Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus fils de Marie a annoncé la venue du prophète Mohamed dans la bible

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Credo


Averti
Averti

si il descendait et que tu le voyais descendre sous le bras de deux anges et qu'il désire prier derrière les musulmans, tu t'inclinerais parmi eux par amour pour Jésus fils de Marie? ou pas?

Cela veut dire que l'on suppose que cela soit vrai, mais je ne le suppose même pas car je sais pertinement que c'est faux.

Invité

avatar
Invité

Quoiqu'il en soit, Jésus fils de Marie descendra et cela des juifs, chrétiens et musulmans le pensent, et penses-tu que Jésus fils de Marie s'opposera aux musulmans alors qu'il croit en tous les prophètes de toutes les religions (christianisme ou judaisme) et qu'ils font de bonnes oeuvres comme: prière (salat), aumône (zakat), et refusent l'opprobre dans les demeures et les corruptions?

Quel est le scénario de la fin des temps dans le christianisme?

Faire la guerre aux musulmans alors qu'ils croient en Jésus fils de Marie?

Je ne pense pas que Jésus fils de Marie fera cela et d'ailleurs

Les théologiens disent que l'Islam est la religion qui concilie les deux autres par le Coran. Elle reprend tout de tous les prophètes sans en oublier un seul.

Cite moi un prophète de la bible qui n'est pas repris dans le Coran?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

10verites a écrit:Cite moi un prophète de la bible qui n'est pas repris dans le Coran?
Présente-moi le Prophète Malachie dans le Coran ?

http://www.wiki-protestants.org/

Invité

avatar
Invité

Malachie est le prophète des sionistes.

"toutes les nations seront soumises aux élus de Dieu, Jérusalem restera à sa place, toutes les nations se soumettront à la volonté d'Israel"

Malachie oeuvre pour l'arrivée de l'anti-messie (l'antéchrist)

Cependant, il annonce Elie, mais Elie dans le Coran et dans la bible n'a rien à voir avec l'elie des sionistes.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

10verites a écrit:Malachie est le prophète des sionistes.
Le "sionisme" existait déjà a l`époque de Malachie ?

http://www.wiki-protestants.org/

Credo

Credo
Averti
Averti

Faire la guerre aux musulmans alors qu'ils croient en Jésus fils de Marie?

Pas du tout. Il jugera pareillement TOUT homme. Vous c'est prière et aumone, nous prière et charité. Nous ne sommes peut-être pas proches dans la manière de servir Dieu mais nous le sommes en esprit. Pas dans la forme mais dans le fonds.

Cite moi un prophète de la bible qui n'est pas repris dans le Coran?

Désolée mais je ne connais pas assez le Coran pour cela.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Tout ces rites sont l'oeuvre de l'inspiration du Saint eprit ? Les prieres sur les saints ect ..

Oui, après méditation de la Bible. Mais que l'on croit ou non aux saints,à la Trinité ou que l'on fête ou non Noel, mange ou non du porc, boive ou non de l'alcool : cela ne servira pas au jour du jugement.

Oui mais on est d'accord c'est pas tiré de la Bible mais des inspiration du saint esprit ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

10verites a écrit:Cite moi un prophète de la bible qui n'est pas repris dans le Coran?
Dis-nous quels prophètes de la Bible sont cités dans le Coran, ça ira plus vite pour te citer un prophète qui n'est pas dans le Coran !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum