Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu benit Israel

+2
Yassine
morpheus
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Mer 2 Nov - 21:23

Invité


Invité

Israel sans eau (lac du tibériade atteint un point d'assèchement de non retour) et palviers disparaissant

quelle bénédiction!

27Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Mer 2 Nov - 21:27

Invité

avatar
Invité

Dieu dit dans le Coran:

La terre de canaan ne sera jamais acquise par volonté divine et je ne vous livrerai jamais victoire après méfaits et la paix car le combat sera toujours de rigueur.

28Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Mer 2 Nov - 21:28

Invité

avatar
Invité

Les juifs ont été maudits par Allah jusqu au jour de la resurrection et maudits par la bouche de David

29Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Mer 2 Nov - 23:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

kmim a écrit:la religion musulmane est la plus jeune des trois monotheistes abrahamique.Il ne faut pas la juger mais l encourager à trouver l' equilibre en Allah. Ma religion chretienne fut meurtriere aussi dans sa jeunesse comme aussi les recentes jeunes evangeliques USA.

Ne les jugeons pas ,mais plutot les encourager à rester toujours fidele en la recherche de la voix de Allah

L'Islam est la plus vieille religion, moise était juif ? Abraham était quoi ? Il adorait seulement Dieu il lui était totalement soumis ? Musulman en arabe veux dire soumis a Dieu, Abraham était musulman, Moise était Juif ? Non .. Il était soumis a Dieu, muslman, Jésus était chretien ou juif ? Non il était soumis a Dieu donc musulman.

Dis moi d’où vienne les titres " Juifs " et " Chrétien " et on en reparlera apparemment ta pas l'air très caler sur le sujet

30Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 0:53

Invité

avatar
Invité

l'islam a débuté avec Adam, le premier prophète élu et habitant la terre, Dieu n'a pas attendu jacob et yehoudhza pour fonder le JUDAisme et qu'on croit en lui, allez vous instruire, on va a tous démasquer, on arrive à l'apogée de la fin des temps.

l'antéchrist fondra comme du sel au regard de al massih 'issa ibn Mariam, le messie jésus fils de marie qui combattra le faux messie imposteur à la porte de Lud près de jérusalem, faux messie qui aura le culot de s'assoeir dans le trône d'un noble prophète qu'est David et salomon.

31Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 0:57

Invité

avatar
Invité

faux messie qui sortira du yémen dans la quartier juive, qui a du économiser 2000 ans de corruptions pour prétendre à la seigneurerie devant l'humanité et qui sera ruiné par le noble roi de la lignée de Jacob, isaac et ibrahim, noble prophète et messie de l'humanité.

Il fondra comme du sel.

le monde sera sauvé.

32Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 0:57

Invité

avatar
Invité

par 'issa ibn mariam, jésus fils de marie, la noble et chaste femme humiliée par les siens.

33Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:03

Invité

avatar
Invité

Les musulmans n'ont pas besoin de stocks de bombes et d'artiellerie lourde, ce sont de vrais croyants qui croient en la révélation divine, un seul verset nous suffit; un seul!!!

sourate 19.38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.

annonce la bonne nouvelle aux croyants

34Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:05

Invité

avatar
Invité

Je pleurerai toute ma vie si j'étais amené à voir mon frère de sang crucifié sur une croix, membre de ma famille qui ne prêchait Dieu dans les marchés, qui rescusittait les morts, qui guérissait le lépreux et qui nourrissait le pauvre.

honte à vous.

35Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:22

kmim

kmim
Habitué
Habitué

[quote="10verites"]l'islam a débuté avec Adam FAUX !!!LA CHARIA N EXISTAIT PAS!!!! , le premier prophète élu et habitant la terre, Dieu n'a pas attendu jacob et yehoudhza pour fonder le JUDAisme et qu'on croit en lui, allez vous instruire, on va a tous démasquer, on arrive à l'apogée de la fin des temps.

quote]

36Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:24

Invité

avatar
Invité

Si Adam vivait en tant que prophète comment sais tu cela?

tu oublis noé et le déluge, toutes les traces ont disparu

va lire ton pentateuque

37Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:27

Invité

avatar
Invité

en Islam,

120000 prophètes et 50000 messagers ont habité la terre, chacun ayant la meme finalité: abolir le polythéisme et le culte du dieu unique parachevé.

chaque cité a connu un messager ou prophète et non pas seulement la race élue de Dieu.

38Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:30

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:Si Adam vivait en tant que prophète comment sais tu cela?
AU DEBUT DE LA CREATION TOUT ETAIT PUR
tu oublis noé et le déluge, toutes les traces ont disparu

va lire ton pentateuque OUI MERCI

39Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:31

Invité

avatar
Invité

le premier prophète est adam, le dernier est mohamed.

vous réduisez l'humanité à yehoudza et les autres sont inexistants et poussière devant être soumis à vous?

Si Dieu me dit cela dans un livre, je ferme le livre directement.

40Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:32

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:en Islam,

120000 prophètes et 50000 messagers ont habité la terre, chacun ayant la meme finalité: abolir le polythéisme et le culte du dieu unique parachevé.

chaque cité a connu un messager ou prophète et non pas seulement la race élue de Dieu.YES !

41Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:33

Invité

avatar
Invité

il n'est pas question de pureté ou peuple élu ou ethnie mieux qu'une autre, tout le monde est égal en islam, Allah est le seul à juger selon le degré de piété des hommes et femmes.

sinon la religion serait de l'eugénisme,

et cela n'est pas la finalité d'Allah!!!

42Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:37

Invité

avatar
Invité

hommes et femmes, 185 nationalités à la mecque tournent autour du temple sacré de la mecque pour vouer un culte à Allah,

y a t il une volonté de génocide d'un peuple?

Penses tu que jésus fils de marie de l'islam descendra pour ruiner les juifs?

Non il s'attaquera au faux messie et incitera tout le monde à le suivre et vouer le vrai culte du dogme de monothéisme pur à Dieu.

et puis qu'en est-il du Coran, penses-tu que le coran est antisémite ALORS QU IL VOUS ADRESSE UN MOT A VOUS EN PREMIER DANS LE CORAN POUR QU IL VOUS ACCORDE CE QU IL VEUT SI VOUS OBEISSEZ A DIEU.

sourate 2 verset 40 à 48.

vous avez mal lu le coran

43Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:38

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:le premier prophète est adam, le dernier est mohamed.
IL PARAITRAIT
vous réduisez l'humanité à yehoudza et les autres sont inexistants et poussière devant être soumis à vous? OUI !!!!!!C EST UN DEFAULT PROMIS JE VEILLERAI

Si Dieu me dit cela dans un livre, je ferme le livre directement. TU AS RAISON

44Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:45

Invité

avatar
Invité

Vous parlez de la mecque qui est à meme pas 2000 km d'israel qui a perturbé le judaisme alors pourquoi vous recourez à barack obama qui se retrouve encore plus loin et pour qu'il jette son veto.

vous n'avez jamais voulu la paix,
jamais vous partagerez la foi en Allah avec un autre peuple.

2011 nous le prouve clairement.

canaan est une portion d'israel, pas le moyen orient entier!!!

45Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:46

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:hommes et femmes, 185 nationalités à la mecque tournent autour du temple sacré de la mecque pour vouer un culte à Allah,

y a t il une volonté de génocide d'un peuple? NON

Penses tu que jésus fils de marie de l'islam descendra pour ruiner les juifs?
NON POUR SAUVER CERTAIN


Non il s'attaquera au faux messie et incitera tout le monde à le suivre et vouer le vrai culte du dogme de monothéisme pur à Dieu.AMEN AMEN AMEN AMEN
et puis qu'en est-il du Coran, penses-tu que le coran est antisémite NON ALORS QU IL VOUS ADRESSE UN MOT A VOUS EN PREMIER DANS LE CORAN POUR QU IL VOUS ACCORDE CE QU IL VEUT SI VOUS OBEISSEZ A DIEU.AMEN

sourate 2 verset 40 à 48.JE N AI PAS ENCORE REJETE LE CORAN

vous avez mal lu le coran
Allah ME LE MONTRERA ALORS !

46Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:52

Invité

avatar
Invité

kmim tu n'as aucune argumentation. Tu n'as que très peu de science.

J'ai une question à te poser et réponds sans faire de recherche, sois honnête.

1)quel livre a détenu David pour sa royauté et diriger Jérusalem. Livre qui a servi à David et salomon? et comment l'utilisait-il pour sa royauté
2)dans quelle ville la magie a été descendue pour tester l'humanité?


47Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 1:55

kmim

kmim
Habitué
Habitué

[quote="10verites"]Vous parlez de la mecque qui est à meme pas 2000 km d'israel qui a perturbé le judaisme MOI ? alors pourquoi vous recourez à barack obama DESOLAIS JE NE FAIS PAS DE LA POLTIQUE qui se retrouve encore plus loin et pour qu'il jette son veto.

vous n'avez jamais voulu la paix,
MOI ? jamais vous partagerez la foi en Allah avec un autre peuple MOI ?.

2011 nous le prouve clairement.
ALORS C EST NAVRANT
canaan est une portion d'israel, pas le moyen orient entier JE N AIME PAS LES FRONTIERE!!![/quote]

48Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:00

Invité

avatar
Invité

ah tu réponds plus maintenant, je répondrai plus à toi dorénavant.

réponses: les psaumes de David qu'il chantait aux détenteurs de l'injil et la torah.
Son fils élu roi et prophète par Allah a détenu les psaumes comme guide. Allah a fait à salomon un royaume comme nul autre n'a détenu, il a eu également à sa soumission: le vent, les djinns, les animaux, les oiseaux qui lui construisaient les temples.

la kaballe essaye de reproduire cela mais ils ne savent pas que prophétie et magie est différente, on arrive à la réponse de la deuxième question:

la magie fut créée à babylone et descendue par deux anges pour tester les hommes pour voir si ils seront mécréants ou pas. Salomon ne l'utilisait pas car il avait déjà tout comme prophète soumis à Allah. ils l'ont accusé de magie par jalousie à sa mort.

>>2ème diaspora.

49Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:04

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:kmim tu n'as aucune argumentation. Tu n'as que très peu de science.
SI TU LE DIS
J'ai une question à te poser et réponds sans faire de recherche, sois honnête.

1)quel livre a détenu David pour sa royauté et diriger Jérusalem. Livre qui a servi à David et salomon? LEURS ECRITS DIT LA TORAH et comment l'utilisait-il pour sa royauté DES PROPHETES COMME NATHAN LES CONSEILLAIENT

2)dans quelle ville la magie a été descendue pour tester l'humanité?
NON SUR TOUTE LA TERRE

50Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:11

Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas leur écrit à eux, propres au judaisme idiot, vu que la torah a été révélée à Moise qui est de la tribu d'imran. Donc?

imran la tribu a disparu et comme par hasard: la tribu de Juda se retrouve avec Torah des autres tribus, compilation falsifiée de tout ce qui s'est passé chez tout le monde mais bon uniquement ceux qui descendent de Juda doivent être sauvés par Dieu et on réduit bizarrement les enfants d'israel à une seule tribu.

tu donnes inconsciemment la réponse à ta question, sans que ta conscience le sache:

si ils ne fonctionnent que par la torah, alors abraham n'était pas juif, vu que la torah a été révélée quand il est mort.

olala

51Dieu benit Israel - Page 2 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:12

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:ah tu réponds plus maintenant REVEILLE TOI, je répondrai plus à toi dorénavant.MOI OUI

réponses: les psaumes de David qu'il chantait aux détenteurs de l'injil et la torah.
Son fils élu roi et prophète par Allah a détenu les psaumes comme guide. Allah a fait à salomon un royaume comme nul autre n'a détenu, il a eu également à sa soumission: le vent, les djinns, les animaux, les oiseaux qui lui construisaient les temples.

la kaballe essaye de reproduire cela mais ils ne savent pas que prophétie et magie est différente,TU AS RAISON on arrive à la réponse de la deuxième question:

la magie fut créée à babylone et descendue par deux anges pour tester les hommes pour voir si ils seront mécréants ou pas. Salomon ne l'utilisait pas car il avait déjà tout comme prophète soumis à Allah. ils l'ont accusé de magie par jalousie à sa mort.
OU EST LA DEUXIEME QUESTION ?
>>2ème diaspora.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum