Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu ne peux pas être omnipotent !

+11
kiko1220
petite fleur
YM
jesusvit
Credo
Zantafio
Croyant
Yassine
Bartiméus
Serviteur
4frunckpy2
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

jesusvit


Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:AVOIR et ETRE ce n'est pas la meme definition. Allah n' est pas religieux
Tais toi.

Allah a donné pour les hommes un guide appelé la religion.Allah est le plus savant ,il n a pas besoin de guide et de religion pour lui



pour moi Allah n' est pas religieux

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jesusvit a écrit:
TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:AVOIR et ETRE ce n'est pas la meme definition. Allah n' est pas religieux
Tais toi.

Allah a donné pour les hommes un guide appelé la religion.Allah est le plus savant ,il n a pas besoin de guide et de religion pour lui



pas ce que la majorité des religieux font....Dieu a toujours eu des guides pour distribuer la parole.il a donc des serviteurs,des messagers.tu fais quoi là? tu distribue la parole ou pas?

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

RELIS MOI STP



Allah a donné pour les hommes un guide appelé la religion.Allah est le plus savant ,il n a pas besoin de guide et de religion POUR LUI

OUI Allah a toujours eu des guides pour distribuer SA parole car la religion est une aide ,un guide faite que pour les hommes.Allah est le plus savant.Allah n a pas de religion QUI LE GUIDE POUR LUI,Allah n est pas religieux.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il a donné la parole aux messagers pour qu'ils puissent la distribuer ..il a donc des serviteurs qui formeront l'église de la vérité.à la final.il le faut ce monde est remplit de menteurs.sa nous prends nos messagers de la vérités et Dieu sait qu'ils sont rejetter depuis longtime .pourquoi avons nous peur de la vérité de sa parole? ..ils chercheront toujours a vouloir anéantir la vérité et sa parole pourquoi?parce que ce monde est remplit de menteurs.ils vont trouvé toute sorte d'excuses n'importe quoi est bon pour mieux cloué les autres,mais en vérité les sectes sont tous coupable de cloué les véritables.



Dernière édition par petite fleur le Sam 20 Aoû - 16:51, édité 1 fois

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

tu essais de justifié ton éccart? comment ce fait-il que Mahomed est
plus parfait que le suprême? tu devras m'expliquer sa...tu le sais
fermement que, aucun arrive a la cheville du tout puissant pas même les
prophêtes! tu le sais ou pas?

comment ce fait-il que Mahomed est
plus parfait que le suprême?

je sais pas si tu as lu, mon message, mais bon ta du le manquer

Pardon mais je parle des hommes parmi les hommes et non Dieu.

voila tout

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah voyons donc si par un seul homme le pêcher est entrer dans ce monde sa fait de tout les hommes des pêcheurs donc des êtres imparfaits tous autant que nous sommes..il était peut être un messager de la vérité mais un être imparfait comme nous tous aux yeux de Dieu tout les hommes,femmes et enfants sont pareil.pas sur terre que la perfection existe ....dans l'au-delà oui mais pas ici bas.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit :

si Allah n'est pas religieux je connais des loups rapaces déguisé en religieux qui eux ne sont point blanc neige.les hommes qui ce disent parler au nom du Seigneur mais qui sont reconnu criminel croyez-vous qu'ils sont agrée du tout puissant?ceux qui font un bisness sur le dos du Seigneur religieux sa?les prêtres pd? c'est religieux sa?ils ont fait plus de mal que de bien dans ce monde.je suis révolté contre les églises et leurs mensonges éhontés

Bien d'accord avec toi petite fleur !Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 5 122207

Voici ce que disait en 1997 l'International Herald Tribune :'Notre siècle, que de rares esprits optimistes aiment à juger éclairé, aura été aussi marqué que les autres par la sinistre tendance des hommes à s'entretuer au nom de Dieu'.

Citant des massacres religieux du passé puis du présent, le journaliste conclut :'Ce dont nous sommes témoins est un prolongement de l'intolérance brutale de jadis. La religion reste un prétexte à la violence politique et à l'expansion territoriale'.

Quelques-uns tentent de justifier les guerres religieuses d'aujourd'hui en rappelant que Dieu a approuvé autrefois la destruction des Cananéens par les Israélites. Pourtant, cet argument n'autorise pas ceux qui se réclament du christianisme à faire la guerre. Pourquoi ça ? Parce que c'est directement de Dieu que les Israélites ont reçu l'ordre d'agir en tant qu'exécuteurs de ses jugements justes contre ces peuples qui adoraient des démons et se livraient dans le cadre de leur culte à une immoralité sexuelle choquante et à des sacrifices d'enfants ! - Deutéronome 7:1-5; 2Chroniques 28:3.

Pour preuve que les guerres d'Israël n'étaient pas des conflits ordinaires, citons la nature miraculeuse des victoires que Dieu a données à cette nation. Par exemple, en une certaine occasion, les Israélites ont reçu l'ordre d'utiliser des cors, des jarres et des torches, armes peu classiques s'il en est ! Une autre fois, des chanteurs ont été placés en première ligne face aux forces coalisées de l'envahisseur dont la supériorité était écrasante. - Juges 7:17-22; 2Chroniques 20:10-26.

En outre, les rares fois où les Israélites ont livré bataille sans que Dieu leur en donne l'ordre, ils n'ont pas eu sa bénédiction et ont été défaits (Deutéronome 28:15,25; Juges 2:11-14; 1Samuel 4:1-3,10,11). On ne peut donc invoquer les guerres d'Israël pour justifier celles de la chrétienté.

Au nom de la religion, des hindous se sont battus contre des musulmans ou des sikhs; des chiites contre des sunnites; et, à Sri Lanka, des bouddhistes contre des hindous. Aujourd'hui, la haine et les guerres religieuses subsistent. Il y a environ 15 ans, catholiques et protestants s'entretuaient en Irlande, orthodoxes et catholiques en ex-Yougoslavie. Et, si incroyable que cela paraisse, lors de la Première et de la Deuxième guerre mondiale, catholiques et protestants ont tué des centaines de milliers de leurs coreligionnaires ! Peut-on justifier pareils actes ?

Voici ce qu'on lit dans le 1995 Britannica Book of the Year :'En 1994, des théologiens de divers bords ont tenté de justifier la violence'. Il y a plus de 1500 ans, le philosophe catholique 'saint' Augustin s'est livré au même exercice. Selon la Nouvelle Encyclopédie catholique (angl.), il 'a été l'auteur de la théorie de la guerre juste'. L'ouvrage fait remarquer que sa pensée 'exerce aujourd'hui encore une influence'.

Les Églises catholique, orthodoxe et protestante ont accepté, et même encouragé, les meurtres perpétrés au nom de Dieu ! Bien que l'histoire de ces Églises soit sanglante, celle de nombreuses autres grandes religions du monde l'est tout autant.

Ainsi, on comprend pourquoi Jésus a donné cet avertissement :'Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez' (Matthieu 7:15,16).

Bonne soirée.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

depuis combien de temps qu'ils font le mal sans jugement eux autre? pas d'hier et on continu a supporté ces criminels? faut tu être stupide? pas pour rien que le Christ condamne les scribes et les pharisiens.une bande de criminels assoifés de sang ..que fait la justice la dedans? elle les laisse libre cour a leurs crimes? ils sont aussi complice. c'est ce qui me révolte.je laisserait jamais un enfant seul avec un prêtre. je ne suis pas la seul a le pensée ainsi! ..ils ont une réputation faites.ce qui me révolte encore plus ils sont exempt d'impot alors que nous contribuable on nous vole la moitié de nos salaires? c'est tout simplement innaceptable car ces du bisness qu'ils font et rien d'autre.je suis pour qu'ils soit taxé eux autre to.Christ a donné gratuitement ils ont pas d'affaire a faire du cash. 45 millions les tjs ont sauvé une joke ou quoi? pardonné moi je suis révolté contre ses sectes.on devrait passé une loi pour taxé ces sectes qui font de l'argent comme de l'eau sur le dos des pauvres gens.



pas pire tetspider nous laisse s'exprimé .pardonnez-moi mais je ne peux pas supporté ces sectes qui mentent depuis toujours et ne font que du mal tout autour d'eux.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

les musulmans ne demande ni argent ; ne sont pas une secte; et ne cherche pas de profil avec la religion, en dehors de quelques prêcheurs qui en fait du prêche un métier ! et leur permet de gagner beaucoup d'argent ;

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:les musulmans ne demande ni argent ; ne sont pas une secte; et ne cherche pas de profil avec la religion, en dehors de quelques prêcheurs qui en fait du prêche un métier ! et leur permet de gagner beaucoup d'argent ;



FAUX moi j ai donné de l argent à un musulman dans un marché,il demandait à tout le monde pour aider une construction de mosquée en cours

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:les musulmans ne demande ni argent ; ne sont pas une secte; et ne cherche pas de profil avec la religion, en dehors de quelques prêcheurs qui en fait du prêche un métier ! et leur permet de gagner beaucoup d'argent ;

mais nous ne sommes pas supposé demander des sous pour distribuer les écritures ou enseignez Jésus a jamais demander un sous a personne il a donné gratuitement pour cela qu'ils ce sont élevés.''les sectes''..ils ont vue en lui une mine d'or.Judas aura eu le mérite de jetter l'argent quand il a prie conscience du mal qu'il vennait de faire en vendant le seigneur pour 30 pésos! l'argent c'est le mal .la grande idol en papier les gens tuent pour du papier de nos jours.ils vont cloué leurs frères leurs pères leurs mères ect pour des billets.

Credo

Credo
Averti
Averti

ce qui me révolte encore plus ils sont exempt d'impot alors que nous contribuable on nous vole la moitié de nos salaires? c'est tout simplement innaceptable car ces du bisness qu'ils font et rien d'autre.je suis pour qu'ils soit taxé eux autre to.Christ a donné gratuitement ils ont pas d'affaire a faire du cash.

Un prêtre doit se nourrir,se vêtir et se loger. C'est un être humain comme toi.

Alors le diocèse lui verse de l'argent qui provient de la collecte du denier du culte plus le prêtre garde une partie de la quête de la messe du dimanche et ce que donnent les fidèles lors des cérémonies (mariages, baptèmes....). Cette deuxième partie de son salaire sera plus ou moins grande selon l'importance de la commune. Et au total cela n'atteint pas le salaire minimum. Alors en résumé il ne reçoit de l'argent que des fidèles que cela soit par le biais du diocèse ou de la paroisse tout comme Jesus était nourri par ceux qui le recevaient chez eux.

Ceux qui font du business comme tu dis sont ces évangélistes qui font des grands shows TV aux USA. Eux s'en mettent plein les poches.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
ce qui me révolte encore plus ils sont exempt d'impot alors que nous contribuable on nous vole la moitié de nos salaires? c'est tout simplement innaceptable car ces du bisness qu'ils font et rien d'autre.je suis pour qu'ils soit taxé eux autre to.Christ a donné gratuitement ils ont pas d'affaire a faire du cash.

Un prêtre doit se nourrir,se vêtir et se loger. C'est un être humain comme toi.

Alors le diocèse lui verse de l'argent qui provient de la collecte du denier du culte plus le prêtre garde une partie de la quête de la messe du dimanche et ce que donnent les fidèles lors des cérémonies (mariages, baptèmes....). Cette deuxième partie de son salaire sera plus ou moins grande selon l'importance de la commune. Et au total cela n'atteint pas le salaire minimum. Alors en résumé il ne reçoit de l'argent que des fidèles que cela soit par le biais du diocèse ou de la paroisse tout comme Jesus était nourri par ceux qui le recevaient chez eux.

Ceux qui font du business comme tu dis sont ces évangélistes qui font des grands shows TV aux USA. Eux s'en mettent plein les poches.

le pape lui avec sa papemobile, son hélicoptère privé,ses voyages dispendieux? ce n'est pas vraiment le curé de la paroisse ici qui c'est élevé mais lui le st-père qui est en défault défault de caché ses hommes de pédophilie..coupable de transgresser la loi. il est écrit n'appelez personne père car un seul est notre père celui qui est aux cieux ne vous faites pas appelé directeur un seul est directeur Christ.les tjs sont remplit de directeur de circonscription si cela est conforme a la parole du Christ dites moi!

pourquoi croyez-vous qu'il est sortie des templiers?parce que justement les scribes et les pharisiens égarent la planette! ..regardez ce monde, dites moi sincèrement les sectes n'ont -ils pas une responsabilité a tout les maux ? oui avec leurs mots ils ont crée des maux pour les tjs entre autre on les ramasse tous démolie quand ils sortent de là..et sachez messieur que la mort psychologique est tout aussi nocif que les bombes et les roquettes que ce lance constement nos autres frères égarés a l'autre bout de la planette..

le mal est sur terre plus que jamais..et ses sectes font du plus de mal que du bien ..les prêtres ne sont pas tous blanc non, l'histoire du vatican est pas si rose que vous sembler nous le faire croire.accepter vos tords et repentez vous du mal que les soit disant hommes de Dieu ont fait a ses milliers d'orphelins.

oui plus l'avênement du Christ arrive plus il sera difficile pour les églises et c'est ce qui ce passe n'est-ce pas?pourquoi croyez-vous que le monde en a marre et qu'ils ne croit plus? a cause de vos propres fautes très cher.vous allez vous aussi devoir vous en repentir et Christ condamne dans mon livre réelement scribes et pharisiens dans le vôtre?

Credo

Credo
Averti
Averti

Moi en tout cas je ne suis pas une adepte du catastrophisme comme vous et je ne vois pas le mal partout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais non alors vous avancé avec des bandeaux sur les yeux voila tout.car moi je voie famine,peste,, millions de sinistrés climatiques, je voie des sans abris, des drogués, des prostituer ,du crimes organisés,protitution infantile, fraude corruption en tout genre et a tout les nivaux je voie les multi-national détruire nos échos-systême et la vie elle même.je voie la guerre je voie des dirigeants incompétants, je voie réelement le mal que je sais que celui-ci doit être éclipsé de la mappe je voie les signes de sa vennue pour détruire le mal.votre facon de voir signifie avancé sans ce soucié de son prochain.

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

bah voyons donc si par un seul homme le pêcher est entrer dans ce monde
sa fait de tout les hommes des pêcheurs donc des êtres imparfaits tous
autant que nous sommes..il était peut être un messager de la vérité mais
un être imparfait comme nous tous aux yeux de Dieu tout les
hommes,femmes et enfants sont pareil.pas sur terre que la perfection
existe ....dans l'au-delà oui mais pas ici bas.

On fait des péchés certes, mais on demande a Dieu, et Dieu nous absous, Mohamed etait un homme qui demander constament pardon a Dieu, il avait atteint une moralité qu'aucun autre ni meme Jesus a atteint.

1. Chapitre 68 - verset 4 : « Tu jouis certainement (ô Mohammad) d'une très grande moralité.»


le Prophète Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 5 Saws a dit : « Celui
qui demande assidûment à Allah de l'absoudre, Allah lui accordera une
issue favorable à chaque difficulté, le soulagera de ses soucis
et Il lui procure sa subsistance par des voies auxquelles il n’aurait pas songé.
» Rapporté par Abû Dawud et Ahmad.

J'ai entendu le Messager d'Allah dire :

«
Allah a dit :

«
Ô fils d'Adam! Si tu M'invoques et que tu mets ton espoir en Moi, Je te pardonnerai tout ce que tu as fais, sans faire de cas !

Ô fils d'Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau du ciel, puis si tu
sollicites Mon pardon, Je te pardonnerai, sans faire de cas !

Ô fils d'Adam ! Si tu viens à Moi avec des péchés à la mesure de ce que
contient la terre, puis que tu Me rencontres sans M'associer quiconque,
Je t'apporterai son équivalent en pardon !
» Rapporté par at-Tirmidhî et il dit : « C'est un hadith bon et singulier (hassan gharib)».

Quiconque fait une faute ou se fait du tort à lui-même puis demande
le pardon de Dieu trouvera (auprès de) Dieu pardon et miséricorde.
(Coran. 4/110)

« Ô
Messager d’Allah ! Tu veilles en prière alors qu’Allah t’a pardonné tes
péchés passés et
futurs. » Le Prophète (que la prière et la bénédiction d’Allah
soient sur lui) répondit : « Ne dois-je pas être un serviteur
reconnaissant ! »
[23]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

On fait des péchés certes, mais on demande a Dieu, et Dieu nous absous, Mohamed etait un homme qui demander constament pardon a Dieu, il avait atteint une moralité qu'aucun autre ni meme Jesus a atteint.




oui nous ne sommes pas parfait nous commettons tous des fautes mais comme tu le dis si bien Dieu est miséricorde aux repentants sincères.Jésus ne vient pas pour avoir une moralité! il vient accomplir non abolir la loi.



il ne faut pas juger le maître de l'autre ceci est écrit.romain 14:4.pour cela que je sait qu'aucun être humain sur terre n'est parfait mais ils peuvent être de bons ou de mauvais serviteurs.que ce soit chez les musulmans ou chez les chrétiens voir même les athées qui a cause de la désobéissance de certains mauvais serviteurs sont athée et nous avons les plus a craindre les appostats qui eux sont les ennemies jurer du tout puissant.! cela advitam eternam.car eux s'opposent a Dieu carrément! pour cela que je juge pas celui qui ne mange pas la nouriture spirtuel car je sais en moi même qu'il ne sait pas.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Mohamed etait un homme qui demander constament pardon a Dieu, il avait
atteint une moralité qu'aucun autre ni meme Jesus a atteint.

c'est la deuxième fois que je te fais une petite remarque
nous musulmans , on n'a pas besoin de rabaisser à chaque fois j"sus pour valoriser Mohammed,

2.285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait
descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous
ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en
disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et
ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton
pardon. C'est à Toi que sera le retour".

malgré qu'il y ait des degré entre eux, on ne doit pas systématiquement rechercher la différence et la supériorité
aucune distinction entre Ses messagers

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

Jésus ne vient pas pour avoir une moralité

Mohamed de meme :)


on ne doit pas systématiquement rechercher la différence et la supériorité

Je ne recherche pas les differences, je n'etais pas avec le prophete, je raconte les faits, et ce que dit le coran ainsi que les Hadith.

« On retrouve chez moi cinq choses qu’on ne retrouvait chez aucun des
prophètes qui m’ont précédé (…). L’une d’elles est que chaque prophète,
par le passé, n’a été envoyé qu’à son peuple, tandis que moi, j’ai été
envoyé à toute l’humanité. » (Boukhari et Mouslim)


Dans un hadith Mohamed dit que si Moise etait vivant, il(Moise) aurait suivi le prophete, il est dit aussi:

Allah dit « En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle à
suivre pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier, et invoque
Allah fréquemment. » (33:21 )

Dailami dans le Musnad al-Firdaus rapporte de Sayyiduna Abdullah ibn Abbas (radiyallahu ta'ala anhuma) que : « Le
Prophète de Dieu (sallallahu 'alaihi wasallam) a dit : Jibra’il est
venu à moi et a dit qu'Allah dit : Si tu n'avais pas été créé, Je
n'aurais pas créé le Paradis ou l'Enfer
».


Tu as tout a fait raison de dire qu'il existe des degres entre eux, comme pour nous

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

comme il ne faut pas perdre de vue le verset 2.285 qui est la règle générale pour parler des prophètes, on parle de ces différence en cas de besoin pour clarifier un fait et non à mettre en évidence à chaque fois comme pour rabaisser les autres prophètes
parce que ce verset tu sembles un peu le laisser de coté me semble -t-il !!

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

tu sembles un peu le laisser de coté me semble -t-il

non non du tout, j'en tient compte, je la connais, j'ai juste mis ce que Allah lui meme a dit, rien de plus .

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ok, très bien

Credo

Credo
Averti
Averti

Petite Fleur a dit :

mais non alors vous avancé avec des bandeaux sur les yeux voila tout.car moi je voie famine,peste,, millions de sinistrés climatiques, je voie des sans abris, des drogués, des prostituer ,du crimes organisés,protitution infantile, fraude corruption en tout genre

Tout cela a toujours existé. Mais il faut parfois que le mal prenne une certaine ampleur pour que l'homme réagisse enfin. Ex : le climat. Il y a une prise de conscience et des hommes qui travaillent pou mettre au point des énergies nouvelles non destructives ou des produits non toxiques.

Si tu regardes l'histoire de l'humanité tu verras qu'il y a une progression, lentre mais elle y est, qui va dans le bon sens. On peut voir Dieu agir.

Un esprit défaitiste ne sert à rien sinon à plonger dans la dépression.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit :

Si tu regardes l'histoire de l'humanité tu verras qu'il y a une progression, lentre mais elle y est, qui va dans le bon sens.

Faux, bien au contraire ! La situation ne fera qu'empirer, ce qui correspond bien avec ce que la Bible avait prédit :'les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire'!(2Timothée 3:13)

http://religionsmondiales.forumprod.com/

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Un esprit défaitiste ne sert à rien sinon à plonger dans la dépression.



un esprit défaitiste oui tu l'as dit! il conduit ce monde dans une défaite total.une dépression? près de 900 séisme en 24 heure..

http://www.google.com/url?sa=X&q=http://www.aufaitmaroc.com/actualites/science--environnement/2011/8/21/quelque-900-tremblements-de-terre-secouent-lextreme-orient-russe&ct=ga&cad=CAEQARgAIAAoATAAOABApeHD8gRIAVgBYgVmci1DQQ&cd=RglXtHH_oNw&usg=AFQjCNH3mN5yp4yS-HEPu-sDtgV35tWhiQ c'est de la dépression sa l'ami. ha oui, même l'atmosphère est en dépression pas juste le mondial.. ..mais est-ce avoir un esprit défaitiste que de dire la vérité?pourquoi la caché? pourquoi ce silence au sein des églises? est-ce que les églises ce feraient complice de crimes? pas d'hier les histoires de pédophilie,de crimes, du long silence aux sein d e ses sectes..l'église est tout autant fautive....une personne qui cache les crimes est selon la loi tout aussi coupable. car taire les crimes est criminel et cela est innaceptable.pourquoi banir les gens quand ils osent dire les vrais affaires, on fait disparaitre ceux qui parle trop ils doivent placé sous protection les délateurs ect..pourquoi font-ils leurs comités de disciplines en condamnant les victimes et libérant les criminel? en vérité rien ne change entre hier et aujourd'hui sa va de mal en pire. mais il y a aura un stop aux failles des sectaires.car tout ce qui a été caché sera révélé .mais ils ''les sectes'' tiennent le monde dans un sommeil pourquoi ne pas dire les vrais affaires? ils ont libéré Barabas et condamné Jésus voila la réponse et depuis 2000 ans la corruption est aller grandissante..on a pas a laisser ses sectes faire la justice.

Credo

Credo
Averti
Averti

Faux, bien au contraire ! La situation ne fera qu'empirer, ce qui correspond bien avec ce que la Bible avait prédit :'les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire'!(2Timothée 3:13)


Moi j'ai confiance en Dieu. et la confiance en Dieu apporte la paix, la joie et l'amour malgré toutes les tribulations que l'on peut subir. Quelqu'un qui a Dieu à ses côtés a construit sa maison sur le roc et rien ne peut la démolir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum