Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIEU n'aime que les PIEUX selon : JESUS, MOHAMAD et MOISE paix et salut sur eux

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rachid


Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:Alors pourquoi Dieu permet à un pécheur de se repentir pour le ramener à lui ? Pourquoi ne le rejette-t-il pas ? Pourquoi lui offre-t-il une chance de regagner son amour pour entrer au paradis ?

maintenant, faute de preuve, tu me parle selon ce que dicte ta PASSION?

on a mis VOS TEXTES ET NOS TEXTES


DIEU n'aime pas le PECHEUR TRANSGRESSEUR QUI RENIE LES REVELATIONS DE DIEU, MAIS DIEU AIME qu'IL SE REPENTE.


OUBLIONS ALORS NOS PASSION ET DISCUTONS UNIQUEMENT SELON NOS TEXTES ET VOS TEXTES QUI DISENT CECI


Tu n'as présenté aucune preuve de la part de Jesus




AH BON?

tu ne sais peut etre pas lire?

JEAN
14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.



tu comprend le sens de cette phrase : ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père,

ou peut etre selon vous, elle n'est pas une preuve?

peut tu l'expliquer alors que le sens qu'elle dégage est évident?

et le meilleur dans tout sa, le reste du verset dit meme :

et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui

MEME JESUS t'aimera uniquement si tu l'aime et si tu obéit a ses commandements.

ou alors va tu déformer le sens de cette phrase alors qu'elle est simple a comprendre?

puis avec ceci, tu me dira que je ne présente pas de PREUVE?


et que dire de CES VERSETS:

.JEAN
16.26
En ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous;
16.27
car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.



alors la aussi sa ne constitue pas de preuve ?

nous lisons BIEN :

car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.


mais tu a bien compris le sens

PARCEQUE NOUS AIMONS JESUS, DIEU ALORS NOUS AIME.


et si TU N'AIME PAS JESUS, ALORS EST-CE QUE DIEU T'AIMERA?

mais tu a bien compris selon les 2 arguments que j'ai affiché que : NON.


et PUISQUE DIEU ne change pas , nous lisons dans le DEUTERONOME :

DEUTERONOME
11.26
Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction:
11.27
la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour;
11.28
la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous ne connaissez point.



OU CROIT TU QUE DIEU EST COMME L'ETRE HUMAIN QUI CHANGE D'OPINION DEMAIN PARCEQUE HIER IL S'EST TROMPE EN COMMETTANT UNE INJUSTICE?


mais non

si du temps de MOISE, DIEU maudit ceux qui le renie, alors cette ACTION DIVINE est ETERNELLE; ce qui veut dire que ETERNELLEMENT , DIEU a toujours maudit ceux qui renient ses REVELATIONS.

DIEU ne commet pas d'injustice et tu le sais, et cette MALEDICTION DIVINE N'EST PAS UNE INJUSTICE POUR QUE DIEU SE REPENTERA DU TEMPS DE JESUS.

tu ne va quand meme pas me donner l'impression que vous dites indirectement que DIEU regrette ses anciennes actions.


et PUISQUE LE MUSULMAN est le vrai DISCIPLE DE JESUS , alors voila une autre PREUVE QUE DIEU NE CHANGE PAS, et puisque pur DIEU ceux qui le renient sont des MAUDITS, voila que JESUS le confirme de sa propre bouche lorsqu'il cite la parabole du ROI qui a pour sens de parler du jour du jugement :

MATHIEU
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.




maintenant qu'on a parlé uniquement selon nos TEXTES, a tu des PREUVES A ME PRESENTER QUI MONTRERONS QUE JE SUIS DANS L'ERREUR?

si oui, alors présente les, mais si pour me présenter une OPINION qui contredit la PAROLE DE JESUS , alors je te dirais : INUTIL DE PERDRE TON TEMPS.

TU NE CONNAIS PAS DIEU COMME JESUS LE CONNAIT

Credo

Credo
Averti
Averti

. D'abord ce n'est pas ma passion qui me dicte ma réponse. Je t'ai posé une question claire :Alors pourquoi Dieu permet à un pécheur de se repentir pour le ramener à lui ? Pourquoi ne le rejette-t-il pas ? Pourquoi lui offre-t-il une chance de regagner son amour pour entrer au paradis ? Tu n'y réponds pas. Moi je cherche à connaître la raison de l'action de Dieu. Pourquoi Dieu accorde-t-il le repentir à un méchant s'il ne l'aime pas ? Réponds.

Ensuite Jesus dit : car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Jesus dit que le Père aimera ceux qui reconnaitront que Jesus vient de Dieu. Mais alors pourquoi Jesus nous demande d'aimer nos ennemis si Lui-même n'aime pas les siens ? Pourquoi nous demander de faire une chose que Lui-même ne ferait pas ?
Tant que l'homme n'a pas fini sa vie sur terre, Dieu lui offre l'occasion du repentir parce qu'il aime sa créature. C'est ce que les chrétiens appellent le mystère de la Rédemption.:

Par l’initiative de la puissance de son amour, Dieu rétablit le droit lésé, en justifiant l’homme injuste par sa miséricorde créatrice, en revivifiant celui qui était mort. Sa justice est grâce... Telle est la révolution que le christianisme a apporté dans l’histoire des religions. Le Nouveau Testament ne dit pas que les hommes se réconcilient avec Dieu, comme nous devrions en fait nous y attendre, puisque ceux sont eux qui ont commis la faute et non pas Dieu. Le Nouveau Testament affirme au contraire que c’est « Dieu qui, dans le Christ, se réconciliait le monde » [url=http://v.i.v.free.fr/pvkto/redemption.html#3 :]3[/url] (2Co:5,19) (Joseph Ratzinger)


2Co 5:19-Car c'était Dieu qui dans le Christ se réconciliait le monde, ne tenant plus compte des fautes des hommes, et mettant en nous la parole de la réconciliation.


Tu ne connais rien de la foi chrétienne, tu ne connais rien du Christ, et surtout tu ne cherches pas à savoir tant tu te crois supérieur aux autres. Moi j'ai fini de te parler sur ce sujet.

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:. D'abord ce n'est pas ma passion qui me dicte ma réponse. Je t'ai posé une question claire :Alors pourquoi Dieu permet à un pécheur de se repentir pour le ramener à lui ? Pourquoi ne le rejette-t-il pas ? Pourquoi lui offre-t-il une chance de regagner son amour pour entrer au paradis ? [color=black]Tu n'y réponds pas.


je n'ai pas répondu a ceci dans la premiere page?


tu sais bien que j'ai dit :

tu t'égare de tres loin, et ce n'est pas ce que nous traitons.

on ne parle pas du méchant qui veut se repentir.

bien sur que DIEU lui pardonnera les péchés.

nous parlons du transgresseur qui ne s'est pas encor repenti.

alors pendant toute cette période de transgression et de non repentance, DIEU est en colere contre lui

VA TU OSER DIRE LE CONTRAIRE alors que JESUS, JEAN BAPTISTE et meme MOISE sont tous de cet avis selon leurs paroles?


si tu dit etre chrétiens, alors ne doit tu pas prendre l'integralité de l'enseignement de JESUS et de JEAN BAPTISTE?


le SUJET N'EST PAS LE PARDON, puisque DIEU dit dans le CORAN :



Allah dit : "Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne TOUS les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». (Sourate 39:53)


et dans un HADITH QUDUSSI

Anas dit qu’il a entendu l’Envoyé d’Allah dire :

« Allah a dit:

" O fils d' Adam, tant que tu M'invoqueras et mettras ton espoir en Moi,
Je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre.

O fils d' Adam, si tes péchés atteignent toute l' étendue visible du ciel,
et qu' alors tu implores Mon pardon, je te pardonnerai.

O fils d' Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu' alors tu Me rencontres cependant que tu n' associes personne d' autre à moi, Je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon ».

[ Rapporté par at Tirmidhî, Ahmad ]


alors, OUI, le PARDON DE DIEU EST IMMENSE et DIEU aime qu'on se repente

« Dieu souhaite accueillir votre repentir, alors que ceux qui suivent leurs vaines passions cherchent à vous égarer totalement (de Sa voie). » (Coran 4:27)

« Ne savent-ils pas que c’est Dieu qui accueille le repentir de Ses serviteurs et qui reçoit les aumônes? Et que c’est Lui qui est Pardonneur et Miséricordieux? » (Coran 9:104)


et dans le HADITH

le prophete a dit « Allah est plus heureux du repentir de Son serviteur, quand il revient à Lui repentant, que l’un de vous qui se trouve dans une région désertique isolée de tout, avec sa monture; tout à coup, celle-ci lui échappe, en emportant toute sa nourriture et sa boisson; alors, désespéré, il se couche à l’ombre d’un arbre, quand soudainement, sa monture se présente à lui. Alors, émerveillé, il dit, en la tenant par la bride: “Seigneur! Tu es mon Serviteur et je suis Ton Seigneur - sa joie extrême lui faisant faire ce lapsus. » (Sahih Mouslim)


donc tu voit que je t'ai REPONDU A LA PREMIERE PAGE, alors évite lorsque tu discute avec moi de poser des questions INUTILS genre : OU IL EST ECRIT QUE LE PORC EST ILLCITE

OU IL EST ECRIT QUE......

OU IL EST ECRIT QUE......

je te signal qu'on n'est pas entraine de s'amuser ou de se moquer.

on a les TEXTES, et selon les TEXTES : DIEU n'AIME PAS LE TRANSGRESSEUR MAIS DIEU ACCEUILLE SON REPRENTIR

je l'ai dit plusieur foi ici, or faute d'argument tu dit :
D'abord ce n'est pas ma passion qui me dicte ma réponse. Je t'ai posé une question claire

alors monsieur, tu sais bien que je t'ai répondu depuis le DEBUT, et ma REPONSE EST CLAIRE et elle est basé uniquement sur les TEXTES


DIEU n'aime pas le MECREANT QUI RENIE SES REVELATIONS, MAIS DIEU AIME LORSQU'IL REPENTE et DIEU ACCEPTE TOUTE LES REPENTANCES SINCERES


donc, que tu a la réponse que tu a TOUJOURS EU, passons a l'ESSENTIEL

Moi je cherche à connaître la raison de l'action de Dieu. Pourquoi Dieu accorde-t-il le repentir à un méchant s'il ne l'aime pas ? Réponds

et tu compare les ATTRIBUTS DE DIEU aux ATTRIBUTS DE L'HOMME?


si DIEU n'aime pas une personne c'est PAR PUR SAGESSE DIVINE, et ce n'est pas LA HAINE QU'EPROUVE UN TEL ENVER UN TEL.


sa ne se compare pas.

alors restons SELON LES TEXTES et SELON JESUS LUI MEME : DIEU t'AIMERA UNIQUEMENT SI TU L'AIMERA ET TU OBEIRA A SES COMMANDEMENTS


donc JESUS l'a dit


qu'a tu a me prénsenter pôur annuler la PAROLE DE JESUS?


Ensuite Jesus dit : car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Jesus dit que le Père aimera ceux qui reconnaitront que Jesus vient de Dieu.

uniquement sa?

mais tu te trompe

voila des VERSETS QUI EXPLIQUENT TOUT :

JEAN

14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
14.22
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
14.23
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.




alors que pense tu de celui qui n'aime pas JESUS, donc qui ne garde pas sa parole?

sera t-il aimé de DIEU?


NON ET TU LE SAIS, mais DIEU acceuillera bien sur son repentir SINCEREn et l'aimera

Mais alors pourquoi Jesus nous demande d'aimer nos ennemis si Lui-même n'aime pas les siens ? Pourquoi nous demander de faire une chose que Lui-même ne ferait pas ?


EUH MONSIEUR


que signifie : AIME TES ENNEMIS?


en plus ce n'est pas LE SUJET

TU EXTRAPOLE ICI.


et la parole de JESUS est claire et EVIDENTE.



Tant que l'homme n'a pas fini sa vie sur terre, Dieu lui offre l'occasion du repentir parce qu'il aime sa créature. C'est ce que les chrétiens appellent le mystère de la Rédemption.:

Par l’initiative de la puissance de son amour, Dieu rétablit le droit lésé, en justifiant l’homme injuste par sa miséricorde créatrice, en revivifiant celui qui était mort. Sa justice est grâce... Telle est la révolution que le christianisme a apporté dans l’histoire des religions. Le Nouveau Testament ne dit pas que les hommes se réconcilient avec Dieu, comme nous devrions en fait nous y attendre, puisque ceux sont eux qui ont commis la faute et non pas Dieu. Le Nouveau Testament affirme au contraire que c’est « Dieu qui, dans le Christ, se réconciliait le monde » [url=http://v.i.v.free.fr/pvkto/redemption.html#3 :]3[/url] (2Co:5,19) (Joseph Ratzinger)


2Co 5:19-Car c'était Dieu qui dans le Christ se réconciliait le monde, ne tenant plus compte des fautes des hommes, et mettant en nous la parole de la réconciliation.


Tu ne connais rien de la foi chrétienne, tu ne connais rien du Christ, et surtout tu ne cherches pas à savoir tant tu te crois supérieur aux autres. Moi j'ai fini de te parler sur ce sujet.



c qui sa ?

PAUL LE MENTEUR?


alors oublions le et passons a la parole de JESUS

Credo

Credo
Averti
Averti

Oublions le parce que cela ne va pas dans ton sens ? Mais on parle ici de la foi chrétiene pas de la tienne.

Avant son repentir, bien sur que Dieu est en colère contre l'homme mais cela veut-il dire qu'il ne l'aime pas ? Non. S'il n' l'aimait pas, il ne s'en occuperait plus alors qu'il essaie dès que l'occasion se présente, de te faire retrouver le droit chemin.

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

Credo a écrit:Oublions le parce que cela ne va pas dans ton sens ? Mais on parle ici de la foi chrétiene pas de la tienne..

tout simplement, parceque c'est CONTRAIRE A LA PAROLE DE JESUS.


est tu disciple de JESUS ou de PAUL?

si JESUS te dit que DIEU T"AIMERA UNIQUEMENT SI TU SUIVRA SES COMMANDEMENTS, et si un autre comme PAUL dira le contraire, alors que va tu prendre comme parole?

celle de PAUL?

si tu prend celle de PAUL, alors tu me dit indirectement que tu ne garde pas la parole de JESUS, et JESUS t'a dit :


JEAN

14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
14.22
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
14.23
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.



alors, puisque tu ne garde pas la parole de JESUS, tu connais la conséquence par la parole elle meme de JESUS : DIEU ne t"aimera pas.


Avant son repentir, bien sur que Dieu est en colère contre l'homme mais cela veut-il dire qu'il ne l'aime pas ?


OUI, BIEN SUR, il le maudit comme le dit LA PENTATEUQUE et comme l'a dit JESUS lui meme :


DEUTERONOME
11.26
Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction:
11.27
la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour;
11.28
la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous ne connaissez point.




et

MATHIEU
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges



voila les textes EXPLICITES.

mais me suffit ces TEXTES :


JEAN

14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
14.22
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
14.23
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.



la sa veut dire quoi?


POUR GAGNER QUELQUE CHOSE, il faut fair des ACTES.

si je gagne quelque chose, c'est que je ne l'avais pas AVANT, et tu le sais.

si pour gagner l'amour de DIEU , il faut que je l'obéit, sa veut dire que si je ne l'obeit pas, je n'ai point l'amour de DIEU envers MOI et tu le sais.

le verset que j'ai TOUJOURS AFFICHE ICI TE DONNE DIRECTEMENT LA REPONSE.


JESUS TE DIT OUVERTEMENT QUE L'ACTION D'AMOUR DE DIEU, n'est RESERVE QU'A CEUX QUI GARDENT SA PAROLE ET L'APPLIQUENT.


alors comment sa fait-il avec ces versets et celui la en plus :

JEAN
16.26
En ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous;
16.27
car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.




tu me dira maintenant que DIEU AIME LE CRIMINEL alors que JESUS te dit clairement que pour gagner l'amour de DIEU il faut lui OBEIR?.


CONFORME tOI AU TEXTE DE JESUS SI TU VEUT GAGNER DANS LA VIE DU FUTUR AU LIEU DE DIRE N'IMPORTE QUOI



maintenant, je veut que toutes tes REPONSES prennent en compte tout ce que j'ai dit, car je remarque que pour me répondre, tu éssai de me fair oublier une partie de ce que j'ai dit, et ceci juste pour tourner en ROND.


dans ta prochaine REPONSE, je veut qu'elle prendra en compte tout les versets que j'ai utilisé, Y COMPRIS CELUI DU DEUTERONOME


TOUT, ABSOLUMENT TOUT

Ludovic

Ludovic
Habitué
Habitué

Trop de rouge, par ici! Rachid, calmement, lisez ceci:
Dieu ne condamne pas le pécheur, mais le péché. Le péché est un mal que Dieu rejette et condamne. L'homme, créature de Dieu, est intrinsèquement bonne, et Dieu l'aime, malgré ses faiblesses, il ne le rejette pas. Il ne faut jamais oublier le "Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus." du Christ à la femme adultère. Voici la foi chrétienne.

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

cette réponse je l'avais déja eu quelque part ici, et elle contredit la parole de JESUS ou il dit que pour gagner l'amour de DIEU, il faut l'obeir.

pour gagner l'amour?

sa veut dire que je ne l'ai pas avant, et je doit fair des actes pour l'avoir.

la parole de JESUS est claire

Ludovic

Ludovic
Habitué
Habitué

Comment Dieu peut-il ne pas aimer sa créature, qu'il a créé bonne?

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

dans la théologie, on ne répond pas selon ce que nous dit notre cerveau.

il y'a des choses qui nous surpassent, et on ne connais de DIEU que ce qu'il nous a dit a propos de LUI MEME.


si JESUS dit que pour gagner l'amour de DIEU, il faut lui obéir, JESUS ne l'a dit que par REVELATION DE DIEU.

donc pourquoi inventer des choses sur DIEU ?


DIEU nous dit sur lui telle ou telle chose.

puis nous renions ce qu'il dit sur lui , et nous disons sur DIEU des choses qu'il n'a jamais REVELE?


selon toi, qui connait DIEU?

les PROPHETES ou TOI OU MOI?


tu ne peut que me répondre : LES PROPHETES.

si alors DIEU revele a ses PROPHETES qu'il n'aime que celui qui l'obéit.

alors SA ne peut qu'étre la vérité, et que sa nous plaise ou non.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

rachid a écrit:
ami de la vérité a écrit:
rachid a écrit:, AUCUNE DIFFERENCE ENTRE LA PAROLE DE JESUS et DU CORAN.

c'est LA MEME RELIGION


J'ai pas souvenir que Jésus ait enseigné de tuer son prochain, j'ai pas souvenir que les premiers chrétiens prenaient les armes pour faire la guerre, j'ai pas souvenir que Jésus ait enseigné l'esclavagisme sexuel qui sur trois principes viole la loi divine (traffic d'être humain, fornication, adultère), j'ai pas souvenir que Jésus ait enseigné qu'on avait le droit d'emasculer les hommes et de faire du traffic d'être humains(traite africaine par les arabo-muuslmans par exemple), j'ai pas souvenir que Jésus a enseigné qu'on avait le droit de voler, piller son prochain si il refusait de se convertir au christianisme, j'ai pas souvenir que Jésus enseignait la razzia, j'ai pas souvenir que Jésus autorisait ses disciples à séquestrer, à se livrer à la piraterie, à exiger rançon, à tuer les prisonniers de guerre, etc..


JESUS n'avais pas besoin de dire beaucoup de chose, il lui a suffit de quelque versets pôur vous ordonnez d'APPLIQUER LA LOI DE MOISE


voila les preuves :

http://www.forumreligion.com/t1011-position-de-jesus-vis-a-vis-de-la-loi-de-moise


Jésus pratiquait ce qu'il enseignait, et ses disciples ont mis en pratique son enseignement. Paul fit de même en suivant l'enseignement du Christ.

Aussi si je résume votre pensée,
Jésus enseignait et pratiquait par exemple :

-le vol
-l'esclavagisme sexuel
-le meurtre
-la séquestration
-la conversion forcée
-la prise d'otage pour rançon, etc..
-l'adultère
-la fornication
-la torture et la mutilation
-le commerce d'êtres humains.
-la haine du prochain.


C'est ce que vous avez répondu. Confirmez-vous ?

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

je n'ai pas répondu comme sa. ma réponse était tres bien détailler dans le lien que j'ai donné, et PAUL a tout alteré.


ou est SABBAT?


mais c'est un HORS SUJET, et si tu veut que nous parlons du sujet de la loi de moise, alors tu a le lien que j'ai donné , et nous continuerons la bas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum