Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou sont passe les 10 commandements ?

+12
ABD KARIM
Amazigh
Damien93
Akim
Tumadir
LeNeutre
Y.E
vulgate
Yassine
kmim
Hanane
morpheus
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

vulgate


Averti
Averti

Amazigh a écrit:Loooooooooooool 

Amazigh a écrit:vulgate,c'est pour ça dans la plusieurs sujets tu te l'a fermé peureux ! Ce qui veut voire ilva voir;
Toi + Luxus + GRIT = Vous n'avez jamais gagné un débat avec une personne comme damien ou moi.
Uniquement parce que vous ne reconnaissez jamais quand vous perdez. Il vient donc un moment où il est inutile de continuer à dicuter !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Loooooooooooool

Amazigh a écrit:vulgate,c'est pour ça dans la plusieurs sujets tu te l'a fermé peureux ! Ce qui veut voire ilva voir;
Toi + Luxus + GRIT = Vous n'avez jamais gagné un débat avec une personne comme damien ou moi.
Tu rigoles ? Vous ne reconnaissez jamais quand vous avez tort, alors c’est un peu facile de prétendre ça !

Amazigh a écrit:A chaque fois tu ignore mes messages
Je ne réponds pas par manque de temps ou parce que les messages manquent d’intérêt !

Amazigh a écrit: comme vous le faites au coran, vous utilisez juste quelques versets au lieu de tout pour dire qu'il y'a une contradiction.
Je ne cite pratiquement jamais le Coran !

Amazigh a écrit: Quand j'ai dit qu'il y'a une contradiction de Achazia, toi tu as donné une explication (minable qui parle que de l'Histoire)
Je ne donne jamais d’explications minables. Celles-ci sont toujours exactes. Tu les prétends minables parce qu’elles ne correspondent pas à tes aspirations !

Amazigh a écrit: quand j'ai dit que la version de King James n'a pas de contradiction, elle dit 42 et non 24, GRIT a dit que c'est une erreur dans les autres bibles et celle de KJV est bonne
Je ne me souviens pas de tous les messages. Lorsque tu veux rappeler quelque chose, fais le avec précision !

Amazigh a écrit: C'est une preuve que vous étes des menteurs !
Ou que certains faits dépassent ta compréhension !

Damien93

Damien93
Récurrent
Récurrent

Amazigh,

Salam 'Alaykum wa Rahmata Allah wa Barakatuh.
Bonne Jumu'a.

Laisse tomber. Vulgate est un fou, il essaye à tout prix d'avoir raison, quitte à paraitre ridicule et à se desservir totalement. Ce n'est sûrement qu'un ado. Cela fait longtemps que j'ai cessé de discuter avec lui. Pour lui, débattre, c'est défendre son honneur, c'est pour ça qu'il est si agressif quand il discute. Ne te fatigue plus avec lui. Tu perdrais ton temps.

Cordialement,
Damien

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Toi + Luxus + GRIT = Vous n'avez jamais gagné un débat avec une personne comme damien ou moi.
Oui, de ton point de vue empreint de mauvaise foi, on a toujours tort ! C'est sûr, vu de cette façon tu as raison. laugh 

Mais pour te répondre, c'est complètement faux, déjà parce que je ne discute avec toi que très rarement, car tu ne sais qu'insulter ou encore user de railleries, donc très peu pour moi. Et les fois où je t'ai parlé, j'ai répondu à tes questions, mais évidemment tu as un point de vue (erroné) bien arrêté sur un sujet qui ne change pas, malgré des raisonnements clairs et précis. Donc, tu vois, je ne peux rien pour toi !

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eh ben dis donc, Vulgate, personne ne veut te parler. oh Lol

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Luxus a écrit:Eh ben dis donc, Vulgate, personne ne veut te parler. oh Lol
Que veux-tu, il leur est plus facile de me traiter de fou que d'admettre leurs torts !

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Damien93 a écrit:Amazigh,

Salam 'Alaykum wa Rahmata Allah wa Barakatuh.
Bonne Jumu'a.

Laisse tomber. Vulgate est un fou, il essaye à tout prix d'avoir raison, quitte à paraitre ridicule et à se desservir totalement. Ce n'est sûrement qu'un ado. Cela fait longtemps que j'ai cessé de discuter avec lui. Pour lui, débattre, c'est défendre son honneur, c'est pour ça qu'il est si agressif quand il discute. Ne te fatigue plus avec lui. Tu perdrais ton temps.

Cordialement,
Damien
Oui t'a raison, de toute façon il sait tout et il sait qu'il est faux et il sait que je sais qu'il l'est.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:
Damien93 a écrit:Amazigh,

Salam 'Alaykum wa Rahmata Allah wa Barakatuh.
Bonne Jumu'a.

Laisse tomber. Vulgate est un fou, il essaye à tout prix d'avoir raison, quitte à paraitre ridicule et à se desservir totalement. Ce n'est sûrement qu'un ado. Cela fait longtemps que j'ai cessé de discuter avec lui. Pour lui, débattre, c'est défendre son honneur, c'est pour ça qu'il est si agressif quand il discute. Ne te fatigue plus avec lui. Tu perdrais ton temps.

Cordialement,
Damien
Oui t'a raison, de toute façon il sait tout et il sait qu'il est faux et il sait que je sais qu'il l'est.
Ce qu'il sait avec certitude, c'est que l'islam n'a pas raison !

Wayell

avatar
Résident
Résident

Va jouer ailleurs, canem

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:Va jouer ailleurs, canem
bible - Ou sont passe les 10 commandements ? - Page 4 257572kopfschuettel

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Ahhhhhh, Je crois qu'il y'a qq chose de caché avec ce mot "Canem"

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Ahhhhhh, Je crois qu'il y'a qq chose de caché avec ce mot "Canem"
Donc, que signifie ce mot ?

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Canem = Chien
https://www.google.dz/search?q=Canem&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=Jf1OU-CKKbLb7AaO04Ao

DenisL@

avatar
Inscrit
Inscrit

Quelqu'un mentionne: "Le problème est que le Coran ne parle JAMAIS du commandement qui dit de ne pas convoiter LA FEMME du prochain !"

Svp:  pour information, le Coran parle-t-il de l'adultère?
Autre question dans le même sens, Le Coran parle-t-il de ne pas convoiter l'homme de sa prochaine? (!)

Merci!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

{24.30-31 Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines}

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Merci Yassine, c'est très clair

minahloudhikr

avatar
Habitué
Habitué

morpheus a écrit:Le coran reprend des lois de la torah telles que l'interdiction du porc, mais ou sont passes les 10 commandements, lois fondamentales ?

Pourquoi n'apparaissent elle pas ? tout simplement car l'islam les transgresse en pronant la charia.

Juste un exemple :

AT "tu ne tueras point"

HADITHS "quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"

Ces dites lois apparaissent dans la sourate 5.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum