Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu, peut être, les religions rien n'est moins sûr.

+3
issaJesus
Croyant
Agno
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kiko1220


Novice
Novice

EP a écrit:
kiko1220 a écrit:mais comment confirmé ou dire que ca a commencé a tel ou tel epoque ces trop vagues
Suffit de voir les Lois de Moise...ça commencée la.
je ne suis pas un expert je l avoue mais je vais y jeter un oeil tjs bon d apprendre mais que dites vous de ces anciennes civilization et de ce Atra-Hasis le noé sumerien cela remonte til encore plus loin pour toi quand on sait que jesus n est as née a cette date et que C’est le pape Libère qui décide, en 354, que Noël sera fêté le 25 décembre et qui codifie les premières célébrations pour pouvoir assimiler les fêtes populaires et païennes, célébrées autour du solstice d'hiver. somme nous sure de vraiment tous ? des exemples yen a plein d autres
au faite ca qqun peut confirmé svp ?Les récits bibliques des 11 premiers chapitres de la Genèse sont inspirés des myhtes
et légendes sumériennes.

issaJesus

avatar
Novice
Novice

Agno a écrit:Croyant: Faux, si tu pense que je critique Dieu alors tu ne m'a pas compris, ce sont les religions que je critique deuxièmement d'après moi il y a une large différence entre donner un conseil par exemple: tu ne devrais pas fumer c'est mauvais pour la santé mais si tu le fait c'est ton problème, le fait de mourir du cancer te suffire comme punition et imposer des règles comme si tu mange du cochon tu va en enfer ou si tu trompe ton marri tu te fait lapider a mort...

IssaJesus
: L'homosexualité n'a rien avoir avec un choix de vie c'est une chose contre laquel on ne peut pas luter si la bible avait dit il est interdit d'être trisomique (je ne compare pas homosexualité et trisomie c'est juste le premier exemple de chose avec lequel on nait et qu'on ne choisi pas qui m'est venu) tu aurait trouvé ça normal ? la bible ne le dit pas et pourtant les 3/4 de la planète ne sont pas trisomique, aujourd'hui et ce n'est certainement pas parceque la bible l'interdit qu'il y'a moins d'homosexuelle et ça n'a jamais été le cas, enfin si mon père avait été homosexuelle je ne serais pas né donc je ne vois pas en quoi ça m'aurait dérangé.
Si on peut pas lutter contre l'homosualité on luttera contre les homosexual; Dieu a déjà lutter contre eux et il le fera de nouveau c'est une question de temps. Au moins tu es fière de ton existance puisque que tu reproche pas ton père d'être homo. Quoi ? tu es daccord pour la loi des homme mais pas pour la loi de dieu ? Tu veut une société pervers dans laquelle les être humains sont pire que animaux.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum