Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'expansion des Évangéliques

+10
espoirhope
Yassine
1 samuel
Tarek
vulgate
farfar
Serviteur
GRIT
SaMajesté
samuel
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Quel genre de péché est incontournable ?
Ce n'est pas un genre particulier de péché qui est incontournable, c'est le fait que, que nous le voulions ou non, nous commettons tous des péchés !
Quel type de péché ?
Peu importe, le fait est que nous sommes imparfaits et pécheurs, contrairement à Jésus et à Adam avant qu'il désobéisse !

Ok mais moi je veux savoir quel type de péché est incontournable !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Désobéir, mentir ..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Désobéir, mentir ..


Elle a désobéi et menti Térésa ?

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Je n'en sert rien mais ça arrive à tout le monde !

Serviteur

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Ce n'est pas un genre particulier de péché qui est incontournable, c'est le fait que, que nous le voulions ou non, nous commettons tous des péchés !
Quel type de péché ?
Peu importe, le fait est que nous sommes imparfaits et pécheurs, contrairement à Jésus et à Adam avant qu'il désobéisse !
Ok mais moi je veux savoir quel type de péché est incontournable !
Il faudrait d'abord que tu essaies de nous expliquer plus précisément ce que tu veux dire par là !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
Serviteur a écrit:Désobéir, mentir ..
Elle a désobéi et menti Térésa ?
Elle n'a pas toujours été mère Thérésa, et même lorsqu'elle l'était, elle a forcément péché, même si ses péchés étaient bénins du fait qu'elle avait développé un état d'esprit humaniste !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Je n'en sert rien mais ça arrive à tout le monde !

Serviteur

C'est la ou je voulais en venir ! Comment peut tu dire d'une personne qu'elle a forcément péché alors que tu ne la connais même pas ! Tu me dis " elle a forcément péché " pourquoi forcément ? C'est juste que tu as peur de pensé qu'une personne peut ne jamais péché ce qui ébranlerait toute ta foi !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Quel type de péché ?
Peu importe, le fait est que nous sommes imparfaits et pécheurs, contrairement à Jésus et à Adam avant qu'il désobéisse !
Ok mais moi je veux savoir quel type de péché est incontournable !
Il faudrait d'abord que tu essaies de nous expliquer plus précisément ce que tu veux dire par là !

Tu me dis qu'il y a des péché incontournable, je te demande quel type de péché le sont !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

LeNeutre a écrit:
Serviteur a écrit:Je n'en sert rien mais ça arrive à tout le monde !

Serviteur

C'est la ou je voulais en venir ! Comment peut tu dire d'une personne qu'elle a forcément péché alors que tu ne la connais même pas ! Tu me dis " elle a forcément péché " pourquoi forcément ? C'est juste que tu as peur de pensé qu'une personne peut ne jamais péché ce qui ébranlerait toute ta foi !

Romains 3:23  "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;"

C'est aussi simple que ça !

Et non je crois plutôt que c'est toi qui ne veut rien savoir, car si j'ai raison, c'est toi qui a tord !

Tu essayes de te convaincre que ta foi est la bonne, personnellement j'en suis convaincu

Serviteur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
LeNeutre a écrit:
Serviteur a écrit:Je n'en sert rien mais ça arrive à tout le monde !

Serviteur

C'est la ou je voulais en venir ! Comment peut tu dire d'une personne qu'elle a forcément péché alors que tu ne la connais même pas ! Tu me dis " elle a forcément péché " pourquoi forcément ? C'est juste que tu as peur de pensé qu'une personne peut ne jamais péché ce qui ébranlerait toute ta foi !

Romains 3:23 "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;"

C'est aussi simple que ça !

Et non je crois plutôt que c'est toi qui ne veut rien savoir, car si j'ai raison, c'est toi qui a tord !

Tu essayes de te convaincre que ta foi est la bonne, personnellement j'en suis convaincu

Serviteur

Le passage 3:23 s'adresse a qui ? Le contexte ?

Mais de quelle manière " ils ont tous péché " quel est ce péché ? Privés de la gloire de Dieu mais je pensais que Jésus était venu racheter nos péchés donc vous avez retrouvez la gloire de Dieu non ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Romains 3:23 "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;"

C'est aussi simple que ça !

Et non je crois plutôt que c'est toi qui ne veut rien savoir, car si j'ai raison, c'est toi qui a tord !

Tu essayes de te convaincre que ta foi est la bonne, personnellement j'en suis convaincu

Serviteur

Le passage 3:23 s'adresse a qui ? Le contexte ?[/quote]Il s'adresse à tout le monde !

LeNeutre a écrit:Mais de quelle manière " ils ont tous péché " quel est ce péché ?
Ce n'est pas un péché en particulier, c'est le fait que tous sont imparfaits et commettent des péchés !

LeNeutre a écrit:Privés de la gloire de Dieu mais je pensais que Jésus était venu racheter nos péchés donc vous avez retrouvez la gloire de Dieu non ?
On t'a déjà dit plusieurs fois que les effets du sacrifice de Jésus ne seront effectifs qu'après le retour du Christ et la guerre d'Armaguédon, c'est à dire lorsque le temps que Dieu a prévu jusqu'à son intervention soit complètement écoulé !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Romains 3:23 "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;"

C'est aussi simple que ça !

Et non je crois plutôt que c'est toi qui ne veut rien savoir, car si j'ai raison, c'est toi qui a tord !

Tu essayes de te convaincre que ta foi est la bonne, personnellement j'en suis convaincu

Serviteur

Le passage 3:23 s'adresse a qui ? Le contexte ?
Il s'adresse à tout le monde !

LeNeutre a écrit:Mais de quelle manière " ils ont tous péché " quel est ce péché ?
Ce n'est pas un péché en particulier, c'est le fait que tous sont imparfaits et commettent des péchés !

LeNeutre a écrit:Privés de la gloire de Dieu mais je pensais que Jésus était venu racheter nos péchés donc vous avez retrouvez la gloire de Dieu non ?
On t'a déjà dit plusieurs fois que les effets du sacrifice de Jésus ne seront effectifs qu'après le retour du Christ et la guerre d'Armaguédon, c'est à dire lorsque le temps que Dieu a prévu jusqu'à son intervention soit complètement écoulé ![/quote]

Non mais si une personne ne commet aucun péché il ce passe quoi ?

Ah donc pour le moment il c'est sacrifier pour rien du tout, et quelles sont les effets qui seront effectifs quand il va revenir ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Non mais si une personne ne commet aucun péché il ce passe quoi ?
Ce n'est pas possible !

LeNeutre a écrit:Ah donc pour le moment il c'est sacrifier pour rien du tout
Mais il ne s'est pas sacrifié pour rien du tout, il a racheté l'humanité, du moins ceux qui accepteront de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire, mais le temps n'est pas encore venu de l'application des effets de son sacrifice !

LeNeutre a écrit:quelles sont les effets qui seront effectifs quand il va revenir ?
La vie éternelle parfaite dans un paradis de délices !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Non mais si une personne ne commet aucun péché il ce passe quoi ?
Ce n'est pas possible !

LeNeutre a écrit:Ah donc pour le moment il c'est sacrifier pour rien du tout
Mais il ne s'est pas sacrifié pour rien du tout, il a racheté l'humanité, du moins ceux qui accepteront de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire, mais le temps n'est pas encore venu de l'application des effets de son sacrifice !

LeNeutre a écrit:quelles sont les effets qui seront effectifs quand il va revenir ?
La vie éternelle parfaite dans un paradis de délices !

Pourquoi pas possible ?

Mais tu me dis que pour le moment les effets ne sont pas encore effectifs, la maintenant de suite quelles sont les effets de son sacrifice ? Mais il a racheté l'humanité de quoi ?

En se faisant crucifié il offre la vie éternelle ? Je pensais que c'était Dieu qui offrait la vie éternelle ! Ceux qui existait avant le sacrifice ils pouvaient obtenir la vie éternelle de quel façon ?

Et puis quel genre de péché sont incontournable ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Non mais si une personne ne commet aucun péché il ce passe quoi ?
Ce n'est pas possible !
Pourquoi pas possible ?
Parce que de par notre imperfection nous sommes tous enclins au péché et nous péchons tous sans exception !

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit: Ah donc pour le moment il c'est sacrifier pour rien du tout
Mais il ne s'est pas sacrifié pour rien du tout, il a racheté l'humanité, du moins ceux qui accepteront de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire, mais le temps n'est pas encore venu de l'application des effets de son sacrifice !
Mais tu me dis que pour le moment les effets ne sont pas encore effectifs, la maintenant de suite quelles sont les effets de son sacrifice ?
Tu le fais exprès ou quoi ? Puisque les effets ne sont pas encore effectifs, là, maintenant, de suite ils n'ont pas encore d'effets, c'est évident !


LeNeutre a écrit:Mais il a racheté l'humanité de quoi ?
De ce qu'on ne cesse de te dire, des effets du péché d'Adam !

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit: quelles sont les effets qui seront effectifs quand il va revenir ?
La vie éternelle parfaite dans un paradis de délices !
En se faisant crucifié il offre la vie éternelle ?
En offrant sa vie humaine parfaite il a racheté le péché d'Adam !

LeNeutre a écrit:Je pensais que c'était Dieu qui offrait la vie éternelle !
Mais c'est le cas, par le moyen du sacrifice de Jésus !

LeNeutre a écrit:Ceux qui existait avant le sacrifice ils pouvaient obtenir la vie éternelle de quel façon ?
Ils ne le pouvaient pas !

LeNeutre a écrit:Et puis quel genre de péché sont incontournable ?
Je t'ai déjà dit plusieurs fois qu'il n'y a pas un genre de péché incontournable. Nous péchons tous de diverses façons !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Non mais si une personne ne commet aucun péché il ce passe quoi ?
Ce n'est pas possible !
Pourquoi pas possible ?
Parce que de par notre imperfection nous sommes tous enclins au péché et nous péchons tous sans exception !

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit: Mais il ne s'est pas sacrifié pour rien du tout, il a racheté l'humanité, du moins ceux qui accepteront de reconnaître la valeur de son sacrifice propitiatoire, mais le temps n'est pas encore venu de l'application des effets de son sacrifice !
Mais tu me dis que pour le moment les effets ne sont pas encore effectifs, la maintenant de suite quelles sont les effets de son sacrifice ?
Tu le fais exprès ou quoi ? Puisque les effets ne sont pas encore effectifs, là, maintenant, de suite ils n'ont pas encore d'effets, c'est évident !


LeNeutre a écrit:Mais il a racheté l'humanité de quoi ?
De ce qu'on ne cesse de te dire, des effets du péché d'Adam !

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit: quelles sont les effets qui seront effectifs quand il va revenir ?
La vie éternelle parfaite dans un paradis de délices !
En se faisant crucifié il offre la vie éternelle ?
En offrant sa vie humaine parfaite il a racheté le péché d'Adam !

LeNeutre a écrit:Je pensais que c'était Dieu qui offrait la vie éternelle !
Mais c'est le cas, par le moyen du sacrifice de Jésus !

LeNeutre a écrit:Ceux qui existait avant le sacrifice ils pouvaient obtenir la vie éternelle de quel façon ?
Ils ne le pouvaient pas !

LeNeutre a écrit:Et puis quel genre de péché sont incontournable ?
Je t'ai déjà dit plusieurs fois qu'il n'y a pas un genre de péché incontournable. Nous péchons tous de diverses façons !

Mais les effets du péché d'Adam c'était la mort, on meurt toujours ..

Si il a racheté le péché d'Adam alors nous ne sommes plus des pécheurs ! Sinon sa a servit a quoi puisque nous continuons a mourir et a péché alors ?

Donc sans le sacrifice de Jésus personne n'aurait eu accès au Paradis ?

Comment sa ils ne le pouvaient pas ? Noé, Abraham ect ils sont devenues quoi ? Les prophètes de Dieu, les élues de Dieu ils sont devenues quoi après leur mort ? Dieu a créer le Paradis pour les hommes non ou est ce qu'Il a créer le Paradis seulement a partir de Jésus ?

Oui mais quel genre de péché sommes nous forcé d'accomplir ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Mais les effets du péché d'Adam c'était la mort, on meurt toujours ..
Oui, et je t'ai dit pourquoi, et plusieurs fois !

LeNeutre a écrit:Si il a racheté le péché d'Adam alors nous ne sommes plus des pécheurs ! Sinon sa a servit a quoi puisque nous continuons a mourir et a péché alors ?
ça a servi a nous donner la possibilité d'obtenir la vie éternelle lors du jugement dernier !

LeNeutre a écrit:Comment sa ils ne le pouvaient pas ? Noé, Abraham ect ils sont devenues quoi ? Les prophètes de Dieu, les élues de Dieu ils sont devenues quoi après leur mort ?
Comme tous les morts, ils sont retournés à la poussière !

LeNeutre a écrit:Dieu a créer le Paradis pour les hommes non ou est ce qu'Il a créer le Paradis seulement a partir de Jésus ?
Le paradis que Dieu avait créé pour les hommes a disparu depuis longtemps. Il n'y a pas de paradis pour les humains actuellement !

LeNeutre a écrit:Oui mais quel genre de péché sommes nous forcé d'accomplir ?
Pourquoi t'obstines-tu à poser cette question à laquelle tu as eu maintes fois la réponse ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais les effets du péché d'Adam c'était la mort, on meurt toujours ..
Oui, et je t'ai dit pourquoi, et plusieurs fois !

LeNeutre a écrit:Si il a racheté le péché d'Adam alors nous ne sommes plus des pécheurs ! Sinon sa a servit a quoi puisque nous continuons a mourir et a péché alors ?
ça a servi a nous donner la possibilité d'obtenir la vie éternelle lors du jugement dernier !

LeNeutre a écrit:Comment sa ils ne le pouvaient pas ? Noé, Abraham ect ils sont devenues quoi ? Les prophètes de Dieu, les élues de Dieu ils sont devenues quoi après leur mort ?
Comme tous les morts, ils sont retournés à la poussière !

LeNeutre a écrit:Dieu a créer le Paradis pour les hommes non ou est ce qu'Il a créer le Paradis seulement a partir de Jésus ?
Le paradis que Dieu avait créé pour les hommes a disparu depuis longtemps. Il n'y a pas de paradis pour les humains actuellement !

LeNeutre a écrit:Oui mais quel genre de péché sommes nous forcé d'accomplir ?
Pourquoi t'obstines-tu à poser cette question à laquelle tu as eu maintes fois la réponse ?


Non mais j'avais commencer a écrire mais j'ai tout effacer, t'es vraiment trop égarer trop de contradictions dans ce que tu dis enfin bref le discours avec toi c'est inutile .. Les élues de Dieu retourne en poussière .. Le Paradis n'existe plus mais tu auras droit a la vie éternelle .. Le jugement dernier mais comment se faire juger par un dieu aussi injuste que le tien .. Jésus qui se sacrifie dans le vide puisque faut attendre qu'il revienne sur terre pour je ne sais quoi .. Un coup il a racheter nos péché mais tu pêches encore, un coup il a racheter le péché d'Adam mais on continue a payer le salaire du péché c-à-d la mort enfin bref .. L'expansion des Évangéliques - Page 4 5907

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Non mais j'avais commencer a écrire mais j'ai tout effacer, t'es vraiment trop égarer trop de contradictions dans ce que tu dis enfin bref le discours avec toi c'est inutile .. Les élues de Dieu retourne en poussière .. Le Paradis n'existe plus mais tu auras droit a la vie éternelle .. Le jugement dernier mais comment se faire juger par un dieu aussi injuste que le tien .. Jésus qui se sacrifie dans le vide puisque faut attendre qu'il revienne sur terre pour je ne sais quoi .. Un coup il a racheter nos péché mais tu pêches encore, un coup il a racheter le péché d'Adam mais on continue a payer le salaire du péché c-à-d la mort enfin bref ..
Pourquoi dis-tu n'importe quoi ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Non mais j'avais commencer a écrire mais j'ai tout effacer, t'es vraiment trop égarer trop de contradictions dans ce que tu dis enfin bref le discours avec toi c'est inutile .. Les élues de Dieu retourne en poussière .. Le Paradis n'existe plus mais tu auras droit a la vie éternelle .. Le jugement dernier mais comment se faire juger par un dieu aussi injuste que le tien .. Jésus qui se sacrifie dans le vide puisque faut attendre qu'il revienne sur terre pour je ne sais quoi .. Un coup il a racheter nos péché mais tu pêches encore, un coup il a racheter le péché d'Adam mais on continue a payer le salaire du péché c-à-d la mort enfin bref ..
Pourquoi dis-tu n'importe quoi ?

Pourtant j'ai copié ta réponse .. L'expansion des Évangéliques - Page 4 5907 Elle est bien triste votre pseudo religion qui n'a jamais exister .. Vous avez mal compris le message de 'Issa ..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Pourtant j'ai copié ta réponse
Tu n'as rien copié, tu as dénaturé mes propos !

LeNeutre a écrit:Vous avez mal compris le message de 'Issa ..
Venant de toi qui n'as rien compris c'est plutôt comique !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourtant j'ai copié ta réponse
Tu n'as rien copié, tu as dénaturé mes propos !

LeNeutre a écrit:Vous avez mal compris le message de 'Issa ..
Venant de toi qui n'as rien compris c'est plutôt comique !

Tu me dis que Jésus a racheter le péché d'Adam et pourtant on paye toujours le salaire de son péché, tu me dis qu'il faut attendre que Jésus revienne pour que les effets soit effectifs, je te demande quels effets ? Tu me dis la vie éternelle, ceux qui meurt avant ils deviennent quoi ? Faut savoir, il est venu offrir la vie éternelle a des gens imparfait ou bien il est venu racheter un péché qui n'a toujours pas été pardonner ?

Tu me dis que le Paradis a déjà disparu et en même temps tu me dis que le jour du jugement tu auras la vie éternelle, mais la vie éternelle dans quoi ?

Tu me dis que les élues de Dieu sont retournées a la poussière, ils n'ont pas droit au Paradis ces gens, ces prophètes qui ont dédiés leur vie a Dieu ?

Dieu a attendu tout ce temps pour donner la vie éternelle a des gens grâce a la mort d'une autre personne ? Il avait vraiment les nerfs contre Adam dans ce cas, et puis quel valeur de la justice dit donc ..

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Il est dit :

1 Corinthiens 15:22  "Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,"

Paul dit par là que nous serons changés, il le dit explicitement :

1 Corinthiens 15:53  "Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité." Ainsi que le verset 52

Donc pour l'instant nous avons toujours le " corps d'Adam", en attendant d'avoir celui de Christ, à la résurrection.

Serviteur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Il est dit :

1 Corinthiens 15:22 "Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,"

Paul dit par là que nous serons changés, il le dit explicitement :

1 Corinthiens 15:53 "Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité." Ainsi que le verset 52

Donc pour l'instant nous avons toujours le " corps d'Adam", en attendant d'avoir celui de Christ, à la résurrection.

Serviteur

Mais sans le sacrifice de Jésus personne n'aurait eu accès a cette " résurrection " ? Personne n'aurait eu de vie éternelle donc toute les âmes aurait été détruite ?

100L'expansion des Évangéliques - Page 4 Empty Re: L'expansion des Évangéliques Sam 21 Jan - 13:42

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourtant j'ai copié ta réponse
Tu n'as rien copié, tu as dénaturé mes propos !

LeNeutre a écrit:Vous avez mal compris le message de 'Issa ..
Venant de toi qui n'as rien compris c'est plutôt comique !

Tu me dis que Jésus a racheter le péché d'Adam et pourtant on paye toujours le salaire de son péché, tu me dis qu'il faut attendre que Jésus revienne pour que les effets soit effectifs, je te demande quels effets ? Tu me dis la vie éternelle, ceux qui meurt avant ils deviennent quoi ? Faut savoir, il est venu offrir la vie éternelle a des gens imparfait ou bien il est venu racheter un péché qui n'a toujours pas été pardonner ?

Tu me dis que le Paradis a déjà disparu et en même temps tu me dis que le jour du jugement tu auras la vie éternelle, mais la vie éternelle dans quoi ?

Tu me dis que les élues de Dieu sont retournées a la poussière, ils n'ont pas droit au Paradis ces gens, ces prophètes qui ont dédiés leur vie a Dieu ?

Dieu a attendu tout ce temps pour donner la vie éternelle a des gens grâce a la mort d'une autre personne ? Il avait vraiment les nerfs contre Adam dans ce cas, et puis quel valeur de la justice dit donc ..
Arrête de déformer mes propos pour faire croire que qu'ils ne sont pas clairs. Tu sais que tout ce que je t'ai dit est clair et cohérent !

101L'expansion des Évangéliques - Page 4 Empty Re: L'expansion des Évangéliques Sam 21 Jan - 13:45

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourtant j'ai copié ta réponse
Tu n'as rien copié, tu as dénaturé mes propos !

LeNeutre a écrit:Vous avez mal compris le message de 'Issa ..
Venant de toi qui n'as rien compris c'est plutôt comique !

Tu me dis que Jésus a racheter le péché d'Adam et pourtant on paye toujours le salaire de son péché, tu me dis qu'il faut attendre que Jésus revienne pour que les effets soit effectifs, je te demande quels effets ? Tu me dis la vie éternelle, ceux qui meurt avant ils deviennent quoi ? Faut savoir, il est venu offrir la vie éternelle a des gens imparfait ou bien il est venu racheter un péché qui n'a toujours pas été pardonner ?

Tu me dis que le Paradis a déjà disparu et en même temps tu me dis que le jour du jugement tu auras la vie éternelle, mais la vie éternelle dans quoi ?

Tu me dis que les élues de Dieu sont retournées a la poussière, ils n'ont pas droit au Paradis ces gens, ces prophètes qui ont dédiés leur vie a Dieu ?

Dieu a attendu tout ce temps pour donner la vie éternelle a des gens grâce a la mort d'une autre personne ? Il avait vraiment les nerfs contre Adam dans ce cas, et puis quel valeur de la justice dit donc ..
Arrête de déformer mes propos pour faire croire que qu'ils ne sont pas clairs. Tu sais que tout ce que je t'ai dit est clair et cohérent !

Je n'ai rien déformer j'ai seulement copié ta réponse .. Justement il n'y a rien de clair et de cohérent dans ta pseudo religion ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum