Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Douze clés pour une prière exaucée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

http://www.mondedemain.org/brochures.php?id=b09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La dernière "Clé n°12 – Prier au nom de Jésus-Christ"...

Pourquoi dans les 11 précédent on parlais de Dieu et non Jésus-Christ, et seulement dans la douzième on prie au nom de Jésus Christ, on prie qui en nom de Jésus Christ ? Dieu ?

http://www.forumreligion.com

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Demander à qui ? à Jésus ou au Dieu ?

http://www.forumreligion.com

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

L'article te proposait ce verset.

Jean 16 :23-24

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Incognito a écrit:Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Mathieu 7 22-24 :

22.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23.Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Incognito a écrit:L'article te proposait ce verset.

Jean 16 :23-24
Donc vous demandez au Père et pas à Jésus.

Quand est il de demander au Dieu ?

Et est ce que Jésus n'est pas Dieu ?

http://www.forumreligion.com

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Charaf-eddine a écrit:
Incognito a écrit:Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Mathieu 7 22-24 :

22.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23.Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Encore une fois tu n'as pas compris le sens de ce verset. Il s'adresse aux faux docteurs, et aux faux prophètes. Ce ne sont pas tous ceux qui diront Seigneur,Seigneur qui auront accès au Royaume;

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Incognito a écrit:
Charaf-eddine a écrit:
Incognito a écrit:Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Mathieu 7 22-24 :

22.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23.Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Encore une fois tu n'as pas compris le sens de ce verset. Il s'adresse aux faux docteurs, et aux faux prophètes. Ce ne sont pas tous ceux qui diront Seigneur,Seigneur qui auront accès au Royaume;


Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Donc le père est glorifié dans le fils lorsque Jésus fait ce que les faux docteurs veulent (au nom de Jésus) ?

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Charaf-eddine a écrit:
Incognito a écrit:
Charaf-eddine a écrit:
Incognito a écrit:Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Mathieu 7 22-24 :

22.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23.Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Encore une fois tu n'as pas compris le sens de ce verset. Il s'adresse aux faux docteurs, et aux faux prophètes. Ce ne sont pas tous ceux qui diront Seigneur,Seigneur qui auront accès au Royaume;


Jean 14: 13-14
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Donc le père est glorifié dans le fils lorsque Jésus fait ce que les faux docteurs veulent (au nom de Jésus) ?

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Matthieu 7:21

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Et la réponse à ma question ?

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Il ne les a jamais connut !

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Jean 14

12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Ce n'est pas question de l'avoir connu ou non c'est question de croire en lui...

Alors la vrai réponse à ma question ?

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Charaf-eddine a écrit:Jean 14

12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Ce n'est pas question de l'avoir connu ou non c'est question de croire en lui...

Alors la vrai réponse à ma question ?


Pas tout à fait car

C’est en vain qu’ils m’honorent, en donnant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes Marc 7:7-8

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce ne sont pas les mots d'Esaie cités par Jésus ?

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Esaie 29:13 : Le Seigneur dit: Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

La réponse à ma question ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:


Mathieu 7 22-24 :

22.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23.Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Le Seigneur Jésus n'a qu'une Parole, si quelqu'un l'invoque ou qu'il se sert de Son Nom, le Seigneur Jésus va l'exaucé, le problème c'est que beaucoup de personne se sont servis du Nom du Seigneur Jésus pour les rendre "populaire" en vu de tout le Monde, la "gloire" quoi!! C'est pour cela que le Christ va détourné ses yeux de ces gens-là, et qu'IL va les mettre à part, car en réalité, ils ont eu leur récompense dans la gloire qu'ils ont eu sur Terre.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum