Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le vatican était-il allié d'adolph Hitler?

+10
le Fils de l homme
LeNeutre
Yassine
Coluche95
yanis2992
anonyme2526
1 samuel
petite fleur
Denis01
espoirhope
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

cessez votre violence ,votre démence, la guerre a rendu ces hommes fou et malade!!! tout le coeur est malade.il y a rien de bon tout est en mauvais états..apprennez a vous aimez les uns les autres..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:cessez votre violence ,votre démence, la guerre a rendu ces hommes fou et malade!!! tout le coeur est malade.il y a rien de bon tout est en mauvais états..apprennez a vous aimez les uns les autres..

Et pour l'homme qui a violé une petite fille, d'après la Loi de ton dieu, il faut lui faire quoi au juste ? Le laisser libre ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu le sais fichement bien que je me bat contre les pédophiles arrête de dire des bêtises tu te laisse emporté par tes propres démons.

Invité

avatar
Invité

Ils vous excluront des synagogues ; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.(Jean 16,2-3)

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur tu n'as aucune solution a ce que tu dis
et ne dis plus jamais que c enfoiré sont mes fréres car je les renie
mes fréres sont ce qui suivent le coran et non les enfoirés qui font ce genre de choses

mon frére le neutre meme la bible dit de punir ce genre de monstre


AVEZ VOUS LU LES VERSETS DE LA BIBLE QUE J'AI MIS ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui punir vous avez que sa en bouche punir et connaissez vous le mot bénir,miséricorde,droiture,justice,vérité,paix?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:tu le sais fichement bien que je me bat contre les pédophiles arrête de dire des bêtises tu te laisse emporté par tes propres démons.

Oui tu te bas contre ces pédophiles, mais la Loi elle prévoit quoi comme punition contre ces pédophiles ? Tu les combats mais la punition d'après la Loi de ton dieu c'est quoi au juste ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je vais te les envoyez le neutre tu t'organiseras avec cette gang là..moi je suis pas ici pour punir mais pour sortir la vérité.le jugement final lui appartient!je peux pardonné a un pédophile étant moi même une victime mais jamais au mauvais pasteur qui a flagéllé la victime par contre.dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 10 3080826809

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je vais te les envoyez le neutre tu t'organiseras avec cette gang là..moi je suis pas ici pour punir mais pour sortir la vérité.le jugement final lui appartient!je peux pardonné a un pédophile étant moi même une victime mais j amais au mauvais pasteur qqui a flagéllé la victime par contre.

Donc d'après la Loi de ton dieu les pédophiles il faut rien leur faire juste leur dit que c'est mal de faire ça et les laisser libre ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

aime ta violence ne sois point miséricorde et dis a ton faux prophète qui dit que c'est un bienfait en islam la pédophilie que tu vas y voir personellement!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:aime ta violence ne sois point miséricorde et dis a ton faux prophète qui dit que c'est un bienfait en islam la pédophilie que tu vas y voir personellement!

Mais dis moi donc ! Qu'est ce que la Loi de ton dieu propose contre les pédophiles ! Est ce qu'il faut les laisser en liberté ou pas ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

attend le messi qui sait? va t-il éclairé ton esprit ...

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:attend le messi qui sait? va t-il éclairé ton esprit ...

Donc d'après la Loi de ton dieu un pédophile il faut rien lui faire et attendre que le messie arrive pour savoir ? dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 10 2267440690 Non mais tu te fous de qui la ?

Et toi qui parle toujours de pédophilie ect ect .. Tu n'as AUCUNE solution a proposer ! Rien la Loi ne dit rien sur ces gens !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mon faux prophéte comme tu dis est un aimé de Jésus PBASE
et lui c un prophéte il est parfait
c pas parce que Morhamed PBASL a pardonné a ce qui lui en craché maltraité frappé de l'épée rusé pour le tué faisant de sa vie un enfer et malgré sa il leurs a pardonné
mais Lui PBASL est un des raproché de dieu il a un coeur pur
moi j'en ai pas ce coeur quand je regarde ce qu'ils ont fait a cette femme avec l'acide j'ai envie de de de je n'ai sais meme pas koi faire pour ce qu'ils méritent apré avoir fait sa

et aussi tu viens de montré ton vrai visage en disant sa "aime ta violence ne sois point miséricorde et dis a ton faux prophète qui dit que c,est un bienfait en islam la pédophilie que tu vas y voir personellement!"

mais pas grave nous on connait la vérité toi tu t'en détourne tu ne prend que ce qui te plait et jete a la poubelle ce que tu hais n'es pas ce que font les prétres ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:attend le messi qui sait? va t-il éclairé ton esprit ...

Donc d'après la Loi de ton dieu un pédophile il faut rien lui faire et attendre que le messie arrive pour savoir ? dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 10 2267440690 Non mais tu te fous de qui la ?

Et toi qui parle toujours de pédophilie ect ect .. Tu n'as AUCUNE solution a proposer ! Rien la Loi ne dit rien sur ces gens !



de toi car tu es pas Dieu miséricorde alors je ne peux pas écouté ta démence.je vais donc tous les envoyez dans ta cour et organise toi avec eux okay!dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 10 3051819488 montre nous comment tu place aux poteau de supplice un pauvre égaré.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
LeNeutre a écrit:
petite fleur a écrit:attend le messi qui sait? va t-il éclairé ton esprit ...

Donc d'après la Loi de ton dieu un pédophile il faut rien lui faire et attendre que le messie arrive pour savoir ? dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 10 2267440690 Non mais tu te fous de qui la ?

Et toi qui parle toujours de pédophilie ect ect .. Tu n'as AUCUNE solution a proposer ! Rien la Loi ne dit rien sur ces gens !



de toi car tu es pas Dieu miséricorde alors je ne peux pas écouté ta démence.je vais donc tous les envoyez dans ta cour et organise toi avec eux okay!dans - Le vatican était-il allié d'adolph Hitler? - Page 10 3051819488 montre nous comment tu place aux poteau de supplice un pauvre égaré.

Va jouer ailleurs avec ton discours d'hypocrite, tu parles, tu parles, tu parles .. Mais au bout il y a rien ! Que du vent, du vide ! Un discours sans fond ! Tu dénonces les pédophiles mais la Loi de ton dieu ne sais même pas quoi faire d'eux ! Quelle punition il faut leurs infligées ! Mais non, il faut les laisser libre d'après toi !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

démon si je peux pardonné a ceux qui m'ont abusé comment toi tu ne peux pas? c'est moi la victime pas toi!comme elles sont victimes mais sa ton gouvernment le voie pas,ils font confiance aveugle a des aveugles... ils sont allier de bandits.mauvais chef!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:démon si je peux pardonné a ceux qui m'ont abusé comment toi tu ne peux pas? c'est moi la victime pas toi!comme elles sont victimes mais sa ton gouvernment le voie pas,ils font confiance aveugle a des aveugles... ils sont allier de bandits.mauvais chef!

Bla bla bla, tu ne connais même la Loi de ton dieu, va donc apprendre avant de parler !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est sa lolllll cause toujours tu dois faire de la mauvaise démocratie lolllllllll tu es mit devant un fait et tu nie même les faux de ton clan si ce n'est pas hypocrite dis moi c'est quoi?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:c'est sa lolllll cause toujours tu dois faire de la mauvaise démocratie lolllllllll tu es mit devant un fait et tu nie même les faux de ton clan si ce n'est pas hypocrite dis moi c'est quoi?

Non, non tu sais bien de quoi je parle mais tu ne sais pas quoi dire c'est ici le gros soucis ! Nous les pédophiles on a une peine définie pour eux, mais toi la Loi de ton dieu elle dit de rien faire face a ces pédophiles, de les laisser libre, alors a quoi sa sert d'aboyer si tu ne sais même pas quoi faire face a ces personnes ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui oui toi t u sais mieux que quiconque mais tu es un homme qui est de mauvaise foi...et ton sale caractère vas te joué des tours...en attendant je vais suivre ton conseil je vais allez joué ailleurs ainsi tu auras la paix.

chow amigo!



ha oui je vais tous te les envoyez tu nous montrera comment toi tu place au poteau de supplice tes frères et soeurs okay?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:oui oui toi t u sais mieux que quiconque mais tu es un homme qui est de mauvaise foi...et ton sale caractère vas te joué des tours...en attendant je vais suivre ton conseil je vais allez joué ailleurs ainsi tu auras la paix.

chow amigo!

C'est pas mon caractère qu'on met en question la, c'est ta connaissance qu'on remet en question, depuis fort longtemps tu parles souvent des pédophiles, des meurtres ect .. Et la on arrive a une question cruciale mais que tu esquives depuis le début, qu'est ce la Loi prévoit comme punition a ces pédophiles et meurtrier ? Et la bah c'est le trou totale, le vide ! Tu me parle de prison mais la prison c'est dans ton pays et pas dans les écritures, moi je veux savoir d'après les écritures, la Loi de ton dieu elle prévoit quoi comme punition contre ces hommes ? Et bien a cette question tu réponds jamais et tu tournes en rond !

ha oui je vais tous te les envoyez tu nous montrera comment toi tu place au poteau de supplice tes frères et soeurs okay?

On fais pas ça au poteau, encore une fois va apprendre avant de parler !

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 93
Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l' Enfer, pour y demeurer éternellement.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 32
C' est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d' Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d' un meurtre ou d' une corruption sur la terre, c' est comme s' il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c' est comme s' il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu' en dépit de cela, beaucoup d' entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Coran > Sourate Al-Mâ'ida> Verset 32
C' est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d' Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d' un meurtre ou d' une corruption sur la terre, c' est comme s' il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c' est comme s' il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu' en dépit de cela, beaucoup d' entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah alors qui le fait? qui tranche des têtes ,qui découpe en morceaux des hommes et des femmes? qui lance de l'acide aux visages? qui fouette les gens? qui enchaîne les enfants dans les écoles? qui fait sa? dis-moi si je suis si ignorante que sa? tes faux messages?ils ce disent être des musulmans...pas moi qui invente sa...une vérité que TU refuse de voir ..maintenant si pour toi ceci est digne de bonne foi et de Dieu..bah assurément ton Dieu n'est pas le mien tu l'as dis!



tetspider j'essais de trouvé la fonction pour supprimé mon compte ou est-ce que je trouve sa dans le profil?



Dernière édition par petite fleur le Jeu 24 Mai - 16:02, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:qui lance de l'acide aux visages? qui fouette les gens? qui enchaîne les enfants dans les écoles? qui fait sa? dis-moi si je suis si ignorante que sa? tes faux messages?ils ce disent être des musulmans...pas moi qui invente sa...une vérité que TU refuse de voir ..maintenant si pour toi ceci est digne de bonne foi et de Dieu..bah assurément ton Dieu n'est pas le mien tu l'as dis!

D'après la Loi de ton dieu qu'est ce qu'il faut leur faire a ces gens la qui jette de l'acide sur les femmes, violes des enfants ect .. Qu'est ce que la Loi de ton dieu donne comme punition a ces gens ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je veux rien savoir de toi le neutre..là je cherche la fonction pour supprimé mon compte si au moin tu pouvais te rendre serviable pour une fois tu m'indiquerai comment faire... Jésus dit de ne point m'assoir avec les hommes mauvais..tu es de mauvaises foi alors sa comprend toi.moi j'écoute ses conseils ils sont judicieux et tellement vrai!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum