Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ?

+17
Aide
EP
mimine
AbdelMassih
sondos
rayessafa
petite fleur
Véronix
Yassine
Credo
gratuit
Laz
anonyme2526
vulgate
yanis2992
farfar
walli
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

gratuit


Novice
Novice

vulgate a écrit:
gratuit a écrit:
vulgate a écrit:
gratuit a écrit:

je ne le crois pas, je crois qu'il suffit de croire en Jésus
la bible dit à de multiples reprises que ceux qui croient sont sauvés
Tout le NT précise que croire implique des oeuvres en rapport avec la foi et que la foi sans les oeuvres est morte. Sinon les apôtres et les disciples seraient restés tranquillement chez eux au lieu d'aller par monts et par vaux prêcher la Bonne Nouvelle !
je ne le crois pas
apotres et disciples ont évangélisé par reconnaissance envers Jésus, par amour de leur prochain et pour recevoir des récompenses (qui ne doivent pas etre confondues avec le salut)
Que tu le croies ou pas ne change rien au fait qyue la foi est mort si elle n'est pas accompagnée par des oeuvres en rapport avec cette foi !

gratuit a écrit:je crois que la tour eiffel est dans l'ouest de Paris , je crois un fait, ce n'est pas pour cela que je dois pour prouver que je crois,arpenter les belles rues de
l'ouest de Paris , pour prouver que j'espère tomber sur la tour eiffel en me promenant dans les quartiers ouest
Ton raisonnement est particulièrement stupide. Désolé pour toi !

je crois que Jésus est mort pour moi, ceux qui croient la bonne doctrine, qui croient en Jésus n'ont plus rien à faire, ils peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils veulent
tous les "chrétiens" que connait l'histoire,( à de très rares exceptions , et encore très peu de gens les écoutaient), croyaient que croire en Jésus ne suffit pas
nous vivons la grande apostasie depuis la fin du premier siècle

Credo

Credo
Averti
Averti

ils définissent la foi comme quelquechose qui dépasse le simple fait de croire : ils ne croient pas qu'il suffise de croire, ce sont à mon sens des hérétiques

Tu ne t'es jamais posé la question que tu pouvais fort bien ne pas les avoir compris ? La foi a sauvé Abraham. Comment? Parce qu'il aurait été jusqu'au sacrifice de son fils unique pour obéir à Dieu en qui il avait entière confiance.Il a joint le geste à la parole. C'est cela que disent les pasteurs et les prêtres. Notre foi doit se traduire dans nos actes. C'est ce que dit également la Bible donc je ne vois pas du tout où tu veux en venir.Que veux dire "ils ne croient pas qu'il suffise de croire"? Ques-ce qu'ils disent qui te fasse penser ça ?

gratuit

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
ils définissent la foi comme quelquechose qui dépasse le simple fait de croire : ils ne croient pas qu'il suffise de croire, ce sont à mon sens des hérétiques

Tu ne t'es jamais posé la question que tu pouvais fort bien ne pas les avoir compris ? La foi a sauvé Abraham. Comment? Parce qu'il aurait été jusqu'au sacrifice de son fils unique pour obéir à Dieu en qui il avait entière confiance.Il a joint le geste à la parole. C'est cela que disent les pasteurs et les prêtres. Notre foi doit se traduire dans nos actes. C'est ce que dit également la Bible donc je ne vois pas du tout où tu veux en venir.Que veux dire "ils ne croient pas qu'il suffise de croire"? Ques-ce qu'ils disent qui te fasse penser ça ?

moi je crois que croire en Jésus suffit, eux ajoutent à croire la "repentance" "preuves de la foi" le "baptème "

Credo

Credo
Averti
Averti

La repentance c'est se repentir de nos péchés. Il me semble qu'il est évident qu'il vaut mieux s'en repentir. Tu ne pèches jamais toi ?

Le Baptème: Jeus nous dit d'aller dans toutes les nations, de leur annoncer la Bonne Nouvelle et de les baptiser. "preuves de la foi" : je ne sais pas ce que tu entends par là si ce n'est que ce sont nos actes qui témoignent de notre foi. Voilà ce que Jesus dira à ce qui se seront contenté de dire qu'ils croyaient :

Alors il dira à ceux qui seront à gauche : « Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ; j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité. »

Tu lis bien qu'il ne suffit pas dire que tu crois pour être sauvé. Il faut le montrer. Ce n'est pas la peine d'aller aider les pauvres à l'autre bout de la planète pour le montrer mais dans des gestes de tous les jours comme : aider son voisin en panne sur le borde la route alors que tous les week-end il nous emm....avec sa musique à fond ou encore savoir laisser tomber la virée avec les copains parce que la vieille tante malade a besoin de nous.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

gratuit a écrit:ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils veulent
Non seulement c'est complètement contraire à la Parole de Dieu, mais c'est d'une stupidité sans égal !

gratuit

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
gratuit a écrit:ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils veulent
Non seulement c'est complètement contraire à la Parole de Dieu, mais c'est d'une stupidité sans égal !

n'oublie pas que les chrétiens sont fous pour le monde
c'est une façon de dépendre complètement de Dieu pour son salut , pas de soi-même

gratuit

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:La repentance c'est se repentir de nos péchés. Il me semble qu'il est évident qu'il vaut mieux s'en repentir. Tu ne pèches jamais toi ?

Le Baptème: Jeus nous dit d'aller dans toutes les nations, de leur annoncer la Bonne Nouvelle et de les baptiser. "preuves de la foi" : je ne sais pas ce que tu entends par là si ce n'est que ce sont nos actes qui témoignent de notre foi. Voilà ce que Jesus dira à ce qui se seront contenté de dire qu'ils croyaient :

Alors il dira à ceux qui seront à gauche : « Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ; j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité. »

Tu lis bien qu'il ne suffit pas dire que tu crois pour être sauvé. Il faut le montrer. Ce n'est pas la peine d'aller aider les pauvres à l'autre bout de la planète pour le montrer mais dans des gestes de tous les jours comme : aider son voisin en panne sur le borde la route alors que tous les week-end il nous emm....avec sa musique à fond ou encore savoir laisser tomber la virée avec les copains parce que la vieille tante malade a besoin de nous.

toi même tu ne sais pas à mon avis dans toutes les situations quelle est la manière d'agir SUFFISANTE
Dieu ne doit rien à l'Homme pécheur, il offre son salut gratuitement ou pas du tout
on ne peut pas ajouter à Christ le baptème, la morale sexuelle, la charité, la priére , l'évangélisation et d'autres bonnes choses

Credo

Credo
Averti
Averti

Contente de toi alors de dire "je crois", mais ce n'est pas ça qui te sauvera. Il me semble que le passage que j'ai cité est très explicite. Jesus cite tout les cas où on n'a rien fait pour Lui et la sentence est le feu éternel.

Tout ce que tu fais, tu le fais avec l'aide de Dieu car sans Dieu nous ne sommes rien c'est la raison pour laquelle il ne faut pas en tirer de gloire. Mais il faut agir. L'apôtre le dit et le Christ aussi parce que ce sont nos actes qui témoignent de notre foi. Et Jesus nous a dit d'aller porter aux nations la Bonne Nouvelle, ce qui signifie évangéliser les autres nations.C'est ton devoir de chrétien de témoigner de ta foi. Ni Vulgate ni moi n'inventons. Tout est écrit dans la Bible.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

gratuit a écrit:
vulgate a écrit:
gratuit a écrit:ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils veulent
Non seulement c'est complètement contraire à la Parole de Dieu, mais c'est d'une stupidité sans égal !

n'oublie pas que les chrétiens sont fous pour le monde
c'est une façon de dépendre complètement de Dieu pour son salut , pas de soi-même
Ne change pas de sujet. Où es-tu allé chercher que ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils venlent ?

gratuit

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
gratuit a écrit:
vulgate a écrit:
gratuit a écrit:ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils veulent
Non seulement c'est complètement contraire à la Parole de Dieu, mais c'est d'une stupidité sans égal !

n'oublie pas que les chrétiens sont fous pour le monde
c'est une façon de dépendre complètement de Dieu pour son salut , pas de soi-même
Ne change pas de sujet. Où es-tu allé chercher que ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils venlent ?

simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31

Credo

Credo
Averti
Averti

simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31

C'est-à-dire que tu zappes tout une partie du message du Christ et conserve celle qui t'arrange.

Il faut réfléchir à ce que veut dire "croire en Jesus-Christ". Croire en Lui s'est se convertir à Lui. Se convertir c'est choisir de Le suivre. Le suivre c'est faire ce qu'il nous demande : se repentir, aimer Dieu et aimer notre prochain même s'il est notre ennemi.

Les fruits de notre foi sont les oeuvres car le fait d'aimer Dieu et notre prochain a pour conséquence de nous mettre au service de Dieu à travers notre prochain. Mais les oeuvres sans la foi ne sauvent pas car elles servent l'homme mais pas Dieu.

Voilà ce que signifie croire en Jesus Christ.

gratuit

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31

C'est-à-dire que tu zappes tout une partie du message du Christ et conserve celle qui t'arrange.

Il faut réfléchir à ce que veut dire "croire en Jesus-Christ". Croire en Lui s'est se convertir à Lui. Se convertir c'est choisir de Le suivre. Le suivre c'est faire ce qu'il nous demande : se repentir, aimer Dieu et aimer notre prochain même s'il est notre ennemi.

Les fruits de notre foi sont les oeuvres car le fait d'aimer Dieu et notre prochain a pour conséquence de nous mettre au service de Dieu à travers notre prochain. Mais les oeuvres sans la foi ne sauvent pas car elles servent l'homme mais pas Dieu.

Voilà ce que signifie croire en Jesus Christ.

CROIRE veut dire CROIRE, comme croire que la tour eiffel est dans l'ouest de Paris
personnellement je n'essaye pas d'ajouter quelquechose à Christ pour mon salut, il est suffisant : je n'ai pas besoin de me faire baptiser, de rompre le pain , d'obéir à mes parents, ou d'etre poli : Si j'enfreins la Loi de Dieu je sais que Jésus a payé pour moi

Credo

Credo
Averti
Averti

Eh bien : bonne chance. Que Dieu veille sur toi.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

gratuit a écrit:
vulgate a écrit:Ne change pas de sujet. Où es-tu allé chercher que ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils venlent ?
simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31
C'est une erreur de penser ça car le mot grec pisteuô, qui est invariablement traduit par croire dans la grande majorité des traductions, a un sens sensiblement différent selon le contexte et la construction grammaticale de la phrase. Il emporte souvent l'idée d'une attitude en rapport avec la foi. C'est apparemment la raison pour laquelle la traduction des tj traduit souvent le mot pistueô par exercer la foi !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

gratuit a écrit:CROIRE veut dire CROIRE
Et faire semblant de ne pas comprendre veut dire faire le faux-cul. Alors arrête ton numéro !

gratuit a écrit:personnellement je n'essaye pas d'ajouter quelquechose à Christ pour mon salut, il est suffisant : je n'ai pas besoin de me faire baptiser, de rompre le pain , d'obéir à mes parents, ou d'etre poli : Si j'enfreins la Loi de Dieu je sais que Jésus a payé pour moi
Tu n'as surtout pas besoin de continuer à dire n'importe quoi !

gratuit

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
gratuit a écrit:
vulgate a écrit:Ne change pas de sujet. Où es-tu allé chercher que ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils venlent ?
simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31
C'est une erreur de penser ça car le mot grec pisteuô, qui est invariablement traduit par croire dans la grande majorité des traductions, a un sens sensiblement différent selon le contexte et la construction grammaticale de la phrase. Il emporte souvent l'idée d'une attitude en rapport avec la foi. C'est apparemment la raison pour laquelle la traduction des tj traduit souvent le mot pistueô par exercer la foi !

ajouter des choses à la foi presque tous le monde est pour: les catholiques,témoins de jeovah, baptistes, presbyteriens, pentecotistes, méthodistes , adventistes, orthodoxes, luthériens ect...
comment quelqu'un qui cherche le salut peut il découvrir la vérité? en découvrant une doctrine tout à fait différente , une doctrine qui dit que Jésus-christ est l'auteur du salut

gratuit

avatar
Novice
Novice

quelques théologiens quio croient qu'il suffit de croire (même s'ils font quelques erreurs théologiques dramatiques par ailleurs)

Ron shea (pas beverly shea) ,charlie bing, bob wilkin , zane hodges , dennis rockser (je crois )

vulgate

vulgate
Averti
Averti

gratuit a écrit:
vulgate a écrit:
gratuit a écrit:
vulgate a écrit:Ne change pas de sujet. Où es-tu allé chercher que ceux qui croient en Jésus peuvent se livrer à tous les péchés qu'ils venlent ?
simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31
C'est une erreur de penser ça car le mot grec pisteuô, qui est invariablement traduit par croire dans la grande majorité des traductions, a un sens sensiblement différent selon le contexte et la construction grammaticale de la phrase. Il emporte souvent l'idée d'une attitude en rapport avec la foi. C'est apparemment la raison pour laquelle la traduction des tj traduit souvent le mot pistueô par exercer la foi !

ajouter des choses à la foi presque tous le monde est pour: les catholiques,témoins de jeovah, baptistes, presbyteriens, pentecotistes, méthodistes , adventistes, orthodoxes, luthériens ect...
comment quelqu'un qui cherche le salut peut il découvrir la vérité? en découvrant une doctrine tout à fait différente , une doctrine qui dit que Jésus-christ est l'auteur du salut
Tu mets la charrue avant les boeufs, car c'est l'islam qui découvre une doctrine différente de la vérité, vu que la vérité est que le salut est dû au sacrifice propitiatoire de Jésus-Christ et que l'islam est venu nier la vérité !

gratuit

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
gratuit a écrit:
vulgate a écrit:
gratuit a écrit:simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31
C'est une erreur de penser ça car le mot grec pisteuô, qui est invariablement traduit par croire dans la grande majorité des traductions, a un sens sensiblement différent selon le contexte et la construction grammaticale de la phrase. Il emporte souvent l'idée d'une attitude en rapport avec la foi. C'est apparemment la raison pour laquelle la traduction des tj traduit souvent le mot pistueô par exercer la foi !

ajouter des choses à la foi presque tous le monde est pour: les catholiques,témoins de jeovah, baptistes, presbyteriens, pentecotistes, méthodistes , adventistes, orthodoxes, luthériens ect...
comment quelqu'un qui cherche le salut peut il découvrir la vérité? en découvrant une doctrine tout à fait différente , une doctrine qui dit que Jésus-christ est l'auteur du salut
Tu mets la charrue avant les boeufs, car c'est l'islam qui découvre une doctrine différente de la vérité, vu que la vérité est que le salut est dû au sacrifice propitiatoire de Jésus-Christ et que l'islam est venu nier la vérité !

mais vulgate la doctrine de presque tous les "chrétiens" ne diffère pas de celle des musulmans: salut par un mélange de foi et d'oeuvres, ou d'oeuvres provenant de l'exercice de la foi

vulgate

vulgate
Averti
Averti

gratuit a écrit:
vulgate a écrit:
gratuit a écrit:
vulgate a écrit:C'est une erreur de penser ça car le mot grec pisteuô, qui est invariablement traduit par croire dans la grande majorité des traductions, a un sens sensiblement différent selon le contexte et la construction grammaticale de la phrase. Il emporte souvent l'idée d'une attitude en rapport avec la foi. C'est apparemment la raison pour laquelle la traduction des tj traduit souvent le mot pistueô par exercer la foi !

ajouter des choses à la foi presque tous le monde est pour: les catholiques,témoins de jeovah, baptistes, presbyteriens, pentecotistes, méthodistes , adventistes, orthodoxes, luthériens ect...
comment quelqu'un qui cherche le salut peut il découvrir la vérité? en découvrant une doctrine tout à fait différente , une doctrine qui dit que Jésus-christ est l'auteur du salut
Tu mets la charrue avant les boeufs, car c'est l'islam qui découvre une doctrine différente de la vérité, vu que la vérité est que le salut est dû au sacrifice propitiatoire de Jésus-Christ et que l'islam est venu nier la vérité !

mais vulgate la doctrine de presque tous les "chrétiens" ne diffère pas de celle des musulmans: salut par un mélange de foi et d'oeuvres, ou d'oeuvres provenant de l'exercice de la foi
Sauf que l'islam nie la principale oeuvre liée à la foi.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Est ce que t'as vu sa religion ? il n'est pas musulman... Vous commencez à devenir maniaque !!

http://www.forumreligion.com

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

collgate tu connais aussi le coran,je serai pas surpris que tu connaisse aussi la torah
et surtout le Bardo Thödol heinnnn laugh

heuu dit nous qui est tu l'envoyée des dieux oh

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

(Reçu pendant l’Adoration de la Sainte Eucharistie)

bible - Pourquoi il ya tant de prêtres et de prêcheurs qui se convertissent a l'islam ? - Page 2 Monstrance
Ma très chère fille, il est difficile à Mes enfants de rester sans péché à cause de la malédiction infligée sur eux par la main du serpent.

Jamais Je n’ai pensé que Mes enfants soient complètement exempts de péché en tous temps car c’est impossible.

Il est important que quiconque connaît les enseignements de l’Église de Mon Fils sur terre cherche à se repentir de ses péchés le plus souvent possible.

Par le repentir, il sera plus facile de rester en état de grâce et cela créera une barrière aux futures tentations.

Mes enfants, vous allez bientôt être témoins de grands changements éternels dans le monde.

Ils surviendront après que L’Avertissement aura eu lieu.

Alors que beaucoup ignoreront ces messages du Ciel, il est important que ceux qui les acceptent comme Parole de Dieu se préparent.

Vous êtes le lien dans Mon armure contre l’ennemi, et par votre Foi je vous élèverai et vous protègerai de la persécution.

Ce sera par votre amour pour Mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l’univers, que Je pourrai sauver ces enfants qui ne peuvent supporter la Lumière de Dieu.


Votre consécration d’amour, de souffrance et de prières sera leur grâce salvatrice des feux de l’Enfer.


Ne soyez pas effrayés pour vous-mêmes mais pour ceux qui non seulement ne peuvent voir mais refusent de voir les temps dans lesquels vous vivez aujourd’hui.

Les préparations sont maintenant terminées et c’est le moment pour que les changements commencent, car Je ne laisserai pas la Bête voler les âmes.




Cette intervention, promise à l’humanité depuis si longtemps, aura lieu très prochainement et alors la bataille commencera pour sauver Mes enfants.


Ne craignez pas Ma Main car, lorsqu’elle tombera, elle sera utilisée pour punir ceux qui tentent de détruire Mes enfants.

Je les empêcherai de tromper les âmes.

Je les empêcherai dans leur intention meurtrière et J’anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités et leurs nations s’ils persistent à rejeter la Main qui les nourrit.

Ils ont été prévenus. Vous, Mes enfants bien-aimés, allez aider Mon Fils à les sauver.

N’ayez jamais peur car ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant sont non seulement protégés mais ont reçu en plus les grâces de défendre la Parole de Dieu afin que le plus grand nombre possible d’âmes puissent recevoir le Don de Vie.


Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

http://myriamir.wordpress.com/2012/07/18/message-de-dieu-le-pere-recu-le-15-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-janeantirai-leurs-fausses-eglises-leurs-cultes-pervers-leurs-fausses-idoles-leurs-cites-et-leurs-nations/

walli

avatar
Novice
Novice

gratuit a écrit:je pense que des gens vont pour certains du "christiannisme" vers l'islam car ils ne croient pas la vraie doctrine chrétienne, qui est crue par un nombre extrêmement restreint de personnes dans le monde
les pasteurs et prêtres croient presque tous que croire en Jésus ne suffit pas pour être sauvé
si le salut vient de nous nous pouvons tout aussi bien etre baptiste méthodiste catholique témoin de jehovah mormon musulman ou israelite
eh mon frere que pense tu de youcef estes! un celebre pretre convertie!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

parle nous de youcef toi.

walli

avatar
Novice
Novice

gratuit a écrit:
Credo a écrit:
simplement par ce qu'il suffit de croire d'après jean 3:16 6:43 6:47 11:25-26 20:31

C'est-à-dire que tu zappes tout une partie du message du Christ et conserve celle qui t'arrange.

Il faut réfléchir à ce que veut dire "croire en Jesus-Christ". Croire en Lui s'est se convertir à Lui. Se convertir c'est choisir de Le suivre. Le suivre c'est faire ce qu'il nous demande : se repentir, aimer Dieu et aimer notre prochain même s'il est notre ennemi.

Les fruits de notre foi sont les oeuvres car le fait d'aimer Dieu et notre prochain a pour conséquence de nous mettre au service de Dieu à travers notre prochain. Mais les oeuvres sans la foi ne sauvent pas car elles servent l'homme mais pas Dieu.

Voilà ce que signifie croire en Jesus Christ.

CROIRE veut dire CROIRE, comme croire que la tour eiffel est dans l'ouest de Paris
personnellement je n'essaye pas d'ajouter quelquechose à Christ pour mon salut, il est suffisant : je n'ai pas besoin de me faire baptiser, de rompre le pain , d'obéir à mes parents, ou d'etre poli : Si j'enfreins la Loi de Dieu je sais que Jésus a payé pour moi
on diré que té au paradis reveille toi mon frere la vie est un test! au paradis tu a ce que tu veut mais si tu continu a resoné comme ca c pluto en enfair que tu passera ta vie eternelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum