Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sourate Yusuf première partie, magnifique voix .. Qui donnerait des frissons a n'importe qui ..

+3
Yassine
vulgate
LeNeutre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate

vulgate
Averti
Averti

***Provocation inutile***Matteo

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:Je ne suis pas n'importe qui !

Ben je m'en fou ..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il n'est pas n'importe qui il est n'importe quoi.



Dernière édition par TetSpider le Lun 17 Oct - 16:21, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

c'est normal qu'il soit comme sa, il cherche pas a venir gentillement, il cherche a casser, contredire et non a comprendre, a savoir, tranquil, calmement.

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Merci beaucoup pour cette video. Mais ma Sourate préférée reste Ya Sîn :p

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Matteo a écrit:Merci beaucoup pour cette video. Mais ma Sourate préférée reste Ya Sîn :p

Maher al Mueaqly un de mes récitateurs preferer :)

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Perso, je préfère Al Louhaidan ;)

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Matteo a écrit:Perso, je préfère Al Louhaidan ;)

Je ne connaissais pas cette voix, magnifique merci pour le partage akhi :p

vulgate

vulgate
Averti
Averti

vulgate a écrit:***Provocation inutile***Matteo
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau non pas parce que c'est beau, mais parce que c'es musulman !



Dernière édition par vulgate le Mer 19 Oct - 19:20, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
vulgate a écrit:***Provocation inutile***Matteo
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !

Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ? Et on trouve sa beau parce que c'est la Parole de Dieu :)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
vulgate a écrit:***Provocation inutile***Matteo
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !
Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ?
Peut-être pas. Qui sait si quelqu'un prendra conscience de ce fait ? Il faut savoir accepter les critiques constructive !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
vulgate a écrit:***Provocation inutile***Matteo
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !
Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ?
Peut-être pas. Qui sait si quelqu'un prendra conscience de ce fait ? Il faut savoir accepter les critiques constructive !

Constructive ? Suremement pas, mais tu cherches quoi la au juste ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !
Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ?
Peut-être pas. Qui sait si quelqu'un prendra conscience de ce fait ? Il faut savoir accepter les critiques constructive !

Constructive ? Suremement pas, mais tu cherches quoi la au juste ?
Juste à savoir pourquoi on me refuse de dire ce que je pense de cette prétendue voix exceptionnelle. Mais ça ne fait rien, laisse tomber, tu ne peux pas comprendre !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ?
Peut-être pas. Qui sait si quelqu'un prendra conscience de ce fait ? Il faut savoir accepter les critiques constructive !

Constructive ? Suremement pas, mais tu cherches quoi la au juste ?
Juste à savoir pourquoi on me refuse de dire ce que je pense de cette prétendue voix exceptionnelle. Mais ça ne fait rien, laisse tomber, tu ne peux pas comprendre !

Tu comprend pas que cette video t'était pas déstiner ? On veux pas de ton avis puisque c'était pas pour toi, t'as raison de laisser tomber t'es ridicule

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Tu comprend pas que cette video t'était pas déstiner ? On veux pas de ton avis puisque c'était pas pour toi, t'as raison de laisser tomber t'es ridicule
A non, je ne suis pas ridicule, et je n'ai pas dit que je laissais tomber, je t'ai demandé de laisser tomber, et je n'aurais rien dit de plus si tu ne n'avais pas affirmé à tort que j'étais ridicule, car il y a longtemps que je sais reconnaître ce qui est beau de ce qui est moche !

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Bon, ça va , ça va, chaqu'un à le droit de trouve cette voix belle ou pas, c'est un avis purement subjectif.

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Perso, je préfère Al Louhaidan ;)

Salâm Aleykom. J'écoutais la sourate Ya Sîn qui a été poster par vidéo dans ce post. Serais-tu me donner le nom du Frère qui la récite s'il te plait ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ziad a écrit:
Perso, je préfère Al Louhaidan ;)

Salâm Aleykom. J'écoutais la sourate Ya Sîn qui a été poster par vidéo dans ce post. Serais-tu me donner le nom du Frère qui la récite s'il te plait ?

Maher al Mueaqly :)

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Je ne connaissais pas cette voix, magnifique merci pour le partage akhi :p
De rien ;)

@ Ziad : Al Mueaqly pour la video de LeNeutre, et Al Louhaidan pour la mienne :)

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Très Bien. Merci à tout les deux. C'était la récitation d'Al Louhaidan que je cherchais.
Qu'Allah vous récompense Amine.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Voila tous les 60 Hizbs récité par Mohamed El Louhaydan :

http://www.mp3quran.net/fr/lhdan_france.html

Ou

http://quranicaudio.com/quran/53

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Al hossary



Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum