Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La croix que porte les chrétiens!!

+9
Y.E
Serviteur
Hanane
EP
Croyant
Ziad
LeNeutre
patience
tada
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

John-Love


Récurrent
Récurrent

Pourquoi dites vous que Jésus est alcoolic? J'ai pas compris là lol, expliqueé svp.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Surement que tu dois en avoir accès dans une bibliothèque islamique,voir dans la Mosquée, ce livre :

Mukhtassar Musnad al-Imam Ahmad Ibn Hanbal,dans la p.352.

Il te suffira d`aller confirmer. C`est marquée dans les références en bas de page.
Ok l'année prochaine... mais tache la prochaine fois de ramener toutes tes pièces de conviction avec toi.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

John-Love a écrit:Pourquoi dites vous que Jésus est alcoolic? J'ai pas compris là lol, expliqueé svp.

non dans la bible vous dites que dieu se réveille comme un alcoolique ; mais de jésus vous dites maudit; ne pas confondre !

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Jn 19:11- Jésus lui répondit : " Tu n'aurais aucun pouvoir sur moi, si cela ne t'avait été donné d'en haut ; c'est pourquoi celui qui m'a livré à toi a un plus grand péché. "



Jn 19:11- Jésus lui répondit : " Tu n'aurais aucun pouvoir sur moi, si cela ne t'avait été donné d'en haut ; que lui a ton donné que jésus n’ai reçu et qui lui a donné c'est pourquoi celui qui m'a livré à toi a un plus grand péché. "



Voila ce que nous portons la croix ne sert que le pécheur, le péché est servit devant nous pour livrer l’amour du monde et le mettre devant nous sur une croix.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La croix que porte les Chrétiens à leur cou sont un piège, car ils n'ont même pas eu la conscience de s’apercevoir qu'elle peut être un piège pour eux, je m'explique. Tu as un chapelet accroché à ton miroir d'auto, est-ce pour montré que tu es un Chrétien? Non, c'est pour te protéger, car sinon, pourquoi aurais-tu une croix? Tu vas à ton auto, tu viens pour y entré, plus de chapelet après ton miroir, tu trouve cela mesquin, mais de toute façon, tu en a d'autre chez toi. Donc tu vas vers ta destination et tu te dis que tu aurais mieux fait d'avoir été chercher un chapelet pour ton miroir, ou tout simplement une croix, mais trop tard, tu roule mais tu n'as à l'aise, quoique réaliste, tu as une petite anxiété qui te dérange l'esprit.

Si ce n'est pas votre comportement, dans ce cas là pourquoi un chapelet accroché au miroir? 
Ceci est de même pour ceux qui ont des images, tout ceci n'est qu'idoles, défendu par Dieu, mais vous, que faites vous de sa Parole, vous n'écoutez pas, idolâtres que vous êtes, savez-vous qu'aucun idolâtres entrera dans le Royaume de Dieu? C'est écrit, et qu'en faites-vous, vous négligé sa Parole pour vos idoles. Vous allez grinchez des dents croyez-moi,

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum