Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu demande a Moïse de pratiquer le polythéisme et l'idôlatrie !

+5
vulgate
Hanane
Serviteur
EP
LeNeutre
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

farfar


Passionné
Passionné

vulgate a écrit:En l'affirmation selon laquelle Satan serait d'une nature différente des autres créatures célestes de Dieu

tu te bases sur quoi pour dire que Satan et de même nature que les ange !!

aussi en l'idée qui voudrait que la désobéissance de Satan eu été de refuser de se prosterner devant Adam !

pourquoi !! un ordre de Dieu de se prosterné devant Adam ! que Satan a refuser n'est pas une désobéissance pour toi ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:En l'affirmation selon laquelle Satan serait d'une nature différente des autres créatures célestes de Dieu
tu te base sur quoi pour dire que Satan et de même nature que les ange !!
Sur le fait que la Parole de Dieu ne dit rien de créatures célestes de nature différentes des anges !

farfar a écrit:
aussi en l'idée qui voudrait que la désobéissance de Satan eu été de refuser de se prosterner devant Adam !
pourquoi !! un ordre de Dieu de se prosterné devant Adam ! que Satan a refuser n'est pas une désobéissance pour toi ?
Pourquoi Dieu aurait-il donné un tel ordre ? Puis on sait que ce n'est pas cela la faute de Satan !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Satan et Ange !! il s'agit de deux races différentes ! les Anges ont été créés de lumière

Pour vous oui, mais pas pour nous.

Satan avait l'habitude d'adorer Dieu au début de sa creation ! il vécut parmi les Anges dans les cieux ! il entra au paradis mais ensuite il désobéit à Dieu quand il refusa de se prosterner devant Adam, par fierté, arrogance et jalousie !! Le fait que Satan était présent en compagnie des Anges à ce moment n'implique pas automatiquement qu'il en soit un !!

Oula je vous suis plus la, quand on parle de se prosterner devant Jésus, on parle de polythéiste, et Satan a du se prosterner devant Adam ?

Qui a créer le mal ?

Celui qui a désobéit le premier.

Mais tu ma dis qu'a la base Adam a été créer immortel ? Et puis dis moi une chose si Dieu savait qu'il allait pêcher, il savait aussi que le pêcher allait être transmis a toute l'humanité qui n'ont même pas encore eu le droit de prouver leur foi ?

Il a été créé parfait et donc immortel oui. C'est l'imperfection que tu appelles "péché". tu peux prouver ta foi maintenant, en quoi le fait que tu sois imparfait te l'interdit ? ...

Oui justement il a envoyé son fils ou je ne sais ce qu'il est, pour se laisser tué ? De quel manière a t-il donner son sang ? Tu connaît la réponse .. Mais ton Dieu est sanguinaire donc ? Puisque tout passe par le sang avec lui, ton Dieu n'est pas capable de pardonné sans effusion de sang ? Toi quand tu pêches tu fais comment pour demander pardon ?

Avant il y avait le sacrifice d'animaux, mais maintenant que Jésus a donné son sang pour tous. La justice c'est que celui qui pèche doit mourir, hors Dieu nous donne l'occasion par le sang de son Fils, de nous racheté de tous nos péchés.

Attend mais la tu racontes n'importe quoi, au dessus tu me dis " Abraham n'est pas parfait " et en dessous tu me dis " Abraham est parfait " si Dieu savait qu'il allait pêcher alors il n'était pas parfait a la base ? Comme nous quoi, non ? Donc nous sommes tous parfait.

J'ai dit : Adam était parfait, et Abraham n'était pas parfait, à cause de son corps imparfait. Nous pouvons être parfait, par l'Esprit, un Esprit parfait oui.

Tu parles du libre arbitre mais ton Dieu est sanguinaire et haineux, il ne nous laisse même pas la chance de faire nos preuves, il nous nomme déjà pêcheur a la naissance et tu parles de libre arbitre ? Il condamne toute l'humanité par rapport a un homme et tu parles de libre arbitre ? Il fais de ses prophètes, modèle pour les hommes pêcheur aussi ?

Yahweh n'est pas sanguinaire ni haineux, pourquoi n'a t-il pas éradiqué l'homme ? Pourquoi Dieu attends de juger l'homme ? Pour que tous les hommes se repentissent !
Pourquoi a t-il envoyé son Fils ? Pour l'humanité ! On dirait que tu te soucis beaucoup de la mort, et du sang, et moins de l'Esprit et du Paradis ...


Il envoie un homme pur se faire tué, alors que le sixième commandement c'est " tu ne tueras point " Dieu désobéit a sa propre loi !

Dieu a tué Jésus maintenant ? Dieu a donné son Fils, le sang de son Fils a l'humanité, et son Fils a eu la plus grande récompense qui soit. C'est l'homme qui a tué Jésus et non Dieu.

Serviteur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
Satan et Ange !! il s'agit de deux races différentes ! les Anges ont été créés de lumière

Pour vous oui, mais pas pour nous.

Satan avait l'habitude d'adorer Dieu au début de sa creation ! il vécut parmi les Anges dans les cieux ! il entra au paradis mais ensuite il désobéit à Dieu quand il refusa de se prosterner devant Adam, par fierté, arrogance et jalousie !! Le fait que Satan était présent en compagnie des Anges à ce moment n'implique pas automatiquement qu'il en soit un !!

Oula je vous suis plus la, quand on parle de se prosterner devant Jésus, on parle de polythéiste, et Satan a du se prosterner devant Adam ?

Qui a créer le mal ?

Celui qui a désobéit le premier.

Mais tu ma dis qu'a la base Adam a été créer immortel ? Et puis dis moi une chose si Dieu savait qu'il allait pêcher, il savait aussi que le pêcher allait être transmis a toute l'humanité qui n'ont même pas encore eu le droit de prouver leur foi ?

Il a été créé parfait et donc immortel oui. C'est l'imperfection que tu appelles "péché". tu peux prouver ta foi maintenant, en quoi le fait que tu sois imparfait te l'interdit ? ...

Oui justement il a envoyé son fils ou je ne sais ce qu'il est, pour se laisser tué ? De quel manière a t-il donner son sang ? Tu connaît la réponse .. Mais ton Dieu est sanguinaire donc ? Puisque tout passe par le sang avec lui, ton Dieu n'est pas capable de pardonné sans effusion de sang ? Toi quand tu pêches tu fais comment pour demander pardon ?

Avant il y avait le sacrifice d'animaux, mais maintenant que Jésus a donné son sang pour tous. La justice c'est que celui qui pèche doit mourir, hors Dieu nous donne l'occasion par le sang de son Fils, de nous racheté de tous nos péchés.

Attend mais la tu racontes n'importe quoi, au dessus tu me dis " Abraham n'est pas parfait " et en dessous tu me dis " Abraham est parfait " si Dieu savait qu'il allait pêcher alors il n'était pas parfait a la base ? Comme nous quoi, non ? Donc nous sommes tous parfait.

J'ai dit : Adam était parfait, et Abraham n'était pas parfait, à cause de son corps imparfait. Nous pouvons être parfait, par l'Esprit, un Esprit parfait oui.

Tu parles du libre arbitre mais ton Dieu est sanguinaire et haineux, il ne nous laisse même pas la chance de faire nos preuves, il nous nomme déjà pêcheur a la naissance et tu parles de libre arbitre ? Il condamne toute l'humanité par rapport a un homme et tu parles de libre arbitre ? Il fais de ses prophètes, modèle pour les hommes pêcheur aussi ?

Yahweh n'est pas sanguinaire ni haineux, pourquoi n'a t-il pas éradiqué l'homme ? Pourquoi Dieu attends de juger l'homme ? Pour que tous les hommes se repentissent !
Pourquoi a t-il envoyé son Fils ? Pour l'humanité ! On dirait que tu te soucis beaucoup de la mort, et du sang, et moins de l'Esprit et du Paradis ...


Il envoie un homme pur se faire tué, alors que le sixième commandement c'est " tu ne tueras point " Dieu désobéit a sa propre loi !

Dieu a tué Jésus maintenant ? Dieu a donné son Fils, le sang de son Fils a l'humanité, et son Fils a eu la plus grande récompense qui soit. C'est l'homme qui a tué Jésus et non Dieu.

Serviteur

Donc c'est Adam qui a créer le mal ? Mais Dieu savait que Adam allait pêcher donc c'est bien de Dieu que a créer le bien et le mal .. Dieu a créer Adam avec ses faculté de choisir entre le bien ET le mal ..

On peut prouvé notre foi mais a la base nous avons tous hérité du pêcher d'un homme et sur ce point ton Dieu n'est pas juste !

Mais avant Jésus tu ne pouvait pas te racheter de tes fautes ? Moïse est mort en pêcheur ? Pourquoi Dieu envoie des pêcheurs comme prophètes ?

Mais Adam a pêcher puis il est mort, Abraham a pêcher ? Dis moi ou a t-il pêcher ?

Oh si que ton YHWV est un haineux et un sanguinaire, pourquoi il n'a pas pardonné l'homme par un autre moyen que la mort ? Il savait bien que Jésus allait se faire craché dessus et tué et pourtant il la bien laisser d'après vous ?

Non justement c'est vous qui axé toute votre croyance sur la mort et le sang !

Mais si !!!! Dieu savait qu'il allait se faire tué !!!!!! Il la donné aux hommes pour qu'il se fasse tué ! Réfléchie un peu !

Et puis toi quand tu pêches Dieu te pardonnes par quel moyen ? Et jadis les prophètes ils ne pouvaient pas se faire pardonné ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Sur le fait que la Parole de Dieu ne dit rien de créatures célestes de nature différentes des anges !
tu peux me dire de quele nature sont les céature célestes ? et de leur role celle décrite par Dieu !! et non celle imaginer par l'homme !!

par contre notre livre le Coran qui déclare de lui méme qu'il explique tout chose ! il nous d'écrit la nature de Satan et celle de l'Ange

" Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile ( Coran 38 : 76 )

" Et Il a crée les djinns de la flamme d'un feu sans fumée » (Coran 55 : 15 )

pour ce qui et des anges le Coran nous les décrit d'une façon bien précise

ils exécutent en toute obéissance les ordres de Dieu, sans jamais Lui désobéir ils ne mangent et ne boivent pas ils ne dorment pas ils ne se fatiguent pas ils ne se marient pas ils ne se reproduisent pas

ils ne sont ni mâles, ni femelles ils sont de degrés et de grades différents !!

" Ils célébrent Ses Louanges nuit et jour sans jamais s'arrêter ". (Coran 21 : 20)

" Ils considèrent les Anges, serviteurs du Très Miséricordieux comme des femelles. Ont-ils été témoins de leur création ?" ( Coran 43 : 19 )

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Sur le fait que la Parole de Dieu ne dit rien de créatures célestes de nature différentes des anges !
tu peux me dire de quele nature sont les céature célestes ? et de leur role celle décrite par Dieu !! et non celle imaginer par l'homme !!
Je n'ai pas parlé de céatures imaginées par l'homme mais uniquement de ce que dit la Parole de Dieu. Ce sont les anges, les créatures spirituelles (esprits). Et les anges dont il existe plusieurs catégories (Séraphins, chérubins) sont au service de Dieu !

farfar a écrit:par contre notre livre le Coran qui déclare de lui méme qu'il explique tout chose ! il nous d'écrit la nature de Satan et celle de l'Ange

" Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile ( Coran 38 : 76 )

" Et Il a crée les djinns de la flamme d'un feu sans fumée » (Coran 55 : 15 )
La Parole de Dieu n'en dit rien, il ne peut donc s'agir que de récits trouvant leur origine dans la mythologie !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Sur le fait que la Parole de Dieu ne dit rien de créatures célestes de nature différentes des anges !
tu peux me dire de quele nature sont les céature célestes ? et de leur role celle décrite par Dieu !! et non celle imaginer par l'homme !!
Je n'ai pas parlé de céatures imaginées par l'homme mais uniquement de ce que dit la Parole de Dieu. Ce sont les anges, les créatures spirituelles (esprits). Et les anges dont il existe plusieurs catégories (Séraphins, chérubins) sont au service de Dieu !

a tu les détailles sur c'est créature ou catégories d'anges ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Sur le fait que la Parole de Dieu ne dit rien de créatures célestes de nature différentes des anges !
tu peux me dire de quele nature sont les céature célestes ? et de leur role celle décrite par Dieu !! et non celle imaginer par l'homme !!
Je n'ai pas parlé de céatures imaginées par l'homme mais uniquement de ce que dit la Parole de Dieu. Ce sont les anges, les créatures spirituelles (esprits). Et les anges dont il existe plusieurs catégories (Séraphins, chérubins) sont au service de Dieu !
a tu les détailles sur c'est créature ou catégories d'anges ?
On sait que leurs fonctions sont différentes, par exemple que lorsque Adam et Eve ont été chassés du Paradis ce sont des Chérubins qui en gardaient les entrées (Genèse 3:24). Les Séraphins sont présentés dans la Bible près du trône de Dieu en train de proclamer la sainteté et la gloire de Yahvé (Isaïe 6:2-3) !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:tu peux me dire de quele nature sont les céature célestes ? et de leur role celle décrite par Dieu !! et non celle imaginer par l'homme !!
Je n'ai pas parlé de céatures imaginées par l'homme mais uniquement de ce que dit la Parole de Dieu. Ce sont les anges, les créatures spirituelles (esprits). Et les anges dont il existe plusieurs catégories (Séraphins, chérubins) sont au service de Dieu !
a tu les détailles sur c'est créature ou catégories d'anges ?
On sait que leurs fonctions sont différentes, par exemple que lorsque Adam et Eve ont été chassés du Paradis ce sont des Chérubins qui en gardaient les entrées (Genèse 3:24). Les Séraphins sont présentés dans la Bible près du trône de Dieu en train de proclamer la sainteté et la gloire de Yahvé (Isaïe 6:2-3) !
et l'Ange Gabriel c'est un Séraphins ou chérubins ? ou aucun des deux

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:et l'Ange Gabriel c'est un Séraphins ou chérubins ? ou aucun des deux
Gabriel est un ange de haut rang qui n'appartient pas aux deux catégories que j'ai citées précédemment. Il se tient auprès de Dieu (Luc 1:19). C'est un messager. Il est l'un des deux seuls anges dont on connaît le nom !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:et l'Ange Gabriel c'est un Séraphins ou chérubins ? ou aucun des deux
Gabriel est un ange de haut rang qui n'appartient pas aux deux catégories que j'ai citées précédemment. Il se tient auprès de Dieu (Luc 1:19). C'est un messager. Il est l'un des deux seuls anges dont on connaît le nom !

donc il y a une troiséme catégorie d'ange ?

pourtan tu ma dit avant que La Parole de Dieu n'en dit rien !! donc il peut s'agir que de récits trouvant leur origine dans la mythologie !! Non

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:et l'Ange Gabriel c'est un Séraphins ou chérubins ? ou aucun des deux
Gabriel est un ange de haut rang qui n'appartient pas aux deux catégories que j'ai citées précédemment. Il se tient auprès de Dieu (Luc 1:19). C'est un messager. Il est l'un des deux seuls anges dont on connaît le nom !

donc il y a une troiséme catégorie d'ange ?

pourtan tu ma dit avant que La Parole de Dieu n'en dit rien !! donc il peut s'agir que de récits trouvant leur origine dans la mythologie !! Non
Ne détourne pas mes propos. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges. Ce que j'ai dit c'est que la Parole de Dieu ne dit rien des prétendues créatures créées de feu dont tu parlais !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:et l'Ange Gabriel c'est un Séraphins ou chérubins ? ou aucun des deux
Gabriel est un ange de haut rang qui n'appartient pas aux deux catégories que j'ai citées précédemment. Il se tient auprès de Dieu (Luc 1:19). C'est un messager. Il est l'un des deux seuls anges dont on connaît le nom !

donc il y a une troiséme catégorie d'ange ?

pourtan tu ma dit avant que La Parole de Dieu n'en dit rien !! donc il peut s'agir que de récits trouvant leur origine dans la mythologie !! Non
Ne détourne pas mes propos. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges. Ce que j'ai dit c'est que la Parole de Dieu ne dit rien des prétendues créatures créées de feu dont tu parlais !

Seraphin et Chérubin, tu as ajoutée que Gabriel n'appartient a aucune des deux catégories, te défile pas ..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Seraphin et Chérubin, tu as ajoutée que Gabriel n'appartient a aucune des deux catégories, te défile pas ..
Effectivement il n'appartient à aucune des deux, mais je ne comprends pas pourquoi tu prétends que je me défiles !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Seraphin et Chérubin, tu as ajoutée que Gabriel n'appartient a aucune des deux catégories, te défile pas ..
Effectivement il n'appartient à aucune des deux, mais je ne comprends pas pourquoi tu prétends que je me défiles !

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges.

C'est de toi sa ?

A quel catégorie appartient Jésus ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Seraphin et Chérubin, tu as ajoutée que Gabriel n'appartient a aucune des deux catégories, te défile pas ..
Effectivement il n'appartient à aucune des deux, mais je ne comprends pas pourquoi tu prétends que je me défiles !

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges.

C'est de toi sa ?

A quel catégorie appartient Jésus ?
Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Seraphin et Chérubin, tu as ajoutée que Gabriel n'appartient a aucune des deux catégories, te défile pas ..
Effectivement il n'appartient à aucune des deux, mais je ne comprends pas pourquoi tu prétends que je me défiles !

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges.

C'est de toi sa ?

A quel catégorie appartient Jésus ?
Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !

Quel manipulation, montre moi ou ?

Jésus est de quel catégories ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !
Lol, non mais...

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Effectivement il n'appartient à aucune des deux, mais je ne comprends pas pourquoi tu prétends que je me défiles !

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges.

C'est de toi sa ?

A quel catégorie appartient Jésus ?
Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !

Quel manipulation, montre moi ou ?
C'est simple, rappelle-nous où j'ai dit qu'il n'y avait que deux cattégories d'anges !



Dernière édition par vulgate le Dim 11 Déc - 23:57, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !
Lol, non mais...
Non mais quoi ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:



C'est de toi sa ?

A quel catégorie appartient Jésus ?
Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !

Quel manipulation, montre moi ou ?
C'est simple, rappelle-nous où j'ai dit qu'il n'y avait que deux cattégories d'anges !

Justement il y en a plusieurs d'après toi ! Alors a quel catégorie appartient Jésus et Gabriel ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Bel exemple de manipulation malhonnête de mes propos. Hé ben, c'est pas joli joli l'honnêteté des musulmans !
Quel manipulation, montre moi ou ?
C'est simple, rappelle-nous où j'ai dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges !
Justement il y en a plusieurs d'après toi ! Alors a quel catégorie appartient Jésus et Gabriel ?
Concernant Gabriel, j'ai déjà répondu. Jésus quant à lui est la toute première créature, celle qui par la suite a collaboré avec Dieu dans la mise en oeuvre de la création (Colossiens 1:15). Et en tant que tel il serait donc archange. Et comme le préfixe "arch" signifie "en chef" ou "principal", laisse entendre qu’il n’existe qu’un seul archange, l’ange en chef, Jésus est donc l'ange en chef, l'archange Mikaël !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Concernant Gabriel, j'ai déjà répondu. Jésus quant à lui est la toute première créature, celle qui par la suite a collaboré avec Dieu dans la mise en oeuvre de la création (Colossiens 1:15).
:D il a donc vachement aidé YHWH qui sans lui ... Pourquoi ne pas dire comme tout chrétiens dans le monde que Jésus est divin lui aussi ?

Et comme le préfixe "arch" signifie "en chef" ou "principal", laisse entendre qu’il n’existe qu’un seul archange, l’ange en chef, Jésus est donc l'ange en chef, l'archange Mikaël !
Toujours la croyance TdJ, il y a aucun doute tu étais un des leurs.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Quel manipulation, montre moi ou ?
C'est simple, rappelle-nous où j'ai dit qu'il n'y avait que deux catégories d'anges !
Justement il y en a plusieurs d'après toi ! Alors a quel catégorie appartient Jésus et Gabriel ?
Concernant Gabriel, j'ai déjà répondu. Jésus quant à lui est la toute première créature, celle qui par la suite a collaboré avec Dieu dans la mise en oeuvre de la création (Colossiens 1:15). Et en tant que tel il serait donc archange. Et comme le préfixe "arch" signifie "en chef" ou "principal", laisse entendre qu’il n’existe qu’un seul archange, l’ange en chef, Jésus est donc l'ange en chef, l'archange Mikaël !

dieu - Dieu demande a Moïse de pratiquer le polythéisme et l'idôlatrie ! - Page 5 592890 dieu - Dieu demande a Moïse de pratiquer le polythéisme et l'idôlatrie ! - Page 5 592890

Euh d'ou tu as sortie donc truc bidule machin la ? C'est pas toi qui disait que la chrétienté c'est seulement la Bible rien de plus, alors s'il te plait montre les passages qui disent que Jésus est le ... " chef des anges " dieu - Dieu demande a Moïse de pratiquer le polythéisme et l'idôlatrie ! - Page 5 335345 enfin Mikaël ..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Concernant Gabriel, j'ai déjà répondu. Jésus quant à lui est la toute première créature, celle qui par la suite a collaboré avec Dieu dans la mise en oeuvre de la création (Colossiens 1:15).
:D il a donc vachement aidé YHWH qui sans lui ... Pourquoi ne pas dire comme tout chrétiens dans le monde que Jésus est divin lui aussi ?

Et comme le préfixe "arch" signifie "en chef" ou "principal", laisse entendre qu’il n’existe qu’un seul archange, l’ange en chef, Jésus est donc l'ange en chef, l'archange Mikaël !
Toujours la croyance TdJ, il y a aucun doute tu étais un des leurs.

Déjà que YHWH c'est reposé, alors sans l'aide du chef des anges il aurait fait quoi ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est plus un aide, une collaboration ou une association... de l’associationnisme tout simplement.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum