Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nom de l'Antichrist enfin révelé !

+8
farfar
Hanane
1 samuel
JPG
anonyme2526
patience
petite fleur
soakinginhislove
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

l'antchrist est celui qui ce dit venir au nom du Christ mais qui par des tromperies égarent les nations et on reconnait celui-ci par leurs oeuvres""les églises,temple,salle du royaume" ect ..si leurs oeuvres sont opposé a l'écritures, alors ils sont donc antéchrist!ici, il sagit des sois disant rabbin,imam, moine,curé,directeurs de circonscriptions, pape, cardinal, évesques ect il y en a tellement de nom donné comme titre dans ces clubclanreligion que je ne peux même pas tout les nommés.....sa implique toute cette gang là qui ne sont pas dans l'absolût en parfaite unité avec le Christ et les écritures!les faux docteurs de loi.alors dit le en japonnais en égyptien,en créole,en jamaicain, en francais en aglais en araméen sa sera exactement la même affaire.pour ce qui est de ce représentant opposé. et ceux qui sont aux services de la bête!

JPG

avatar
Habitué
Habitué

anonyme,
Tu compte dans la langue qui te conviens, mais si tu veux être compris, ici, par la majorité, tu compte en français.



Patience,

Bien sûr que l'Apocalipse est simple, c'est la révélation d'évènement passé, présent et future dans sa plus simple expression. S'il eut dûe les exprimés tous en détails, il nous eut été nécessaire de vivre plusieurs vie pour les lires.

Toute bête est composé d'un nombre d'homme, mais il y en a une spécifique dont le nombre d'homme qui la compose est 666. C'est très simple. Ce qui est plus difficile, c'est de les comptés.



petite fleur,

Tu parles plutôt de la prostituée, l'ensemble des religions qui ont la domination sur les peuples, ce n'est pas la bête; mais elles sont portées par la bête, tant qu'elle lui sera utile, viendra un temps, et il est venu, où les rois qui règnent avec la bête ne verront plus d'utilité à entretenir la prostituée, et ils luteront contre elle afin de l'anéantir. Aujourd'hui, toute religion (les membres de la prostituée) sont un obstacle à l'accomplissement de leur desseins.
JP

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

là vous vous lancé dans la kabbalistique et forcément vous allez vous éloigné du message de l'apocalypse.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour,



L’essentiel étant de ne pas s’éloigner de la parole…..la kabbale n’est pas à soustraire de tout ceci puisqu’elle donne la gématrie pour composante.



Toute bête est composé d'un nombre d'homme, mais il y en a une spécifique dont le nombre d'homme qui la compose est 666. C'est très simple. Ce qui est plus difficile, c'est de les comptés.



Le monde est ici par conséquent tout est ici, compter n’est pas si difficile lever le mystère là est la révélation du nombre.

Le nombre par lui-même donne des indications très précises sur sa nature, prenons le 6 qui en est la référence et reprenons la parole.

Mt 27:45-
A partir de la sixième heure, l'obscurité se fit sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
Rappelons à cet instant précis il s’apprête à quitter ce monde, que pouvons nous constater le 6 tourne dans son sens et devient 9.

Ce monde na qu’un sens si l’un de nous vient au monde il repartira du monde dans le sens de celui ci, nous venons au monde avec le sens qu’il nous donne la vie et la mort ceci est le sens de ce monde.



« Bien sûr que l'Apocalipse est simple, c'est la révélation d'évènement passé, présent et future dans sa plus simple expression »

Si c’est si simple, la révélation c’est toi….

Invité

avatar
Invité

JPG a écrit:Il y a des choses compliquées dans la vie, mais là, ce n'est vraiment pas compliqué; c'est "un nombre d'homme" suffit de compter. Un homme, deux hommes, trois hommes ... etc. Quelle organisation contient 666 hommes?
C'est la bête. Et ils en feront une image pour lui donner la vie. Quelle est donc cette organisation qui a semblé morte et qui a reprit vie? Hummm! Je cherche encore!

JP

Son nom est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.ce qui veut dire que en calculant son nom on obtiens 666.....

Apocalypse 13:6-8
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

Apocalypse 13:15-17 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Invité

avatar
Invité

patience a écrit:Bonjour,



L’essentiel étant de ne pas s’éloigner de la parole…..la kabbale n’est pas à soustraire de tout ceci puisqu’elle donne la gématrie pour composante.



Toute bête est composé d'un nombre d'homme, mais il y en a une spécifique dont le nombre d'homme qui la compose est 666. C'est très simple. Ce qui est plus difficile, c'est de les comptés.



Le monde est ici par conséquent tout est ici, compter n’est pas si difficile lever le mystère là est la révélation du nombre.

Le nombre par lui-même donne des indications très précises sur sa nature, prenons le 6 qui en est la référence et reprenons la parole.

Mt 27:45-
A partir de la sixième heure, l'obscurité se fit sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
Rappelons à cet instant précis il s’apprête à quitter ce monde, que pouvons nous constater le 6 tourne dans son sens et devient 9.

Ce monde na qu’un sens si l’un de nous vient au monde il repartira du monde dans le sens de celui ci, nous venons au monde avec le sens qu’il nous donne la vie et la mort ceci est le sens de ce monde.



« Bien sûr que l'Apocalipse est simple, c'est la révélation d'évènement passé, présent et future dans sa plus simple expression »

Si c’est si simple, la révélation c’est toi….

Bah justement tu t’éloigne de la parole ci tu utilise la kabbale..ce n'est pas avec cet outil qu'est la gematrie que tu obtiendra l'identiter de la bête........



Apocalypse 17:2-4
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

Apocalypse 17:6-8
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

Apocalypse 17:7-9
Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te
dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les
habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la
fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête,
parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné


petite fleur,

Tu parles plutôt de la prostituée, l'ensemble des religions qui ont la domination sur les peuples, ce n'est pas la bête; mais elles sont portées par la bête, tant qu'elle lui sera utile, viendra un temps, et il est venu, où les rois qui règnent avec la bête ne verront plus d'utilité à entretenir la prostituée, et ils luteront contre elle afin de l'anéantir. Aujourd'hui, toute religion (les membres de la prostituée) sont un obstacle à l'accomplissement de leur desseins.
JP

on peut le dire ainsi, des obstacles a l'accomplissements des écritures oui exactement..oui parce qu'il faut avoué que Christ a ses disciples qui eux ne sont pas un obstacle mais il sont a ses côtés.. puisque eux sont dans la vérité alors les menteurs les adeptes du démon, donne du fil a retorde, sa ont le sait aussi!..mais je dis faite, n'ayez pas peur de la défaite mais faites. ne craignez pas les faux prophètes et faites!

des obstacles, des épreuves dans les combats nous en avons tous dans le Seigneur, le diable s'attaque au brebis rien ne change sous le soleil....j'ai jamais vue autant de gens le dénigrer ,ce moquer ou ridiculisé le seigneur lui un juste ,un fidèle, un viritable comme de nos jours..nous vivons la grande apostasie!

ps: j'ai précisé et ceux qui suive la bête ..puisque nous sommes sur un forum de religieux a eux que je m'adresserai quand je parlerai a mes dirigeants dans la rue je manifesterai! wink Harper la plante carnivore!!! il faut avoué que celle-là est bonne. laugh

tu es Canadien JP regarde sa! on en a eu des obstacles mais regarde quand on fonce le résultat! Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 3704603053




il a pas eu d'émeute tout c'est déroulé dans la fraternité tous unit pour le bien commun de tous!

Hanane

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Seul le Fils de Dieu est en mesure de nous dévoilé


Apocalypse 17:5-7 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

Apocalypse
22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange
pour vous attester ces choses dans les Églises
. Je suis le rejeton et la
postérité de David, l'étoile brillante du matin.

sur son front c'est ecrit KAFAR = MECREANT

Hanane

avatar
Résident
Résident

Apocalypse 13:16-18
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et
pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite
ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Allâh a dit: {Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].} (27/82)

Hadtih:

Selon Abou Hourayra, le prophète (saw) a dit: "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moise (as) et du Sceau de Salomon (as), elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu'ils diront les uns aux autres: O toi, le croyant O toi le mécréant ". (Ahmad)

voila le prophete mohammed nous renseigne sur ce que la bete va marquer sur nos fronts

Invité

avatar
Invité

Hanane a écrit:
Eve a écrit:13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Seul le Fils de Dieu est en mesure de nous dévoilé


Apocalypse 17:5-7 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

Apocalypse
22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange
pour vous attester ces choses dans les Églises
. Je suis le rejeton et la
postérité de David, l'étoile brillante du matin.

sur son front c'est ecrit KAFAR = MECREANT

Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Entre nous l’église catholique qui ce dit être remplaçant.
Pour
se rendre compte de la réelle imposture de celui qui
est désigné par le nombre 666, prenons acte de la définition
de VICAIRE (remplaçant) que l'on trouve dans le dictionnaire :



Vicaire
(du
latin, vicarius lieutenant) Qui tient la place d’un
autre. Vicaire de Jésus et de Pierre,

le
pape.

Vicaire
de Jésus signifie vicaire du fils de Dieu, s'écrivant
en latin :
VICARIVS FILII DEI.
Ce
qui donne ce chiffre incontestable 666 du tableau et
présenté comme maléfique par Jean, parce que
personne ne peut être le remplaçant du fils de Dieu
! Aucun homme ne peut prétendre remplacer le Fils
unique



Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 Calcul-du-nombre-666-de-la-bete-de-l-apocalypse-de-Jean-65

Cependant Jésus nous avait clairement mis en garde
contre 666 :






Matthieu
23:8-12
Jésus
dit : N'appelez personne sur la terre votre
père, car un
seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne
vous faites pas appeler directeur, car un seul est
votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous
sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera
abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.


Et
qui se fait appeler mon père
ou saint père ? On connaît
l'arbre à ses fruits, dit encore Jésus. Et depuis
2000 ans, quels sont les fruits de ceux qui se font
appeler mon père ou saint père ? Crapuleux et connus
du monde, les voici :




mensonges,
terreurs, bûchers, inquisitions, répressions,
massacres, scandales.
Ce
sont bien là les ignominies commises par la bête
catholique qui se cache sous des vêtements de brebis.
Ses membres peuvent-ils violer ainsi les commandements
de la loi et dire qu'ils sont les envoyés de Dieu ?
L'apocalypse découlera de cette maudite bête 666 et
de ceux qui lui sont attachés.
[/size]



Dernière édition par Eve le Mer 25 Avr - 13:43, édité 1 fois

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Hanane a écrit:
Eve a écrit:13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Seul le Fils de Dieu est en mesure de nous dévoilé


Apocalypse 17:5-7 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

Apocalypse
22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange
pour vous attester ces choses dans les Églises
. Je suis le rejeton et la
postérité de David, l'étoile brillante du matin.

sur son front c'est ecrit KAFAR = MECREANT
méme un illétré poura le lire !! comment cà se fait Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 3080826809

Hanane

avatar
Résident
Résident

il peut le lire avec sa basira =son coeur ET NON AVEC SON BASAR = LA VUE

farfar

farfar
Passionné
Passionné

en gros ça veux dire que un coeur pur ( foi en Dieu ) peut voir/lire, ce que les yeux ne peuvent voir/lire !!

"Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent." ( Coran 22 : 46 )

Prophète Elie

avatar
Novice
Novice

Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!

Hanane

avatar
Résident
Résident

Prophète Elie a écrit:Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!

je veux juste te dire que tu fais pitié

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je l'ai désactivé l'autre jour, il semble quelqu'un de déséquilibré ou qui se fout de nos gueules.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolll des déséquilibrés la terre est garnit! tu es pas sortie de l'auberge pauvre tetspider...des disfonctionels comme je les appel.....ils ne sont pas en fonction, sinon en fonction que pour mammon.



tiens le scandale financier du siècle..corrompu pour des pésos! sa me rappel Judas Iscariote!a chaque fois!



http://www.diatala.org/article-des-milliers-de-milliards-de-dollars-d-escroquerie-le-scandale-financier-du-siecle-104631048.html

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 Calcul10

C'est quoi ce calcul qui ne prends en compte toutes les lettres?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

666 est un joli chiffre pourtant !

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll tu trouves? tu te contente de peu mon ami!Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 2267440690 les 144000 plus gros sa comme chiffres? en fin de compte ils ne sont que 20% "rois de ce monde" devant 80% "le peuple" sa doit être ce nombre qui l'emporte au bout du compte.Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 2267440690

Invité

avatar
Invité

gab aux citrons a écrit:Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! - Page 2 Calcul10

C'est quoi ce calcul qui ne prends en compte toutes les lettres?


C'est un calcul de chiffres romains

I

V

X

L

C

D

M

1

5

10

50

100

500

1000

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils disent que nous devons nous agenouillé devant des statues pour prier? ils disent que nous devrions prier Marie? ils disent que nous devrions les remerciés pour avoir enseigner des menteries? ils viennent du diable ils n'ont pas de vérité encore moin d'obéissance au salut..

signé

une girouette qui refuse d'être dirigé par des incompétants!loi violé loi tant louangé?traître.

Invité

avatar
Invité

Esaie 9.14 (9:13) Aussi l'Éternel arrachera d'Israël la tête et la queue, La branche de palmier et le roseau, En un seul jour.
9.15 (9:14) (L'ancien et le magistrat, c'est la tête, Et le prophète qui enseigne le mensonge, c'est la queue.)
9.16 (9:15) Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent.


Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand
dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept
diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre
.


Apocalypse 17:1-3
Puis un des sept anges qui tenaient les sept
coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant :
Viens, je te
montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les
grandes eaux
. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à
l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la
terre se sont enivrés
. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je
vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème
,
ayant
sept têtes et dix cornes.

Apocalypse 17:5-7
Sur son front était écrit un nom, un mystère :
Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la
terre
. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des
témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement
.
Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la
femme et de la bête qui la porte, qui a les
sept têtes et les dix cornes.

Apocalypse 17:9-11
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept
rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et
quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était,
et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre
des
sept, et elle va à la perdition.

aerd2011

aerd2011
Novice
Novice

Revelation
13:5 on lui a donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois
3 1/2 ans
312 Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue

6:6 1 mesure de blé pour un denier (1/4)
      3 mesures d'orge pour un denier (3/4)

18C'est ici la sagesse.
Celui qui a l'intelligence peux interpréter le chiffre de la bête car il représente le nom d'un homme. Son chiffre est 666.

 M  R
13:18+6
13x24=312
312 Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue

978=312+666
24  = 06 + 18
24×1once  =(6/24blé+18/24orge)×24 jour
24/06/18
24×1denier=( 1/4blé+3/4orge)×24    heure
24h06:18

24 juin 2018 St-Jean Dimanche 7e Jour
Doomsday

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum