Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

six cent-soixante-six ou 666

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1six cent-soixante-six ou 666  Empty six cent-soixante-six ou 666 Jeu 6 Déc - 17:25

aerd2011

aerd2011
Novice
Novice

calcul du chiffre de la bête

+ (nombre noms Père+Mère ) / 2
+ (nombre de son nom)
+ ( AAAA/MM )
= ( 666 ) chiffre de la bête

où abc = 123=6

meilleure précision possible pour identifier la bête.
à utiliser avec certificat de naissance valide et original.

13:16
Et elle fait qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libre et esclaves. on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête ou le NOMBRE DE SON NOM.
13:18
C'est ici la sagesse.
Celui qui a l'intelligence peut calculer le CHIFFRE DE LA BÊTE car il représente le nom d'un homme.
Son chiffre est 666.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

666....la jérusalem terrestre ==*** Ézékiel 21:25-27 ***

25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai..

6 représente la chue;;;3== accentué !!total !!!

aussi Jésus est mort la 6 èm semaine du calendrier d'Hénoch==6 ièm ; 486 av. à 214 de notre ère ..ou… 3500 a`4200
10. Puis, pendant la sixième semaine, tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés des ténèbres ; et leurs cœurs oublieront la sagesse
(((Macch. 1; 12 à 16.. L’alliance Mosaïque est rompus.))).
et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux…Jean 19; 14-30…((( Jésus mit a mort )))
11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes, Luc 21; 20…(((( Le temple brûlé l’an 70…)))
et la race des élus sera dispersée par toute la terre…Act. 1; 8…((( La persécution des disciples ))...

a 33 ans... 3 + 3 = 6

Le roi se relève
3 X 3 == 9...
Au milieu de la 9 èm semaine... 9 ièm de… ; 1614 à 2314..; ..ou… 5600 à 6300
Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice. Is.54; 13… (( 1914+- présence du Christ .;Recrutement et résurrection des Ministres. ) ( L’esprit de vérité se manifeste durant la présence de ses ennemis pour l’ouverture du jour nouveau, l’étoile du matin. . Période de jugement, Le diable est condamné par un homme ) ( Armaguédon.) ( Ensuite 3 autres périodes de résurrection durant lesquelles la justice sera enseignée..

la fin est donccommenc.e !!!

le syst'eme satanique s<en vas a sa ruine...666 total...

L<esprit de verite doit donc se manifester ??????======
===information de Norea ====36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »

3 'em generation de la 9 'em semaine====*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Bertrand

avatar
Résident
Résident

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité[/b

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier[b] Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde
. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ce messager doit donc paraître a la fin de la 4 'em generation de la 9 'em semaine
==apr'es 3 generation !!!
Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle,

Chapitre 54
Après ces signes,
il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. Il siégera et ne parlera pas parce qu'il sera comme ravi hors de lui-même. Dieu ressuscitera ses quarante anges préférés qui rechercheront le Messager de Dieu,

1973 traité de Paris fin guerre Viet nam....

message boudhisme == L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme : « Et le Bénit dit à Ananda : Je ne suis pas le premier Bouddha venu sur la Terre, et je ne serai pas le dernier. En son temps viendra un autre Bouddha qui apparaîtra dans le monde, le sacré, l’illuminé suprême, doté de sagesse dans sa conduite, embrassant tout l’univers. Un guide incomparable pour les hommes, un chef des dévas [dieux, déités] et des mortels. Il vous révélera la même et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi, glorieux de ses origines, glorieux au plus haut point, et glorieux au but. Dans l’esprit et dans la lettre, il proclamera une vie vertueuse, toute parfaite et pure, telle que je la proclame maintenant. Ses disciples seront au nombre de plusieurs milliers, alors que les miens sont au nombre de plusieurs centaines. Ananda demanda : Comment le reconnaîtrons-nous ? Le Bénit répondit : II sera connu comme Maitreya.


Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée. Et Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière était cachée en lui afin que les Archontes ne perçoivent pas sa présence, mais que notre soeur la Sagesse qui est semblable à nous corrige ses déficiences grâce à Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière.

la volonté de l'Ancien des jours  doit se réaliser par la mère;;;  ses anges fidèle  qui aura besoin d 'aide...L'esprit de vérité====
Et le Fils demanda que lui soit donné « un partenaire », l’intellect (Noûs). L’invisible Esprit fit un signe d’assentiment et Intellect (Noûs) se manifesta à lui et se tint auprès du Christ glorifiant l’invisible Esprit Esprit.

le messager de la fin des temps...qui complètera la Jérusalen céleste====
***  Révélation 21:22-27 ***

22 Et je n’y ai pas vu de temple, car Jéhovah  le Seigneur Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau. 23 Et la ville n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau. 24 Et les nations marcheront par le moyen de sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. 25 Non, ses portes ne seront pas fermées pendant le jour, car là, la nuit n’existera pas. 26 Et ils y apporteront la gloire et l’honneur des nations. 27 Mais tout ce qui n’est pas sacré et quiconque pratique chose immonde et mensonge n’y entreront d’aucune façon ; [entreront] seulement ceux qui sont écrits dans le rouleau de vie de l’Agneau.

2 agneaux.....***  Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ainsi pour réaliser la volonté de l'Ancien des jours;;;; il fallait sa manifestation !!!!!

Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les anges et les hommes qui ont convoité l'oeuvre de Dieu... se sont tiré dans le pied !!!
regardez les aller !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum