Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arche de Noé : impossible

+4
Croyant
Y.E
Credo
4frunckpy2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

4frunckpy2


Inscrit
Inscrit

TetSpider a écrit:4frunckpy2,

Est ce que tu connais comment est venu le monde ?

ah, la question qui fâche ! je ne suis pas créationniste, mais évolutionniste, et je pense qu'il n'est pas la peine de se lancer dans un débat qui confronterait science et religion : ça n'aboutirait nul part.
excusez moi de ne pas avoir répondu, j'ai eu des probleme d'ordinateur.

kiko1220

avatar
Novice
Novice

vous ecrivez sumeriens sur google c pas compliqué c bien de chercher aussi http://dark-legions.kazeo.com/Peuple-Sumeriens/La-religion-sumerienne,a327291.html

https://fargin.wordpress.com/tag/sumerien/



Dernière édition par kiko1220 le Mar 6 Sep - 13:01, édité 1 fois

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

Il y a donc eu un passage du polythéisme au monothéisme par étapes successives

c'est normal, les premiers polythéiste sont apparu a l'epoque de Noe. Ils érigeaient des statue pour des savant mort afin de se rappelé d'eux, et au fur et a mesurent sur plusieurs année satan, leur disaient de tourner autour d'eux, de les prier pour se rappeler d'eux, etc car c'etaient d'exellent savant.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Ce sont les sumériens qui ont écrit le premier le mythe du déluge avec Ziusudra (le Noé sumérien),

et sais tu KIKO1220 qu'avant noé existaient des prophetes!!!!!

apres adam on trouve Seth (Chith) et Enoch ('Idris) idriss était le premier humain qui a ecrit, mais apres leur mort les gens s'egarent et prennent le chemin du satan

kiko1220

avatar
Novice
Novice

[quote="Hanane"]
Ce sont les sumériens qui ont écrit le premier le mythe du déluge avec Ziusudra (le Noé sumérien),

et sais tu KIKO1220 qu'avant noé existaient des prophetes!!!!!

apres adam on trouve Seth (Chith) et Enoch ('Idris) idriss était le premier humain qui a ecrit, mais apres leur mort les gens s'egarent et prennent le chemin du satan [/quote

un prophete est qqun qui repand un messages quand toi tu rapporte au autres que l islam est bon est juste tu repand un message nous sommes tous des prophetes et des que certain ne trouvent pas l explication possible on me ressort satan mais reveillez vous un peu bordel et chith etais le fils d adam non ? et je parle d ecrit qui remonte a plus de 10000 ans en arriere alors arrette de me parlez d histoire qui on été reprise et c bien quand on intervient dans un debat de lire tous le sujets des le debuts et pas de venir mettre une ptite virgule entre 2 phrases

Hanane

avatar
Résident
Résident

mais reveillez vous un peu bordel


la bordel est dans ta tete, et si tu es mal eduqué tu viens pas nous cracher tes conneries.

1ER AVERTISSEMENT

kiko1220

avatar
Novice
Novice

invention sumerienne depuis on a inventé le dentifrice au fluor mdr Aujourd'hui à 16:16
kiko1220

Homme
Croyance: Islam
Localisation: geneve tunis
Messages: 44
Inscrit: 09/08/2011
Les Sumériens possédaient une culture exceptionnellement avancée, on leur doit notamment :
la fondation des premières cités-États (Ur, Lagash, Uruk, Umma, etc.) ;
peut-êtrele premier système politique à deux assemblées ;
le travail du cuivre ;
l'utilisation de la brique dans la construction d'habitations ;
la première architecture religieuse connue (temples puis ziggourats) ;
le développement de la statuaire ;
la glyptique ;
l'écriture, à la base des chiffres, après pictographique, puis cunéiforme ;
les mathématiques et l'écriture des nombres en système sexagésimal : numération sumérienne ;
le premier système scolaire ;
les premières formes d'esclavage ;
le commerce et la notion d'argent.


tiens apprend

1er avertissement

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

kiko1220 a écrit:un prophete est qqun qui repand un messages quand toi tu rapporte au autres que l islam est bon est juste tu repand un message nous sommes tous des prophetes et des que certain ne trouvent pas l explication possible on me ressort satan mais reveillez vous un peu bordel et chith etais le fils d adam non ? et je parle d ecrit qui remonte a plus de 10000 ans en arriere alors arrette de me parlez d histoire qui on été reprise et c bien quand on intervient dans un debat de lire tous le sujets des le debuts et pas de venir mettre une ptite virgule entre 2 phrases
Non nous ne sommes pas tous Prophètes, un Prophète c'est celui à qui Dieu s'est adressé directement ou indirectement et lui a confié une mission. Deux, pourquoi tu persistes à tourner autour d'un pot vide, si les sumériens ou je ne sais qui mentionne l'histoire du Déluge c'est juste parce que c'est bien un fait réel qui s'est passé, mais toi tu t’entête à te concentre sur la partie vide du verre et tu vas jamais t’en sortir sur rien. Trois, gare à ton langage.



Dernière édition par TetSpider le Mar 6 Sep - 17:36, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

on n'a rien à apprendre de tes copier coller, et puis je n'ai plus envie de discuter avec ta personne

kiko1220

avatar
Novice
Novice

ta qua pas discuté je vois pas ou est le probleme de toute facon tu n apporte rien et si auj qqun se presentais comme prophete vrai ou pas et ben il a beaucoup de chance de finir a l asile

Hanane

avatar
Résident
Résident

il me semble lire que tu es musulman, de quel islam te definis tu?

kiko1220

avatar
Novice
Novice

question en dehors du sujet et je croyais que tu voulais plus parlé avec ma personne alors .....

Hanane

avatar
Résident
Résident

alors ne mele pas l'islam dans ta nouvelle religion inventée

kiko1220

avatar
Novice
Novice

mais en quoi jai melé l islam ou voit tu que jai remis en question l islam dans le sujet ? ....

Hanane

avatar
Résident
Résident

croyance musulmane et tu ne crois pas a ce que te dit le coran!!!

kiko1220

avatar
Novice
Novice

je crois en un dieu createur mais jte rappelle que si tu avais suivit un peu depuis qqe temps que les origines de nos religion sont inspiré de mythe sumeriens et je cherche a faire le rapprochement et c pas parceque c ecris quon doit suivre comme des anes derriere une carotte dailleurs les juifs non pas suivit jesus et on connais la suite... l eglise catholiques c diviser car le roi navait pas eu l authorisation du pape pour divorcer et changé de femme, les chites et sunnites s entre-tuent et j en passe alors quel est la vraie religion quel sont les démarches pour vivre sa vie tous en faisant le bien voila les vrai questions quand un religieux dis d allé combattre les infidelles en les tuant en 2011 vous trouvez ca plausible vous ? pourtant si il connais l islam il sait qu il fais du mal et comme je lais dis a croyant lautre jour si un homme est pratiquant et kil maltraite sa femme est ces enfant comme mon voisin et un autre qui nes pas pratiquant mais qui croit en son dieu et fais le bien tous autour de lui quel va etre le jugement divin? tu pe me repondre toi hanane

Invité

avatar
Invité

Bonsoir à tous,

A propos de l'arche, il ne s'agit pas d'un bâteau qui doit traverser une mer ou naviguer mais une boîte pour simplement flotter.

A ce que je sache, aucun batteau rectangulaire n'a jamais été construit donc comment peux t'on comparer la longueur d'un bateau et la longueur d'un coffre .

Les structures ne sont pas les mêmes !

Quant aux animaux Crédo, il a été prouvé que cela était possible car il faut tenir compte de la variabilité dans une espèce, ainsi tous les chiens, chacal, coyote etc. descendent tous du loup. Sur l'arche il n'y avait que les mamiféres, les reptiles, les oiseaux or la majorité sont de petites tailles.

Bonne soirée,

Pierre

43L'arche de Noé : impossible - Page 2 Empty Re: L'arche de Noé : impossible Sam 10 Sep - 11:33

Hanane

avatar
Résident
Résident

tu pe me repondre toi hanane

je ne suis qu'une minuscule creature devant ce que allah a crée, et je ne peux juger car le jugement revient a allah le tout puissant. nous tous nous croyons a un seul dieu qui est allah, et nous croyons au livre d'allah, et a la parole de son prophete.
sinon je veux bien t'eclairer la chose suivante: en islam ya pas pratiquant ou non pratiquant, un non pratiquant veut dire quelqu'un qui ne croit pas au contenu du coran donc il n 'a pas de la foi en allah et en sa volanté, sauf celui qui repent et revient vers son createur.

sachant qu'allah peut tout pardonner sauf qu'on lui associe une autre divinité, ou de nier son existance.

mais ce qui m'ennuie dans tes propos, pourquoi dis tu que nos religions viennent des civilisations paiennes!!!!

adam le premier humain était a ton avis un sumerien? et si je te dit que le prophete idriss est celui qui a inventé l'ecriture était il un sumerien? comment ces sumeriens ont su ecrire et autre chose si ce n'etait pas l'enseignement d'un prophete?

kiko1220

avatar
Novice
Novice

si les dates sont anterieurs par rapport au ecrits c logique et que cette civilisations a inventé bcp de chose renseigne toi avant c connue que l histoire adam descend dune histoire sumerienne et les sumeriens ont inventé l ecriture et bien plus encore par contre je nie pas le fait quil eurent droit a leur prophete en leur temps c fot probable

Credo

Credo
Averti
Averti

Sur l'arche il n'y avait que les mamiféres, les reptiles, les oiseaux or la majorité sont de petites tailles.

De peite taille l'éléphant, la giraffe, l'hippopotame ? Sans oublier les lions, les tigres, les panthères, enfin tous ceux qui aimeraient bien nous croquer ?

Pour moi ce récit est une allégorie tirée d'un réel évènement.

Sinon je suis d'accord avec toi dans le fait que arche désigne plutôt un coffre (certes destiné à flotter)qu'un bateau. Ex l'arche d'Alliance était bien un coffre destiné à contenir les Tables de la Loi.

46L'arche de Noé : impossible - Page 2 Empty Re: L'arche de Noé : impossible Dim 11 Sep - 17:46

Hanane

avatar
Résident
Résident

Kiko, lorsque allah t'informe dans le coran qu'adam est le premier humain qui a ete cree, est il logique d'avoir l'hypothese de l'existance d'un autre humain avant lui?

47L'arche de Noé : impossible - Page 2 Empty Re: L'arche de Noé : impossible Dim 11 Sep - 18:22

kiko1220

avatar
Novice
Novice

Hanane a écrit:Kiko, lorsque allah t'informe dans le coran qu'adam est le premier humain qui a ete cree, est il logique d'avoir l'hypothese de l'existance d'un autre humain avant lui?

ta pas lair de comprendre un truc on trouve l histoire adam dans la genese aussi et pourtant il est apparu bien avant le coran donc ya un probleme c comme tu me dis que ta 15 ans et dans t papiers ten a 10 apres alors dans ce cas il faudrait dire quil ya eu plusieurs prophetes et qui on raconté la meme histoire a chaque fois tu comprends ?

48L'arche de Noé : impossible - Page 2 Empty Re: L'arche de Noé : impossible Dim 11 Sep - 22:00

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

sumerien par ci sumerien par la. vous chercher des escuses

Allah envoi des livres qui peuvent se repeter, mais c'est normal, c'est pas pour rien, on sera la 1ere communauté a etre juger, et on temoignera contre les autres peuples passer avant nous. Ils vont se dire comment on sait tous sa, on dira c'est grace au coran

“Et le jour où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes
un témoin contre eux, Et Nous t’emmènerons [Note:Muhammad] comme témoin
contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans.”

kiko1220

avatar
Novice
Novice

je comprend votre point de vue mais ca remettrais en questions meme les livres de nos amis chretiens et autres apres n avons nous pas un seul dieux meme si les histoires divergent n y ya til pas un paradis et un enfer ou sommes nous des faux c*l en faisant un site islamo chretiens mais en pensant que seul notre livre est important ?
et tens sair quoi quon sera la premiere communauté a etre jugé franchement c debile ce que tu dis

Hanane

avatar
Résident
Résident

Tu es incompréhensible kiko, veux tu bien nous preciser ta croyance, merci

51L'arche de Noé : impossible - Page 2 Empty Re: L'arche de Noé : impossible Lun 12 Sep - 12:23

kiko1220

avatar
Novice
Novice

en plus tu sais pas lire..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum