Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

je veux rien savoir de toi le neutre..là je cherche la fonction pour supprimé mon compte si au moin tu pouvais te rendre serviable pour une fois tu m'indiquerai comment faire... Jésus dit de ne point m'assoir avec les hommes mauvais..tu es de mauvaises foi alors sa comprend toi.moi j'écoute ses conseils ils sont judicieux et tellement vrai!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je veux rien savoir de toi le neutre..là je cherche la fonction pour supprimé mon compte si au moin tu pouvais te rendre serviable pour une fois tu m'indiquerai comment faire... Jésus dit de ne point m'assoir avec les hommes mauvais..tu es de mauvaises foi alors sa comprend toi.moi j'écoute ses conseils ils sont judicieux et tellement vrai!

dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 2267440690 dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 2267440690 dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 2267440690 Donc il faut rien leur faire a ces gens la ? Tu dis qu'il y a des mauvais gens, moi je te demande qu'est ce qu'il faut leur faire d'après la Loi de ton dieu et tu me dis rien. Mais qu'est ce que c'est que ce foutoirs dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 2267440690 ?

La personne de mauvaise foi c'est bien toi, tu m'aurais répondu depuis hier sinon !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je te l'es dis je vais te les envoyer tu feras ce que tu veux avec eux ils ne sont pas dans ma cour mais dans la tienne ..comment on fait pour supprimé un compte? le sais-tu?oui ou non? sinon arrange toi avec tes bienfaits pédophile en islam tu seul.car ici on les stop.ici il existe une loi qui protège ses gamins.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je te l'es dis je vais te les envoyer tu feras ce que tu veux avec eux ils ne sont pas dans ma cour mais dans la tienne ..comment on fait pour supprimé un compte? le sais-tu?oui ou non? sinon arrange toi avec tes bienfaits pédophile en islam tu seul.car ici on les stop.

Encore une fois tu réponds en rien ! Je commence a croire que tu es vraiment ignorante même sur ton propre livre ! Toi qui parle de suivre la Loi réponds !

Et si dans ta cours tu as un pédophile la Loi de ton dieu elle dit quoi sur lui ?

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

fuient la réalité c ce que font les chrétiens
nous aussi on est interdit d'etre avec vous
mais nous vous parlons pour essayée de sauvé vos ames
ceux qui jete de l'acide et tout Allah les punira car c lui le puissant le sage

[5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

[5:14] Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.


petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ici les pédophiles sont juger devant un tribunal et les enfants et les femmes ont des droits ce qui n'est pas le cas en vos terres là...vous êtes gouvernés par des hommes inconscient qui baffoue les droits et la loi même alors fais pas suer et rend toi a l'évidence..tu connais le fameux vidéo que yacoub passe son temps a nous montrer? oui bah voilà un musulman qui prône le droit à la pédophilie.que tu admette ou pas il l'a dit!un juge de l'Islam est cet homme.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:ici les pédophiles sont juger devant un tribunal et les enfants et les femmes ont des droits ce qui n,est pas le cas en vos terres là...vous êtes gouvernés par des hommes inconscient qui baffoue les droits et la loi même alors fais pas suer et rend toi a l'évidence..tu connais le fameux vidéo que yacoub passe son temps a nous montrer? oui bah voilà un musulman qui prône le droit à la pédophilie.que tu admette ou pas il l'a dit!un juge de l'Islam est cet homme.

Mais les tribunaux c'est ou dans la Loi de Dieu exactement, montre moi des textes ! Faut pas obéir au loi des hommes tu disais dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 2267440690 montre moi la Loi de ton dieu elle dit quoi exactement, des textes bibliques pas ta parole qui vaut rien !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

8. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Dieu qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux".
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !
77. Dis : "Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.



OUI IL EST PROTEGE C POUR SA QUE VOS CURIE SE LES TAPES

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

lolllllllllll tu vote qui toi? tu dois être mure pour te présenté aux élections loll ...bon que fais tu avec sa toi...vous êtes le feu, alors je vais les jetter dans le feu comme Jésus a dit!sa donne absolument rien de parlé avec des incensés comme toi...tu es bouché et fermé comme une huitre tu es endoctriné et mauvais....pauvre malheureux comment toi même échaperas-tu au feu de la gayenne?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:lolllllllllll tu vote qui toi? tu dois être mure pour te présenté aux élections loll ...bon que fais tu avec sa toi...vous êtes le feu, alors je vais les jetter dans le feu comme Jésus a dit!sa donne absolument rien de parlé avec des incensés comme toi...tu es bouché et fermé comme une huitre tu es endoctriné et mauvais....pauvre malheureux comment toi même échaperas-tu au feu de la gayenne?

En faite tu es belle et bien une ignorante ! Tu parle sans texte, tu ne connais pas la LOI ! dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 3051819488

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

regardez qui parle de parlé sans texte je tes donné des textes qui dit que Dieu a point besoin des hommes pour rapatrié ses brebis car vous ne les guérissez pas ,elles ont bien des souffrances a portés , e lles sont éparpillés sur toute la surface du globe...mais que diable les gouvernement entendent point leurs souffrances...ce sont tes frères et soeurs que je te parle...et si tu as aucune compassion pour leurs souffrances alors tu es digne du feu de la gayenne.hé ne me pousse pas a te mettre en pleine face leurs saloperies!dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 3080826809

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:regardez qui parle de parlé sans texte je tes donné des textes qui dit que Dieu a point besoin des hommes pour rapatrié ses brebis car vous ne les guérissez pas ,elles ont bien des souffrances a portés , e lles sont éparpillés sur toute la surface du globe...mais que diable les gouvernement entendent point leurs souffrances...ce sont tes frères et soeurs que je te parle...et si tu as aucune compassion pour leurs souffrances alors tu es digne du feu de la gayenne.hé ne me pousse pas a te mettre en pleine face leurs saloperies!dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 3080826809

Je te pose une dernière fois la question, voyons si tu vas détourner ou répondre !

Quelle est la punition d'ici bas que mérite un pédophile ou un meurtrier d'après les textes de la Loi de ton dieu ? Et tu me parles de tribunaux mais ou dans la Loi de dieu on parle de tribunaux ? Ton pays est diriger par la loi de l'homme !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Un homme sema une bonne semence."Jésus sws".. Son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé:

(Apocalypse 19:20; 21:8; Matthieu 25:41; Marc 9:44; Luc 16:24; Malachie 4:1) est l'image de la condamnation éternelle qui frappera les incroyants et les incensés ainsi que les gens de mauvaises foi!asteur va lire!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Moi je suis un musulman une personne qui se soumet totalement aux seigneur de toute chose je suis fiere de l'etre
Gloire a Allah NUL DIVINITE A PART LUI et malgré sa je ne sais pas si je pourrai entré au paradis
et toi, toi qui ne suis ni dieu ni jésus ni rien sais que t'as l'ultime demeur ???

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:Un homme sema une bonne semence."Jésus sws".. Son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé:

(Apocalypse 19:20; 21:8; Matthieu 25:41; Marc 9:44; Luc 16:24; Malachie 4:1) est l'image de la condamnation éternelle qui frappera les incroyants et les incensés ainsi que les gens de mauvaises foi!asteur va lire!

Eh plouk ! Encore une fois tu réponds a côté de la plaque ! Moi je parle pas de la punition qu'ils auront lors du jugement dernier ! Je parle d'ici bas sur cette vie !! Mais tu m'as l'air bien ignorante maintenant !

Invité

avatar
Invité

Si le pays est diriger par la loi de l'homme, a qui la faute ?a l'homme ou bien Dieu

N'est-ce pas les hommes qui ont rejeter la loi de Dieu pour établir la leur?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hé dire que tu me demande de suivre Dieu..bah oui alors que toi même tu écoute pas tiens enfin une bonne nouvelle fini les abus de correction au pakistan sur la loi du blasphème..tu es chanceux toi qui offence Jésus sws! comme un renouveau qui vient pour la miséricorde ..prend le de bonne grâce très cher frère égaré...il sagit du jugement final dans le seigneur et c'est exactement ce qui vient si t u porte point attention a ses signes alors c'est que tu ne vient pas de Dieu il a donc scellé t on coeur pour que tu ne voie rien..

excellent messieur le président car il y en a qui mérite aussi que j'applique cette loi contre l'offence envers Jésus sws.paix et bénédiction sur vous messieur le président!sa va levé de tout bord de tout côté et tous verront que Dieu est digne de gloire et non les hommes!

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Jamais-plus-d-abus-de-la-loi-sur-le-blaspheme-assure-le-president-pakistanais-_NP_-2012-05-23-809759

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:hé dire que tu me demande de suivre Dieu..bah oui alors que toi même tu écoute pas tiens enfin une bonne nouvelle fini les abus de correction au pakistan sur la loi du blasphème..tu es chanceux toi qui offence Jésus sws! comme un renouveau qui vient pour la miséricorde ..prend le de bonne grâce très cher frère égaré...il sagit du jugement final dans le seigneur et c'est exactement ce qui vient si t u porte point attention a ses signes alors c'est que tu ne vient pas de Dieu il a donc scellé t on coeur pour que tu ne voie rien..

excellent messieur le président car il y en a qui mérite aussi que j'applique cette loi contre l'offence envers Jésus sws.paix et bénédiction sur vous messieur le président!sa va levé de tout bord de tout côté et tous verront que Dieu est digne de gloire et non les hommes!

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Jamais-plus-d-abus-de-la-loi-sur-le-blaspheme-assure-le-president-pakistanais-_NP_-2012-05-23-809759

Va posté ailleurs, tu racontes vraiment n'importe quoi ! Et aujourd'hui tu ma permis de savoir que tu ne connais même pas ta loi que tu prétends suivre !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui j'ai demandé de supprimé mon compte alors activé de votre côté .j'irais posté ailleur comme demandé et tu seras exaucé.dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 3051819488

Invité

avatar
Invité

Les 10 commandements de Dieu donner par Moise permettre a l'homme de ce tenir debout.....

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui j'ai demandé de supprimé mon compte alors activé de votre côté .j'irais posté ailleur comme demandé et tu seras exaucé.dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 11 3051819488

C'est pas moi le modo !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:Les 10 commandements de Dieu donner par Moise permettre a l'homme de ce tenir debout.....

Et si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " qu'est ce que la Loi prévoit comme punition a cet homme ici bas ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la loi prévoie quoi contre les chiites qui blasphème la LOI avec leurs fêtes vampires?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Les 10 commandements de Dieu donner par Moise permettre a l'homme de ce tenir debout.....

Et si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " qu'est ce que la Loi prévoit comme punition a cet homme ici bas ?


La loi de l'homme est d'envoyer en prison....
Si tu demandais ceci a tout les chefs militaire ?

Pourquoi eux ce permettre t'il de tuez et ne reçoivent aucun châtiment de la loi des hommes ?

Au nom de qui ses hommes ce permettre t'il de tuez?certainement pas Dieu,mes de leur père le diable......

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Les 10 commandements de Dieu donner par Moise permettre a l'homme de ce tenir debout.....

Et si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " qu'est ce que la Loi prévoit comme punition a cet homme ici bas ?


La loi de l'homme est d'envoyer en prison....
Si tu demandais ceci a tout les chefs militaire ?

Pourquoi eux ce permettre t'il de tuez et ne reçoivent aucun châtiment de la loi des hommes ?

Au nom de qui ses hommes ce permettre t'il de tuez?certainement pas Dieu,mes de leur père le diable......

La loi de l'homme prévoit la prison mais la Loi de dieu elle prévoit quoi ?

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:Les 10 commandements de Dieu donner par Moise permettre a l'homme de ce tenir debout.....

Et si un homme transgresse le commandement " tu ne tueras point " qu'est ce que la Loi prévoit comme punition a cet homme ici bas ?


La loi de l'homme est d'envoyer en prison....
Si tu demandais ceci a tout les chefs militaire ?

Pourquoi eux ce permettre t'il de tuez et ne reçoivent aucun châtiment de la loi des hommes ?

Au nom de qui ses hommes ce permettre t'il de tuez?certainement pas Dieu,mes de leur père le diable......

La loi de l'homme prévoit la prison mais la Loi de dieu elle prévoit quoi ?

Si celui si commet meurtre par dessus meurtre sans jamais ce repentir,celui la merite la mort (de son âme)qu'est la seconde mort......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum