Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le christ futur calife des musulmans selon le Messager Mohamed

+3
petite fleur
yanis2992
maxibueno
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Aujourd'hui, j'ai rêvé que le Mehdi va venir. c'est l'homme qui remplira la justice dans le monde. le messager Mohamed -paix et salut sur lui- a dit que le Mehdi laissera le pouvoir au christ et le christ tuera l'antéchrist. Alors, est ce que le christ sera le calife des musulmans de l'atlantique jusqu'en Indonésie? probablement que oui!!!!! Gloire au christ et à l'islam.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Gloire aux christ mon frére mais normalement le christ laissera el Mahdi commander l'armé musulmane

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

yanis2992 a écrit:Gloire aux christ mon frére mais normalement le christ laissera el Mahdi commander l'armé musulmane


Même si le Christ veut commander, il est l'envoyé de Dieu.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

De nos jours, il y a des gens moins qualifiés que le christ et le mehdi qui commandent les armées musulmanes alors on va pas refuser au Christ.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais c se que j'ai entendu parler je sais pas vraiment ce qui va se passer mais normalement se sera el MAHDI EL MOUNTADER qui commendra les musulmans Wa Allahou a'alem
mais bon je m'en fou que se soit el mahdi ou jésus PBASL je les suivrai tout les deux :)

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

et comment sa sera un honneur pour moi d'etre un soldat d'un prophéte et surtout aussi grand que le christ PBASL ^^
euh jamais jamais je ne serais un chien pour ce qui dérige les musulmans c salaud qui laisse nos fréres et soeurs mourrirent en palestine
jamias je ne les servirai ils ont divisé entre les muslmans
la preuve t'as ecris les armées alors qu'en réalité nous sommes une oumma une seule nation un seule empire
nous avons tous la meme QIBLA

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

yanis2992 a écrit:et comment sa sera un honneur pour moi d'etre un soldat d'un prophéte et surtout aussi grand que le christ PBASL ^^
euh jamais jamais je ne serais un chien pour ce qui dérige les musulmans c salaud qui laisse nos fréres et soeurs mourrirent en palestine
jamias je ne les servirai ils ont divisé entre les muslmans
la preuve t'as ecris les armées alors qu'en réalité nous sommes une oumma une seule nation un seule empire
nous avons tous la meme QIBLA
Comme les épouses du Messager Mohamed (paix et salut sur lui), on devrait tous respecter le code de la route mais il y a des frères d'une meme famille qui sont désunis et chacun d'eux veut élever ses enfants à sa guise. chacun son ADN et sa perception des choses.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus sera le futur calife que vous le vouliez ou pas! c'est sa!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mon frére bueno chacun éléve comme il ve mais nous sommes une OUMMA et c dans le livre qui sommes nous pour la changé ???
petite fleur
jésus PBASL :que t'as oublié de mettre ^^: ne sera pas le calif normalement il sera le sauveur ^^ :j'ai bien dis normalement ^^ :

et dire qu'il sera calif tu admets donc que jésus PBASL est musulman ^^

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:Jésus sera le futur calife que vous le vouliez ou pas! c'est sa!

Le christ sera l'émissaire de Dieu avant la fin du monde et perdants ceux qui refuseront d'obéir Dieu.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

"Je vous aime mes enfants, je vous aime, mais je suis bien plus aimant que vous ne l’imaginez ! Je suis tout Amour, et c’est pour cela que je viens vous parler par les pauvres mains de ma petite et faible aimée qui peine pour vous et qui peinera encore, car il est difficile d’oser dire la vérité.

Mais mes enfants, aujourd’hui, la Vérité est légère et bonne et douce à vos palais et à vos vies, car vous êtes si près de moi dans vos cœurs !

Il suffit que vous compreniez que mon Amour déborde, que mon Amour ne peut se laisser seul, que mon Amour est Trois, pour vous le donner sans cesse ! Que mon Fils vous a tous rachetés sur la Croix et qu’il vous appelle avec moi.

Car son cœur bat de vos multiples cœurs qu’il veut siens, car son cœur bas des multiples grâces qu’il veut vous donner, car son corps supplicié appelle votre amour !

Non, il n’est pas qu’un prophète !

Quel prophète aurait pu souffrir tous ces outrages, toutes cette souffrance, tous ces coups, cette cruelle double couronne d’épines, cette flagellation horrible, cette croix, cette haine ?

Et aucun d’entre les prophètes n’a été sans tache ! Aucun n’a été sans péché, même les plus grands ! Lui est l’Innocent suprême, le Sans Péché ! Oh, aimez-le ! Ne lui retirez pas son véritable Nom ! Cessez de vous tromper ! Aimez-moi dans ma Vérité, dans ma Totalité, dans mon Amour Suprême, ma Miséricorde infinie, qui pleure de vous voir aimants, sans me connaître, de m’aimer en refusant celui qui est tout mon Amour !

Oh, mes chers enfants ! Relisez souvent ce texte qui vous est donné en Grâce. Méditez-le, gardez-le sur votre cœur, donnez-le à vos enfants ! Parlez-leur de mon Amour ; mon Fils Unique, de l’Esprit-Saint qui habite en nos cœurs, et que je veux vous communiquer.

Mon cœur brûle, mon cœur brûle ! O mes enfants !

Votre Père Céleste."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam_2.html#suite

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Véronix a écrit:"Je vous aime mes enfants, je vous aime, mais je suis bien plus aimant que vous ne l’imaginez ! Je suis tout Amour, et c’est pour cela que je viens vous parler par les pauvres mains de ma petite et faible aimée qui peine pour vous et qui peinera encore, car il est difficile d’oser dire la vérité.

Mais mes enfants, aujourd’hui, la Vérité est légère et bonne et douce à vos palais et à vos vies, car vous êtes si près de moi dans vos cœurs !

Il suffit que vous compreniez que mon Amour déborde, que mon Amour ne peut se laisser seul, que mon Amour est Trois, pour vous le donner sans cesse ! Que mon Fils vous a tous rachetés sur la Croix et qu’il vous appelle avec moi.

Car son cœur bat de vos multiples cœurs qu’il veut siens, car son cœur bas des multiples grâces qu’il veut vous donner, car son corps supplicié appelle votre amour !

Non, il n’est pas qu’un prophète !

Quel prophète aurait pu souffrir tous ces outrages, toutes cette souffrance, tous ces coups, cette cruelle double couronne d’épines, cette flagellation horrible, cette croix, cette haine ?

Et aucun d’entre les prophètes n’a été sans tache ! Aucun n’a été sans péché, même les plus grands ! Lui est l’Innocent suprême, le Sans Péché ! Oh, aimez-le ! Ne lui retirez pas son véritable Nom ! Cessez de vous tromper ! Aimez-moi dans ma Vérité, dans ma Totalité, dans mon Amour Suprême, ma Miséricorde infinie, qui pleure de vous voir aimants, sans me connaître, de m’aimer en refusant celui qui est tout mon Amour !

Oh, mes chers enfants ! Relisez souvent ce texte qui vous est donné en Grâce. Méditez-le, gardez-le sur votre cœur, donnez-le à vos enfants ! Parlez-leur de mon Amour ; mon Fils Unique, de l’Esprit-Saint qui habite en nos cœurs, et que je veux vous communiquer.

Mon cœur brûle, mon cœur brûle ! O mes enfants !

Votre Père Céleste."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam_2.html#suite


je veux sacrifier ton fils pour que mon fils joue. Aucun père n'accepte une chose pareille. c'est inadmissible. On est pas cons à ce point là. les insoumis ont niqué le judaïsme et le christianisme. les musulmans sont perdus mais le coran non.

Invité

avatar
Invité

maxibueno a écrit:Aujourd'hui, j'ai rêvé que le Mehdi va venir. c'est l'homme qui remplira la justice dans le monde. le messager Mohamed -paix et salut sur lui- a dit que le Mehdi laissera le pouvoir au christ et le christ tuera l'antéchrist. Alors, est ce que le christ sera le calife des musulmans de l'atlantique jusqu'en Indonésie? probablement que oui!!!!! Gloire au christ et à l'islam.



Si le Coran reconnait le Christ comme le Messie alors il reconnait que le Christianisme est la seul vrai religion et il reconnait que le Christ est Dieu Amen.

Christ est le chef de tous, car il est Dieu. Amen Gloire au Christ.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Paddan-Aram a écrit:Christ est le chef de tous, car il est Dieu.

Alors comment expliques-tu cela :

(1 Corinthiens 11:3) le chef du Christ, c’est Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ici c'est le christ dans son humanité pas dans sa divinité.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

exact alors faites honneur st sacrement du pardon!

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Paddan-Aram a écrit:
maxibueno a écrit:Aujourd'hui, j'ai rêvé que le Mehdi va venir. c'est l'homme qui remplira la justice dans le monde. le messager Mohamed -paix et salut sur lui- a dit que le Mehdi laissera le pouvoir au christ et le christ tuera l'antéchrist. Alors, est ce que le christ sera le calife des musulmans de l'atlantique jusqu'en Indonésie? probablement que oui!!!!! Gloire au christ et à l'islam.



Si le Coran reconnait le Christ comme le Messie alors il reconnait que le Christianisme est la seul vrai religion et il reconnait que le Christ est Dieu Amen.

Christ est le chef de tous, car il est Dieu. Amen Gloire au Christ.


votre christ pour moi est comparable à l'antéchrist, votre dieu. Mon dieu va ré-envoyer le vrai christ pour corriger votre croyance et affirmer les versets coraniques in chaa Allah.

leonidas13

avatar
Novice
Novice

Paddan-Aram a écrit:
maxibueno a écrit:Aujourd'hui, j'ai rêvé que le Mehdi va venir. c'est l'homme qui remplira la justice dans le monde. le messager Mohamed -paix et salut sur lui- a dit que le Mehdi laissera le pouvoir au christ et le christ tuera l'antéchrist. Alors, est ce que le christ sera le calife des musulmans de l'atlantique jusqu'en Indonésie? probablement que oui!!!!! Gloire au christ et à l'islam.



Si le Coran reconnait le Christ comme le Messie alors il reconnait que le Christianisme est la seul vrai religion et il reconnait que le Christ est Dieu Amen.

Christ est le chef de tous, car il est Dieu. Amen Gloire au Christ.

Jesus est dieu, pas de souci,
alors fais en un exemple et pas un idole, dieu n'aime pas l'idolatrie.
jesus a subit comme un homme, a donné des conseils pour les hommes, jesus a vecu pour l'humanité,
jesus n'est pas venu pour t'enfermé dans un culte,
mes pour te cultivé, t'ouvrir a l'intelligence, t'éduqué a la sagesse,
la question de savoir si jesus et le créateur, je te répondrai
peut etre, mes je pense pas que jesus est venu pour que les gens se demande qui il est, mais plutot, que les gens se demande qui il sont ,
on n'est se que l'on fait, on fait se que l'on n'est



Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 16 heures 20

"Mon enfant, Je viendrai enlever les obstacles.

Ce sera un temps où Je vais appeler Mes enfants un par un, puis enlever l'aveuglement qu'ils en sont venus à vivre – et les transpercer dans leurs âmes de la lumière de la vérité.

Les vents forts viendront donner naissance à une sécheresse apportant l’hébétude à Mon peuple, alors que le chaos, partout dans le monde, éclatera dans l’approvisionnement en nourriture et en eau.

Beaucoup seront trompés lorsque l'Antéchrist va mettre en œuvre ses tours de passe-passe [« his recipe of deception »] ; de même que beaucoup seront aspirés en désespoir de cause et tomberont dans ces mains atroces. Je vous dis, Mes enfants, de rester fidèles à la croix car votre seul refuge sera en Moi, puisque Je suis Jésus.

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer. Les rivières sortiront de leur lit à la suite du grand tremblement de terre qui tirera les gens de leur sommeil.

Revenez [à Moi] aujourd'hui car votre vraie maison est dans les cieux. Je vous appelle pour vous embrasser dans l'amour et vous plonger dans la grande fontaine de Ma miséricorde, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront."


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie.htm

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ici c'est le christ dans son humanité pas dans sa divinité.

Il n'était plus sur terre à ce moment là.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Véronix a écrit:Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 16 heures 20

"Mon enfant, Je viendrai enlever les obstacles.

Ce sera un temps où Je vais appeler Mes enfants un par un, puis enlever l'aveuglement qu'ils en sont venus à vivre – et les transpercer dans leurs âmes de la lumière de la vérité.

Les vents forts viendront donner naissance à une sécheresse apportant l’hébétude à Mon peuple, alors que le chaos, partout dans le monde, éclatera dans l’approvisionnement en nourriture et en eau.

Beaucoup seront trompés lorsque l'Antéchrist va mettre en œuvre ses tours de passe-passe [« his recipe of deception »] ; de même que beaucoup seront aspirés en désespoir de cause et tomberont dans ces mains atroces. Je vous dis, Mes enfants, de rester fidèles à la croix car votre seul refuge sera en Moi, puisque Je suis Jésus.

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer. Les rivières sortiront de leur lit à la suite du grand tremblement de terre qui tirera les gens de leur sommeil.

Revenez [à Moi] aujourd'hui car votre vraie maison est dans les cieux. Je vous appelle pour vous embrasser dans l'amour et vous plonger dans la grande fontaine de Ma miséricorde, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront."


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie.htm


Pourquoi vous oubliez la venue du dernier Messager mentionnée dans la bible et la Torah ? Si le Christ suffisait pourquoi la bible parle de la venue d'un autre prophète après lui ?

voir le prophète Mohamed dans la bible et la Torah ?
http://www.islamhouse.com/p/164693

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum