Jour du Jugement selon l'Islam, tu peux lire mes réponses ici. http://www.forumreligion.com/t3836p15-comment-les-musulmans-comprennent-t-ils-le-jugement-dernier
--

C’est Sérieux ! Nous vous rappelons juste que c’est par les Ecritures et les Prophètes que vous êtes et serez jugée ! Si vous rejetez des Ecritures notamment en ce qui concerne l'Attente Messianique (l’un des deux aspects du Jour Dernier) et l'Instauration d'un Royaume de Paix, c'est l'Esprit que vous rejetez! Et si vous rejetez l'Esprit, l'Esprit vous rejettera selon la Loi Logique de cause à effet ...! Le Christ l’a expliqué ! Le Coran l’a confirmé pour les mohamadiens... les références sacrées sont à votre disposition...

Soyez sincère avec vous-même avant de nous répondre en sincérité  !
faux. le Seul Juge le jour du Rassemblement c'est Allah.

sourate 1 [al fâtiha]

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

Paix,
 
Je pense que vous et nous disons la même chose, à ceci prés que nous vous l'exposons "dans l'Unité", alors que vous la présentez dans la dualité. Croyez-vous suffisamment les paroles du Christ dans Jean 17. 15-26 pour ne pas l’avoir intégré ?  
 
Rq : le Coran ou un hadith ne dit-il pas aussi que Mohamad (psl) sera témoin pour le Mahdi ?
 
Dans l'Evangile, Jésus  ne dit-il pas «  Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. » Jean 12.47
  
Vous semblez dissocier Dieu des moyens qu'Il a mis en oeuvre pour le Jugement, alors que Dieu est Tout , et donc que les Prophètes et le Mahdi sont « en » Lui !
 
Ainsi, quand vous dites " le Seul Juge le jour du Rassemblement c'est Dieu", aucun Croyant n'en doute ! Mais en ce qui concerne la mise en oeuvre des modalités du Jugement par et "en" Dieu, le Très Haut nous a donné des indices pour comprendre cela ! Et ces indices sont dans les Ecritures et paroles des Prophètes concernant l’Imam-Calife ! C'est pour cela que je vous ai cité « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre (Torah, Evangile, Coran, Psaumes …) , ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » Sourate V versets 44, 45 et 47
 
Donc Dieu juge mais au travers de notre Foi dans ce qu'Il a fait descendre ! Et dans ce qu'il a fait descendre par les Prophétes, c'est bien ce qu'à mieux compris Mirtelle 32 au sujet de l'Imam-Calife parmi nous " Jésus sera le juge sur terre comme un président,un roi mais en aucun il sera juge comme Allah. il sera parmi les humains, nous serons encore sur terre car le jugement dernier n'appartient qu'à Allah" au lien http://www.forumreligion.com/t3836p15-comment-les-musulmans-comprennent-t-ils-le-jugement-dernier#131130
  
Ce que vous n'arrivez pas à intégrer encore, c'est que Dieu est "en Christ" et Dieu est "en" P-A, car P-A l'a affirmé en vérité : " Le Père, le Christ et Moi, nous sommes Un " ! Que c'est donc au travers de P-A sur la base de la Vérité (factuelle + Eléments descendus) que se fera le Jugement, car le Christ et Dieu sont "en" lui, comme en attestent les nombreux Signes que vous avez négligés !
 
Comprenez-vous ? Sommes-nous d'accord là dessus, et si non, pouvez-vous développer SVP.
 
Fraternellement

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:
Amat Allah a écrit:concernant le Jour du Jugement selon l'Islam, tu peux lire mes réponses ici. http://www.forumreligion.com/t3836p15-comment-les-musulmans-comprennent-t-ils-le-jugement-dernier
--

C’est Sérieux ! Nous vous rappelons juste que c’est par les Ecritures et les Prophètes que vous êtes et serez jugée ! Si vous rejetez des Ecritures notamment en ce qui concerne l'Attente Messianique (l’un des deux aspects du Jour Dernier) et l'Instauration d'un Royaume de Paix, c'est l'Esprit que vous rejetez! Et si vous rejetez l'Esprit, l'Esprit vous rejettera selon la Loi Logique de cause à effet ...! Le Christ l’a expliqué ! Le Coran l’a confirmé pour les mohamadiens... les références sacrées sont à votre disposition...

Soyez sincère avec vous-même avant de nous répondre en sincérité  !
faux. le Seul Juge le jour du Rassemblement c'est Allah.

sourate 1 [al fâtiha]

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

Paix,
 
Je pense que vous et nous disons la même chose, à ceci prés que nous vous l'exposons "dans l'Unité", alors que vous la présentez dans la dualité. Croyez-vous suffisamment les paroles du Christ dans Jean 17. 15-26 pour ne pas l’avoir intégré ?  
 
Rq : le Coran ou un hadith ne dit-il pas aussi que Mohamad (psl) sera témoin pour le Mahdi ?
 
Dans l'Evangile, Jésus  ne dit-il pas «  Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. » Jean 12.47
  
Vous semblez dissocier Dieu des moyens qu'Il a mis en oeuvre pour le Jugement, alors que Dieu est Tout , et donc que les Prophètes et le Mahdi sont « en » Lui !
 
Ainsi, quand vous dites " le Seul Juge le jour du Rassemblement c'est Dieu", aucun Croyant n'en doute ! Mais en ce qui concerne la mise en oeuvre des modalités du Jugement par et "en" Dieu, le Très Haut nous a donné des indices pour comprendre cela ! Et ces indices sont dans les Ecritures et paroles des Prophètes concernant l’Imam-Calife ! C'est pour cela que je vous ai cité « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre (Torah, Evangile, Coran, Psaumes …) , ceux-là sont des mécréants (kafiroun) », « ceux-là sont des injustes (dhalimoun) », « ceux-là sont des pervers (fasiqoun). » Sourate V versets 44, 45 et 47
 
Donc Dieu juge mais au travers de notre Foi dans ce qu'Il a fait descendre ! Et dans ce qu'il a fait descendre par les Prophétes, c'est bien ce qu'à mieux compris Mirtelle 32 au sujet de l'Imam-Calife parmi nous " Jésus sera le juge sur terre comme un président,un roi mais en aucun il sera juge comme Allah. il sera parmi les humains, nous serons encore sur terre car le jugement dernier n'appartient qu'à Allah" au lien http://www.forumreligion.com/t3836p15-comment-les-musulmans-comprennent-t-ils-le-jugement-dernier#131130
  
Ce que vous n'arrivez pas à intégrer encore, c'est que Dieu est "en Christ" et Dieu est "en" P-A, car P-A l'a affirmé en vérité : " Le Père, le Christ et Moi, nous sommes Un " ! Que c'est donc au travers de P-A sur la base de la Vérité (factuelle + Eléments descendus) que se fera le Jugement, car le Christ et Dieu sont "en" lui, comme en attestent les nombreux Signes que vous avez négligés !
 
Comprenez-vous ? Sommes-nous d'accord là dessus, et si non, pouvez-vous développer SVP.
 
Fraternellement


sourate 42 [ashoura]

10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne [repentant].

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:salam cher "Abdel"

Il ne s'agit pas de se moquer des croyances diverses (sauf éventuellement quand elles sont grotesques et caricaturalement opposées à la Vérité, et pour suciter l'Eveil) , mais de vous ouvrir les yeux sur vous-même en mettant le doigt sur les lacunes de votre foi qui est défaillante sur la base des Ecritures en ce qui concerne l’Esprit des Prophéties, afin que vous vous redressiez et progressiez le cas échéant ! Soyez digne de Son Amour en étant soumise à Ses Commandements, et si vous prenez conscience de la cause de votre  égarement, revenez dans le droit chemin au plus tôt!
peut être que j'ai des lacunes mais jamais en ce qui concerne les fondements de l'Islam qui sont expliqués en long et en large dans la sounna. mais j'ai des connaissances limitées dans le domaine de l'histoire que j'apprends chaque jour.

je ne me soumets pas aux commandements mais je les observe. je me soumets uniquement à Allah Lui rendant un culte exclusif sans rien Lui associer tout en ayant conscience que nul autre refuge en dehors de Lui.
 

je ne néglige rien et je ne me moque de rien. mais l'essentiel en Islam ce n'est pas de savoir ce qui va arriver quand le mahdi ou le messie seront là. l'important étant de trouver une bonne occupation dans ce bas monde basée sur la sincérité et la fraternité tout en ayant conscience que nul autre refuge en dehors d'Allah.

--
je suis sincère en ce que je dis.

sourate 42 [ashoura]

10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne [repentant].

Paix,
 
Que nous racontez vous là ? Ceux qui sont de l'Islam sont ceux qui sont soumis à la Volonté de Dieu ! Celle-ci est propnoncée dans les Livres, particulièrement explicitée dans le Coran et par Mohamd (psl) ! La sunna comprend l’ensemble des Lois Divines confiées aux Prophètes, et même au sens plus restrictif du sunnisme, la vie, les paroles du Prophète sont sources d’enseignement, que je sache !
 
Relisez et comprenez les enseignements du Coran :
«  23 : D’autres Sunna(s) ont été adoptées avant vous sur la terre et regardez comment a été la punition des menteurs. »  48
 
Que pensez-vous de ces pharisiens qui ont rejeté le Christ parce qu’ils attachaient soit disant plus d’importance à leur sunna comme au sabbat, qu’à l’Avènement du Messie, lequel était accompagné de Signes et d’une grande Sagesse ? En période exceptionnelle, c'est inverser le sens des priorités, c'est faire manque d'un discernement certain! Prétendez-vous que les Ecritures ne sont pas assez claires à ce sujet là?
Relisez donc l'exposé que je vous ai mis en ligne sur la façon dont le Tout- Puissant traite des pharisiens en manque de discernement, et plus propfondément, en manque de foi ! Sinon, comprenez au moins cela :
Cf Mat 12.1-13 (/sabbat) puis Luc 10.38-42 (importance primordiale de la présence de l’élu).
- Les pharisiens ont donc négligé l’Esprit des prophéties, donc l’Esprit de Dieu pour le culte !
- Les pharisiens ont privilégié les moyens à la finalité !
Pourtant, s’ils avaient obéi, s’ils avaient été vigilants et reconnaissants, ils auraient été sauvés.
«  63. Les gens t'interrogent au sujet de l'Heure . Dis : "Sa connaissance est exclusive à Dieu". Qu'en sais-tu? Il se peut que l'Heure soit proche. 64. Dieu a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise, 65. pour qu'ils y demeurent éternellement, sans trouver ni alliés ni secoureur.66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Dieu et obéi au Messager!".67. Et ils dirent : "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier….71 ….Quiconque obéit à Dieu et à Son messager obtient certes une grande réussite. » S 33
 
Alors, Amat-Allah, quelle différence faut-il voir entre leur attitude et la vôtre (transpositions confessionnelles et historiques faites) ? ? ?
 
Parce que quand Dieu annonce un Califat, annonce le Jour Dernier, annonce la venue de la « bête », et que par la voix des Prophètes  Il annonce un Imam Juste porté par l’Esprit des Prophètes et la Prière d’Issa sur lui,  accompagné de Signes et de Sagesse, mais que vous, vous en tenez au reste de la sunna pour des raisons non justifiables face à l’Evènement et à la Nécessité Historique pour l’Humanité de glorifier Dieu, ne traitez vous pas là,  inconsciemment peut-être, le Prophète de menteur, les Prophéties et les Ecritures de mensonges ?
 
Que dés lors, en n’obéissant pas, mais en pensant qu’«  observer «  les Commandements, vous ne placez manifestement pas votre confiance en Dieu, contrairement à 42.10 que vous ressortez en boucle sans en scruter le sens profond ! Car le Christ a expliqué : «  Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 7.21
 
Prenez bien conscience de cette lacune dans votre foi au plus tôt, et comportez vous donc comme un Ange du Très Haut  pleine de Sa Confiance à l’Heure de la Moisson ! Alors, prenez votre trompe ! Sinon,  qu’est-ce qui vous retient si ce n’est votre incrédulité?
 
Cf sourate 69 [al haqqa]
" 13. Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe,"
 
… Vous n’avez pas à craindre la suite de la sourate si vous vous abandonnez à Ses Commandements !
 
Rq : nous sommes là pour vous éclairer, car c'est par la Vérité que vous serez jugée, Celle de votre Réalité Opréante face à une Réalité prescrite dans les Livres.. !
C'est ainsi que Dieu nous juge en cette Fin des Temps !
 
Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah, et les autres ! Pourquoi ne répondez-vous pas ?
 
Lequel des mohamadiens de ce forum croit vraiment à ce qui est descendu ?
 
Par exemple, voici un hadith d’Espérance à l’attention des Croyants pour la période unique de l’Apocalypse pour l’Humanité, pour l’Heure du Rassemblement prescrit :
“Tafsir” Souyouti : “Ibn mass‘oud a rapporté d'après Ibn Abbas que Le Prophète (P) a dit : " La Bête de Terre sortira...Son noble gosier sera visible d'Est comme d'ouest, et elle a un visage comme celui de l'homme...Elle aura le Bâton de Moise (as) et l'Anneau de Salomon (as)...Puis le Prophète (P) pleura et ont lui dit : Ô Messager de Dieu et qu'y a t-il après ? Il dit (P) : “Félicité et félicité… »
 
 
Par exemple, lequel est suffisamment honnête envers lui et envers autrui pour nous dire :
 
-   Oui ! Je crois en ce qui est descendu et j’obéis face à l’Accomplissement des Prophéties !
 
- Oui ! Je suis sensible aux Signes qui me sont explicités et je les faits passer au-dessus de toutes considérations pour servir la Vérité, pour servir Dieu !
 
- Oui j’apporte soutien à un frère, à un Homme de bien qui sert Dieu et nous aide tous, sans distinction d’appartenance, d’ethnie, de sexe …
 
Qui d’entre vous obéit pour de Vrai ? Qu’ils fassent donc leur profession de Foi face à la Réalité qui se présente à eux !  Sinon, qu'ils prennent conscience qu'ils traitent les Signes de mensonges !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Vous qui demeurez encore dans l'Incrédulité vis à vis des Signes, comprenez-vous le sens de ces paroles :
 
Hébreux 2.4 " Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté. "
 
1 Corinthiens 14.22 " Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants."
 
Par ailleurs, alors que j'expose  de nombreux Signes qui accompagnent mon cheminement spirituel vers Dieu, en livrant l'Interprétation qui leur correspond, je ne vois pas de différence entre votre attitude à ce sujet et l'attitude de nombreux athées.
 
X 24. " La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis lorsque la terre prend sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elles est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui réfléchissent.
25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. …/…
28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Allah] des associés : "A votre place, vous et vos associés." Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : "Ce n'est pas nous que vous adoriez".
29. Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration
".
 
Jean 4.35 Jésus a dit : " Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson."  
 
Comme ici : Vous y apprendriez que Jésus a été un disciple du Bouddha, et que dans les Prophéties livrées par le Bouddha, il s'appelle le Bouddha Amida ...
là : http://www.forum-metaphysique.com/t10341-lien-entre-bouddhisme-et-jesus

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,
 
C'est moi, votre Imam attendu, qui reprend ce jour ce fil !
 
Veuillez trouver ces explications, afin que vous parveniez à réfléchir à l’instar de l’Esprit, comme Dieu nous invite à penser, et non plus comme des hommes Infidèles :
«  Le Seigneur Jésus aime ses disciples au point de s'identifier avec eux. Il déclare que recevoir un seul de ceux-ci, c'est le recevoir lui-même lorsque cela a lieu en son nom. En fait, il éprouve pour eux un tel amour que tout individu ayant conduit un enfant de Dieu à s'égarer spirituellement portera une grande culpabilité. Au jour du jugement, Dieu agira très sévèrement envers lui, si sévèrement que le plus terrible châtiment physique sur terre n'est rien comparé à la condamnation qui l'attend. »
 
Vous pourriez apprendre d’autres choses intéressantes dans cette page, pour peu que vous fournissiez ce noble effort là aussi, enfin :
[url=http://www.entretienschretiens.com/Malheur a lhomme par qui le scandale arrive - Mt 18%285-9%29.htm]http://www.entretienschretiens.com/Malheur%20a%20lhomme%20par%20qui%20le%20scandale%20arrive%20-%20Mt%2018%285-9%29.htm[/url]

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Et pour ceux pour qui les paroles du Prophètes ne sont pas vaines mais des modèles à suivre :

«  Un croyant est un appui pour un autre croyant, comme une construction dont les différentes parties se soutiennent mutuellement. » Mohamad (psl)

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Voici ce qu'a prévu le Tout Puissant pour répondre à vos Vœux !

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu (psl): "
Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de JESUS fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de la soumission à Dieu. Il tuera le Messie de l’égarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les croyants feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront
."

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique " Marshall Mc Luhan

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Paix,
 
C'est moi, votre Imam attendu, qui reprend ce jour ce fil !

Bien, alors dites moi Imam, pouvez vous m'expliquer le sens caché de cette histoire:

Nombres:
22.21
 Balaam se leva le matin, sella son ânesse, et partit avec les chefs de Moab.22.22 La colère de Dieu s'enflamma, parce qu'il était parti; et l'ange de l'Éternel se plaça sur le chemin, pour lui résister. Balaam était monté sur son ânesse, et ses deux serviteurs étaient avec lui.22.23 L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.22.24 L'ange de l'Éternel se plaça dans un sentier entre les vignes; il y avait un mur de chaque côté.22.25 L'ânesse vit l'ange de l'Éternel; elle se serra contre le mur, et pressa le pied de Balaam contre le mur. Balaam la frappa de nouveau.22.26 L'ange de l'Éternel passa plus loin, et se plaça dans un lieu où il n'y avait point d'espace pour se détourner à droite ou à gauche.22.27 L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.22.28 L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?22.29 Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.22.30 L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.

Merci pour votre réponse.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Paix,
 
C'est moi, votre Imam attendu, qui reprend ce jour ce fil !

Bien, alors dites moi Imam, pouvez vous m'expliquer le sens caché de cette histoire:

Nombres:
22.21
 Balaam se leva le matin, sella son ânesse, et partit avec les chefs de Moab.22.22 La colère de Dieu s'enflamma, parce qu'il était parti; et l'ange de l'Éternel se plaça sur le chemin, pour lui résister. Balaam était monté sur son ânesse, et ses deux serviteurs étaient avec lui.22.23 L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.22.24 L'ange de l'Éternel se plaça dans un sentier entre les vignes; il y avait un mur de chaque côté.22.25 L'ânesse vit l'ange de l'Éternel; elle se serra contre le mur, et pressa le pied de Balaam contre le mur. Balaam la frappa de nouveau.22.26 L'ange de l'Éternel passa plus loin, et se plaça dans un lieu où il n'y avait point d'espace pour se détourner à droite ou à gauche.22.27 L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.22.28 L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?22.29 Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.22.30 L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.

Merci pour votre réponse.
Paix,

Je viens de vous répondre dans ce fil : http://www.forumreligion.com/t4048-l-appel-de-l-imam-du-rassemblement

je vous invite à suivre l' Appel et de mes Oeuvres dans ce lien partagé avec des membres du Peuple que je sers, en bas de page, dans les commentaires sous le pseudonyme de B-Youcef  : http://www.alterinfo.net/Le-Parti-socialiste-et-les-musulmans-histoire-d-une-rupture_a100862.html?com#com_4108809

Y sont exposés l'accés aux Fruits Livrés en matière macro-économqiue, m'appuyant sur la Voie du Milieu pour lutter concrètement contre les dérives libéro-Libertaires !

Fraternellement

L'Imam que vous n'attendiez plus ! ?

Akim

avatar
Passionné
Passionné

Cher Imam,

Comme vous le savez, le Mahdi sera révélé de manière certaine par un événement :

L'engloutissement d'une armée lancée à la poursuite du Mahdi.

Lorsque cet événement aura lieu, je foncerai vous rejoindre, soyez-en sûr.

Fraternellement, Akim.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Akim a écrit:Cher Imam,

Comme vous le savez, le Mahdi sera révélé de manière certaine par un événement :

L'engloutissement d'une armée lancée à la poursuite du Mahdi.

Lorsque cet événement aura lieu, je foncerai vous rejoindre, soyez-en sûr.

Fraternellement, Akim.
Paix,

Vous trouverez ici un article intitulé : « Le Parti socialiste et les musulmans : histoire d’une rupture »
http://www.alterinfo.net/Le-Parti-socialiste-et-les-musulmans-histoire-d-une-rupture_a100862.html?com#com_4108809

L’article évoque le sionisme ...

J’expose dans les commentaires certains aspects complémentaires à ceux qui vous ont été expliqués …

Quand vous réaliserez que la Guerre est Sainte, vous réliserez que ce qui correspond au Combat est allégorique!
Que ce Combat doit commencer en vous, contre voos doutes et vos prétextes à ne pas agir dans la Voie de Dieu !
Puis ce Combat devient Universel contre kles forces de l'Iniquité, du mensonge, tel que révélés par mes soins, par la presse libre ...
Relisez le Coran, ce qui correspond au Jour du Rassemblement, vous comprendrez mieux

Faites donc en sorte que votre Foi soit supérieure aux doutes, aux animosités, aux autres négativités,  et ensemble Nous vaincrons !

A la grâce de Dieu !

L’Imam que vous n’attendiez plus ? !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Pour ceux d’entre vous qui croient réellement en Dieu et en Ses promesses :

Quand plusieurs Signes sont concordants, cela invite à la Réflexion dans la Foi, chacun la sienne, mais il s’avère que l’Ensemble des Prophéties sont concordantes, et c’est normal puisque Dieu est Un !

«
Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thessaloniciens 5.20

«
Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants;la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22

Le Coran insiste sur la Reconnaissance des Signes qui guident les Homme pieux..
Ce qui est logique, c'est que si vous ne croyez pas l'Accomplissement des Prophéties possible ici et maintenant, c'est que vous ne croyez pas à l'Esprit des Prophéties, et que donc, même inconsciemment, vous ne croyez pas en Dieu !
Ceci, Dieu le voit dans l'Action conforme à la Foi ou dans l'indifférence à l'Evènement !
Dieu est Miséricordieux pour qui revient vers Lui, se repent puis agit dans l' Obéissance  !

Rq: Vous trouverez dans ces Signes non pas une marque humaine, mais Divine !
La Reconnaissance de ces Signes vous appartient selon le degré de Votre Foi et de votre éveil.

Pour ceux qui croient au Jour Dernier, donc, observez les Signes de ce monde :
Ici, vous trouverez que la Terre se met à trembler de plus en plus …
http://www.alterinfo.net/notes/Le-seisme-au-Chili-a-cree-des-vagues-de-211-metres_b6487506.html

Ici, d’autres Signes … http://www.alterinfo.net/SIGNES-DIVINS-POUR-ISRAEL_a101164.html

Pour ceux qui croient aux Promesses Divines du Rétablissement du Califat et à la Venue du Mahdi : http://www.alterinfo.net/Le-retablissement-du-Khalifat-precedera-necessairement-le-Mahdi_a83466.html

Ne manquez pas de vous informer sur ce que le « Système » vous cache !
Lisez les commentaires, suivez les liens !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Veuillez trouver un complément d'informations concernant le Combat Pacifique que je mène.

Vous (re)trouverez de quoi comprendre le Lien entre la somme des voix contestataires aux élections municipales et cet Appel que j’ai lancé pour la défense des Valeurs Sacrées Communes.

Voici donc  un résumé de mon Combat Politique que je souhaiterais aussi mener à vos côtés dans la Foi, chacun selon ses Livres et ses Enseignements (Cf Sourate de la Table Servie)  :
http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/politique-autrement-possible-sujet_8437_1.htm#t167427    (Hope again)

Vous vous souviendrez (ou découvrirez) que je suis l’Inventeur (ou le Réinventeur) des Taxes Comportementales et que je suis aussi à l’Initiative de la Lutte contre les paradis Fiscaux.
C'est ma façon de servir le Peuple, tout le Peuple, donc  l'Humanité !
" Qu'il n'en soit pas de même pour vous. Mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus petit, et celui qui gouverne comme celui qui sert.
" Luc 22.26

D’aucuns comprendront que je suis celui qui à vocation à être le Leader de la Lutte anti-système qu’espère le Peuple pour rétablir l’Ordre !

Faites ce que devez dans le cadre de l’Espérance, la Charité, la Foi, des Commandements  et le Sens des Valeurs Sacrées Communes qui ne peuvent Ressusciter qu’à travers ceux qui vivent ces Valeurs Christiques de l’Intérieur et les mettent en pratique pour la Circonstance !

Fidèle à Dieu, Vrai au sens des Théosophes et Prophètes !

 
Fraternellement
P-A

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Je propose, pour ceux que l’Espérance dans l’Accomplissement des Promesses divines remplit de Joie, ou d’autres que cela intéresse, de continuer les tribulations du Chevaliers des gens de bien sur ces liens où j’interviens :
New Hope : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/politique-autrement-possible-sujet_8437_1.htm


Là, vous trouverez des discussions autour de la base philosophique, amenant à  l’Utopie Messianique : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/utopie-paix-perpetuelle-sujet_7766_3.htm#t168462


Mohamad (psl)  est le sceau de la Prophétie, et j’assiste à son Accomplissement avec ceux qui me prêtent et me prêteront main forte, en pensées et en actes, dans la mesure de leurs capacités !!!


Ne serait-il pas temps de mettre de l' Energie Vitale au Service d'une Vision Salvatrice Pacifique, réconciliatrice, constructive, enfin liée à l'Espérance, à la Justice, à la Vérité ... ?
Je vous invite à le faire et à soutenir la Sainte Démarche qui est la mienne, laquelle est conforme à la Sagesse, conforme à l’Obéissance, conforme à l’Accomplissement des Prophéties  !
Les hommes bons et pieux en prendront sérieusement connaissance, comprendront qu’ils sont invités à apporter leur contribution positive  aux Perspectives réellement réenchantées de la Résurrection de l’Esprit de Vérité, conformément aux Écritures !


Les ennemis de la Vérité seront déçus ! A qui la faute ?


Fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum