Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'il vous plait aider moi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S'il vous plait aider moi Empty S'il vous plait aider moi Mar 25 Oct - 1:16

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Bonsoir et salam,

Je m'explique rapidement, c'est un peu compliquer et j'ai honte. Je suis un bon musulman je connais le Coran pas au complet mais j'étudie, je fais ma salat et je compte aller faire ma Omrah cette année. Mon gros problème est que je suis amoureux d'une femme depuis quelque temps et elle aussi nous sommes ensemble et il n'y a que du coter de sa mere qui est au courant, nous nous voyons fréquement dans des lieux publiques je l'aime vraiment en Allah, j'aimerais qu'elle devienne ma femme mais sa ne se fera que dans deux années si Dieu le veux, j'aimerais savoir si notre relation est licite ou pas ?

Nous ne faisons rien de mal et je jure par Allah que je fais toute mes salat, je lis le Coran j'aime ma religion et j'aime mon Dieu car c'est vers lui que je retournerais, maid je suis sincèrement amoureux de cette femme et mon coeur en serait déchirer si je venais a la quitter, comment faire ? Suis-je dans le licite ?

2S'il vous plait aider moi Empty Re: S'il vous plait aider moi Mar 25 Oct - 1:56

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

salam

il faut que les 2 familles le saches, car oui c'est illicite, il faut au moins une personne de l'autre famille qui reste avec vous quand vous vous voyez

3S'il vous plait aider moi Empty Re: S'il vous plait aider moi Mar 25 Oct - 2:11

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné