Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chrétien face à la mort

+4
LeNeutre
farfar
Yassine
Croyant
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

vulgate


Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ?
Pourquoi pas ?

LeNeutre a écrit:Dans ce cas fais des dons d'organes
Alors vous chipotez pour la crémation et vous acceptez que votre corps serve de pièces de rechange. Décidément vous êtes inconséquents !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Là c'est vraiment de la provocation ...

J'ai vraiment pitié de toi là

Serviteur
quelle provocation : l'effet miroir est néfaste pour toi ! je ne fais que te refléter une vérité de plus en plus lourde à supporter

dit moi ce qui t'ennuie dans mes propos : textuellement

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Tu t'en aperçois même pas ... c'est encore plus grave !
Il n'y a aucun effet miroir, tu pars d'un mot et tu t'emballes, mon pauvre .
Le dialogue avec toi est rompu pour moi, je ne t'adressais plus la parole sur ce sujet.

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu n'as rien dit de toute facon, vous n'avez point de respect pour dieu que vous avez marié à marie, vous lui attribuez un fils
qui devient maudit avec paul

et là sur le sujet des chrétiens qui brulent leur morts; tu nous apprends quoi ?

rien du tout : et donc ton silence ou ta parole c kifkif !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:tu n'as rien dit de toute facon, vous n'avez point de respect pour dieu
Tu reparts dans tes énormités !

Croyant a écrit:dieu que vous avez marié à marie
Mais c'est vous les musulmans qui prétendez ça, pas les chrétiens !

Croyant a écrit:vous lui attribuez un fils
Non, nous ne faisons qu'accepter le fils de Dieu !

Croyant a écrit:un fils qui devient maudit avec paul
Ce n'est pas ce que dit Paul. Tu dénatures ses propos !

Croyant a écrit:et là sur le sujet des chrétiens qui brulent leur morts; tu nous apprends quoi ?
Et toi, tu nous apprends quoi ? Tu ne sais que prétendre qu'il ne faut pas sans pouvoir apporter la moindre raison valable !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ?
Pourquoi pas ?

LeNeutre a écrit:Dans ce cas fais des dons d'organes
Alors vous chipotez pour la crémation et vous acceptez que votre corps serve de pièces de rechange. Décidément vous êtes inconséquents !

Essaie pas de déformer mes propos, petit malin ! C'est plutôt le contraire de toute manière vous bruler vos corps jusqu'a le réduire en cendre, pourquoi ne pas faire profiter une personne qui est mourrante et qui a besoin d'un coeur ou d'un reins ? Réduire le corps en poussière ensuite !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ?
Pourquoi pas ?

LeNeutre a écrit:Dans ce cas fais des dons d'organes
Alors vous chipotez pour la crémation et vous acceptez que votre corps serve de pièces de rechange. Décidément vous êtes inconséquents !
Essaie pas de déformer mes propos, petit malin ! C'est plutôt le contraire de toute manière vous bruler vos corps jusqu'a le réduire en cendre, pourquoi ne pas faire profiter une personne qui est mourrante et qui a besoin d'un coeur ou d'un reins ? Réduire le corps en poussière ensuite !
Je ne déforme pas tes propos, gros malin. Et si tu proposes les dons d'organes c'est que tu approuves, ou alors ce que tu dis ne rime à rien. De toute façon, toujours pas la moindre argument concrèt démontrant que la crémation serait mal !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Je ne déforme pas tes propos, gros malin. Et si tu proposes les dons d'organes c'est que tu approuves, ou alors ce que tu dis ne rime à rien. De toute façon, toujours pas la moindre argument concrèt démontrant que la crémation serait mal !
Et donner les morts à manger au lions du zoo, c'est mal ou pas mal ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ?
Pourquoi pas ?

LeNeutre a écrit:Dans ce cas fais des dons d'organes
Alors vous chipotez pour la crémation et vous acceptez que votre corps serve de pièces de rechange. Décidément vous êtes inconséquents !
Essaie pas de déformer mes propos, petit malin ! C'est plutôt le contraire de toute manière vous bruler vos corps jusqu'a le réduire en cendre, pourquoi ne pas faire profiter une personne qui est mourrante et qui a besoin d'un coeur ou d'un reins ? Réduire le corps en poussière ensuite !
Je ne déforme pas tes propos, gros malin. Et si tu proposes les dons d'organes c'est que tu approuves, ou alors ce que tu dis ne rime à rien. De toute façon, toujours pas la moindre argument concrèt démontrant que la crémation serait mal !

L'esprit saint te bouches ton esprit ! Si j'ai fais cette comparaison c'est pour te dire que si la cremation est autoriser pourquoi pas le dons d'organe ?? Ca fais une bonne action en plus non ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Je ne déforme pas tes propos, gros malin. Et si tu proposes les dons d'organes c'est que tu approuves, ou alors ce que tu dis ne rime à rien. De toute façon, toujours pas la moindre argument concrèt démontrant que la crémation serait mal !
Et donner les morts à manger au lions du zoo, c'est mal ou pas mal ?
En effet, c'est très sympa, mais c'est interdit !Le chrétien face à la mort  - Page 3 335345

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:si la cremation est autoriser pourquoi pas le dons d'organe ?? Ca fais une bonne action en plus non ?
Pourquoi pas !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:En effet, c'est très sympa, mais c'est interdit !Le chrétien face à la mort  - Page 3 335345
Et pourquoi donc ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:En effet, c'est très sympa, mais c'est interdit !Le chrétien face à la mort  - Page 3 335345
Et pourquoi donc ?
Ben oui, pourquoi donc ? Le chrétien face à la mort  - Page 3 335345 Le chrétien face à la mort  - Page 3 335345

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pourquoi interdire cela et pas l’incinération si c'est la volonté du défunt ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Pourquoi interdire cela et pas l’incinération si c'est la volonté du défunt ?
Oui en effet. Mais c'est exactement ce qui arrive aux corps qu'on enterre. Les bêtes ne sont pas les mêmes, c'est tout !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Si j'ai fais cette comparaison c'est pour te dire que si la cremation est autoriser pourquoi pas le dons d'organe ?? Ca fais une bonne action en plus non ?
Tout à fait licite

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
LeNeutre a écrit:Si j'ai fais cette comparaison c'est pour te dire que si la cremation est autoriser pourquoi pas le dons d'organe ?? Ca fais une bonne action en plus non ?
Tout à fait licite

Et donner le corps au lion du zoo ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et faire du pâté pour chien et chat aussi ! voir pour les humains
l-impur est ce qui sort et non ce qui rentre

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:et faire du pâté pour chien et chat aussi ! voir pour les humains
l-impur est ce qui sort et non ce qui rentre
Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

et ou est la différance !! entre sontir se faire bouffer par les astico et sontir ce faire bouffer par les flamme

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

et ou est la différance !! entre sontir se faire bouffer par les astico et sontir ce faire bouffer par les flamme
Que veut dire le mot sontir ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est ce que je disais;

vous vous rendez compte les économies que vous allez faire : un million de tonne de viande/an je crois !

rien qu'a un euro le kg , c'est du fric; et des emplois pour désosser tous ces bons chrétiens ! c'est mieux que de les bruler et les "gaspiller"

qui peut en manger parmi vous du pâté humain??

je parie que si c'est bien cuisiné , vous en mangerez !! pourquoi pas !!!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

et ou est la différance !! entre sontir se faire bouffer par les astico et sontir ce faire bouffer par les flamme
Que veut dire le mot sontir ?

aprés la mort en garde les sonsation du corps !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

et ou est la différance !! entre sontir se faire bouffer par les astico et sontir ce faire bouffer par les flamme
Que veut dire le mot sontir ?

aprés la mort en garde les sonsation du corps !
Les sonsations du corps ? Je commence à comprendre. Je vais remettre ta phrase en français correct, tu me diras si c'est bien ça. 'aprés la mort on garde les sensations du corps !'. C'est bien ça ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je parie que si c'est bien cuisiné vous en mangerez ?, vrai ou faux ; chrétiens !

je dis ceci car je vois un "chrétien" qui semble apprécier le faite de faire des humains morts chrétiens du bon pâté pour chien et chat

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:

et ou est la différance !! entre sontir se faire bouffer par les astico et sontir ce faire bouffer par les flamme
Que veut dire le mot sontir ?

aprés la mort en garde les sonsation du corps !
Les sonsations du corps ? Je commence à comprendre. Je vais remettre ta phrase en français correct, tu me diras si c'est bien ça. 'aprés la mort on garde les sensations du corps !'. C'est bien ça ?

oui !! ba si tu le c'est

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum