Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moderateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moderateur Empty Moderateur Mer 17 Mar - 15:06

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

Salem Aleykum smile

Tedspider, comme tu es le boss de ce forum big-smile , j'ai penser qu'il te faudrait des bras droit pour faire régner l'ordre sur le forum cool .

Alors voila, pour faire simple, je te propose de nommer deux modérateurs: un musulman et un chrétien.

Le modérateur musulman s'occupera de la rubrique ISLAM.
Le modérateur chrétien s'occupera de la rubrique CHRISTIANISME.

Bien sur, ils pourront prendre part aux diffèrent débat du forum. Les deux modérateurs devront appliquer scrupuleusement et sans distinction la charte du forum, ceci afin de permettre le bon déroulement de la discussion.

Voilà, donc je te propose ma candidature en tant que modérateur de la parti ISLAM. cool

Pour la parti chrétienne, je propose qu'un chretient se présente.

2Moderateur Empty Re: Moderateur Mer 17 Mar - 15:40

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Il a combien de chrétiens ici qui participent ? 2 ? 3 ?

3Moderateur Empty Re: Moderateur Mer 17 Mar - 16:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Akhi Dialogue_67,

Primo je suis pas un boss akhi mais juste un coordinateur et le Destin a fait j'ai eu l'idée de faire ce forum rien de plus.

Et puis l'idée de modérateur ne se pose pas à l'instant à mon avis, ce forum n'est encore à ces début et on sait pas s'il va toujours rester dans ces débuts. Et puis la question du modo chrétien je pense que pas que ça serait envisageable, ça sera toujours un forum administré et modéré juste par des musulmans. Les forums chrétiens font ce qu'ils veulent et je sais ce que subissent les modérateurs musulmans là bas.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum