Dieu est Amour P 1
1 Jean 4:8 Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
1 Jean 4:16 Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
Le Christ a établi les Règles en générales, une d’entre elle est celle-ci:
Matthieu 7:12 Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous mêmes pour eux: voilà la Loi et les Prophètes.
Vous êtes tous des Êtres Humains sans exception, et cela dans toutes les Religions qui ont été créé par l’homme, cela comprend également les Musulmans, les tjs, les Bouddhistes, les Chrétiens, etc…
Aucune Justice viendra de l’homme, la seule exception c’est le Seigneur Jésus. La seule Religion qui existe c’est la Vérité, mais cela vous tous vous le savez, cela vous ne le saviez pas auparavant, mais maintenant vous le savez.
Les paroles des êtres humains volent dans le vent quand ils parlent, mais les écrits demeurent, les paroles que l’on n’aime pas, on les fait disparaître. Tout est appelé à disparaître, regarder en arrière dans les Temps Anciens, n’êtes-vous pas semblables à eux?? Musulmans vous avez lu la Bible et vous dites que vous ne comprenez pas!! Mais vous savez en vous-mêmes que les Principes que la Bible contient sont Vrais, vous aviez l’intention de détruire la Parole de Dieu, mais cette attitude va à l’encontre de votre conscience, car ce que vous reproché aux Chrétiens, il ne faut pas que vous le fassiez vous-mêmes, car si vous mourrez, c’est la Mémoire de Mahomet qui va être entaché.
Mais il y a eu peut être une amélioration, je n’entends plus parler des Musulmans qui se suicide pour ce qu’ils croient.
Souvenez-vous de votre Ancêtre Ismaël, il faut que la Prophétie se réalise pour l’Islam, je vous l’ai appris, il faut que la Lune Brille comme le Soleil:
Esaïe 30:26 La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande Comme la lumière de sept jours, Lorsque l’Eternel bandera la blessure de son peuple, Et qu’il guérira la plaie de ses coups.
C’est la 2ième fois que je vous le dis, il se peut que je vous le dise une 3ième fois et qui sais, je ne le sais pas, peut-être une 4ième et une 5ième fois, peut-être plus, je n’en sais rien.
Moi-même on m’empêche de faire éclaté la Vérité, car j’écris un livre en ce moment, mais ce n’est pas la Vérité que les Chrétiens croient, ni celle des Musulmans et les autres. Je n’ai pas le droit de vous mentir, car je serais coupable devant le Seigneur Jésus.
La Lutte se passe dans l’Éther, la Notion de Satan et de Dieu est présente, c’est là que je me bats, je vous en parlerai plus tard, je l’ai noté sur un tableau.
Le Seigneur Jésus n’a pas de parti pris, il n’est sur le bord de Personnes, sinon, il ne serait pas Juste. Il est pour toutes les Créatures qu’il a créé, se sont ceux qui font le Mal qui vont être puni, car Dieu lui a remis tout entre ses mains.
Considéré ceci, moi aussi je n’ai pas de parti pris, je suis pour la Vérité seulement, je suis pour le Christ d’une manière imparfaite, mais j’apprends moi aussi, et si je me trompe, je vous l’ai dit souvent, je vous le dirai, car je suis un homme et je peux faire des erreurs. Il ne faut plus que les erreurs se répètent.
Soyez patient et laisser agir le Christ, les Anges agissent en ce moment, je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais qu’aucun Musulman ne se rende coupable de crime, ça serait de donner des avantages à ceux qui vous jugent, la Peur vous le savez maintenant n’est pas la meilleur option, elle favorise la contre-attaque.
Le Dieu du Ciel aime tous ceux qu’il a créé, le contraire ne serait pas Logique, de plus, cela serait injuste d’un Dieu de ne pas aimé ceux qu’il a fait. Rappelez-vous les Serments que je vous ai faites à propos du Christ et du Père, et faites tout ce qui est en votre pouvoir de faire tout en étant prudent, il serait inutile de risquer vos vies, une fois mort, on ne sert plus a rien. N’oublié pas, surtout n’oubliez pas que nous n’avons (tous) aucun ennemi partout dans tout l’Univers, seule les choses que nous croyons sont nos ennemis. Le Dieu du Ciel est Juste, mais personne ne le connait comme il conviendrait de le Connaitre. Si vous êtes intelligent, imaginez le Dieu Tout Puissant maintenant, il est Infiniment Intelligent, mais le problème c’est qu’il est Trop Puissant. Si le Dieu Tout Puissant le pourrait, ils vous parleraient, mais malheureusement il est Trop Puissant pour nous parler directement, c’est pour cette raison que les Anges existent.
Que l’Islam se renouvelle, profitez-en durant que vous avez le choix, il faut que votre Lune devienne comme le Soleil. Un quartier de Lune n’émet pas beaucoup de Lumière, une Lune pleine émet de la Lumière, mais pas comme le Soleil.
1 Jean 4:18 La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.
Fin de la Partie 1
Starheater