Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"jesusvit "un soumis croit à la bible et au coran comme livre descendu par Allah

+4
farfar
petite fleur
Croyant
jesusvit
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tarek


Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:Mais elle ne l'est pas car il va de soit que Dieu a préservé sa Parole !

Ce qui est écrit est écrit, c'est le destin, on dit : Maktub. Et Allah est le Plus Savant.

vulgate a écrit: bible - "jesusvit "un soumis croit à la bible et au coran comme livre descendu par Allah - Page 2 335345 bible - "jesusvit "un soumis croit à la bible et au coran comme livre descendu par Allah - Page 2 335345

Est-ce censé être un argument courtois capable de me montrer la voie ? Est-ce que tes moqueries serviront à quelque chose ?

vulgate a écrit:Agressif ? Je ne suis pas agressif !

Tu affirmes avec fermeté tes dires et avec une insistance agressive.. Or ce n'est pas ça les débats. Et de cette allure, tu n'as pas l'air d'un chercheur de vérité. Et puis, tu fais comme si tout le monde était rangé de ton côté..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tarek a écrit:
vulgate a écrit:Mais elle ne l'est pas car il va de soit que Dieu a préservé sa Parole !
Ce qui est écrit est écrit, c'est le destin, on dit : Maktub. Et Allah est le Plus Savant.
Mais tout n'est pas écrit d'avance. Par exemple ton futur n'est pas écrit, il sera ce que tu en feras !

Tarek a écrit:
vulgate a écrit: bible - "jesusvit "un soumis croit à la bible et au coran comme livre descendu par Allah - Page 2 335345 bible - "jesusvit "un soumis croit à la bible et au coran comme livre descendu par Allah - Page 2 335345
Est-ce censé être un argument courtois capable de me montrer la voie ? Est-ce que tes moqueries serviront à quelque chose ?
Il ne s'agit pas de moqueries, mais du fou-rire provoqué par ton propos. Je l'ai manifesté par ces deux smileys !

Tarek a écrit:
vulgate a écrit:Agressif ? Je ne suis pas agressif !
Tu affirmes avec fermeté tes dires et avec une insistance agressive.
Moins que bien d'autres sur ce forum, beaucoup moins !

vulgate a écrit:Or ce n'est pas ça les débats. Et de cette allure, tu n'as pas l'air d'un chercheur de vérité.
Mais pourquoi c'est à moi que tu fais ces remontrances ? Fais les donc à ceux qui sont vraiment agressifs, ça ne manque pas !

Tarek a écrit:Et puis, tu fais comme si tout le monde était rangé de ton côté..
A bon ? Je n'ai pas remarqué !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:Mais tout n'est pas écrit d'avance. Par exemple ton futur n'est pas écrit, il sera ce que tu en feras !

Si mon futur est écrit, il était écrit avant que tout ne soit créé, avant même qu'Adam ne désobéisse à Dieu.

vulgate a écrit:Il ne s'agit pas de moqueries, mais du fou-rire provoqué par ton propos. Je l'ai manifesté par ces deux smileys !

Le rire n'est-il pas une façon de se moquer ?

vulgate a écrit:Moins que bien d'autres sur ce forum, beaucoup moins !

Cite-moi en un exemple.

vulgate a écrit:Mais pourquoi c'est à moi que tu fais ces remontrances ? Fais les donc à ceux qui sont vraiment agressifs, ça ne manque pas !

Il n'y a pas seulement à toi que je les fais.. C'est pour tout le monde.

Tarek a écrit:A bon ? Je n'ai pas remarqué !

On ne voit pas de défaut à ses paroles en première vue, c'est les autres qui nous corrigent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum