Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »

+13
minahloudhikr
Arké
Akim
Tumadir
phobos
noor13
jbpo
malikou
Ambassadeur
Abdelamour
Mouhamed
patience
Tarek
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Définition du Vrai Croyant, quelle que soit la religion dans laquelle il a été élevé :



V 48 « Nous avons fait descendre le Pentateuque ; il contient le lumière et la direction. Les Prophètes, vrais croyants résignés à Dieu, devaient juger les croyants d’après ce livre ; les docteurs et les prêtres jugeaient d’après une partie du livre de Dieu dont ils avaient le dépôt ; ils étaient comme témoins de la Loi vis-à-vis des juifs. O juifs, ne craignez point les hommes ; craignez moi et ne vendez point mes signes (se corrompre vis à vis de la vérité) pour un prix infime. Ceux qui ne jugeront pas conformément à la vérité (prophétique et eschatologique) que Dieu a fait descendre d’en haut sont infidèles.



49 « …Les blessures seront punies par la loi du talion (par Dieu). Celui qui recevant le prix de la peine, la changera en aumône fera bien, cela lui servira d’expiation de ses péchés. Ceux qui ne jugeront pas d’après les livres que nous avons fait descendre seront impies.

Rq : Il est à noter le pluriel du mot livre ainsi que le temps futur, évoquant subtilement les Temps de la Fin de l’Ignorance.



50. Après les autres prophètes, nous avons envoyé Jésus fils de Marie pour confirmer le Pentateuque. Nous lui avons donné l'Evangile qui contient la lumière et la direction, et qui con­firme le Pentateuque, et qui sert d'admonition (avertissement) à ceux qui craig­nent Dieu.
51. Que ceux qui s'en tiennent à l'Evangile jugent d'après son contenu. Ceux qui ne jugeront pas d'après un livre de Dieu sont impies.

Rq : Dans la mesure où je crois en Dieu Un, je crois à l’ensemble des livres descendus, cherchant et trouvant grâce au Très Haut de Toutes les Transcendances qui me guide pour trouver et révéler leurs sens supérieurs communs et Universels.
52. Nous t'avons envoyé le livre contenant la vérité, qui con­firme les Ecritures qui l'ont précédé, et qui les met à l'abri de toute altération. Juge entre eux tous selon les commandements de Dieu, et garde-toi, en suivant leurs désirs, de t'éloigner de ce qui t'a été donné spécialement. Nous avons assigné à chacun de vous un code et une règle de conduite.
53. Si Dieu l'avait voulu, il aurait fait de vous tous un seul peu­ple ; mais il a voulu éprouver votre fidélité à observer ce qu'il vous a donné. Courez à l'envi les uns des autres vers les bonnes actions ; vous retournerez tous à Dieu ; il vous éclaircira lui-même l'objet de vos différends.

Rq : Comprenez que l’épreuve actuelle pour l’Humanité est de nous rassembler, nous les Vrais Croyants, quelle que soit la religion d’origine. Telle est Sa Volonté !
54. Prononce entre eux, selon les commandements descendus du ciel ; n'écoute pas leurs vœux, et tiens-toi sur tes gardes, de peur qu'ils ne t'éloignent de certains commandements qui te furent donnés d'en haut. S'ils t'éloignent, sache que c'est pour quelques péchés que Dieu veut les punir, et certes le nombre des pervers est considérable.



Dans la mesure où Dieu est Un, l’Essence de Ses Commandements se retrouve dans les différentes Saintes Ecritures, se complétant, se corroborant pour tout Croyant intelligent.

Vous trouverez des définitions de ce mot ainsi qu’un résumé des œuvres oblatives du Mahdi à la page : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« Les vrais croyants ont compris la brièveté de la vie ici-bas et la longévité dans l'autre monde. Ils partagent cette vie avec les gens de ce monde mais les gens de ce monde dans l'autre monde ne le suivront pas. » Saint Ali

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Commandements du Très Haut communiqués à Muḥammad pour les musulmans :

III 78. Dis : Nous croyons en Dieu, à ce qu'il nous a envoyé, à ce qu'il a révélé à Abraham, Ismaël, Jacob et aux douze tribus ; nous croyons aux livres saints que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçus du ciel ; nous ne mettons aucune différence entre eux, nous sommes résignés à la volonté de Dieu.79. Quiconque désire un autre culte que la résignation à Dieu (la résignation à Dieu est le sens étymologique du mot Islam), ce culte ne sera point reçu de lui, et il sera dans l'autre monde du nombre des malheureux.



Il semble évident, à moins que d’être mécréant, qu’il nous est demandé de croire aux autres Saintes Ecritures, notamment à l’Evangile en ce sens que Jésus est Prophète comme les autres Prophètes mais qu’il était le seul a avoir le titre de Messie et a été chargé de "revenir" pour rassembler tous les croyants et d'apporter le Jugement !



Pourquoi suivre les Commandements ? Parce que les Saintes Ecritures sont Livres de Vérité, seuls fiables pour l’Humanité. Ainsi, ce Commandement fondamental nous amène à suivre les autres Commandements afin de nous guider vers le Salut ! Dieu est logique ! Gloire Lui !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

A méditer, non pas pour se contenter de lire de belles phrases, mais pour se remettre en question sur le rôle qu’entend faire jouer le Tout Puissant à chaque Fidèle que nous sommes sensés être, correspondant à notre accomplissement de témoins actifs de la Vérité en la circonstance !

Il y a ici la confirmation du rôle particulier du Messie (versets 48-49)

III 40. Les anges dirent à Marie : Dieu t'annonce son Verbe. Il se nommera le Messie, Jésus fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre, et un des confidents de Dieu.
41. Il parlera aux hommes, enfant au berceau et adulte, et il sera du nombre des justes.
42. Seigneur, répondit Marie, comment aurais-je un fils ? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange, que Dieu crée ce qu'il veut. Il dit : Sois, et il est.
43. Il lui enseignera le livre et la sagesse, le Pentateuque (Torah) et l'Evangile. Jésus sera son envoyé auprès des enfants d'Israël. Il leur dira : Je viens vers vous accompagné de signes du Seigneur ; je formerai de boue la figure d'un oiseau ; je souf­flerai dessus, et par la permission de Dieu, l'oiseau sera vivant ;
je guérirai l'aveugle de naissance et le lépreux ; je ressusciterai les morts par la permission de Dieu ; je vous dirai ce que vous aurez mangé et ce que vous aurez caché dans vos maisons. Tous ces faits seront autant de signes pour vous, si vous êtes croy­ants.
44. Je viens pour confirmer le Pentateuque que vous avez reçu avant moi ; je vous permettrai l'usage de certaines choses qui vous ont été interdites (rôle de réformateur). Je viens avec des signes de la part de votre Seigneur. Craignez-le et obéissez-moi. Il est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-le : c'est le sentier droit.
45. Jésus s'aperçut bientôt de l'infidélité des juifs. Il s'écria : Qui m'assistera dans le sentier de Dieu ? C'est nous, répondirent les apôtres, qui seront des aides dans le sentier de Dieu. Nous croyons en Dieu, et tu témoigneras que nous nous sommes soumis (à sa volonté).
46. Seigneur, nous croyons à ce que tu nous envoies et nous suivons l'apôtre. Ecris-nous au nombre de ceux qui rendent témoignage.
47. Les juifs imaginèrent des artifices contre Jésus. Dieu en imagina contre eux ; certes Dieu est le plus habile.
48. Dieu dit à Jésus : Je te ferai subir la mort et je t'élèverai à moi ; je te délivrerai des infidèles, et j'élèverai ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au jour de la résurrection. Vous retournerez tous à moi, et je jugerai vos différents.
49. Je punirai les infidèles d'un châtiment cruel dans ce monde et dans l'autre. Ils ne trouveront nulle part de secours.





IV 124. Qui professe une plus belle religion que celui qui s'est résigné tout entier à la volonté de Dieu, qui fait le bien et suit la croyance d'Abraham l'orthodoxe ? Dieu a pris Abraham pour ami.





IV 135. Croyants ! Croyez en Dieu, en son Apôtre, au livre qu'il lui a envoyé, aux Ecritures descendues avant lui. Celui qui ne croit pas en Dieu, en ses anges, en ses livres, en ses apôtres et au jour dernier est dans un égarement lointain.



IV 48. Parmi les juifs, il y en a qui déplacent les paroles de leurs Ecritures et qui disent : Nous avons entendu, mais nous ne voulons pas obéir. Ecoute des choses que tu ne saurais com­prendre, et examine-nous. Ils embrouillent leurs paroles avec leurs langues, et calomnient la vraie religion.
49. Que ne disent-ils plutôt : Nous avons entendu et nous obéirons ? Ecoute-nous et jette un regard sur nous. Ce langage leur serait bien plus profitable et serait plus loyal. Mais Dieu les a maudits à cause de leur
infidélité, et il n'y a parmi eux qu'un petit nombre de croyants.

Maintenant, Dieu sonde vos cœurs ( Charité vis-à-vis d’un Croyant persécuté pour sa Foi) et vos reins (Foi normalement traduite dans l’exécution de Ses Commandements) car la dernière heure approche !





IV 149. Ceux qui ne croient pas à Dieu et à ses apôtres, ceux qui veulent séparer Dieu de ses apôtres, qui disent : Nous croyons aux uns, mais nous ne croyons pas aux autres.

Conseil fraternel : Evitez de faire les mêmes erreurs !

150. Ceux-là sont véritablement infidèles. Nous avons préparé pour les infidèles un supplice ignominieux.
151. Ceux qui croient à Dieu et à ses apôtres et ne mettent point de distinction (tous sont dignes de la Vérité même si leurs parcours sont différents) entre aucun d'eux obtiendront leurs récompenses. Dieu est indulgent et miséricordieux.


IV 62. 0 croyants ! Obéissez à Dieu, obéissez à l'Apôtre et à ceux d'entre vous qui exercent l'autorité. Portez vos différends devant Dieu et devant l'Apôtre, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. C'est le meilleur moyen de terminer vos contesta­tions.



IV 110. Quiconque aura commis une mauvaise action, agi inique­ment envers sa propre âme, mais implorera ensuite le pardon de Dieu, le trouvera indulgent et miséricordieux.
111. Celui qui commet un péché le commet à son détriment. Dieu est savant et sage.


IV 122. Cela ne saurait être selon votre fantaisie ni selon la fan­taisie des hommes des Ecritures. Quiconque aura fait le mal sera rétribué par le mal, et ne trouvera aucun pardon ni aucune assistance contre Dieu.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Un homme mérite-t-il une aussi grande humiliation des élites pour avoir suivi l’exemple des saints en servant le Peuple à travers ses représentants en confiance ?

La révélation des « quatre vérités » concernant les hypocrites et les usurpateurs : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_3.htm





« Certes, rien ne t'enrichira après la mort, à part les bonnes actions, dote-toi donc de bonnes actions. » Saint Ali



"Quand le croyant au sein de sa tribu (Communauté) sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Rq : C’est bien le cas pour P-A P



Parce qu’ils n’ont pas voulu rendre Gloire à Dieu, les élites ont préféré persévérer dans l’indélicatesse plutôt que d’honorer l’Esprit des Droits de l’Homme qui demande de respecter la dignité de tout citoyen, de s’intéresser aux solution et visions proposées. Les clergés ont refusé de s’unir pour Glorifier Dieu et l’ensemble de ses Bons et Loyaux Serviteurs !



"Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres (qui gouvernent ou qui représentent Dieu dans le mensonge)." Muḥammad (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)



"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes (idem)…" Muḥammad (Al-Boukhâri)



"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)







« Certes la dépense des biens dans l'obéissance à Dieu apporte les plus grandes grâces, et sa dépense dans la désobéissance à Dieu apporte les plus grandes souffrances. » Saint Ali



« Certes l'ennemi de Mohammad, que la paix de Dieu soit sur lui et sa Famille, est celui qui désobéit à Dieu; même s'il fait partie de ses proches. » Saint Ali





L’hypocrisie des élites et des Clergés avait été prophétisée :

- "Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"




D’où l’appel au Peuple libre de Croyants vigilants peut et doit contribuer à restaurer l’équité !

« Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Gal 5.13-14



« Vraiment, vous serez pris selon vos paroles, ne parlez donc que bien. » Saint Ali

» Vraiment, vous serez rétribués selon vos actions, n'agissez donc que bien. » Saint Ali



« La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence celui qui conduit à la mort. » Bouddha


« La négligence pour ce monde est une perte et pour l'Aude-là apportera des regrets. » Saint Ali





Seriez-vous sourds et aveugles ?





« Le vrai aveugle n'est pas celui dont la vue est atteinte de cécité, mais celui dont la lucidité est aveuglée » Muḥammad


Peut-être même y aura-t-il un croyant assez charitable pour poster l’explication profonde de la citation de Shakespeare postée le 18-11-2012 à 18:52:44 à l’adresse : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_3.htm après avoir lu les messages qui précèdent et la suite évolutive.



Y aura-t-il au moins un croyant qui lèvera la main pour aider pacifiquement le "bien guidé" afin que Tout Honneur et toute Gloire soit rendue au Très Haut ?



GLOIRE à DIEU !

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

Peut-être même y aura-t-il un croyant assez charitable pour poster l’explication profonde de la citation de Shakespeare postée le 18-11-2012 à 18:52:44 à l’adresse : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_3.htm après avoir lu les messages qui précèdent et la suite évolutive.



Y aura-t-il au moins un croyant qui lèvera la main pour aider pacifiquement le "bien guidé" afin que Tout Honneur et toute Gloire soit rendue au Très Haut ?



GLOIRE à DIEU ![/quote]

Pourquoi nécessairement un croyant ?
Un non-croyant serait-il forcément dans l'erreur ?
Vous parlez de citations, je vous en laisse une autre, à méditer également JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 3051819488
"Avez-vous
besoin de croire en Dieu pour penser que la sincérité vaut mieux que le
mensonge, que la générosité vaut mieux que l'égoïsme, que le courage
vaut mieux que la lâcheté, que la douceur et la compassion valent mieux
que la violence et la cruauté, que l'amour vaut mieux que la haine?"

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

1 / Pourquoi nécessairement un croyant ?

Parce qu’un Vrai Croyant s’honorerait à aider un homme qui sert la Communauté et qui sert Dieu pour Le glorifier. Puis voir 2/



2 / Un non-croyant serait-il forcément dans l'erreur ?

Un incroyant est un croyant qui s’ignore !

Nous devrions tous être croyants car le Meilleur de Nous (là où on rejoint Dieu) est en tout un chacun, mais ignoré à des degrés divers pour diverses raisons. Voir l'intérêt pour l'âme plus loin...



3 / Je la connaissais, mais je ne vous retient pas ! Pour l’instant, je n’ai pas observé d’aide de votre part ! ? !



Mr Comte – Sponville aurait pu ajouter pour couronner le tout « que la théorie vaut mieux que la pratique », c’est valable pour cet athée comme pour tout le monde.

Vous lui répondrez qu’un agnostique ou un athée s’honorerait déjà à aider un homme qui sert la communauté, libre à lui de ne pas vouloir rendre gloire à Dieu. Mais maintenant, il faut qu’il sache que Dieu est sensible à la consécration de nos actes dans la Foi, et quelle que soit la personne, ses origines, sa religion, la Loi du Talion est la même pour tous. Là est aussi l’erreur, l’incompréhension des non-croyants.

Ainsi, si vous participez à honorer Dieu, Dieu vous honorera.

Si vous négligez Dieu dans vos actes, Dieu vous négligera… alors qu’il nous aime tous, et c’est pour nous éviter les déconvenues des Lois de l’Esprit qu’il a confié les religions aux hommes afin de bien les guider ! Il y a un peu de ce que les psychologues appellent l’effet miroir et l'effet expérimentateur psy, et qui perdure plus que probablement dans l’âme après la vie



Ainsi par rejet conscient pur et dur de tout ce qui à attrait de prés ou de loin à Dieu (comme le terme d’âme ...) qui seront appelés antichrists dans leur attitude psychologique.

Soit par rejet inconscient, c'est-à-dire des personnes qui pensent croire, mais ne mettent pas en pratique les commandements en général (vertus, charité…), ne reconnaissent pas ou si mal la Main de la Providence comme en cette période si spéciale où ils sont pourtant maintes fois prévenus ! Ceci provient du fait d’une foi qui n’est pas ferme, ce sont les antéchrists dans leur attitude psychologique révélée par leurs actes en la circonstance.

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

Abdelamour a écrit:1 / Pourquoi nécessairement un croyant ?

Parce qu’un Vrai Croyant s’honorerait à aider un homme qui sert la Communauté et qui sert Dieu pour Le glorifier. Puis voir 2/



2 / Un non-croyant serait-il forcément dans l'erreur ?

Un incroyant est un croyant qui s’ignore !

Nous devrions tous être croyants car le Meilleur de Nous (là où on rejoint Dieu) est en tout un chacun, mais ignoré à des degrés divers pour diverses raisons. Voir l'intérêt pour l'âme plus loin...



3 / Je la connaissais, mais je ne vous retient pas ! Pour l’instant, je n’ai pas observé d’aide de votre part ! ? !



Mr Comte – Sponville aurait pu ajouter pour couronner le tout « que la théorie vaut mieux que la pratique », c’est valable pour cet athée comme pour tout le monde.

Vous lui répondrez qu’un agnostique ou un athée s’honorerait déjà à aider un homme qui sert la communauté, libre à lui de ne pas vouloir rendre gloire à Dieu. Mais maintenant, il faut qu’il sache que Dieu est sensible à la consécration de nos actes dans la Foi, et quelle que soit la personne, ses origines, sa religion, la Loi du Talion est la même pour tous. Là est aussi l’erreur, l’incompréhension des non-croyants.

Ainsi, si vous participez à honorer Dieu, Dieu vous honorera.

Si vous négligez Dieu dans vos actes, Dieu vous négligera… alors qu’il nous aime tous, et c’est pour nous éviter les déconvenues des Lois de l’Esprit qu’il a confié les religions aux hommes afin de bien les guider ! Il y a un peu de ce que les psychologues appellent l’effet miroir et l'effet expérimentateur psy, et qui perdure plus que probablement dans l’âme après la vie



Ainsi par rejet conscient pur et dur de tout ce qui à attrait de prés ou de loin à Dieu (comme le terme d’âme ...) qui seront appelés antichrists dans leur attitude psychologique.

Soit par rejet inconscient, c'est-à-dire des personnes qui pensent croire, mais ne mettent pas en pratique les commandements en général (vertus, charité…), ne reconnaissent pas ou si mal la Main de la Providence comme en cette période si spéciale où ils sont pourtant maintes fois prévenus ! Ceci provient du fait d’une foi qui n’est pas ferme, ce sont les antéchrists dans leur attitude psychologique révélée par leurs actes en la circonstance.

Je suis donc peut-être un croyant qui s'ignore, fichtre ! JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 2267440690 mais tout est possible.

J'ai lu la discussion en entier sur votre lien, et bien entendu la citation "Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles". Seulement j'avoue ignorer ce que vous y cherchez. Je la comprends personnellement comme une critique acerbe d'une politique discutable dont les soumis ne se plaignent pas, étrangement. Le souci de ce genre de phrase c'est qu'elle laisse trop libre cours à interprétation et chacun peut y voir l'idiot et/ou les aveugles dans ceux qu'il exècre, mais jamais dans lui-même.
Quant à associer cette phrase à Shakespeare, c'est discutable. Il n'y a nulle trace, nulle part, de cette citation dans ses œuvres.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Ambassadeur a écrit:
Abdelamour a écrit:1 / Pourquoi nécessairement un croyant ?

Parce qu’un Vrai Croyant s’honorerait à aider un homme qui sert la Communauté et qui sert Dieu pour Le glorifier. Puis voir 2/



2 / Un non-croyant serait-il forcément dans l'erreur ?

Un incroyant est un croyant qui s’ignore !

Nous devrions tous être croyants car le Meilleur de Nous (là où on rejoint Dieu) est en tout un chacun, mais ignoré à des degrés divers pour diverses raisons. Voir l'intérêt pour l'âme plus loin...



3 / Je la connaissais, mais je ne vous retient pas ! Pour l’instant, je n’ai pas observé d’aide de votre part ! ? !



Mr Comte – Sponville aurait pu ajouter pour couronner le tout « que la théorie vaut mieux que la pratique », c’est valable pour cet athée comme pour tout le monde.

Vous lui répondrez qu’un agnostique ou un athée s’honorerait déjà à aider un homme qui sert la communauté, libre à lui de ne pas vouloir rendre gloire à Dieu. Mais maintenant, il faut qu’il sache que Dieu est sensible à la consécration de nos actes dans la Foi, et quelle que soit la personne, ses origines, sa religion, la Loi du Talion est la même pour tous. Là est aussi l’erreur, l’incompréhension des non-croyants.

Ainsi, si vous participez à honorer Dieu, Dieu vous honorera.

Si vous négligez Dieu dans vos actes, Dieu vous négligera… alors qu’il nous aime tous, et c’est pour nous éviter les déconvenues des Lois de l’Esprit qu’il a confié les religions aux hommes afin de bien les guider ! Il y a un peu de ce que les psychologues appellent l’effet miroir et l'effet expérimentateur psy, et qui perdure plus que probablement dans l’âme après la vie



Ainsi par rejet conscient pur et dur de tout ce qui à attrait de prés ou de loin à Dieu (comme le terme d’âme ...) qui seront appelés antichrists dans leur attitude psychologique.

Soit par rejet inconscient, c'est-à-dire des personnes qui pensent croire, mais ne mettent pas en pratique les commandements en général (vertus, charité…), ne reconnaissent pas ou si mal la Main de la Providence comme en cette période si spéciale où ils sont pourtant maintes fois prévenus ! Ceci provient du fait d’une foi qui n’est pas ferme, ce sont les antéchrists dans leur attitude psychologique révélée par leurs actes en la circonstance.

Je suis donc peut-être un croyant qui s'ignore, fichtre ! JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 2267440690 mais tout est possible.

J'ai lu la discussion en entier sur votre lien, et bien entendu la citation "Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles". Seulement j'avoue ignorer ce que vous y cherchez. Je la comprends personnellement comme une critique acerbe d'une politique discutable dont les soumis ne se plaignent pas, étrangement. Le souci de ce genre de phrase c'est qu'elle laisse trop libre cours à interprétation et chacun peut y voir l'idiot et/ou les aveugles dans ceux qu'il exècre, mais jamais dans lui-même.
Quant à associer cette phrase à Shakespeare, c'est discutable. Il n'y a nulle trace, nulle part, de cette citation dans ses œuvres.

Bonjour,



Désolé pour l’erreur qui s’est glissée dans mon post : Lire



Mr Comte – Sponville aurait pu ajouter pour couronner le tout « que la pratique vaut mieux que la théorie », c’est valable pour cet athée comme pour tout le monde



Et non pas :



Mr Comte – Sponville aurait pu ajouter pour couronner le tout « que la théorie vaut mieux que la pratique », c’est valable pour cet athée comme pour tout le monde.



Ensuite, si vous ne saisissez pas tout, vous comprendrez mieux la forfaiture des élites quand vous aurez d’abord pris connaissance du résumé ici : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439



Ensuite, en tant que athée vous comprendrez peut-être mieux les Lois de l’Esprit en lisant cela : http://www.planete-revelations.com/t12089-il-faut-ecouter-les-gens-qui-racontent-l-au-dela-jean-jacques-charbonier-et-philippe-presles-repondent-aux-questions-du-figaro-magazine#119023



Puis en reprenant ce sujet depuis le début, où vous trouverez l’observation de l’apostasie des élites religieuses !



Enfin, les Vrais Croyants et les Bons Citoyens vont aider leur Héros promis à faire la Rêvolution en demandant pacifiquement des comptes à leurs élites!



Vous trouverez confirmation de tout cela dans les Saintes Ecritures, dans quelques hadiths, et dans de nombreuses Prophéties. L’accomplissement est en cours, et les anges du Seigneurs (« en » vous tous ) est espéré !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« L'Heure ne sera pas suscitée avant que la terre ne soit remplie d'injustice et d'agression. Et là un Homme de ma progéniture - ou de ma Famille (allégorie) (Ahlu-Baytî) selon une autre version (670) - apparaîtra et la (la terre) remplira d'équité et de justice, de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie. » Muḥammad

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

Je ne suis pas athée, je suis agnostique, ce n'est pas du tout la même chose. JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 3022355415

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Ambassadeur a écrit:Je ne suis pas athée, je suis agnostique, ce n'est pas du tout la même chose. JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 3022355415

Que l’on nie Dieu ou que l’on doute de Son Existence revient à ne pas croire en Lui !

Croire et avoir Confiance en Dieu, c'est avoir la foi !

Etre cohérent entre nos actes et notre foi, c'est avoir la Vraie Foi par laquelle Dieu nous reconnait Fidèles !

Lire le chapitre Hébreux 11 de Saint-Paul

Que l’on nie Dieu ou que l’on doute de Son Existence revient à ne pas croire en Lui !



« 1. Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. .2 Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. .3 C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles. »





« 6 Or sans la foi il est impossible de Lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'Il est le Rémunérateur de ceux qui le cherchent.

7 C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi. »



L’équivalent est expliqué dans le Coran. Même Bouddha exhorte à la foi…



Ceci dit, je constate que vous ne parlez plus du fond. La démonstration dont vous avez pris connaissance selon laquelle les Promesses divines se réalisent vous dérange-t-elle ?

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

Abdelamour a écrit:
Ambassadeur a écrit:Je ne suis pas athée, je suis agnostique, ce n'est pas du tout la même chose. JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 3022355415

Que l’on nie Dieu ou que l’on doute de Son Existence revient à ne pas croire en Lui !

Croire et avoir Confiance en Dieu, c'est avoir la foi !

Etre cohérent entre nos actes et notre foi, c'est avoir la Vraie Foi par laquelle Dieu nous reconnait Fidèles !

Lire le chapitre Hébreux 11 de Saint-Paul

Que l’on nie Dieu ou que l’on doute de Son Existence revient à ne pas croire en Lui !



« 1. Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. .2 Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. .3 C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles. »





« 6 Or sans la foi il est impossible de Lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'Il est le Rémunérateur de ceux qui le cherchent.

7 C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi. »



L’équivalent est expliqué dans le Coran. Même Bouddha exhorte à la foi…



Ceci dit, je constate que vous ne parlez plus du fond. La démonstration dont vous avez pris connaissance selon laquelle les Promesses divines se réalisent vous dérange-t-elle ?

Douter n'est pas nier, vous faîtes un raccourci, erroné qui plus est.
Reconnaître de ne pas savoir ne revient pas à réfuter. Votre vision est trop manichéenne.

D'autre part, je n'ai pris connaissance d'aucune démonstration, mais plutôt de théories et d'interprétations. Aucun fait car aucune preuve, donc.

Le croyant, généralement, est tout disposé à voir dans le hasard et les ressemblances des "signes", sans chercher la vérité en réalité puisqu'il s'est persuadé de la détenir par sa foi.
Ne pas chercher, ne pas se questionner, rejeter en bloc tout ce qui ne ressort pas de sa foi, voilà l'"erreur" de certains croyants.

Quant à la foi si indispensable selon vous, je m'adresse là à l'être humain doté d'esprit et non au croyant : Ne croyez-vous pas encore plus respectable qu'une personne soit vertueuse et mène un chemin honorable par sa propre volonté découlant de sa nature agréable plutôt qu'elle ne le fasse qu'en suivant des préceptes religieux, en craignant un dieu et son courroux, le jugement dernier ?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Ambassadeur a écrit:
Abdelamour a écrit:
Ambassadeur a écrit:Je ne suis pas athée, je suis agnostique, ce n'est pas du tout la même chose. JESUS - « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste »      - Page 2 3022355415

Que l’on nie Dieu ou que l’on doute de Son Existence revient à ne pas croire en Lui !

Croire et avoir Confiance en Dieu, c'est avoir la foi !

Etre cohérent entre nos actes et notre foi, c'est avoir la Vraie Foi par laquelle Dieu nous reconnait Fidèles !

Lire le chapitre Hébreux 11 de Saint-Paul

Que l’on nie Dieu ou que l’on doute de Son Existence revient à ne pas croire en Lui !



« 1. Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. .2 Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. .3 C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles. »


« 6 Or sans la foi il est impossible de Lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'Il est le Rémunérateur de ceux qui le cherchent.

7 C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi. »

L’équivalent est expliqué dans le Coran. Même Bouddha exhorte à la foi…

Ceci dit, je constate que vous ne parlez plus du fond. La démonstration dont vous avez pris connaissance selon laquelle les Promesses divines se réalisent vous dérange-t-elle ?

Douter n'est pas nier, vous faîtes un raccourci, erroné qui plus est.
Reconnaître de ne pas savoir ne revient pas à réfuter. Votre vision est trop manichéenne.

D'autre part, je n'ai pris connaissance d'aucune démonstration, mais plutôt de théories et d'interprétations. Aucun fait car aucune preuve, donc.

Le croyant, généralement, est tout disposé à voir dans le hasard et les ressemblances des "signes", sans chercher la vérité en réalité puisqu'il s'est persuadé de la détenir par sa foi.
Ne pas chercher, ne pas se questionner, rejeter en bloc tout ce qui ne ressort pas de sa foi, voilà l'"erreur" de certains croyants.

Quant à la foi si indispensable selon vous, je m'adresse là à l'être humain doté d'esprit et non au croyant : Ne croyez-vous pas encore plus respectable qu'une personne soit vertueuse et mène un chemin honorable par sa propre volonté découlant de sa nature agréable plutôt qu'elle ne le fasse qu'en suivant des préceptes religieux, en craignant un dieu et son courroux, le jugement dernier ?



A / Les Saintes Ecritures sont claires : douter en la circonstance : c’est renier sa Foi !



Vous trouverez des citations adéquates à tes questions au niveau du 2/ ici :

Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !



B / La démonstration, c’est que Dieu tient ses promesses. C’est la vérité !

Que vous ne sachiez pas le voir et ne soyez pas capable de le comprendre est autre chose.



L’interprétation est l’interprétation juste de celui à qui elle a été confiée car il en avait la vocation : C’est l’avatar du Messie ou Roi d’Israël = l’Imam mahdi = Bodhisattva…



La théorie, c’est la vérité sur la vie qui nous est prêtée = l’Eschatologie !

Mais il y a toujours une part de doute permis à ce sujet qui respecte le Libre-arbitre qui est un don de Dieu mais permet au Tout Puissant de reconnaître ses Fidèles et les insolents infidèles, comme au temps des Prophètes des différentes Nations, alors que là, c’est le temps de la fin, du Rassemblement de tous Ses Fidèles quelle que soit leur confession d’origine puisque l’Essentiel de ce nous devons savoir (science exotérique) est maintenant explicité pour qui se donne la peine d'en prendre connaissance.



C / Vous avez vu des Croyants tels que vous les définissez dans ce forum, vous ?

Par ailleurs, au contraire de ce que vous dites, il leur est expressément demandé de vérifier la véracité des dire historiques du Chevalier de l’Apocalypse et de vérifier la cohérence avec les différentes Saintes Ecritures !



D / Vous trouverez des citations adéquates à tes questions au niveau du 1/ ici :

Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« Le Grand Djihâd celui le plus noble est le combat contre l'âme charnelle, contre l'ego et les passions pour se parer des caractères divins. » Muḥammad (Akhlâq Ar-rahmân).

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« O Humains ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d'entre vous pour Dieu est le plus pieux » Sourate 49, Verset 13.

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

a la fin des temps, Allah honorera la oumma de mohammed (s) par la venue du fils de marie
il accompagnera le mahdi pour mettre fin a l injustice et l oppression
il a deja fait partie du peuple de moussa, il a dit clairement je ne suis pas venu abolir la loi de moussa mais la completer
il a vecu il y a 2000 ans suivant la loi de moussa, et dieu lui a donne aussi l evangile ou il y a des preuves
a la fin, il ne fera pas le sabbat juif, mais suivre MOHAMMED (s) c ad que le jour sacre sera le VENDREDI
vive l islam, vive Allah, vive les musulmans

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

malikou a écrit:a la fin des temps, Allah honorera la oumma de mohammed (s) par la venue du fils de marie
il accompagnera le mahdi pour mettre fin a l injustice et l oppression
il a deja fait partie du peuple de moussa, il a dit clairement je ne suis pas venu abolir la loi de moussa mais la completer
il a vecu il y a 2000 ans suivant la loi de moussa, et dieu lui a donne aussi l evangile ou il y a des preuves
a la fin, il ne fera pas le sabbat juif, mais suivre MOHAMMED (s) c ad que le jour sacre sera le VENDREDI
vive l islam, vive Allah, vive les musulmans

La Parousie = l’Imam Mahdi…a pour mission d’honorer toutes les communautés qui s’honoreront de l’accueillir ! La Nouvelle Communauté ( oumma + communautés chrétiennes + sangha bouddhiste, etc…).pour une Religion conforme à la Volonté du Tout Puissant, avec pour chef de file le Christ conformément au Coran, à l’Evangile et ailleurs, avec Muḥammad et les Prophètes juifs pour leur complémentarité...



Il a déjà et depuis longtemps honoré le Messie et les Prophètes, mais il faut maintenant que les Croyants s’unissent afin que triomphe la Gloire de Dieu et de Ses Serviteurs, sans arrières pensées communautaristes mais à la Grâce de Dieu qui guide l'Emmanuel, comme les différents écrits dont vous avez eu connaissance vous le prouvent et vous l’expliquent.



Les Nouveaux Croyants Eclairés d’origine juive garderont leur jour de Sabbat !

Les Nouveaux Croyants Eclairés d’origine chrétienne garderont le dimanche pour jour consacré dans leurs Nations.

Les Nouveaux Croyants Eclairés d’origine musulmane garderont le vendredi pour jour consacré dans leurs Nations.



Mettant ainsi en pratique à ce niveau là « Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse ! »



Vive la Communauté des Croyants Rassemblés !



Vive Tout Amour Vérité !



Amen !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Veuillez trouver des Lettres ouvertes d'actualité adressées aux Chefs d'Etats ce jour :





http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1571



http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1572



http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1573





Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« Ceci est un message de Muḥammad, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier. »



Telle était la Bonté Divine de l’Esprit mise en pratique par Muḥammad, augurant d’une dimension de Rassemblement sous la bannière Sainte Commune et Universelle de Toute Vérieté que je vous déclare ! Sous celle-ci, j’appelle les vrais croyants et les humanistes au cœur pur au ralliement !



En vérité, moi qui vous écris ce jour, je suis le « bien guidé » comme en atteste les faits révélés en vérité! Mon nom est PÄMOUNCI !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Veuillez trouver ici une lettre adressée à plusieurs prêtres et/ou responsables d’organismes en relation avec la foi chrétienne par un Croyant anonyme qui obéit aux Divins Commandements:



« Message important au sujet de la Bonne Nouvelle !





Cher frère,



Avez-vous eu connaissance de l’histoire vraie, vécue par un de nos contemporains, disciple du Christ ? C’est Homme s’est respectueusement et humblement adressé à ses différentes autorités de tutelle (1) afin de leur faire part d’une ébauche de progrès citoyen puis leur a présenté la Voie du Salut Christique en conformité avec la Volonté Divine..



J’entends, j’entends vos premières objections dubitatives mais légitimes (2) lorsque vous pensez : « Nombreux sont ceux qui se prévalent du Christ mais sont en fait des loups à l’intérieur ». Voilà pourquoi je vous invite à prendre entièrement connaissance de son parcours honnêtement par vous-même (3) afin de vérifier que son attitude est conforme à la mise en pratique des Commandements généraux (4) et préceptes christiques qu’il met en valeur en la circonstance, faisant ainsi « ressusciter » son unique Maître Absolu (Le Tout Puissant) ainsi que Ses bons et loyaux Serviteurs (5). Vous pourrez ainsi apprécier en votre âme et conscience de la conformité des actes de celui qui s’est reconnu comme venant de la part du Seigneur (ou de l’écart entre les actes et les Commandements s’il y avait lieu) ainsi que de la valeur des œuvres présentées (6, 7)pour la Communauté des Hommes puisque c’est un Commandement christique de circonstance demandé à tout bon Croyant. Ceci vous incombe donc en principe (8) à cette heure où le présent Rassembleur pacifique compte sur vous.





Rq : Afin de vous aider dans votre démarche, ou si le souvenir de la Parole vous faisait défaut, vous trouverez en références quelques rappels utiles correspondants à ce qui est demandé à tout croyant sincère et leur mise en pratique par l’Emmanuel.



Rappel des Références qui justifient l’authenticité de la démarche (9). :



Annexes :

1/ a / « 5 De mêmes, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. 6 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; 7 et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. » 1 Pierre 5.5-7

1/ b/ « Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; » 1 Pierre 5.6



2/ « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. » Matthieu 7.15



3/ a/ Comme l’avait déjà compris Job, la responsabilité est d’abord individuelle selon le principe de cause à effet de ce qui découle de nos paroles et de nos actes.

« Si réellement j'ai péché, Seul j'en suis responsable. » Job 19.4

3/ b/ Vous n’êtes pas responsable(s) des erreurs et mensonges de vos pères, de vos supérieurs hiérarchiques, etc.,… si vous vous entrez dans la vérité et participez à l’Avènement de la vérité, conformément à l’enseignement de l’Evangile en la circonstance :

« Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. » Jean 8.44





4/ Les deux premiers Commandements :

« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » Mat 22.37- 40



5 « Comme la fraîcheur de la neige au temps de la moisson, Ainsi est un messager fidèle pour celui qui l'envoie; Il restaure l'âme de son maître. » Proverbes 25.13

C’est l’une des explications de la Résurrection promise de l’Esprit christique.



6/ « Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu, » 1 Pierre 4.10



7/ « mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21



8/ « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchantes comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles (les actes ainsi que les écrits) tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. » Mat 12.30-37



9/ « Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.» Jean 17. 15-26



9/ Veuillez ainsi prendre connaissance de cet Homme (prénommé P-A) qui fait à la fois l’Apologie de l’Amour-Vérité et de la Vraie Démocratie : 10 à 13 et leurs liens.





10 / Vous trouverez un résumé conforme aux plus hautes aspirations humanistes dans le lien suivant. http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439



11 / Des lettres adressées aux représentants du peuple sont mises à la connaissance du public dans le blog suivant, avec quelques explications en page de présentation : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/la-revelation-revelee-avril-2012-par-p.html

Les plus cultivés sauront y voir la mise en pratique intuitive des Droits de l’Homme et l’attente légitime prêtée aux dits représentants officiels du peuple.





12 / Propositions concernant l’éthique mondiale et des solutions économiques pragmatiques et efficientes dans le blog suivant : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00-08:00&max-results=9



13 / Plusieurs passages concernent les serviteurs du « Dieu Pouvoir et Argent » démasqués à qui P-A s’est adressé afin de les rendre à la raison …

Exemple : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/21012011-lettre-aux-eua.html



14/ L’aide des autorités religieuses a à maintes fois sollicité pour ce noble combat, et le Rassemblement d’objectifs communs a été exhorté en vain, et vous pourrez constater que l’égoïsme de leur réaction est conforme à ce que l’Esprit des Prophéties avait fait part concernant l’injustice de ces hypocrites. Le blog qui rassemble quelques lettres sera facile à trouver, ou délivré sur demande ; mais celui-ci mettant qu’en exergue les négligences et l’esprit démissionnaire de leurs destinataires risque de fortement vous peiner ou vous mettre en colère...

Rq : « Celui qui est fidèle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes. » Luc 16.10



COMMENTAIRE :

La Parousie, juste interprète des Saintes Ecritures prédestiné à cette Mission et l’accomplissant, nous explique qu’ici se trouve un point trop souvent négligé par les musulmans prosélytes, à savoir le respect en l’Esprit des Commandements christiques (et non pas chrétiens, cultuels). Cet Imam (Mahdi) a pour Mission, dans le cadre du Rassemblement et par la « descente » de l’Esprit du Christ, de faire comprendre cela aux musulmans (Commandements déjà inclus du Coran, explicité dans des compléments comme des Hadiths et l’Evangile), tout comme ce Pasteur a pour Mission de faire comprendre aux chrétiens que Muḥammad est bien un Prophète de la lignée Abrahamo-christique mais que jusqu’à présent le Coran d’adressait aux musulmans, alors que maintenant les éléments christiques du Coran (et non pas musulmans, cultuels) s’adressent à tous les Croyants !

Dieu a ainsi souhaité pour ce Rassemblement de tous les Vrais Croyants et au-delà que les Valeurs Messianiques qui étaient déjà communes à tous les Prophètes « en » l’Esprit transcendent les différences communautaristes afin d’entrer dans le Royaume promis. Pour ce faire, il est préférable d’employer une sémantique nouvelle, que vous retrouverez égrainées dans notre prose. C’est le principal sens profond de ce passage / Commandement :



« 16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. 17 Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues (lieux de culte); 18 vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. 19 Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz: ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; 20 car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. 21 Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. 22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. 24 Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. 25 Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison! 26 Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. 29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père. 30 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. 31 Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux. 32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; 33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. 34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. 37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. 40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. 41 Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète (prophétie de l’arrivée de Muḥammad pour la Nation arabe) recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. 42 Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Matthieu 10.16-42



Un de ces « petits » s’est bien présenté aux autorités démocratiques et religieuses, assoiffé de Justice et de Paix. Constatez donc par vous-même la façon dont il a été traité jusqu’à lors !



Faites donc courageusement et en conscience ce que l’Esprit attend de vous, devenez Ses anges dans l'action !



Dans cette Espérance !





Cordialement. «

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Veuillez trouver ici une nouvelle lettre adressée à Mr OBAMA

:

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1572



Et ici à d’autres chefs d’Etats :

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1573



Par le biais de quelques ambassades : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1596



Et la guerre sainte et pacifique contre les idées fausses continue : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1710





GLOIRE à DIEU !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Voici quelques signes de la fin des temps révélés par le prophète :



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)



"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Al-Boukhâri)



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"
Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)




Voyez quels sont ceux qui ont ramassé les derniers pris honorifiques ces derniers temps, ce sont ceux-là même qi=ui trahissent le peuple en leur cachant et des visions salvatrices pragmatiques pour ici-bas, et les clefs du salut dans le cadre du Rassemblement qu’ils refusent pour maîtriser leur emprise sur le peuple ! Qu’il en soit ainsi pour eux! Ils étaient avertis !



Vous pouvez ainsi constater la corrélation entre les paroles prophétiques , pour ceux qui ceux qui font preuve de bonne foi et qui ont lu et compris sur qui se fait l’oppression de nos élites !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Salam,

Avertissements livrés par des apôtres chrétiens :

« Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thessaloniciens 5.20

« Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22

Concernant des précisions sur la période :

La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh. Elle aurait été découverte vers 1590. Ce document de cinq pages a été publié pour la première fois en 1595, dans un ouvrage d'un moine bénédictin de Venise, Arnold de Wyon.
111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l'olivier/de l'olive6). Benoît XVI (2005-).
Selon le savant, cela signifie que les fruits de celui qui vient au nom du Christ ; le Mahdi, seront livrés pendant le pontificat de Benoit XVI. Dans la tradition chrétienne de cette prophétie, il est appelé Pierre le Romain.
112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). « Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
Tiré de http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie

« O Humains ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d'entre vous pour Dieu est le plus pieux » Sourate 49, Verset 13.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« Chercher la science est une obligation pour chaque musulman ». Muḥammad

« les Anges étendent leurs ailes à celui qui cherche la science : par satisfaction de ce qu'il fait ». Muḥammad

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Tu es pour une union de tous les croyants musulmans, chrétiens et juifs?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum