Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelque chose de divin...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelque chose de divin... Empty quelque chose de divin... Mer 20 Juin - 12:31

david sensever

avatar
Inscrit
Inscrit

tout d'abord bonjour,je m'adresse a vous car il m'est arrivé un phenoméne assez peu banal..vendredi matin j'ai assisté aux obseques de ma mére qui est décédé suite a un arret cardiaque .. mais depuis un moment elle voulait en finir avec la vie( maladie dépression...etc..) son coeur a eté réanimé cela a duré trois jours mais avec aucune fonction cerebrale (30mn) j'en voulais a dieu car il avait pris ma mére par deux fois...elle a beaucoup souffert dans sa vie... le dernier jour sur son lit d'hopital,j'ai voulu resté seul.. je me devais de faire quelque chose; j'ai pleuré et lui a bénit son front avec mes larmes,puis fais une croix,j'ai dis: part en paix maman, et sois heureuse dans l'autre monde tu l'as bien mérité veille sur moi,je suis lié avec ma mére.... a l'église lors de la messe a la fin nous avons chanté aleluiah..je n'y ai pas pris part car je souffrais terriblement mais j'ai trouvé beau..a partir de la quelque chose est venu me réchauffer le coeur,m'a coupé la respiration puis j'ai repris un autre souffle de grande ampleur et j'ai dis tout doucement merci tout en regardant devant moi en haut,a droite etc.... apres cela j'etais epuisé mais quelque peu soulager... j'etais lié avec ma mere... au cimetiere,le pretre m'a dit: prononcer un sermon,j'ai vu ce qui vous est arrivé.... je suis croyant depuis tout le temps mais ne pratique pas,ne vas pas a la messe et je remercie le ciel pour avoir eu cela...merci de m'eclairer dans ce que j'avais envie de vous faire part....puis ce fameux quelquechose?. cordialement...

2quelque chose de divin... Empty Re: quelque chose de divin... Mer 11 Juil - 19:24

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Que veux-tu savoir concrètement ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum