Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

Si Mansour


Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:le seul problème est que messieur le pape ne veut pas que ces prêtres ce marie et ne veut pas fermer ses portes,mais de plus en plus d'églises sont délaisser ,abandonné certaines ce font démolir.les gens quitte d'eux même les bancs d'églises.

Chère petite fleur,
Vous savez certainement que les 37 premiers papes étaient mariés. Le premier d'entre eux , Pierre, était marié quand il laissa ses filets pour suivre Jésus et eut, selon la légende,au moins une fille : Pétronille. Je pense donc gravement que le célibat n'est en ce sens qu'une pauvre innovation contre la nature humaine et source de plusieurs problèmes d'ordres psychologiques qui influent négativement sur le plan sexuel....

Il est vrai qu'on ne peut pas intervenir sur ce sujet sans choquer nos amis chrétiens qui peut être pour se défendre répondrons a leurs passions par l'accusation injuste de la nature humaine et des autres religions sur ce on préfère plutôt laisser l'actualité leur expliquer les causes de toutes ces dérives. Ce qu'ils connaissent d'ailleurs mieux que nous autres musulmans. En effet a ce sujet le scandale des prêtres pédophiles a fortement "blessé" le corps de l'Eglise mais pour nous musulmans cette blessure ne doit pas se limiter a ces actes mais toucher l'essence même de l'église catholique. Ces scandales doivent être pris en considération a la mesure de la grandeur de la mission du prêtre car ces faits sont avérés et reconnus d’une très grande gravité.

C'est justement pour éviter beaucoup de ces dépassements dans la société que l'islam régit des lois qui paraissent de prime abord un intéressement a la vie d'ici bas mais qui dans le fond sont la vraie forme d'humilité de la condition humaine. Si ces prêtres avaient une vie sexuelle et familiale normale, on ne verrait pas plus de délinquance sexuelle dans cette profession qu'au moins comme dans une autre et il vivront en humilité selon la condition humaine que Dieu nous a prédestinée. Mais en interdisant définitivement à des hommes et femmes normalement constitués de faire normalement l'amour, on les condamne pertinemment à tomber dans des pratiques sexuelles anormales. Ne faudrait il pas dès lors carrément légiférer pour proscrire de pareils types de vœux de célibat éternel dégradant et malsain. Faut encore laisser souffrir les hommes les plus pieux du catholicisme pour les exposer a la risée par la suite. Mais heureusement, beaucoup de prêtres catholiques ne sont pas dupes et ont en secret des rapports sexuels avec leur chéries et ne deviennent donc pas pédophiles.

L'Église catholique se doit en urgence d'abandonner cette vie mystique médiévale pour se tourner vers la règle morale et sauver ces êtres humains menacés par les vices et la dépravation sexuelle. L'union de l'homme et de la femme est le premier lien naturel de la société humaine au vu même de la Bible. Ces deux êtres ne furent pas l'objet d'une création distincte, qui les eût rendus étrangers l'un à l'autre; D'après les livres religieux c'est de l'homme que Dieu forma la femme, pour marquer qu'en la tirant de la côte de la poitrine de l'homme, c'est dans leurs coeurs que résiderait leur force d'union réciproque dans le cheminement vers Dieu.

D'ailleurs ne dit-on pas de ceux qui cheminent ensemble et qui ont les yeux fixés sur le même but, qu'ils marchent côte-à-côte...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui je préfère la logique effectivement je dois avoué que j'approuve tes dires car Dieu ne permet pas l'homosexualité, la dépravation , la fornication ect..une vie saine, une vie de famille équilibré..pour cela qu'ils ont tous assez écarter ils ce sont détourné de la loi ou ?quand ? il y a 2000 ans ils ont rejetter le saint d'israel pour des pésos..laisse moi te dire que l'argent fait plus de mal que de bien en ce monde..et depuis la corruption est aller grandissante ,sa dégénéré totalement un véritable bordel..la honte est sur eux aussi, je sais que c'est affreusement laid...mais ils refusent de ce marié,ils préfèrent, faire le sexe sur les enfants ou entre eux..

la pédophilie et l'homosexualité forme un team n'en déplaise a ses homosexuelles..ils veulent leurs libertés? moi je réclame la liberté des enfants aux détriment de leurs folerie meurtrière écervelés et dépravé..eux autres sont perdu ,les enfants sont récupérable..alors si ils refusent le mariage qui est normal..ils continuront leurs malices, leurs dépravations sans scupules... non ils doivent cessez leurs manipulations de l'amour mental du démon , voila ce que sa donner de cloué les justes pour libéré des dépravés.un vrai bordel !!!laisse moi te dire que c'est pas tous des enfants de coeurs..pourquoi taire ces choses ? sa reglera rien le silence doit etre absolument brisé.



moi les sodomites là ,qui parle au nom du seigneur alors que le seigneur lui même les condamnent je trouve sa assez égaré.ils ont pas d'affaire a ce dire venir du tout puissant quand ils enfreint sa loi.sa aucun bon sens.2000ans de véritable calvaire que ses petits subissent.assez un moment donner!

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:la pédophilie et l'homosexualité forme un team n'en déplaise a ses homosexuelles..ils veulent leurs libertés? moi je réclame la liberté des enfants aux détriment de leurs folerie meurtrière écervelés et dépravé..eux autres sont perdu ,les enfants sont récupérable..

Chère petite fleur,
Dans le christianisme catholique il y a un clergé ou tout cela s'est passé et dont justement les supérieurs en savaient toute la teneur mais malheureusement se taisaient en pleine connaissance de cause. Ils sont donc responsables en tant que clergé..Je vous informe qu'il y a quelques années dans un courrier adressé a sa Papauté, les compagnes interdites des prêtres racontent que «tous les jours, nos hommes sont rongés par le doute, la peur et l’insécurité (…) ils ont besoin de vivre comme les autres êtres humains, de ressentir des sentiments, d’aimer et d’être aimé». Nous convenons avec elles que c'est une demande d’autant plus légitime que Dieu dans le christianisme est bien l’instigateur du mariage....

La pédophilie est de toute façon reliée ou du moins renforcée par le fait d’être célibataire et c'est scientifiquement prouvé. Ce n'est plus un secret pour personne. Nos amis chrétiens répondent souvent que personne n'oblige un homme d’être prêtre. C'est une fuite en avant. Nous savons tous que personne ne l'oblige même d’être chrétien tout court. Mais le problème qui se pose pourquoi une fois prêtre et qu'il découvre sa nature humaine en état de grande pauvreté sexuelle et qu'il en doit assouvir la demande en extrême urgence il se trouve devant un fait très dur.

L'église se doit donc de décréter que ce n'est aucunement un problème de se marier même si on est Pape. D'ailleurs comme je vous l'ai précisé le plus grand des apôtres Pierre, la pierre sur laquelle est bâtie toute l’Église n’était-il pas MARIÉ...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui Dieu a crée l'homme et la femme afin qu'il ne puisse faire un c'est sa la famille! en tk dans mon livre a moi.. alors si ils ne peuvent pas faire abstinence et continuez forniquer dans le crime du silence qui tue ces âmes.. il serait préférable en effet de ce marié, rien n'empêche la prêtrise..plutot que d'être des faux semblants, hors la loi..car on ne peut pas ce dire venir de Dieu si on enfreint les conditions,des hommes aux hommes des hommes aux enfants, des hommes aux bêtes des hommes aux cadavres ils sont a veuille de devenir au légumes...une laideur redressez vous les églises car tous avez vos propres failles.. mariez vous mais lâches les enfants.

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:mais oui Dieu a crée l'homme et la femme afin qu'il ne puisse faire un c'est sa la famille! en tk dans mon livre a moi.. alors si ils ne peuvent pas faire abstinence et continuez forniquer dans le crime du silence qui tue ces âmes.. il serait préférable en effet de ce marié, rien n'empêche la prêtrise..plutot que d'être des faux semblants, hors la loi..car on ne peut pas ce dire venir de Dieu si on enfreint les conditions,des hommes aux hommes des hommes aux enfants, des hommes aux bêtes des hommes aux cadavres ils sont a veuille de devenir au légumes...une laideur redressez vous les églises car tous avez vos propres failles.. mariez vous mais lâches les enfants.

Chère petite fleur,
Sur la création de la femme a partir de l'homme le Coran tout comme la Bible sont précis a cet effet."Parmi ses Signes : il a créé pour vous, tiré de vous, des épouses afin que vous vous reposiez auprès d'elles et Il a établi l'amour et la bonté entre vous. Il y a vraiment là des Signes pour un peuple qui réfléchit." Coran 30/21

«Allah vous a créés tous d’un seul être. Il lui en créa sa propre épouse et Il dissémina à partir d’eux des hommes en grand nombre et des femmes...» (Sourate al-Nisâ’, 4 : 1)....

Genèse 19.5 et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?

Dieu a donc créé tout d'abord un seul être puis fait émaner de lui une épouse puis comme le dit la Bible ils s'attacheront au point de devenir une seule chair comme ils étaient au début. ils représentent donc l'unité de l'homme universel en dualité et ils se recherchent parce qu'ils forment en réalité un seul être et c'est normal qu'une partie de l’être recherche l'autre avec attachement et amour...Ainsi ils représentent par analogie le cri d'amour incessant des créatures par leurs louanges pour un retour au sein de leurs créateur qui s'y manifeste...

Le mariage en ce sens est appelé à exprimer tout ce que l’on porte comme désir et amour, Mais surtout dans une autre dimension à refléter le désir et l’amour divins. C'est ainsi que le mariage devient l’expression de l’amour divin. L’amour divin désigne l’amour que Dieu porte à Ses créatures.Cet amour est notamment prouvé par la générosité de Dieu qui accorde toutes sortes de bienfaits sans mérite préalable des créatures et sans reconnaissance de leur part en retour.

Les rapports homme-femme et la relation d'amour qui les unit réfléchissent et manifestent donc clairement ce mouvement d'amour que dieu ait voulu a être connu et pour lequel il se manifesta a l'image du Miséricordieux dans la création qui ne cesse d'appeler a un retour incessant au sein du créateur ce qui témoigne de la grandeur de Dieu....

Il est plus que normal que si l'on met de coté ce qu'a désiré pour nous notre créateur et seigneur tout puissant par une innovation aventureuse on tombe nécessairement dans des maladies telles que la pédophilie qui est une déviance sexuelle consciente résultant justement de ce mélange de pulsions, de désirs valorisés mais refoulés qui naissent de l'écart entre la demande accrue et le besoin pressant en rapport avec l'agressivité et le sentiment de culpabilité en se confrontant à cet interdit ecclésiastique mais qui dans son fond est plus que nécessaire...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu devrais donner des lecons a ces curés,prêtres la compagnie de moines..parce que ,je sais pas comme sa.ton enseignement est sage et logique et bibliquement correct....ils ont perdu la LOI en cours de route! ils ont même été jusqu'a faire des soeurs des prostituer et des complices de leurs bavures.ils ont été loin dans la dépravation. ce sont des faits indéniables malheureusement ..

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:tu devrais donner des lecons a ces curés,prêtres la compagnie de moines..parce que ,je sais pas comme sa.ton enseignement est sage et logique et bibliquement correct....ils ont perdu la LOI en cours de route! ils ont même été jusqu'a faire des soeurs des prostituer et des complices de leurs bavures.ils ont été loin dans la dépravation. ce sont des faits indéniables malheureusement ..

Il faut savoir aussi que plusieurs exégètes chrétiens pensent que Marie n’a pas vécu toute sa vie dans l'abstinence, mais qu'elle a encore eu d’autres enfants que Jésus (Mc 6,3). La vérité est qu’aucun Prophète n’a considéré que le célibat était une forme de dévotion. Même le célibat de Jésus n’a pas de fonction de régulation mais; bien sûr, Jésus reste un très grand exemple pour les célibataires. C'est dans ce cadre que des réformateurs religieux, tels Luther ou Calvin, sont apparus en Europe pour dénoncer les comportements honteux des moines et des nonnes. Ils ont alors élevé la voix pour réclamer que le mariage soit autorisé aux hommes et aux femmes d’Église. C’était en fait le seul moyen de résoudre ce problème qui est entièrement imputable à l'outrance....

En Islam au contraire DIEU a toujours encouragé le Mariage qui est justement la meilleure façon de nous préserver du péché, comme le précise ce HADITH :
Selon Abou Dharr également, quelques compagnons de l’Envoyé d’Allah lui dirent:« O Envoyé d’Allah! Les gens les plus riches ont accaparé les récompenses, ils prient comme nous, jeûnent comme nous, de plus ils font l’aumône avec le surplus de leurs richesses ». Il répondit : « Comment ? Allah ne vous a pas donné de quoi faire l’aumône ? Dire : « Gloire à Allah » est une aumône, « Allah est Grand » est une aumône aussi, et de même: « Louanges à Allah », « Il n’y a d’autre divinité qu’Allah ». Chaque fois que vous ordonnez le bien, c’est une aumône, et chaque fois que vous défendez le mal, c’est une aumône. Chaque fois que vous faites œuvre de chair, vous faites une aumône ». Ils s’écrièrent alors : « Comment ! chacun de nous satisferait ses appétits charnels et mériterait par là une rétribution?». Il répondit « Voyons, celui qui assouvit ses appétits de façons illicite, ne se charge-t-il pas d’un péché? De même celui qui les satisfait de façon licite, obtient une rétribution » [ Rapporté par Muslim ]

Le Mariage devient donc la meilleure méthode pour que les humains désirant méditer soient également préservés du PECHE.

_________________

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Voilà, il en est ainsi aussi depuis le commencement...donc ils se sont bel et bien détourné! Mais en ce moment aujourd'hui nous avons un gros problème...car ils prônent l'homosexualité ce qui n’est pas conforme et 3 cas sur 4 victime de pédophile sont des homosexuelles. Nous avons un gros problème. Comment on va faire pour leurs dires stop à votre dépravation? Revenez à Dieu et a son enseignement, pas la leur, la sienne. Là, ils ont dissimulés leurs vices. Le pire dans toute sa et que moi je ne peux accepter est qu’ils se disent porteur de vérité et du message. Vérité et message transsexuel oups transfiguré, dissimulé, travestir ainsi la loi une véritable honte. Ils ont été dictateur et dicteur de vérités masqué oui! C’est leurs vérités dévoilées aussi! Inacceptable ce qu’ils ont fait.



Ils sont rendu que ils veulent prôner au nom de Dieu l’homosexualité et par le fait même la péddophilie ce qui n'est absolument son enseignement!!! il peut bien apporter les plaies sur ce monde de corruptions aussi. En vérité, ils sont remplit de plaies en eux. Sida, maladies transmissible sexuellement ect..et le transmettent aux enfants..Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 393552 Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 393552 Sa arrive pas en disant bonjour ces maladie-là.. Sa viens de leurs dépravations aussi quoi qu’ils en penseront nos fofolle .Ils en paieront le prix aussi. Car Sodome et Gomorrhe Dieu détruira cela.. Le taux de sida augmente non diminue dans leurs clan a ces dépravés. Sa une vérité aussi. C’est Dieu le King!! pour notre bien qu’il nous met en garde. « Il veut notre bien LUI » pour cela que les écritures sont données aux hommes afin que ceux qui aime vraiment Dieu s’attache à lui, non à leurs coutume ou leurs traditions maudites.

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

Le problème, très chère petite fleur, c'est que malheureusement les publications dans les quotidiens et sur internet ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Mais le plus scandaleux est l'acharnement de l'Église pour étouffer ces affaires, cacher et protéger toutes ces graves déviations des curés et des prêtres...Que peut-on faire contre cette institution qui impose le célibat et la chasteté à ses membres en vertu d'un ordre moral qui fait tomber certains aux instincts de la bête..Pourtant plusieurs théologiens catholiques de nos jours contestent et dénoncent depuis le début de cette crise le célibat sacerdotal, qu'il importe à leurs yeux d'abolir et le plus vite sera le mieux....

«Les crimes pédophiles des prêtres doivent être déférés à la police et le Vatican doit en faire une règle obligatoire et uniforme»....Mais peut être que quelques parts l'Eglise attend encore jusqu'à ce que les prêtres soient systématiquement dépeints par la population comme sadiques et frustrés... et voir en elle une simple institution qui abhorre la femme, annule la sexualité dans un enfermement qui s'égrène au rythme des prières, des études, des cantiques, des lectures etc..etc....



Dernière édition par Si Mansour le Mer 18 Jan - 23:38, édité 2 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dans un enfermement qui s'égrène au rythme des prières, des études, des cantiques, des lectures etc..etc....



des priez moi des lèvres ,mais oui il ne vous connais pas non plus vous là! on sais que c'est bibliquement incorrect ! et tout ce beau cirque a donné au bout du compte un véritable bordel

sir si Mansour !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Pédophilie: Nouvelles perquisitions dans des évêchés belges

Mis à jour le 18.01.12 à 20h17

La police belge, à la recherche d'informations sur des prêtres soupçonnés de pédophilie, a poursuivi ce mercredi les perquisitions entamées l'avant-veille dans les évêchés catholiques.

Depuis lundi, des perquisitions ont été effectuées dans huit des neuf diocèses de Belgique. Les forces de l'ordre sont à la recherche de documents concernant les prêtes mis en cause, a fait savoir l'église belge. Les noms de ces prêtres ont commencé à émerger en 2010 après une perquisition au domicile de l'ancien archevêque de Bruges, Roger Vangheluwe, et la saisie le même jour de dossiers constitués par la commission que l'église a mise sur pied pour enquêter sur les plaintes.

Ces opérations entraient dans le cadre de l'enquête ouverte après les aveux de l'ancien évêque, qui a reconnu en avril 2010 avoir abusé sexuellement de son neveu pendant des années. Près de 500 plaintes concernant des prêtres catholiques ont été déposées depuis en Belgique.

Avec Reuters

a réalité c'est aussi la vérité!

Je les vois ce farder une image Et ce maquiller, ce voilée ce masqué Pour être beaux(belle) Sur virtuel,spirituel mais irréel
C'est pas pour moi leurs cinéma, mais Quand j'y pense, son silence Vagabonde Dans un monde Qu'il déteste Plus que la peste leurs musiques, leurs actions Tyranniques, je l'ai entendue et vue plus d'une fois dans ma vie
Tu sais que mon cœur oscille entre la vérité Et mon envie de le crier Et ça ne les aident pas a ce libéré
A leurs brancher la réalité Je sais,ils ont trop envie de te posséder, Jalousie, oui mais ,il ne peut y avoir de manèges dans le cortège!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

<P align=justify> Dix-huit mois de prison avec sursis pour un curé pédophile de Flawinne (Namur)
Europe du Nord & de l'Ouest > pédophilie, viol, procès</A>
Article posté par Stéphane Bourgoin le Vendredi 20 janvier 2012

" Il doit aussi verser un montant provisionnel de 3.000 euros à la partie civile

Gilbert H., ancien curé de Flawinne (Belgique), a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Namur à 18 mois de prison avec sursis durant cinq ans pour avoir abusé de garçons mineurs. Le curé, 51 ans, comparaissait pour des attentats à la pudeur sur trois garçons mineurs à l'époque, commis au début des années nonante alors qu'il officiait à Flawinne.

Le prêtre s'occupait de nombreux jeunes garçons. Certains, qui connaissaient des difficultés dans leur famille, logeaient parfois chez lui. Il abusait d'eux à ces moments-là ou lors de retraites qu'il organisait.

La plainte à la base du dossier est intervenue en 2007. Elle provenait de Vincent, 31 ans aujourd'hui, qui en avait 12 lors des faits. Il s'était constitué partie civile.

Le tribunal a notamment retenu la répétition des attouchements sur des victimes qui avaient une totale confiance en lui vu sa qualité de prêtre. Il a toutefois tenu compte de l'ancienneté des faits, de la bonne évolution du prévenu, et de son absence d'antécédent.

Le tribunal n'a cependant pas fait droit à la suspension du prononcé sollicitée par la défense, "ce qui serait de nature à minimiser les faits".

Gilbert H. doit entre autres suivre une guidance sociale et continuer sa thérapie déjà entamée. Pour une durée de dix ans, il écope d'une interdiction de ses droits civils et politiques et ne peut plus exercer d'activités où il serait en contact avec des mineurs."</B></I>

</A></U>
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38547
Tu es JUSTE une mère? » Hmmm… Oui, je suis une mère! Cela fait de moi un réveille-matin, une cuisinière, une femme de ménage, une serveuse, une enseignante, une infirmière, une agente de sécurité, une photographe, un taxi, une conseillère, une organisatrice d’événements, une décoratrice d’intérieur, une conseillère en ...image, une agent de la paix, une assistante personnelle et une ...chasseuse de monstres sous le lit. Je n’ai pas de vacances, de journées de maladie ou de congés hebdomadaires. Je travaille jour et nuit. Je suis sur appel 24h/24, 7 jours/7... pour le reste de ma vie. Et tout ça seulement dans le cadre de mon premier emploi… ÊTRE UNE MÈRE!! Je ne suis peut-être rien pour vous, mais je suis tout pour quelqu’un.

une maman fière de l’être ♥

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Un rabbin parisien soupçonné d'actes pédophiles : une information judiciaire est ouverte


Après 24 heures de garde à vue, Daniel Fahri s'apprête à être présenté à un juge, en vue de sa mise en examen. Une information judiciaire a été ouverte sur ces soupçons qui remontent aux années 90. L'homme pourtant nie en bloc et crie à la calomnie.




Daniel Fahri est l'un des rabbins les plus influents de la communauté juive parisienne. Un homme poursuivi par ces accusations depuis de nombreuses années. Cinq femmes ont porté plainte pour agressions sexuelles. Des faits qu'elles datent au début des années 90, quand elles avaient 10 à 12 ans. Des faits qui seraient prescrits d'ailleurs dans au moins deux cas.

Le rabbin de 70 ans a passé 24 heures en garde à vue à la brigade de protection des mineurs. Il devrait être présenté à un juge. Une information judiciaire a été ouverte. L'occasion "d'identifier peut-être d'autres victimes", affirme une source judiciaire citée par l'agence AP. L'occasion de mettre fin à ces "mensonges" et de rétablir la vérité, affirme de son côté l'avocat du rabbin.



http://www.franceinfo.fr/justice/un-rabbin-parisien-soupconne-d-actes-pedophiles-une-information-judiciaire-501865-2012-01-18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Le Pape est dans la tourmente. Trois témoignages l'accusent coup sur coup d'avoir couvert des actes de pédophilie alors qu'il était encore le Cardinal Ratzinger. En pleine semaine sainte, certains exigent même que Benoît XVI démissionne. Qu'en pensez-vous ?

Les affaires qui éclaboussent le souverain pontife
Le pape Benoît XVI (photo AFP) vient d'être accusé d'avoir couvert des faits pédophiles remontant au milieu des années 1980. Les avocats d'un homme agressé sexuellement par un prêtre catholique de Miami (Floride) affirment, preuves à l'appui, que le Cardinal Ratzinger, alors représentant du pape aux Etats-Unis, avait demandé à l'église de Miami de protéger le père Ernesto Garcia Rubio."Il a été en poste dans une paroisse à Miami pendant 30 ans et nous avons eu connaissance de douzaines de victimes de ses abus pendant tout ce temps", a souligné l'avocate Jessica Arbour.

C'est la troisième accusation du genre en une semaine pour Benoit XVI. Le New York Times avait déjà révélé que des hauts responsables du Vatican avaient caché les agissements du révérend Murphy aujourd'hui soupçonné d'avoir violenté environ 200 enfants d'une école pour sourds dans le Wisconsin entre 1950 et 1974. Le futur pape aurait refusé de sanctionner le prêtre américain en 1996. Joseph Ratzinger aurait également fermé les yeux sur les pratiques pédophiles d'un des prêtres du Diocèse de Munich qu'il dirigeait à l'époque. D'autres affaires de pédophilie plus ou moins anciennes ont également ressurgi ces dernières semaines : en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie ou encore en Suisse.


qu'en pensez-vous?

1 D'abord, le secret professionnel ou de confession a ses limites.... Un pédophile a de fortes chances de récidiver, et la loi est très claire aussi avec la notion de non-assistance à personne en danger, en l'occurence un enfant.
Un médecin ou un prêtre qui entend un mineur évoquer des attouchements ou un abus sexuel
(donc un viol) lors d'un entretien, a l'obligation d'informer les autorités compétentes, au risque d'être poursuivi. Les anciens qui forment le comité judiciaire entendent l'enfant durant l'audition faire part des abus sexuels qu'il a subi, ils prennent connaissance des faits...

Qui plus est, les services d’aide ont l’obligation légale de divulguer l’identité du client aux autorités en cas de situation potentiellement abusive.

Toutes les formes d'agressions sexuelles sont des crimes qui doivent être dénoncés et sanctionnés par le système judiciaire.

Une loi particulière existe pour protéger les jeunes enfants et les adolescents. Elle leur vient en aide lorsqu'ils sont en difficulté.

Il s'agit de la Loi sur la protection de la jeunesse, en vigueur depuis 1979 au Québec. Elle protège uniquement les personnes de moins de 18 ans qui vivent des situations qui compromettent ou peuvent compromettre leur sécurité ou leur développement.

On parle ici de jeunes enfants et d'adolescents abandonnés, maltraités, exploités, victimes de mauvais traitements physiques ou d'agressions sexuelles ou qui présentent des troubles de comportement sérieux, tant à la maison qu'à l'école.

Cette loi précise que toute personne qui a un motif raisonnable de croire que la sécurité ou le développement d'un enfant est compromis (exemple : victime d'agression sexuelle) est tenue de le signaler.

Extrait de la Loi sur la protection de la jeunesse, article 38 :

http://www.lepetitjournal.com/homepage/a-la-une/55307-scandales-pedophiles-la-pape-doit-il-demissionner-.html

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Violence & pédophilie religieuses


Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 60951786



Placé à l’âge de 10 ans dans un orphelinat tenu par des prêtres salésiens, Michel vivra durant quatre années sous la férule de religieux névrosés et pédophiles.

La violence

La discipline « passe parfois par les sévices physiques : violents coups de pied aux fesses par un curé qui lance de toutes ses forces son brodequin dans l'arrière-train d'un trop lent, au risque de lui endolorir le coccyx plusieurs jours ; claques qui démanchent le cou violemment assenées sur l'arrière de la tête ; saisie brutale d'un récalcitrant par le bras et secouage en règle au risque de désarticuler l'épaule ; gifles administrées après avoir pris soin de retourner la chevalière ; ces adultes affectivement immatures ne connaissent pas leur force et ne savent pas s'adresser au corps autrement que sur le mode brutal.




Le réfectoire ne doit pas donner d'occasion de se réjouir. On y mange pour ingérer la dose de calories, pas pour le plaisir. Les dames de service, venues du village voisin, semblent sorties d'un film de Fellini. L'une boite au point qu'on craint à chaque pas qu'elle tombe sur le côté, l'autre arbore une moustache de maçon portugais, la troisième, boudinée dans une blouse en nylon bleu, déborde de graisse. Peu probable que les salésiens rompent avec elles leurs vœux de chasteté. A ceux que travaille trop la libido un enfant suffit.


la suite

http://bouddhanar.blogspot.com/2012/01/violence-pedophilie-religieuses.html

Interview de Michel Onfray :
http://www.urbanisme.fr/issue/guest.php?code=327

Dessin :
http://bebblol.canalblog.com/archives/2011/01/17/20150963.html

https://www.youtube.com/watch?v=8hs6azkutlQ

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Prison ferme pour un pédophile récidiviste de Gilly
Rédigé par Elisa
25 janvier 2012

Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 Balancer




En juillet 2011, un jeune garçon de 12 ans avait envoyé son ballon dans le jardin du voisin domicilié à Gilly. Celui-ci l’avait autorisé à récupérer son bien … contre une fellation.

Bernard Chalmagne qui avait déjà été condamné pour d’autres faits de pédophilie a comparu devant le tribunal correctionnel de Charleroi. Pour justifier cet acte, le suspect avait déclaré que c’était sa victime qui avait agi de lui-même et avait déboutonné son pantalon.

Reconnu coupable du viol sur le petit garçon, il a été condamné à 7 ans de prison ferme et à 5 ans d’interdiction de droits civils en raison du danger que le prévenu représente pour la société.

http://actualitemonde.mtxserv.fr/actualit%C3%A9s/42892

Alléluyah! toi tu as compris que, ils le feront plus avec un tel jugement ...prison ferme. ils vont y penser a même deux fois avant de toucher un kid.tu sors pas si le temps serais encore plus élevé sa serai encore mieux 25 ans sa serais encore mieux.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

L’enquête sur les agissements de l’ancien curé présumé pédophile concerne actuellement 20 victimes, entre 1968 et 2010.

Fin décembre, à la demande du juge d’instruction Olivier Bontyès, le parquet de Dinant avait lancé via la presse un appel à d’éventuelles victimes d’un ancien prêtre catholique, présumé pédophile.

Inculpé pour des viols et attentats à la pudeur sur des mineurs d’âge de moins de 16 ans, l’abbé Marcel Collignon a été placé sous mandat d’arrêt le 15 décembre. Désigné comme curé à Flawinne en 1968, il avait ensuite assuré un intérim d’une dizaine d’années à Agimont avant d’exercer son ministère dans les paroisses d’Omezée, Vodelée, Gochenée et Surice.

À la suite d’une information émanant du parquet de Dinant, l’évêché de Namur avait fermement invité l’abbé Collignon à prendre sa pension dès le 1er novembre 2010. L’enquête sur cette série d’abus sexuels sur mineurs d’âge par un ecclésiastique avait démarré avec la réception au parquet de Dinant de 3 lettres de plainte, courant du 2e semestre 2010. La période des faits s’étalait au départ de 1968 à 2001.

Mardi dernier, la Chambre du conseil a confirmé pour un mois le mandat d’arrêt de l’ancien curé et il était fait état par le parquet d’une quinzaine de victimes. Hier, le 1er substitut Philippe Morandini a indiqué qu’il y a à présent 20 victimes et que 5 d’entre elles se sont déclarées suite à l’appel lancé via la presse fin décembre.

Les derniers faits attentatoires aux mœurs recensés sont très récents, ils ont eu lieu à Philippeville en 2009 et 2010. La victime était un jeune garçon qui avait moins de 14 ans au début de cette relation paroissiale décidément peu catholique. ¦

J.C.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120126_00110187

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent


Je le redit encore une fois de plus que je pense en mon âme et conscience que ces prêtres ne sont pas des pédophiles dans le vrai sens du mot. Ce ne sont pas des malades de la pédophilie comme le commun des pédophiles.

Je pense tout simplement qu'a un certain moment le besoin sexuel se fait sentir très fort et le prêtre est affaibli par une présence qui peut l'assouvir et qui peut en même temps cacher le secret. Une fois marié cette faiblesse et les pressions de la tentation n'auraient pas lieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL SUFFIRAIT TOUT SIMPLEMENT RE REVENIR À LA LOI DE DIEU..

PS: un égaré c'est un égaré.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

devant DIEU IL EN EST TOUT AUTRE.-------------> AU PASSAGE REVOYEZ LES STATISTIQUES

MERCI cool



Dernière édition par petite fleur le Sam 28 Jan - 1:55, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 39977510

excellente question! ::good::

Invité

avatar
Invité

Si Mansour a ecrit



Je le redit encore une fois de plus que je pense en mon âme et
conscience que ces prêtres ne sont pas des pédophiles dans le vrai sens
du mot. Ce ne sont pas des malades de la pédophilie comme le commun des
pédophiles.

Je pense tout simplement qu'a un certain moment le
besoin sexuel se fait sentir très fort et le prêtre est affaibli par une
présence qui peut l'assouvir et qui peut en même temps cacher le
secret. Une fois marié cette faiblesse et les pressions de la tentation
n'auraient pas lieu.

Ma conscience me dit que ces prêtes qui choisissent le célibat,renient la parole de Dieu qui est vérité !

Marc 10:7-9
c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair
. Que l'homme
donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.


désirer une personne du même sexe Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 630551 ,dans mon livre a moi ça me dit


Romains 1:26-28
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel
de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les
autres, commettant homme avec homme des choses infâmes,
et recevant en
eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Comme ils ne se sont
pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé,
pour commettre des choses indignes,

Meme ci ceux ci voudront ce cacher

Hébreux 4.12 Car la parole de Dieu est vivante
et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants,
pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle
juge les sentiments et les pensées du coeur.
4.13 Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

les sectes ont construit des robots humains programmé a faire fructifiez leurs clubnclanreligiorigolo ou empire, ou fondation..money money!ils en ont fait de bons travaillant de véritable robot pour leurs industries. ce qu'ils ne savent pas , jamais la noirceur peut vaincre la lumière et la vérité.ils nous font du rentre dedans quand la vérité leurs fait voir leurs propres bavures! la vérité éclate en ce moment aux 4 coins du globe et rien ne pourra l'arrêter..

avis aux sectes!

vous avez gardez le monde dans la total noirceur, dans la peur et le mensonge!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jeudi, 02 février 2012
Pédophilie: Mgr Scicluna reconnait l'omerta locale
Pédophilie: dans l'Eglise, il y avait un climat d'omerta

Salvatore Izzo

(agence AGI) - Cité du Vatican, 2 février 2012. "Dans les Eglises particulières où depuis longtemps un climat d'omerta s'est lézardé", le nombre d'abus dénoncés a connu un emballement, un accroissement, suivi d'une baisse graduelle des dénonciations. Mais les statistiques mondiales qui concernent les abus de mineurs dans la société civile "sont vraiment alarmantes". ....

Mgr Scicluna, promoteur de justice au Saint Siège, extrait interview

Plus de 110 représentants des conférences épiscopales seront également à Rome pour le Congrès mondial sur les abus sexuels dans l'Eglise qui se tiendra à l'Université de la Grégorienne du 6-9 février. Ils recevront des consignes sur les lignes fondamentales adoptées par l'Eglise afin de lutter contre les crimes pédophiles dans les Eglises particulières, travail qui a déjà été commencé et qui sera poursuivi et observé avec détermination par le Saint Siège, en passant notamment au peigne fin la ligne des conférences épiscopales.


http://lesuisseromain.hautetfort.com/

OPÉRATION CALICE EST LEVÉ!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Agence France-Presse
Ottawa


La police de la province de l'Ontario a annoncé jeudi avoir mené depuis le début de la semaine une vaste opération contre la pornographie infantile ayant débouché sur des dizaines d'arrestations.
Le coordinateur de la lutte contre la pornographie infantile et l'exploitation sexuelle des enfants à la police de l'Ontario, le détective Frank Goldschmidt, a indiqué que 76 perquisitions avaient mené à l'inculpation d'une soixantaine de personnes, dont trois mineurs. La plupart d'entre elles ont été arrêtées.

Quelque 213 chefs d'inculpation ont été retenus contre ces suspects pour différents délits allant de l'agression sexuelle à la production et la distribution de pornographie infantile, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse télévisée.

Une liste de leurs noms et des localités où elles résident a été publiée sur le site internet de la police provinciale.


Vingt-deux victimes ont été identifiées lors de ces perquisitions qui ont conduit aussi à la saisie de drogue et d'armes, a précisé M. Goldschmidt.

Il ne semble pas s'agir d'un réseau organisé, mais de nombreuses personnes agissant indépendamment.

D'autres arrestations étaient attendues et d'autres enfants victimes pourraient être identifiés à la suite de cette opération, y compris à l'étranger, a encore indiqué la police.

Celle-ci cite ses statistiques qui donnent une idée de l'ampleur du phénomène: d'août 2006 au 1er février 2012, l'unité ontarienne de lutte contre la pornographie infantile a mené 16 131 enquêtes ayant débouché sur l'inculpation de 1867 personnes.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201202/02/01-4491922-pornographie-infantile-vaste-coup-de-filet-en-ontario.php

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Anonymous s'attaque à la pédophilie






Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 Anonymous,5-8-280124-13Le groupe de hackers activiste Anonymous, qui s’est fait connaître en s’attaquant notamment aux services de Sony ou de PayPal, semble s’être trouvé un nouvel adversaire : la pédophilie. Après avoir dénoncé plusieurs pédophiles sur un réseau privé, le groupe publie désormais une série de demandes aux fournisseurs de service pour stopper ce fléau.

« Nos demandes sont simples », écrit Anonymous dans un communiqué. « Retirez toute la pornographie enfantine de vos serveurs. Refusez de fournir des services d’hébergement à n’importe quel site impliqué dans la pornographie enfantine. Ce message n’est pas seulement destiné à Freedom Hosting (un réseau d’hébergement privé qui met en avant l’anonymat, NDLR), mais à tout le monde sur Internet. Peu importe qui vous êtes, si nous découvrons que vous hébergez, promouvez ou supportez de la pédophilie, vous devenez notre cible. »

Il y a quelques jours, Anonymous s’était attaqué au réseau Freedom Hosting, qui utilise le système TOR pour assurer l’anonymat à ses utilisateurs, pour faire tomber plusieurs sites et utilisateurs d’images pédophiles qui y avaient élu domicile. Le groupe de hackers montre donc sa détermination à lutter contre ce phénomène, très friand des réseaux privés et anonymes pour échapper autant que possible aux autorités.





http://www.tomsguide.fr/actualite/anonymous-pedophilie,1408.html



bonne causeLes sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 14 828289

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum