Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature de Harmony !!

+7
Credo
Harmony
Mea
vulgate
Serviteur
Yassine
Croyant
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Signature de Harmony !! Empty Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 15:25

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Harmony
La vraie religion n'est pas une philosophie. La vraie religion
parle de la vérité. Une philosophie parle des vérités, nuance. Si
l'Islam est une philosophie, alors je comprends pourquoi les musulmans
ont du mal avec la vérité tout cours, ou ont du mal à répondre
lorsqu'ils sont devant un problème de conscience. Ils ont leur vérité,
endoctrinée, engoncée dans leur dogme. Mais de recherche de la vérité,
on en trouve pas chez les musulmans. De là à croire à un gros mensonge,
il y a beaucoup de risque, et il n'y a qu'un pas...
vous avez là des paroles que vous avez l'air de considerer comme sage
il s'avère que vous avez décidé d'afficher votre vérité sur l'islam
il est de notre devoir de vous donner une réponse appropriée
un topic est alors nécessaire; tel poids tel mesure
et nous espérons que vous allez avoir l'obligeance de venir débattre de ce que vous considérez actuellement comme vérité absolue sur l'islam, puisque vous avez décidé de l'afficher constamment sous votre message
allez-vous franchir ce pas et dire que le prophète est un menteur ou allez vous ,vous confiner dans le faite que l'on refuse la vérité
nous allons voir sur le"ring" de la vérité qui tient le coup et qui cherche refuge dans les plis de l'ironie ;
en toute courtoisie veuillez prendre part à la défense de vos idées

première question ; pour vous Mohammed est un prophète ou un menteur ?
répondre avec preuve, merci

2Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 15:35

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr Harmony
merci de bien vouloir venir débattre avec respect et courtoisie, défendez vos idées svp !

3Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 15:42

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Je vous laisse 30 min de réflexion, à plus tard
Mais de recherche de la vérité, on en trouve pas chez les musulmans.
on va voir chez qui la vérité n'est point un but

4Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 16:55

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ce topic vous est réservé Mr Harmony
puisque vous dites du mal de l'islam et des musulmans
moi de cette tribune, je vous dit haut et fort, l'islam est la vérité,
et si vous avez le moindre doute ! venez débattre ici
je vous ferais de belles démonstrations comme quoi l'islam est la vérité de dieu
sans nul doute , ni hésitation

car j'ai pas apprécié votre manière de mettre ces phrases sous vos messages et qui sont pour nous musulmans une grave erreur !
et donc discutons ou alors corriger vos erreurs vous même !
si vous venez
je vous enlève tout lapsus définitivement, , totalement et à vie, une fois pour toute,
mr harmony

5Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 17:09

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui c'est vrais on comprend pas trop, c'est vrais qu'on a besoin de quelqu'un qui nous éclaire sur les erreurs de notre religion !

http://www.forumreligion.com

6Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 17:14

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

moi je veux surtout mr harmony qui signe maintenant ces messages avec des fausses paroles sur l'islam et les musulmans !
je paris qu'il ne tient pas 4 ou 5 questions
et je mets sa théorie KO au 5eme rouwnd de débat sans peine !!!!
la vérité est simple à démontrer et le mensonge est compliqué à défendre;
mais je vois qu'il n'est plus là
ce n'est qu'une partie remise
à ce soir !!

7Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 17:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non ça va il dit vrais, mais il faudra qu'il explique très clairement aux musulmans pour qu'ils comprennent, par exemple où ils ont du mal avec la vérité et ont du mal à répondre, car sinon ils sont prêt à quitter leur religion et rejoindre cette de Harmony.

http://www.forumreligion.com

8Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 22:20

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

on ne quittera jamais la religion de la vérité bien sur, et c'est l'inverse que l'on espère toujours

9Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Jeu 11 Aoû - 23:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah oui, juste pour voir ce qu'il a à dire.

http://www.forumreligion.com

10Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 0:12

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Soyez plus sage que ça, demandez lui d'effacer si cela vous blesse, mais a quoi bon discuter ? On sait tous comment va se dérouler cette discussion ...

serviteur

11Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 0:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non il faut qu'il assume, d’ailleurs sur les mêmes propos j'ai discuté avec lui une fois mais comme si rien n'a été dit, mais au lieux de me répondre il va répéter la même chose sur sa signature cette fois.

http://www.forumreligion.com/t1087p45-deux-poids-deux-mesures-dans-la-bible-david#36061

Ah mais non, j'ai oublié une chose, il a répliqué sur le 'monothéisme' en disant que ça n'a rien de biblique :

http://www.forumreligion.com/t1087p45-deux-poids-deux-mesures-dans-la-bible-david#36306

http://www.forumreligion.com

12Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 0:37

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Le monothéiste n'a rien de biblique ?

Ah ben j'espere qu'il reviendra sur sa phrase parce qu'il va être deçu ...
Le monothéiste c'est la base de la Bible ! C'est ce qui différencié le peuple de Dieu, des autres dans l'ancien temps ...

Et ben voyons on aura tous vu

Serviteur

13Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 1:48

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Soyez plus sage que ça, demandez lui d'effacer si cela vous blesse, mais a quoi bon discuter ? On sait tous comment va se dérouler cette discussion ...

serviteur
mais non serviteur cela ne nous blesse pas au contraire, faut pas croire que nous sommes une petite nature sensible et fragile pas du tout
ceci au contraire c'est bien qu'il affiche sa pensée, mais le problème il faut qu'il assure ! et pas qu'il ment ou qu'il se ment
là il me tend une perche , je m'en saisi très fort, et j'en profite pour lui donner une petite leçon pour qu'il ne regarde plus les gens d'en haut !

l'islam est ce qu'il est, et c'est son droit de ne pas y croire ;
mais s'il persiste et signe des paroles contre ma religion,
il est naturel qu'il soit à la hauteur de ces paroles et qu'ils vienne les expliquer
aucune crainte; et dans le respect je lui démontre que l'islam est vérité ; à lui ou à quiconque qui le souhaite ou qui a un petit doute



Dernière édition par Croyant le Ven 12 Aoû - 2:00, édité 1 fois

14Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 1:50

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

On sait tous comment va se dérouler cette discussion ...

serviteur
tu ne sais pas comment elle va se passer, crois moi cette discussion sera bénéfique pour beaucoup de personne elle sera sage et raisonné et je te le répète ceci ne nous blesse point au contraire je suis heureux qu'il déclare le fond de sa pensée



Dernière édition par Croyant le Ven 12 Aoû - 2:02, édité 1 fois

15Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 1:56

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Le monothéiste c'est la base de la Bible !
ceci a la limite c'est son problème!! il en pense ce qu'il veut de la bible ; mono ou bitheiste ou tritheiste
notre opinion est claire la dessus
bible = falsifiée. et la bible prêche que dieu n'est pas un
le sujet ici c'est l'islam en question?

16Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 12:10

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:
On sait tous comment va se dérouler cette discussion ...

serviteur
tu ne sais pas comment elle va se passer, crois moi cette discussion sera bénéfique pour beaucoup de personne elle sera sage et raisonné et je te le répète ceci ne nous blesse point au contraire je suis heureux qu'il déclare le fond de sa pensée

C'est pas en deux trois mots que tu vas changé ce qu'il pense ... Bon après tout s'il veut discuter...

Serviteur

17Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 12:52

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:notre opinion est claire la dessus
bible = falsifiée. et la bible prêche que dieu n'est pas un
Votre opinion est basée sur de faux enseignements, pas sur la connaissance de la Bible elle-même !

18Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 13:12

Mea

avatar
Récurrent
Récurrent

Je réponds à la 1ère question: pour vous Mohammed est un prophète ou un menteur ?

La réponse est chez Jésus:

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/11)

Et le Nouveau Testament que vous attaquez constamment par "Falsifiée" car il contredit sur tous les points le Coran, nous enseigne depuis le début du christianisme des premiers disciples:

Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)

Nous croyons fermement ce que Jésus a dit:" Je suis le chemin, la voie et la vérité: Nul ne vient au Père que par Moi".

Definition de "Nul": Aucun, pas Un.. autrement dit même pas Mahomet.


Cordialement,

19Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 13:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu es très has been Méa, les gens maintenant nient la divinité du Christ et toi... Il faut se mettre à jour un peu...

http://www.forumreligion.com

20Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 13:28

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Tu es très has been Méa, les gens maintenant nient la divinité du Christ et toi... Il faut se mettre à jour un peu...

has been ? pourquoi elle a dit quoi ?

Serviteur

21Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 13:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Que Jésus est Dieu.

http://www.forumreligion.com

22Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 15:54

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Dans ses propos, il n'y a rien qui permet d'affirmer que Jésus est Dieu

Serviteur

23Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 15:56

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais si Méa est une catholique maronite, donc forcement.

http://www.forumreligion.com

24Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 16:05

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Mea a écrit:Je réponds à la 1ère question: pour vous Mohammed est un prophète ou un menteur ?

La réponse est chez Jésus:

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/11)

Et le Nouveau Testament que vous attaquez constamment par "Falsifiée" car il contredit sur tous les points le Coran, nous enseigne depuis le début du christianisme des premiers disciples:

Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)

Nous croyons fermement ce que Jésus a dit:" Je suis le chemin, la voie et la vérité: Nul ne vient au Père que par Moi".

Definition de "Nul": Aucun, pas Un.. autrement dit même pas Mahomet.


Cordialement,
déjà je dois noter et vous aussi ici présents, que Harmony lance des accusations et qu'il n'est pas capable de défendre ces idées
il se défend par procuration, ainsi je suis très heureux d'en débattre avec Méa de ce sujet que je salue au passage son honnêteté et son courage qui lui permet d’afficher ces idées et de les défendre , contrairement à Harmony, qui se contente de se cacher dans les plis d'un forum pour lancer une ironie par ci et un mensonge par là! et donc faute de démontrer ses erreurs ; son honnêteté intellectuelle a été démontré puisque depuis hier le sujet est affiché; il apparait en connexion, mais attend un miracle qui puisse sauver son déshonneur !
pas de miracle et donc je débat avec Méa faute de l'accusateur principale !
les lâches profitent d'une phrase mal tournée; ou d'une erreur appréciation pour se montrer et essayer de placer un mot
donc j'ouvre ce débat sur l'authenticité de la prophétie de Mohammed pour voir ce qu'il en est exactement ,

25Signature de Harmony !! Empty Re: Signature de Harmony !! Ven 12 Aoû - 16:22

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Mohammed un bédouin, berger du désert connu dans son village comme homme de confiance; al amin
jamais il n'a bu d'alcool; ni adorer une statut, honnête et travailleur , il a la confiance de l'ensemble des gens autour de lui
un jour il dit avoir eu des révélation du créateur; que lui révèle -t-il ?
adorer dieu seul et laisser statue et autres divinités, il prêche en faveur de l'accomplissement des bonnes œuvres et de s'éloigner des mauvaises actions (usure, vole, adultère, mensonge etc )
le regard de son peuple se tourne vers lui, on le surveille sur le moindre détail pendant 23 ans la durée de sa prophétie
un homme exemplaire ; et à sa mort ; plus de 100 000 personne sont convertis à sa religion

Le créateur de la haut voit et entend tout ceci
si cet homme était un menteur, il ment au compte de son créateur ?
qu'allait faire son créateur ?
le soutenir ou le ridiculiser et montrer aux gens que c'est un menteur ?
A votre avis ?
dieu allait être neutre ou défaire ce mensonge ,
que se passe-t-il en réalité ?
son appel a un énorme succès ou dieu le rend ridicule ?

est-ce alors au nom de dieu qu'il parle vraiment ou, est ce un menteur ?
et donc à ton avis Méa ; cet homme ment sur le compte de dieu qui voit et entend tout ou alors il dit la vérité ???

ceci est une première preuve; il en reste d'autres qui vont suivre ; mais voyant d'abord la réaction de Méa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Et la signature ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum