Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Amour de Dieu P 1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty L'Amour de Dieu P 1 Mer 11 Avr - 9:19

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Dieu est Amour P 1
 
 
1 Jean 4:8  Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
 
1 Jean 4:16  Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
 
Le Christ a établi les Règles en générales, une d’entre elle est celle-ci:
 
Matthieu 7:12  Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous mêmes pour eux: voilà la Loi et les Prophètes.
 
Vous êtes tous des Êtres Humains sans exception, et cela dans toutes les Religions qui ont été créé par l’homme, cela comprend également les Musulmans, les tjs, les Bouddhistes, les Chrétiens, etc…
Aucune Justice viendra de l’homme, la seule exception c’est le Seigneur Jésus. La seule Religion qui existe c’est la Vérité, mais cela vous tous vous le savez, cela vous ne le saviez pas auparavant, mais maintenant vous le savez.
Les paroles des êtres humains volent dans le vent quand ils parlent, mais les écrits demeurent, les paroles que l’on n’aime pas, on les fait disparaître. Tout est appelé à disparaître, regarder en arrière dans les Temps Anciens, n’êtes-vous pas semblables à eux?? Musulmans vous avez lu la Bible et vous dites que vous ne comprenez pas!! Mais vous savez en vous-mêmes que les Principes que la Bible contient sont Vrais, vous aviez l’intention de détruire la Parole de Dieu, mais cette attitude va à l’encontre de votre conscience, car ce que vous reproché aux Chrétiens, il ne faut pas que vous le fassiez vous-mêmes, car si vous mourrez, c’est la Mémoire de Mahomet qui va être entaché.
Mais il y a eu peut être une amélioration, je n’entends plus parler des Musulmans qui se suicide pour ce qu’ils croient.
Souvenez-vous de votre Ancêtre Ismaël, il faut que la Prophétie se réalise pour l’Islam, je vous l’ai appris, il faut que la Lune Brille comme le Soleil:
 
Esaïe 30:26  La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.
 
C’est la 2ième fois que je vous le dis, il se peut que je vous le dise une 3ième fois et qui sais, je ne le sais pas, peut-être une 4ième et une 5ième fois, peut-être plus, je n’en sais rien.
 
Moi-même on m’empêche de faire éclaté la Vérité, car j’écris un livre en ce moment, mais ce n’est pas la Vérité que les Chrétiens croient, ni celle des Musulmans et les autres. Je n’ai pas le droit de vous mentir, car je serais coupable devant le Seigneur Jésus.
 
La Lutte se passe dans l’Éther, la Notion de Satan et de Dieu est présente, c’est là que je me bats,  je vous en parlerai plus tard, je l’ai noté sur un tableau.
Le Seigneur Jésus n’a pas de parti pris, il n’est sur le bord de Personnes, sinon, il ne serait pas Juste. Il est pour toutes les Créatures qu’il a créé, se sont ceux qui font le Mal qui vont être puni, car Dieu lui a remis tout entre ses mains.
 
Considéré ceci, moi aussi je n’ai pas de parti pris, je suis pour la Vérité seulement, je suis pour le Christ d’une manière imparfaite, mais j’apprends moi aussi, et si je me trompe, je vous l’ai dit souvent, je vous le dirai, car je suis un homme et je peux faire des erreurs. Il ne faut plus que les erreurs se répètent.
 
Soyez patient et laisser agir le Christ, les Anges agissent en ce moment, je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais qu’aucun Musulman ne se rende coupable de crime, ça serait de donner des avantages à ceux qui vous jugent, la Peur vous le savez maintenant n’est pas la meilleur option, elle favorise la contre-attaque.
 
Le Dieu du Ciel aime tous ceux qu’il a créé, le contraire ne serait pas Logique, de plus, cela serait injuste d’un Dieu de ne pas aimé ceux qu’il a fait. Rappelez-vous les Serments que je vous ai faites à propos du Christ et du Père, et faites tout ce qui est en votre pouvoir de faire tout en étant prudent, il serait inutile de risquer vos vies, une fois mort, on ne sert plus a rien. N’oublié pas, surtout n’oubliez pas que nous n’avons (tous) aucun ennemi partout dans tout l’Univers, seule les choses que nous croyons sont nos ennemis. Le Dieu du Ciel est Juste, mais personne ne le connait comme il conviendrait de le Connaitre. Si vous êtes intelligent, imaginez le Dieu Tout Puissant maintenant, il est Infiniment Intelligent, mais le problème c’est qu’il est Trop Puissant. Si le Dieu Tout Puissant le pourrait, ils vous parleraient, mais malheureusement il est Trop Puissant pour nous parler directement, c’est pour cette raison que les Anges existent.
 
Que l’Islam se renouvelle, profitez-en durant que vous avez le choix, il faut que votre Lune devienne comme le Soleil. Un quartier de Lune n’émet pas beaucoup de Lumière, une Lune pleine émet de la Lumière, mais pas comme le Soleil.
 
1 Jean 4:18  La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.
 
 
Fin de la Partie 1
 
 
Starheater

2amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Mer 11 Avr - 15:39

Bertrand

avatar
Résident
Résident

'amour.. l'amour... amour;;; Je peux faire du tort a mon prochain;;;; Dieu est amour et miséricordieus !!! ...Un abrie fiscale !!!

3amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Mer 11 Avr - 15:42

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les pharisiens des années 70...
La résurrection... enfin un avis !! merci..

4amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Mer 11 Avr - 15:50

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Selon le livre d'Hénoch.... et la situation mondiale....ca .ressemble aux prophéties a venir....
Nous . aurons besoin de Dieu.
Aimez la vérité; C'est être juste!!!

2 Thessaloniciens 2:8-12 ***
. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

*** Psaume 37:29-30 ***

29 Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours.





5amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Mer 11 Avr - 16:45

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Dieu veut faire le paradis avec des justes et non avec des Anesthésistes !

6amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Dim 22 Juil - 4:16

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:'amour.. l'amour... amour;;; Je peux faire du tort a mon prochain;;;; Dieu est amour et miséricordieus !!! ...Un abrie fiscale !!!



laugh

Starheater

7amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Dim 22 Juil - 4:28

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

8amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Dim 22 Juil - 4:30

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.



Que de Belles Paroles que l'on ne suis pas.


Starheater

9amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Dim 22 Juil - 4:31

Bertrand

avatar
Résident
Résident

refuser la vérité; c'est nuir a son prochain!

10amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Dim 22 Juil - 4:34

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:refuser la vérité; c'est nuir a son prochain!


Exact


Starheater

11amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Ven 27 Juil - 17:39

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bertrand a écrit:'amour.. l'amour... amour;;; Je peux faire du tort a mon prochain;;;; Dieu est amour et miséricordieus !!! ...Un abrie fiscale !!!
Bonjour,
 
 
 Jésus nous dit ceci sur l’amour
 
Jn 15:9-            Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez en mon amour.
Jn 15:10-Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour.
Jn 15:11-Je vous dis cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit complète. vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
Jn 15:12-Voici quel est mon commandement :
Jn 15:13-Nul n'a plus grand amour que celui-ci : donner sa vie pour ses amis.
 
Dans la notion d’être il faut concevoir la réalité d’un monde conforme à ce qu’il est en lui et ce que nous sommes par lui, en outre que celui-ci soit accomplit par lui avec lui et en lui, en cela  l’image de l’amour  ne peut être que le fils de l’homme ici en ce monde.
L’humain en tant qu’homme  n’étant que la raison  pour en être le témoignage, en d’autres termes si l’amour est  créé,  la question pourrait être, pourquoi le créer pour  qu’il ait une fin.
Sachant que jésus le désigne comme demeure,  il faut bien se rendre à l’évidence, s’il  ne devait rester qu’une trace de notre survivance.
 Ne faudrait il pas que l’amour ,l’unique amour  soit en bonne place, pour ne pas dire en lieu est place pour être le royaume.
 
Ce que je dis, c’est que l’amour nous l’avons tous, mais que l’amour est de deux pour la personne du fils séparer de lui dans l’unité, et de un pour le Père,désunis avec lui dans l‘unité du un.
 
Il y a donc fort à parier que l‘amour s’en trouve perdu ici en ce monde par la séparation de chaque un de nous, et qu’il s’en soit retrouvé, ou tout commence  dans l’unité ; à l’endroit ou ce qui a été pris à l’un, lui soit d’être rendu dans ce qui a été séparé de lui à lui.
 
Si le fils a été envoyé ici en ce monde, pouvons nous croire un seul instant, que Père n’en attende pas le retour, de même que si le fils doit revenir.
N’en attendons nous pas nous aussi, qu’il soit de retour, car  ou il est venu , il reviendra une fois de plus à l’endroit ou il est, et de là ou il est , tout demeure être sans plus être que celui qui est, l’unique et le seul amour qui soit.
 
C’est ce qui doit nous agiter les uns et les autres, car si nous ne savons pas quand cela sera, nous savons que le un est l’unité avec nous et pour nous.
Et que la seule chose dans cette unité que nous savons viable en nous ici, est son amour et seulement le sien par lui, car rien ne peut séparer l’amour de l’un pour que l’union n’en reçoive pour nous tous  l’amour retrouver.
 
C’est une façon de dire que l’amour ici en ce monde est séparer de lui par lui sa répond peut être à ceci Je peux faire du tort a mon prochain.
Ou pas… !! Tu as le choix, si tu t’abstiens tu te rapproche de son amour si tu t’obstines tu t’en éloigne, ainsi ce que tu enlèves te sera compter, ce que tu fais croître  te sera ajouté.
 
Dieu est amour et miséricordieux !!!
 
Père est amour rien de plus la miséricorde est ici, c’est ici en ce monde que l’homme souffre c’est  ici que l’homme est séparé de son amour.
Ce qui atteint l’amour d’un autre touche l’amour du monde, ainsi quand un cœur souffre et qu’un autre cœur en souffre c’est toujours l’amour qui souffre.
 
De se voir séparer les uns des autres et difficile mais combien et plus difficile encore de se sentir séparé de lui, celui qui connaît sa demeure connaît aussi l’amour en souffrance.
Car depuis tout ce temps c’est bien lui qui souffre, rien n’a changé  hormis que l’humain  s’aveugle encore à croire que son amour est ici.
 
Un homme une femme s’unissent pour l’alliance d’un amour commun ainsi l’unité du un séparé du un retrouve le tant de cette alliance un amour contigu dans l’union.
Mais l’amour  lui reste séparé du un dans l’unité, le tant que se fasse le grand retour, afin que le premier amour soit, et ainsi qu’il puisse se voir en lui pour être  rendu à la demeure qui attend depuis que le premier des sien se voit enfin récompensée.
 
 
Bonne lecture  pour ceux qui s’essaye à l’effort de compréhension.

12amour - L'Amour de Dieu P 1 Empty Re: L'Amour de Dieu P 1 Dim 29 Juil - 0:32

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ce qu'Il aime de plus;C'est la vérité!!!!
2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

vérité synonyme de justice !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum